PDA

Voir la version complète : Le Carabinage

Craquotte
22-10-2005, 11:25
Je sais je suis nulle mais j'ai oublié la date du début du Carabinage 2005/2006.Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci :)

Kiwi_the_poune
22-10-2005, 12:28
C'est le 17 Novembre en fin d'aprés midi sa tombe un jeudi!!!!
Prépare toi Bizuth, c'est qq chose que l'on oublie jamais ;)

Craquotte
22-10-2005, 18:24
Le spectacle aura lieu dans tous les amphis ou une fois de plus le Marcel Simon en aura l'exclusivité ?
Mais le Carabinage n'est "réservé" qu'aux M2 ou il y a également des carrés ? Kiwi the poune se donnera-t'il en spectacle ? :)

TaZ!
22-10-2005, 18:36
le carabinage se deroule dans le grand amphi exclusivemnt mais t'inkiete pas on se tasse et tous le monde rentre. a 4 par siege sa passe encore. sinon c'est que les M2 en spectacle... pour voir kiwi et bien d'autre( moi par exemple :d) faudra attendre l'année prochaine

Kiwi_the_poune
22-10-2005, 20:50
Et non les carrés et les bizuths on pas le droit de participer, c'est le jeu! mais jespère y participer l'année prochaine ;)

La Binocle
23-10-2005, 20:40
C'est le 17 Novembre en fin d'aprés midi sa tombe un jeudi!!!!
Prépare toi Bizuth, c'est qq chose que l'on oublie jamais ;)

euh non, le 17 novembre c'est le XIIIe coup de minuit... le carabinage c'est le 24 novembre

hent ar mor
29-10-2005, 09:52
ah oui c'est bien ce qui me semblait la binocle... le carabinage a été repoussé au 24 novembre...

mtnt la question est de savoir pkoi la date a été reculée... le spectacle sera-t-il d'autant plus extra(pas)ordinaire !!!!???

comme l'a dit un célèbre écrivain... "le désir s'accroit quand les faits se reculent...."

on vous attend les M2 et M++ pr le carabinage , on a hate de voir ce que vous nous avez concocté !!!!

La Binocle
29-10-2005, 09:56
mtnt la question est de savoir pkoi la date a été reculée... le spectacle sera-t-il d'autant plus extra(pas)ordinaire !!!!???

euh non, le 17 novembre c'est le XIIIe coup de minuit... le carabinage c'est le 24 novembre

ceci explique celà non?
c'était juste pour pas empecher les étudiants en médecine, dentaire... et pharmacie qui le désirent de se joindre à toute la communauté étudiante rennaise pour le XIIIeme coup de minuit.

hent ar mor
29-10-2005, 09:59
excuse mon inculture La Binocle je n'avais pas saisi que le XIIIè coup de minuit était sans doute une soirée...

Mea Culpa. :-)

La Binocle
13-11-2005, 20:34
pour ne pas oublier la date voila l'affiche : en totale exclu pour e-carabin :p
Merci les M2 pour l'affiche! a votre avis qui a trouvé la photo au milieu? :D

http://carabinage.free.fr/carabinage/Carabinagemoyen.jpg

NAVETTES :
-à 22h45 face à l'ENST sur Beaulieu
-à 23h30 et 00h15 place de Bretagne

PS. je prefere la prof de thermorégulation... hum chaleur :D
mais si vous voyez très bien celle de droite ;)

Paris H
13-11-2005, 21:23
Voilà une affiche qui va faire parler d'elle... (objectif atteint! bravo les M2! elle déchire cette affiche:bien: )
mais qui risque aussi de ne pas rester longtemps sur les murs !! Essayez de pas les arracher tout de suite qd même, SVP...:rolleyes:

TaZ!
13-11-2005, 21:30
ouaaaaaaaaaa c'est ca les prof de physio de M2 c'est royal

bravo pour l'affihce bien reussit

La Binocle
14-11-2005, 07:34
ouaaaaaaaaaa c'est ca les prof de physio de M2 c'est royal

ce sont mes profs particulières de physio, qui a dit que dans les repeches il y avait pas du bon ? :rolleyes: :D

hent ar mor
14-11-2005, 11:19
est-ce que le jour-J ce sont ces profs la qui font les cours ds le MS ???!!! :D
non parce que ca peut motiver je pense...

bEUD
14-11-2005, 15:52
Y a pas du rab d'affiche?
pour que j'en mette un peu dans les services?

Spallanzhony
14-11-2005, 16:51
et d'autres en rabe pour mettre dans les chambres de garde quand on dort seul?

bEUD
14-11-2005, 20:34
Spallanzhony, la paluche d'or.

La Binocle
15-11-2005, 16:20
mais euh a rennes.maville.com ils en ont pas voulu de mon visuel :(http://carabinage.free.fr/carabinage/image.jpg

bah je comprends pas pourquoi moi :D
l'éthique c'est pas l'histoire de respect du malade? je vois pas de malade moi :rolleyes:

quentin
15-11-2005, 18:02
oula terrible votre affiche

si c'est sa cvos prof de fisio je demenage en meedecine procahinement je vais etre acidu de la fisio ;)

nous on a pas sa du tt mais pas du tt:p

la binocle ya moyen de lavoir ou ton affiche??? :D

kida
15-11-2005, 19:25
J'espere que la soirée sera aussi promettante que l'affiche le promet!!
Vive le carabinage, et longue vie a la FLFC!!!!

Danou
15-11-2005, 20:12
Mais sur cette affiche c'est bien des infirmières ? Celà porte à confusion !

