PDA

Voir la version complète : Marseille vs St étienne

Chiffon
21-10-2005, 15:34
Bon, ben je voulais juste vous prevenir que l'OM va exploser votre équipe d'amateurs dimanche...

rien de plus a dire...

torchon
21-10-2005, 15:35
rien de moins...
ps : herta afin de prévenir tes problèmes de gravier pense à aller voir ulla pour le lubrifiant :)

Herta
21-10-2005, 15:48
Arretez les 2 vous avez déjà dit ça l'année derniere et resultat des courses vous vous etes pris une volée!!!

Bamako
21-10-2005, 16:56
Bon, ben je voulais juste vous prevenir que l'OM va exploser votre équipe d'amateurs dimanche...

:eek: Ah bon, on va faire jouer notre CFA contre l'OM ??

Remarque faudrait bien ça pour équilibrer les débats :D

Pitchoun
21-10-2005, 16:59
Ouais, et je me rappelle encore de l'année dernière! Je me suis fait traitée de pingouin à cause de la neige. Ah ces marseillais...On va leur apprendre ce que c'est que le grand Nord!:p

Nuts
21-10-2005, 18:52
En tant que blonde qui ne connait pas grand chose au foot, je vais rajouter ma petite touche de superficialité....:flower:

"Toujours soucieuse du confort de ses supporters, l'ASSE, à l'occasion du match de dimanche face à l’OM, s'est rapprochée de la société Atmosphère diffusion/Sentheures pour diffuser à l'entrée du stade Geoffroy-Guichard un parfum d'ambiance "herbe coupée" qui donnera incontestablement un air de fête à ce grand match de Ligue 1 Orange."

"herbe coupée"....:love: l'asse moi ça me vend du rêve.............ou pas:p (paye ta crise d'asthme à l'entrée du stade!)
Mais en tout cas ils sont dans le coup les verts....:D

BigBad
21-10-2005, 18:54
Marseille va encore se prendre une raclée à Geoffroy Guichard
Allez les verts !
Sympa l'histoire d'odeur d'herbe coupée (ASSE vendeur de rêve) :D
:lauve: l'ASSE

ringard
21-10-2005, 19:40
saint etienne ils ont une equipe de foot?! je les savais tres fort en curling mais a part ca...:D :D

et doigt dans ta chatte geoffroy guichard un !!;)

BigBad
21-10-2005, 20:07
En effet l'équipe de curling de St-é est pas mal du tout... :D
on verra dimanche soir si vous ferez toujours les malins ;)

MAN POWER
21-10-2005, 20:13
De toute façon vous allez vous prendre une volée comme l'an dernier...
Je vois même pas pourquoi on en parle

:boxe:

Herta
21-10-2005, 21:36
Et puis meme si cette année vous ne faites pas jouer Nakata, je sens bien Lamouchi nous refaire une "Nakatade"

Ulla
22-10-2005, 07:40
Tin "herbe coupée"... coupée à quoi ?? A LA COKE BIEN SURRRRRRRRRRR (desole je sors d'une nuit)

fracture
24-10-2005, 14:51
:cass: :cass: :cass: 2 - 1:cass: :cass: :cass:

Qui c'est qui peut aller ramasser ses dents dans l'gazon...??? :hahaha:

Ulla
24-10-2005, 15:37
Et la evidemment les marseillais on va plus les entendre !!! Ah ca pour ouvrir ca gueule quand ils gagnent (donc rarement) on les entend mais alors qd ils perdent...

:lauve: quand meme

Herta
24-10-2005, 15:40
Merci chiffon et torchon d'avoir ouvert ce topic!!!!
Encore une idée lumineuse
ça ne vou savait pas servi de leçon l'année derniere, il a fallu que vous remettiez ça mais resultat des courses toujours la meme chose: Victoire de Sainté

PS: Pourquoi vous venez plus parler les marseillais, vous avez trop honte :p

clopus
24-10-2005, 17:30
Juste pour dire à Torchon qui ne veut plus entendre parler des stéphanois ben qu'on l'aime quand même:D ....mdr:lauve:

Mickeyxski
24-10-2005, 17:42

rien de plus a dire...

euh... on en rajoute où ça suffit ? bon allez comme je suis encore dedans depuis hier, on va continuer comme au stade.... ça a commencé comme ça :

LA BONNE MERE, LA CANEBIERE, MARSEILLE EN FLAMMES, MARSEILLE EN FLAMMES !!!!!

Pour finir comme ça :
ET ILS SONT OU , ET ILS SONT OU LES MARSEILLAIS ???????

Non très franchement moi je les ai pas vus, mais c etait qui les onze danseuses en bleu ciel fluo hier soir a Geoffroy Guichard???

BigBad
24-10-2005, 18:01
Qui c'est les plus fort...
Bon allez on remue le couteau dans la plaie mais ça tellement plaisir de voir Sainté dans l'élite...
Sinon les marseillais était pas si mauvais que ça... mdr
Merci Hellebuyck et merci Perrin aussi pour la talonnade ;)
Allez les marseillais on voudrait bien vous entendre

PS : oui je suis de Besak mais j'ai vécu à Sainté et depuis je soutiens ce club à fond... on a les meilleurs supporters...