EdO
15-11-2005, 20:14
J'espere que la soirée sera aussi promettante que l'affiche le promet!!

j'ai tenté de demander aux charmantes demoiselles de la promo de bien vouloir se présenter le jour du carabinage avec cette tenue (qui, soit dit en passant les mettrais plutot bien en valeur...:D ==>sourire pervers...on est un mec ou on ne l'est pas....) mais elles ont malheureusement décliné mon invitation....(merdalors, pourquoi c'est toujours les mecs qui doivent se balader avec des soutifs....voir meme moins....il y a de ces injustices dans le monde....)

Mais sur cette affiche c'est bien des infirmières ? Celà porte à confusion !

Rhooooo....il va pas faire la fine bouche le monsieur.....

Au passage la binocle...euh t'as tenté l'histoire avec maville en sachant que tu allais te faire bouler royalement...ou tu y croyais réellement????

La Binocle
15-11-2005, 21:40
Au passage la binocle...euh t'as tenté l'histoire avec maville en sachant que tu allais te faire bouler royalement...ou tu y croyais réellement????

j'y croyais réellement :rolleyes: comment ca je suis pas crédible? :D

par contre plus serieux, j'ai un match de hand à 18h00 le jeudi du carabinage... y'a moyen que vous mettiez que des vidéos à la fin les M2? sinon j'annule tout! :D

La Binocle
19-11-2005, 11:41
petite modification des navettes. suite aux demandes répétés d'étudiants habitant sur beaulieu,
une navette partira à 22h45 face à l'ENST

Kiwi_the_poune
19-11-2005, 11:45
petite modification des navettes. suite aux demandes répétés d'étudiants habitant sur beaulieu,

Il en faut pour tout le monde :p mais au faite c'est ou l'ENST:confused:

La Binocle
19-11-2005, 12:25
plan d'accès disponible ici (http://www-rennes.enst-bretagne.fr/acces.html)

docmatt
19-11-2005, 13:21
J'ai appris qu'il y avait eu une animation par les M2 dans l'amphi jeudi. On m'a envoyé quelques photos assez floues avec des garçons quasiment à poil et des filles en soutif... C'était bien?
Et le film qui est passé... aussi bien que le J-7 de l'an dernier???
Expliquez tout!! C'est déjà assez chiant de ne pas y être alors si ne plus vous ne racontez rien, je saute dans le premier avion et je rentre juger par moi-même!!

kida
19-11-2005, 18:28
c'etait tres bien, on a u un strip des mec integral ( bon d'accord il y avait un chapeeau) sinon l'ambiance etait surchaufffer dans MS, ca fesait du bien de retrouver cette ambiance d'animation qui, il est vrai , s'est faite un peu rare!!

POur le film , c'etait aussi tres bien ( moins bien que l'année derniere mais tres tres bien qd mm)
Ils ont repris l'idée de la grd mere, mais bon c t pas grave, on s'en moque!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Pierre2bzh
19-11-2005, 19:10
film OK

yen a combien des films au fait?

kida
20-11-2005, 13:53
Au fait, c'est quoi alors l'hymne du carabinage de cette année? parce qu'on a bien compris que " hou hi hou ha ha" c'etait pas pour nous!!

Vu que vous nous avez passez madonna et KT machinchose on a la choix entre les 2! A moins que se ne soit tjs pas ca??

kida
20-11-2005, 13:54

Mais est ce qu'il y a une navette de retour egalement sur beaulieu??

La premiere navette place de bretagne c'est aussi a 22h45?

EdO
20-11-2005, 14:10
( moins bien que l'année derniere mais tres tres bien qd mm)

Vous êtes dur avec nous tout de même......
Si vous saviez le taf que ça demande de faire un un ptit truc comme ça de 5min a peine.....ya de quoi se taper sur les murs.....:noon:
(de toute manière je crois que si on me parle d'ordi apres le carabinage, je commets un meurtre....juste comme ça gratuitement....)
j'en ai maaaaaaarre !!!!http://img379.imageshack.us/img379/2663/lesdangersdelinformatique6ip.gif (désolé pour l'image...c'est totalement ignoble....mais personnelement ça me fait rigoler...personne n'est parfait :D )

TaZ!
20-11-2005, 14:15
Si vous saviez le taf que ça demande de faire un un ptit truc comme ça de 5min a peine.....ya de quoi se taper sur les murs.....:noon:

je suis d'accord avec edo la dessus...le montage c'est super long super chiant...mais quel bonheur une fois fini et que le montage est reussis et plait au autre....cet satisfaction ne vaut-elle pas tant d'heure a se frapper la tete contre les murs?

kida
20-11-2005, 14:21
Je confirme le montage est un boulot de fou, j'ai deja tester et mon pere fait ca a l'année donc je sais de quoi je parle!!

Et Edo mon but n'etait pas de te decevoir!! J'ai dit que c'etait tres tres bien qd mm, et je le pense honnetement, rien a te reprocher!!

Et puis de toute facon comme la dit qqun sur le forum l'autre jour, je sais plus qui, forcement qu'on a trouver ca mieux l'année derniere vu que c'etait nouveau, on avait la surprise de decouvrir le potentiel de la FLFC si on peut dire, ou du moins au potentiel des etudiant, et ils en ont du potentiel ca c'est sur!!!

La Binocle
20-11-2005, 14:23
Mais est ce qu'il y a une navette de retour egalement sur beaulieu??

La premiere navette place de bretagne c'est aussi a 22h45?

non non

1ere navette, départ beaulieu 22h45
2eme et 3eme navettes, départ place de bretagne 23h30 et 00h15
tous les retours place de bretagne

PS. Edo fais pas ca ca va te couter bonbon :D ou si tu en as vraiment je le recupere cet ordi ;)

docmatt
20-11-2005, 14:25
T'inquiète Edo, d'ici j'ai entendu beaucoup de bien sur ce montage. Chapeau soeurette!!!
Y a moyen de le mettre sur le net?????
[edit de La Binocle] yep je vais voir ce que je peux faire :)

TaZ!
20-11-2005, 15:02
grave ca triperrait de mettre ca sur le net...je suis preneur

La Binocle
20-11-2005, 15:05
celles de l'année dernières sont déjà dispo :

ici (http://critmedecine.free.fr/lucnicojm.mov) => le jus blanc
ici (http://critmedecine.free.fr/medicofaible.mov) => le medicofaible
ici (http://critmedecine.free.fr/peche.mov) => peche à la fac
ici (http://critmedecine.free.fr/debut.mov)=> le précarabinage
ici (http://testdethomas.free.fr/carab.mov) => 1ere année

Thyro
20-11-2005, 15:06
Montage fini pour moi, the Flfc is ready!!!
Et merci à mes deux aides :p (bon euh; une et demie :D )

Héhé à jeudi tout le monde!

kida
20-11-2005, 15:41
t'inquiet on est sur le pied de guerre, on attent que vous!!!

Vive la FLFC!!!

La Binocle
20-11-2005, 16:06
et pour le préCarabinage de cette année c'est par ici (http://testdethomas.free.fr/PreCarabinage.mov)

kida
20-11-2005, 16:20
Et pour la Thomas:
HIp hIp Hip, houra!!!

candio12
20-11-2005, 16:20
par contre plus serieux, j'ai un match de hand à 18h00 le jeudi du carabinage

Tu joue dans quel club? Je suis un handballeur aussi.

docmatt
20-11-2005, 16:46
Tu joue dans quel club? Je suis un handballeur aussi.
On est dans le topic Carabinage..... mais tant qu'on est hors sujet, je continue: je viens d'apprendre qu'il y a Aznavourhttp://yelims5.free.fr/Zik/Musique08.gif en concert à Poznan ce soir alors je pars essayer de choper un place!!!

Retournons à nos moutons, enfin M2. C'est très bien tout ça! Merci Thomas pour le film. Ya quelques parties qui sentent un peu le réchauffé ("pret à tout pour vous", la grand mère, les poissons) mais ça prouve que vous vous souvenez et que vous avez aimé celui de l'an dernier!!
Et en plus on voit ma Panda... j'en ai les larmes aux yeux!!!

Thyro
20-11-2005, 18:51
t'inquiet on est sur le pied de guerre, on attent que vous!!!

Vive la FLFC!!!

Non non non, on dit LE flfc très cher ;)

kida
20-11-2005, 20:03
Non non non, on dit LE flfc très cher ;)
Mea culpa, mea maxima culpa , d'accord, vive le flfc!!!!

Le lien pour les precarabinage de cette année ne marche pas: on peut avoir l'adresse directement?

TaZ!
20-11-2005, 20:25
controle droit sur le lien puis enregistrer sous

marche tres bien chez moi

hent ar mor
20-11-2005, 20:27
de meme ... je viens de lui dire ;)

kida
20-11-2005, 20:32
controle droit sur le lien puis enregistrer sous

marche tres bien chez moi

C'est bon ca marche!!! Merci les gars! Que feraient les femmes sans les hommes??!!

TaZ!
20-11-2005, 20:50
arf on ne vas pas rentrer la dedans :D

Pierre2bzh
20-11-2005, 23:09
C'est bon ca marche!!! Merci les gars! Que feraient les femmes sans les hommes??!!

ça sent le piège venant d'une fille....
Comme le dit Taz, je ne me risquerai pas pour répondre... :D

En revanche voici en exclu d'autres vidéos du précarabinage ché pas pkoi je n'ai pas pensé plutôt à vous les montrer...
dsl pour le retard donc mais mieux vaut tard que jamais assurément.

elles ne sont vraiment pas longues jlèzè prises avec mon APN.
bon visionnage qd meme

vidéo 1 (http://pierre.zebest.free.fr/precarabinage2.avi)
vidéo 2 (http://pierre.zebest.free.fr/precarabinage1.avi)

je vous recommande fortement de faire un clic droit sur "vidéo 1" ou "vidéo 2" et de mettre enregistrer la cible sous et lisez le depuis votre disque dur parce que sinon il y a des coupures son assez désagréables...

Pierre

docmatt
20-11-2005, 23:23
Ca c'est cool!!!
Par contre les M1 n'ont pas tous bien appris la choré...

kida
20-11-2005, 23:49
Merci pierre pour ce grand moment, au moins avec tout ca quand on aura un jour quité la fac, il nous restera des souvenirs de cette époque!!

hent ar mor
21-11-2005, 09:18
Merci pierre pour ce grand moment, au moins avec tout ca quand on aura un jour quitTé la fac, il nous restera des souvenirs de cette époque!!

bah pourquoi ???!! on va devoir quitter la fac ??!!
:(:(

c'est pr ca qu'il faut en profiter tant que l'on y est plutot que de penser aux moments que l'on aura rater :D

Carpe Diem, et vive le Carabinage !!!

La Binocle
21-11-2005, 16:50
Ca c'est cool!!!
Par contre les M1 n'ont pas tous bien appris la choré...

les M2 non plus... :D .....

Thyro
21-11-2005, 19:36
les M2 non plus... :D .....