Chiffon
24-10-2005, 19:11
Et me voici, messieur et mesdames...

Que dire de plus en effet, vous avez gagnés.... bravo aux vainqueurs donc.

Sinon, j'en profite pour rappeller a un certain Mickeyski qu'il m'avait lui meme banni du forum de St é, pour avoir dit ce qu'il vient de dire... soyons cohérent cher Myckey... (j'attends des excuses de ta part..).
Car n'importe qui aurait pu me dire ça (allez y d'ailleurs), mais pas toi.
Note que ça n'est meme pas pour l'honneur ou pour l'OM que je te demande ça (je déteste le foot), mais juste une question de principe.

Voilà, donc, bravo aux stéphannois qui ont vaincus a la régulière les marseillais, et vivement la fin du championnat qu'on en reparle...

clopus
24-10-2005, 19:47
Ben dis donc tu rigoles pas mon Chiffon...Y a comme un gout d'amertume dans ton message.....Dis toi que st é aura enfin réussi à placer une sodomie à Marseille (là où Martin a toujours échoué....)...
Je reconnais qu'on a très mal joué mais le principal,c'est le résultat!!!
:lauve: les marseillais...

Ulla
24-10-2005, 20:57
Dis toi que st é aura enfin réussi à placer une sodomie à Marseille (là où Martin a toujours échoué....)...

FAUX !!!! ARCHI FAUX !!!!

J'ai sodomisé Marseille !!!! (si si un mec pas en medecine)

Herta
25-10-2005, 15:56
On s'en fout de la vie de Ulla!!!
Bravo à toi Chiffon de venir ici et je suis tout à fait dac avec toi sur les propos de Mickey

Mickeyxski
25-10-2005, 18:28
je suis tout à fait dac avec toi sur les propos de Mickey

J espere que c est une blague Herta, il me semblait que t etais venu me chercher sur MSN en me disant d aller insulter les Marseillais sur ce forum ou je ne viens d ailleurs jamais !

Chiffon... qui a commencé en créant ce forum ? équipe d amateurs ? Donc non, rien a modifier ds le message précédent.

Ah si : ALLEZ LES VERTS !!!

Chiffon
25-10-2005, 22:34
Chiffon... qui a commencé en créant ce forum ?

Petite explication pour ceux qui n'ont pas suivit le film :

Acte I : sur le forum de l'adems
J'insulte copieusement l'équipe de Sté et la dessus, je suis banni du forum par Mickeyski.
Ce dernier m'explique que je n'ai pas le droit de faire ça (trop de fiereté sans doute). Après lui avoir calmement expliqué mon point de vue, et la bassesse de son acte, je m'en suis allé.

Acte II : sur e-carabin
Je réinsulte l'équipe de St é (comme a mon habitude) et ce cher Mickeyski se met à insulter les marseillais.

NB :
- je n'aime pas le foot.
- Je n'en fout au plus haut point de l'OM
- mais j'aime bien vous chambrer avec ça, car ça me fais marrer de vous voir vous enerver pour 11 danseuses surpayées qui gesticulent sur un terrain comme un chien apres une baballe.

Donc, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur l'OM, je ne pourrai qu'être d'accord avec vous.
Cepandant, je n'accepte pas que quelqu'un de mauvaise foi, mesquin et dépourvu de couilles se permette de faire des remarques alors qu'il n'accepte pas lui meme la critique.
Cher Mickeyski, ne connais tu pas un petit dicton qui dit a peu près ça :
"ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'ils te fassent".

En conclusion, cher Mickeyski, je te renouvelle donc ma proposition, et t'invite sur ce forum, a me présenter tes excuses. Nous verrons alors si tu tiens tellement a ta fierté, et tous pourrons voir si j'ai dit la vérité a ton sujet.

j'attends ta réponse.
Cordialement.
Chiff.

(PS : si les modos veulent faire un nouveau topic avec ces petits post, libre a vous !)

Herta
26-10-2005, 12:12
Bon allez on clot ce petit incident et si Mickey a envie de s'excuser et ben il te le fera sous forme de MP mon petit Chiffon!!!
Si il ne le fais pas, et ben tant pis je ne pense pas que ça va changer ta vie :D

PS: c'était le forum de l'ACFA et non de l' ADEMS, c'était juste une petite precision

PS2: Vous pouvez vous reexprimer mais uniquement sur le match Sainté- Marseille tout le reste sera viré

torchon
26-10-2005, 15:28
PS2: Vous pouvez vous reexprimer mais uniquement sur le match Sainté- Marseille tout le reste sera viré

au revoir herta....

bon ben sinon après ce match je recherche des conseils afin de faire passer les douleurs hémorroidales de dimanche soir

BigBad
26-10-2005, 16:48
ben préparation h (un tabouret et aïe aïe aïe aïe aïe aïe... :D)

ringard
12-03-2006, 20:33
On remet ca ce soir, preparez les mouchoirs les stephanois!;) ;)

kéké
13-03-2006, 00:15
ayé, on pleur ...