C'est parce qu'on avait des mauvais profs :D
Ça va c'était une joke ;)

:lauve:

Non elle est très bien cette choré , c'est juste qu'on ramait un peu au début entre les refrains :p

TaZ!
21-11-2005, 20:51
une question au M2 vous ne preparer un punhc encore une fois ou pas...savoir si je doit prevoir de mon coté ^^

hent ar mor
22-11-2005, 08:08
il faut toujours prévoir de son coté :D

c'est la regle d'or !

La Binocle
22-11-2005, 10:17
11:15
• c jeudi le carabinage ?
• kel pression de devoir faire mieux que nous
• allez jte leche
• @+

On lui répond quoi au pharma? :D

quentin
22-11-2005, 11:48
quel honte de dire sa farma :mad:

EdO
22-11-2005, 16:00
quel honte de dire sa farma :mad:

Bah quentin...???on ne s'assume pas???? :D

kida
23-11-2005, 00:15
On lui repond rien au pharma, on va pas s'abaisser a son niveau, quand même!!
Lui répondre reviendrai en premier lieu a reconnaitre que la Pharma est digne qu'on lui reponde et qu'elle est a prendre en considération, que c'est avec elle qu'il faut compter désormais, etc etc.... . (Mais nous autre médecine on le sait qu'ils sont égaux à eux mm, "parce qu'on le vaut bien" mieux qu'eux) Ils auraient envoyé un message comme ca au gerant de la superette du coin, ok ca aurait été comprehensible, mais la!!!

Qu'il retourne taper sur sa caisse enregistreuse!!!

hent ar mor
23-11-2005, 08:10
exact... si meme un pharma renie les siens, ca veut bien dire qu'il n'est vraiment pas necessaire de lui repondre quoique ce soit...

Aima
23-11-2005, 08:24
Et puis en plus... La r^ponse me parait evidente.... On peut faire mieux qu'eux les doigts dans le nez ( au sens propre :D ).

Ah la pression du petit pharma qui essaye de se rassurer tant qu'il peut !! :p

hent ar mor
23-11-2005, 08:32
oui enfin ce n'est pas tellement propre... mais bon :D

kida
23-11-2005, 22:01
oui enfin ce n'est pas tellement propre... mais bon :D

Tant qu'ils restent dans le nez... .!!!!

docmatt
24-11-2005, 18:23
Ya personne sur le forum??? Où est-ce qu'ils sont tous un jeudi à cette heure-ci????

Pierre2bzh
25-11-2005, 01:22
au stanley pardi ;-)

jedoisfaire+de25caractères

La Binocle
25-11-2005, 10:19
Ya personne sur le forum??? Où est-ce qu'ils sont tous un jeudi à cette heure-ci????

à 19h23...

..........................

Kiwi_the_poune
25-11-2005, 11:53
Un seul truc qui ma décu, dans cett superbe journée qu'était ce crabinage! Dés le matin dans le MS on entendait des sons de bouteuille voir pire on voyait les bouteilles de wisky vodka et compagnie circuler dans les rangs:mad: Je vois pas ce que sa apporte de picoller a 7h00 du mat!:confused::bide:
En plus sa picolle et sa peut même pas se contrôler, sa gueule, au début c'est rigolo mais aprés sa casse les roustons !!!
Sinon chapeau, c'était super divertissant, c'était bien de mélanger les M2 et M3 pour les sketchs:D
PS: est ce que c'était toi Beud qui a fait le lâché de ballon avec charlie et sa belle coiffe de falluchard!
PS2: Pq il y avait que Charly a avoir sa falluche hier?

sabrinon
25-11-2005, 13:23
il n'y avait pas que charly avec sa faluche hier soir!!t'as du mal regarder!!!!

kida
25-11-2005, 15:11
Oui tu as mal regardé, car d'autre portait leur suberbe coiffe, et si t'a fais la soirée au stanley tu as pu constater que Charly n'etait pas seul!!

Et je doit dire un vrai " chapeau" au carabins qui nous ont offert une animation de folie dans MS dès le matin, c'était terrible quoiqu'en pense Goasgin le hutin!! Merci!!
Pour le carabinage, rien a dire sinon bravo c'était du grand art, drole et bien fait, domage que le micro déconnait un peu!!

En ce qui concerne Star wars, c'était une super idée, fallait le faire, impecable donc! Et puisqu'on est parti sur les éloges, pourquoi s'arreter en si bon chemin donc voila au sujet de ce que j'avais pu dire concernant la " bizuth balancé par dessus la paillasse" dans la conv " que se passe t il chez les M2?" vous avez bien rattraper le truc, je pensait vraiment pas que ca rende aussi bien donc mes plus plates excuses!!

Encore merci pour ce grd moment!! Vive le FLFC!!

La Binocle
25-11-2005, 16:47
bof... le carabinage était à chier...
surtout la fin ;)

Bravo les pitits M2 :bien:

Aima
25-11-2005, 16:54
Yeah !!! Moi, j'ai beaucoup aimé le carabinage..... etre collé les ns aux autres ( ouh !!! Chaleur !!!! )dans le grand amphi.... Les bug de l'ordi.:p ...

Nan, ça c'était les petits aléas du direct comme dirait l'autre.... Franchement, c'était cool... Comme Kida, j'ai beaucoup aimé Dentaire Wars... et le piti sketch with Uroshima premier....
Et tout le monde à participer ( les sages-femmes et maieuticiens ont fait un super film.... )

La tension monte pour nous pauvres M1 et futurs M2.... :)

kida
25-11-2005, 17:01
Puisqu'on est dans l'euphorie générale post-carabinage, je voulais savoir si il serait possible de se refaire un petit " hou hi hou ha ha" général debout sur les tables (tant qu'on est encore dans le trip et dans une periode pas encore de révision et tres proche du carabinage)!!
Je suis limite devenue accro a la choré et a la musique et l'ambiance survolté que cela met !!!! Donc par pitié ENCORE!!!

Ps: c'est quoi le titre de la chanson?

Flyers
25-11-2005, 18:02
C'etait vraiment mortel le carabinage dommage! ^^

Sinon le titre c'est Witchdoctor, mais je me souviens jamais du nom du groupe ^^

Merci encore de nous avoir fait un carabinage aussi enorme ^^

candio12
25-11-2005, 18:09
RAS !!! C'était génial mais la chui trop naz pour argumenter. Alors merci et re-merci et encore merci!!!

Philou56530
25-11-2005, 18:27
euh on m a parlé de Cartoon ....? ( pour le nom du groupe)
si ca vous aide...

Kiwi_the_poune
25-11-2005, 18:34
BINGO! Je crois que tu as le bon nom du groupe ;)

kida
25-11-2005, 18:40
Oui c'est ca c'est CARTOONS le nom de groupe! et la chanson c'est bien "WITCH DOCTOR" et même voila les fruits de ma recherche sur Google c'est sur l'album MORE TOONAGE

kida
25-11-2005, 19:07
HUNG UP

Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly

Every little thing that you say or do
I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I'm tired of waiting on you

Time goes by so slowly for those who wait
No time to hesitate
Those who run seem to have all the fun
I'm caught up
I don't know what to do

Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
Time goes by so slowly
I don't know what to do

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

Ring ring ring goes the telephone
The lights are on but there's no-one home
Tick tick tock it's a quarter to two
And I'm done
I'm hanging up on you

I can't keep on waiting for you
I know that you're still hesitating
Don't cry for me
'cause I'll find my way
you'll wake up one day
but it'll be too late

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up

I'm hung up
I'm hung up on you
Waiting for your call
Baby night and day
I'm fed up
I'm tired of waiting on you.

Philou56530
25-11-2005, 19:15
Et bien voila!!!!!!!!que dire de mieux?
Ya plus qu a s entrainer a domicil maintenant pour etre encore plus chaud en temps voulu ...

kida
25-11-2005, 19:40
Comment ca? on n'est pas cencé etre toujours chaud en M1??

Philou56530
25-11-2005, 23:00
c est juste que ts l monde n est pas forcement tres doué qnd il s agit de bouger son corps de maniere precise et harmonieuse.... :-)

persannes
26-11-2005, 04:47
super carabinage on a bien rigoler au stanley je pensais que la reputation du carabin etait souvent exagerer je dois dire que je me trompais ces gens sont completement allumée ..... et j'adore ca les allumés ca motive pour bosser pour passer en M2.

La Binocle
26-11-2005, 07:00
par contre la choré c'est vraiment à revoir... les M2 ont été incapables de vous l'apprendre correctement...
c'est peut etre parce que c'est moi qui leur ait apprise :D

Carlotta
26-11-2005, 08:27
Je n'ai qu'un mot à dire pour ce carabinage : MERCI !!!! :D
C'était génial !!! Bonne ambiance !!! Encore merci les M2 !!!!! ;)

Kiwi_the_poune
26-11-2005, 08:40
Sachant que le carabinage est une garnde réussite pourquoi pas faire le décrassage: Un Post carabinage pour pouvoir encore faire la fête:D

hent ar mor
26-11-2005, 10:07
moi je ne veux pas faire ma petite nature... mais bon jeudi matin au taquet dès 10h a danser ds le MS qui s'enchaine avec une journée de pure folie et de deconnade a 200% ... qui s'en suit d'une fin d'apres midi film carabinage ds une ambiance hummm CHALEUUUUR !
enfin l'apréro, le rapide repas et très vite les navettes ...
au passage et pour renoncer a faire l'eloge parfaite du carabinage, pr l'histoire des navettes il y a vmt des gens irresponsables, nous ne sommes pas des betes non plus, alors a quoi bon avoir ce comportement la.. les ravages de l'alcool sur certain => pitoyable !
bref arrivée au Stanley, mise ds l'ambiance et la FIRE ON THE DANCEFLOOR !!!
et ce jusqu'a 5h,... le temps de rentrer sur Rennes, de boire un verre (non alcoolisé tjrs ) chez les jeunes filles rencontrées et avec qui on a sympathisé...
on se couche vers 6h30 pr etre en cours a 8h30 le lendemain...

c'etait excellent mais toute bonne chose a une faim !!

maintenant treve de galigeade et retour aux etudes... jusqu'a la soirée de fin d'exam :D

merci encore, ce n'est pas tres original mais c'est ce qui est tt a fait penser de la plupart... Merci pr votre travail et son rendu, carabinage genial !

le challenge pr l'année prochaine est enorme !!

ps : vive la presentatrice Maieuticienne :D je lui fais un bisous au passage... ce que je n'ai pas eu le tps de lui faire au Stanley :(

hent ar mor
26-11-2005, 10:20
ca c'est un post spécial pour Kida... lol

Hey witch doctor, give us the magic words!
Alright, you go: Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang.

Alright!
Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang}
Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang.} (repeat x3) .

I told the witch doctor, I was in love with you
I told the witch doctor, I was in love with you
And then the witch doctor, he told me what to do
He told me:

Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang
Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, bing, bang (repeat x2) .