Ils st vraiment trop nuls ces verts !!!

Ou alors c'est les marseillais qui sont trop forts...;)

Pitchoun
13-03-2006, 11:22
Ouais, ben c'était vraiment pas diec cette défaite.
Je vous raconte même pas l'ambiance dimanche soir en Réa.. C'était vraiment la loose, vu qu'ils sont tous fans des verts dans ce service.
J'ai même cru que j'allais pleurer. Saleté de marseillais..

Herta
13-03-2006, 15:29
On remet ca ce soir, preparez les mouchoirs les stephanois!;) ;)

Espece de petit c.. tu reviens 5 mois après sur ce tpic quand marseille à gagner!!!
Vraiment bien ça
Tu vas voir au crit, on va se venger mais à notre façon (je propose la petite idée pour la chambre à theme mais inversé une journée sur la gueule de ringard: on lache nos chiens de chasse

Sinon sur le match en lui meme, diawara il prendrait la porte direct avec moi honteux de venir su rle banc de touche sans ses crampons et son maillot

PS: Chiffon tes 2 sms je les ai brulé et toi aussi tu vas passer un mauvais quart d'heure au crit

PS2: Torcouille t'as rien fait toi mais comme c'est ton anniv le 25 tu ramasseras aussi :D

ringard
13-03-2006, 16:55
Hé non me trashez pas les stephanois, moi je vois adore! ;) (putain je faillote bien quand meme)

Quand j'ai vu que c'etait marseille vs saint etienne, j'ai pas pu resister, surtout que ca fait un bout de temps qu'on voulait vous foutre une rouste!

;) ;)

kéké
13-03-2006, 16:56
PS2: Torcouille t'as rien fait toi mais comme c'est ton anniv le 25 tu ramasseras aussi :D

Si moi j'ai eu un sms....:D

clopus
13-03-2006, 18:37
On peut rajouter pimouss sur la liste des ennemis..:boxe: :insulte: (doucement les mecs c'est ma femme quand même).....
:lauve: chérie:p

Sonic
13-03-2006, 22:11
En tout cas, je trouve que l'OM a bouffé Saint-E! On a gagné 2-0 et c'est pas cher payé tant les Marseillais ont été meilleurs.

PS: C'est pas à cause du maillot que le mur a sauté comme une buse et que la combinaison du 2ème but était si réussie!

NOé
13-03-2006, 23:20
Ah comment ça m'aurait fait ch** de perdre contre L'OM !!

Aïe, ca doit pas être facile a encaisser qd même ...

Herta
14-03-2006, 14:48
On rajoute sur la liste des futurs décédés sonic et noé!!!
Nous en sommes à 6

Sonic
14-03-2006, 22:36
On rajoute sur la liste des futurs décédés sonic et noé!!!
Nous en sommes à 6

Arrête, tu sais très bien qui va décéder le premier! Je vais t'allonger mon petit Herta!
... comme l'OM a allongé St-E :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile

Herta
15-03-2006, 11:49
Wait and see

J-10

PS: Putain de 25 caracteres

BigBad
15-03-2006, 16:30
Alors d'un les marseillais vous allez vous calmer pcq perdre en UEFA (contre qui déjà ?...) avec le budget que vous avez... en plus très mauvais arbitrage lors de ce match (un penalty oublié pour Sainté, deux minutes après un sifflé pour l'om...) et franchement deux buts marqués à 11 contre 10... moi je la ramènerai pas autant...

de deux : on vous nique

de trois : on vous emmerde

PS : oui je sais... c'est gratuit et violent... mais tellement bon... :D

ringard
22-04-2006, 01:57
Esperons que ce post crit (qui parait magnifique) symbolise la reconcilation de sainté avec la victoire ! ;) ;)

Nuts
23-04-2006, 13:18
on pourrait d'ailleurs prévoir un petit match de foot!!

Guyver
25-04-2006, 16:57
ouais alors pour le match de foot il faut le faire avant la soirée... parce que une fois bourrée, les gens sont tous mauvais perdants... (et à jeun, seuls les marseillais sont mauvais perdants...)

je suis partant pôur le match de foot mais ils savent y jouer à sté au moins...:confused: :confused:

Tasco
25-04-2006, 17:01
Bien sûr qu'on sait y jouer, mais seulement bourrés... :D

pimouss
25-04-2006, 18:09
et oh pas trop de sport au we post-crit avec l'alcool ça peut faire des blessés... comme le stéphanois n'est pas trop résistant... ;)

boulette
25-04-2006, 19:31
T'as de mauvais souvenirs Lise ... :rolleyes:

FLOWER PO(T)WER comme disait l'autre :p

pimouss
01-05-2006, 17:46
eh boulette mon anonymat...
non ça c'était cet été. Au we post crit jme suis pris une cravache plein cap sur mon Q...