I told the witch doctor, you didn't love me true
I told the witch doctor, you didn't love me nice
And then the witch doctor, he gave me this advice:

You can keep your love from me just like you were a miser,
And I'll admit it wasn't very smart,
But I went out to find my-self a guy that's so much wiser,
And he told me the way to win your heart:

Ooh, eeh, ooh, ah, ah
Ooh, eeh, ooh, ah, ah
Ooh, eeh, ooh, ah, ah
Ooh, eeh, ooh, ah, ah, ting, tang, walla, walla, ging, bang

Come on and:

EdO
26-11-2005, 11:35
bof... le carabinage était à chier...

connard...(oups ça m'a échappé...:D )surtout quand on est pas la pour juger...

heureux que ça ait plus à certaines personnes....:)

kida
26-11-2005, 13:05
Merci les carabins!!! hou hi hou ha ha!!! C'etait super!!

bEUD
26-11-2005, 14:43
PS: est ce que c'était toi Beud qui a fait le lâché de ballon avec charlie et sa belle coiffe de falluchard!

merde, moi qui croyais avoir été discret.
Mais c'est vrai que c'était très réussi et il y avait énormemént de préparation et de travail. Félicictations à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin.
Et félicitations aussi pour toi, m1, d'avoir été aussi chaud jusqu'au bout.

Original T
26-11-2005, 15:08
pour toi, m1, .

va falloir qu'on pense a mettre un copyright sur cette maxime...

TaZ!
26-11-2005, 17:16
ps : vive la presentatrice Maieuticienne :D je lui fais un bisous au passage... ce que je n'ai pas eu le tps de lui faire au Stanley :(

si je ne me trompe pas bien sur mais il me semble que la presentrice etait en dentaire et non en sage femme

hent ar mor
26-11-2005, 17:23
tu te trompes je crois bien :p

TaZ!
26-11-2005, 17:33
peut etre que je me trompe peut etre qu'on parle pas de la meme personne.
mais bon on va pas donner de nom sur le forum alors on demandera au M2 de confirmer les etude que poursuit la charmante presentatrice du carabinage

hent ar mor
26-11-2005, 17:35
je te parlais de celle qui presentait le reportage ds le film avec l'ecole de Sage Femme... c'est-a-dire elle meme une sage femme en clair :)

TaZ!
26-11-2005, 17:38
oki moi je parlais de celle qui etait sur la paillace tt le long avec le micro qui presentait le carabinage...donc on parlais pas de la meme personne ^^

La Binocle
26-11-2005, 17:47
Sachant que le carabinage est une garnde réussite pourquoi pas faire le décrassage: Un Post carabinage pour pouvoir encore faire la fête:D

hop hop hop, au boulot maintenant...
Le carabinage c'est une fois dans l'année! non mais!

pour toi, m1, .

ouais comme ca je vais me faire plein de thune. désolé loic mais t'as pas inventé le fil à couper le beurre... ;)

candio12
26-11-2005, 18:22
La présentatrice da la Pïace est en dentaire et elle est aussi maquée ac un M2.
Quand à celle de movie, surement en sage femme.

Paris H
26-11-2005, 18:55
Pour la présentatrice à proprement parlé du Carabinage: Elle est en P2 (odonto 2e année) et sort bel et bien avec un autre M2
Pour la présentatrice du film des sage femme: elle est en sage femme, point positif pour toi hent armor elle vit ds le même bled que toi, mais elle est maquée elle aussi!! C'est balot!;)

kida
26-11-2005, 19:17
Merci franck dubosc oui, je suis une fervente admiratrice de frannccccckkkkkk!! donc la je doit dire que je ne peut aps laisser cela sans reagir meme si je ne me lasse pas de louer les vertues de nos chers carabins mais la vous avez carément repris les repliques de sa cassette POUR TOI PUBLIC, donc je retablie la propriété des dires!!!

candio12
26-11-2005, 19:25
T'es sur de toi Paris quand tu dis qu'elle est en M2 la présentatrice du carabinage??? je lui est parlé il ya 3 jours et elle m'a dit qu'elle était dentaire.... A moin que je me sois trompé de pers.

TaZ!
26-11-2005, 19:26
il me semblait aussi qu'elle etait en dentaire mais bon faut esperer qu'elle traine sur le forum pour nous dire ca

EdO
26-11-2005, 19:35
désolé de te contredire "paris" (:p ) mais la pitite demoiselle en question est effectivement en dentaire et son mec (c'est pas moi...enfin ça dépend des soirs:p ..thibault si tu lis ce topic, soit indulgent...on est ami tout de meme... :angel: ) est en M2....

La Binocle
26-11-2005, 20:01
léo a joué toute la journée dans la neige, elle est fatiguée et a tapé "M" au lieu de "P"
... j'ai rectifié.

hent ar mor
26-11-2005, 20:13
Pour la présentatrice du film des sage femme: elle est en sage femme, point positif pour toi hent armor elle vit ds le même bled que toi, mais elle est maquée elle aussi!! C'est balot!;)

ah oui mais ca je sais deja lol :D quand la personne vit juste en face de chez vous c'est dur de pas remarquer ca :D

j'ai juste dit que je n'avais meme pas pris le temps de lui faire un gros bisous le soir au Stanley :p:p

tout de suite... on n'a pas forcément les idées mal placées pcq on est un garcon je suis dsl mais je revendique ma chere Paris :p

kida
26-11-2005, 21:43
on n'a pas forcément les idées mal placées pcq on est un garcon :p

Mais si!! Pas la peine de te justifier, on le sait tous ( ou toutes du moins!!)
hihihhih:p

Paris H
26-11-2005, 21:55
Oulala faut que je me repose moi, ou p-e que je réfléchisse d'avantage avant de poster...
Mille pardons, les nuits de 14 heures j'ai pas l'habitude et à priori ça me réussi pas!!
Elle est bel et bien en odontologie la belle Florie!!
Merci la Binocle! Que ferai-je sans toi :rolleyes:

candio12
26-11-2005, 21:59
Ac 14 heures normalement on est bien reposé?!

TaZ!
26-11-2005, 22:06
qu'est ce quelle fait parler d'elle la belle FLORIE pour reprendre les termes de paris...elle a vraiement marquer les esprits

Kiwi_the_poune
27-11-2005, 07:19
[QUOTE=bEUD]merde, moi qui croyais avoir été discret.[QUOTE]

Et Beud j'ai l'oeil et le bon ;)

Original T
27-11-2005, 11:48
Merci franck dubosc oui, je suis une fervente admiratrice de frannccccckkkkkk!! donc la je doit dire que je ne peut aps laisser cela sans reagir meme si je ne me lasse pas de louer les vertues de nos chers carabins mais la vous avez carément repris les repliques de sa cassette POUR TOI PUBLIC, donc je retablie la propriété des dires!!!

bon d'accord, on ne peut pas nier qu'il y ait "quelques" ressemblances... :rolleyes:

pour la petite histoire, sachez que l'on a envoyé un e-mail au VRAI franck dubosc afin qu'il labellise notre film en nous envoyant une video dans laquelle il aurait fait "pour toi M1"... il nous a repondu qu'il n'avait (helas) pas le temps (tournee oblige) mais qu'il nous aimait quand meme !

donc au final, toutes les royalties iront a F. Dubosc... (et m.... c'est pas maintenant qu'on deviendra riche...)

Kiwi_the_poune
27-11-2005, 11:59
bon d'accord, on ne peut pas nier qu'il y ait "quelques" ressemblances... :rolleyes:

pour la petite histoire, sachez que l'on a envoyé un e-mail au VRAI franck dubosc afin qu'il labellise notre film en nous envoyant une video dans laquelle il aurait fait "pour toi M1"... il nous a repondu qu'il n'avait (helas) pas le temps (tournee oblige) mais qu'il nous aimait quand meme !

donc au final, toutes les royalties iront a F. Dubosc... (et m.... c'est pas maintenant qu'on deviendra riche...)

Que se soit l'immitation de franck dubosk ou celle de Elie Semoune elles sont super bien fête, sa doit pas être si facile a faire, bravo encore ;)

kida
27-11-2005, 12:30
toutes les royalties iront a F. Dubosc... (et m.... c'est pas maintenant qu'on deviendra riche...)

C'est pas grave, c'est la richesse interieure qui compte!!! (ba oui celle qui ses trouve sur la CB dans la poche intérieure de la veste!hiihiih) non sans blague, on a pas de petrole , mais on a les idées et les carabins ( franck dubosc, lui , il les a pas les carabins!!)

AU fait, on a pas vu de sketch sur le faux prof de physio pdt le carabinage, vous aviez pas filmé????
Si vous avez les images, y aurai moyen que vous nous mettiez un lien?? please!!

Original T
27-11-2005, 13:07
AU fait, on a pas vu de sketch sur le faux prof de physio pdt le carabinage, vous aviez pas filmé????
Si vous avez les images, y aurai moyen que vous nous mettiez un lien?? please!!

si si, t'inquiete, on l'a filmé... j'avais fait un 2eme film "precarabinage" (bien moins bon que ce qui vous a été présenté dans le 1er!), qui reprenait quelques phrases cultes de ce moment culte... mais il n'est pas passé, par manque de temps... alors soit on vous le passe un midi en "post carabinage" (mais pas trop longtemps hein, il est temps de travailler, pour vous comme pour moi...) soit vous le verrez sur le dvd qui sortira tres prochainement...

et puis sinon, l'intégralité de ce "cours" sera sur le dvd, mais j'ai encore a le travailler parce que c'est inaudible... (c'est que vous en faites du bruit !), donc vous aurez du sous titre a foison...

kida
27-11-2005, 14:39
c'est inaudible... (c'est que vous en faites du bruit !), donc vous aurez du sous titre a foison...

C'est domage, il avait une fois très sympa ce prof!!! Et puis pour le bruit soit on en fesait pas assez soit on en fesait trop!! AU moins ca veut dire qu'on a beaucoup aimé cette explication fructosienne!!!

La Binocle
27-11-2005, 16:57
certains d'entre vous m'ont posé des questions :
• oui il semble qu'il y aura un DVd, mais attendez un peu que l'équipe du carabinage s'en occupe et se remette de la difficile semaine. Pour info l'année dernière il est sorti... en mars-avril il me semble
•pour les photos, et autres vidéos, si vous en avez n'hésitez pas à venir les poser sur l'ordi dispo à la corpo : merci à vous ;)

Carlotta
27-11-2005, 17:33
qu'est ce quelle fait parler d'elle la belle FLORIE pour reprendre les termes de paris...elle a vraiement marquer les esprits

Visiblement les mecs vous avez oublié que y avait 2 présentateurs !!! ;)
Alors on félécite aussi le présentateur (C'est Gaël je crois !!!) !!! Toi aussi tu était très bien !!! :p

EdO
28-11-2005, 10:27
Alors on félécite aussi le présentateur (C'est Gaël je crois !!!) !!! Toi aussi tu était très bien !!! :p

oué mais c'était un mec....donc bon....:D

La Binocle
28-11-2005, 16:41
on oublie trop souvent ceux qui s'occupe de la technique dans le petit coin à gauche dans l'amphi...

Bravo arthur, edo et MacPower :p

kida
28-11-2005, 23:11
Oui bravo les mecs!! Vous nous avez régalé!!!

hent ar mor
29-11-2005, 07:47
Oui bravo les mecs!! Vous nous avez régalé!!!

De toute facon a chaque fois qu'il y a un truc a dire comme ca tu es la premiere.. je crois que plus rien ne m'etonnera de toi lol :D

(je vais encore me faire taper:) )

c'est vrai qu'il faut aussi remercier tous les gens qui ont produit le film, les montages et tout ca... le travail ds l'ombre est souvent le plus difficile :D

MacPower
29-11-2005, 17:33
Non mais ! y'avait pas que des mecs à la technique !
Faut pas croire que les blondes et autres donzelles en tout genre ne savent pas se servir d'un ordi !
Ah c'est ça de travailler dans l'ombre... on n'est jamais reconnu par le grand public...n'est-ce pas EdO ? :rolleyes:

TaZ!
29-11-2005, 18:02
a caye la madame qui a fait le montage se reveille....ca va faire mal :d

Pierre2bzh
29-11-2005, 18:35
d'un autre côté spa notre faute si elle travaille sous macOS la miss...

TaZ!
29-11-2005, 18:37
bah d'un autre coté niveau montage j'ai entendu dire que mac etait quand meme beaucoup mieux...enfin ce ne sont que des dire jamais tester je fais tous mes montages sous windows moi :p

kida
29-11-2005, 19:14
Window c'est tres bien pour le montage sauf quand ca beug, dans ce cas, personne ne peut rien pour toi!!!:p :p :p

Et bravo aussi au filles de la technique, comme quoi on peut etre une femme et savoir tout faire aussi bien qu'un homme!! Même une blonde peut se servir d'un ordinateur!!!:o

hent ar mor
29-11-2005, 20:15
Et bravo aussi au filles de la technique, comme quoi on peut etre une femme et savoir tout faire aussi bien qu'un homme!! Même une blonde peut se servir d'un ordinateur!!!:o

Féministe... ou pardon c'est venu tout seul !

je ne comprends pas ; il y avait une incompatibilité entre le fait d'être blonde et intelligente ??!!

non pcq meme moi j'arrive a utiliser un ordinateur... j'arrive meme a me connecter sur le net, maintenant en toute honneteté au-delà de çà je suis une vraie quiche... et pourtant je ne suis pas blonde !

kida
29-11-2005, 21:06
et pourtant je ne suis pas blonde Non t'es chatain!!!:p :p :p :p :p :p :p :p :p

gigi l'amorosso
29-11-2005, 21:42
ouai moi je sui carremen daccord vou avez tro assurer a la technique alor que c'étai trop le role du con qui profite a peine du show:arod:
En tou cas encore bravo pour tou....

La Binocle
29-11-2005, 22:05
Bravo les filles
Bravo les Blondes
et... Bravo le MAC :D surtout que Mac Os a fait une OPA sur le carabinage depuis 3 ans :D

http://csc.gallaudet.edu/soarhigh/madeonaMac.jpg

et quel MAC...

http://www.fgautron.com/weblog/powermacg5.jpg

bravo les p'tits loups

MacPower
29-11-2005, 22:50
t'inquiètes Gigi on s'est quand même bien marré à monter les films et à préparer le PréCarabinage...sinon ca serait vraiment le rôle du con !
et puis t'as l'exclusivité de tous les films et tu peux les mater pleins de fois ! (perso j'ai eu ma dose !) :D
et dans le fond rester assis derrière nos macs durant des heures et des heures on aime ça... (quelle belle machine ! snif...)
Pour ceux qui montent sur PC, venez faire un petit tour sur Mac histoire de voir...(on devrait organiser des workshops à la fac!) et pour les novices, je vous conseille de commencer sur Mac c'est très intuitif.
Enfin bon on verra bien ce que donnera le Carabinage de l'année prochaine...:p

hent ar mor
30-11-2005, 06:53
ce que donnera le carabinage l'année prochaine... gros challenge en tout cas ! :D

EdO
30-11-2005, 10:26

moué moué....n'empeche que quand la miss blonde en question avait des problemes un peu plus compliqués qu'elle ne pouvait gérer du fait de sa blondeur, qui est ce qui se tapait tout le merdier à gérer....??? c'est bibi!!!!...
combien de fois ai je entendu :"oh alex j'arrive pas à faire ça, et ça et puis ça...dis tu peux m'aaaaider....??!!!"
quand au montage, mis a part le précarabinage, la demoiselle n'a pas fait grand chose, mis a part copier les montages (fait par bibi encore) sur son mac....:D Non non je rigole, un grand merci à la seule nana que j'ai trouvé capable de se servir d'un ordinateur convenablement (restons un brin machistes tout de meme :p ), et qui a bien voulu donner de son temps pour toute la partie "underground" du carabinage....:)
Pour résumer l'histoire...vive nous tout simplement :D (restons modeste)

MacPower
30-11-2005, 10:57
et je suis très reconnaissante de ton aide mon petit EdO...
enfin je crois que pour le montage du PréCarabinage les 2 nanas se sont bien débrouillées tt seules non ? (on t'a pas trop fait chier sur ce coup la je crois! :D)
c'est + dans mes cordes que des problèmes de format de fichiers et de résolution d'écran pour le projo...:p
et puis pour l'affiche, ca faisait à peine une semaine que je me servais de photoshop donc bon j'etais pas encore une star de l'infographie comme toi ;)
enfin c'est en faisant qu'on apprend !
en tout cas grand merci pour ton aide.

Original T
30-11-2005, 18:31
ce que donnera le carabinage l'année prochaine... gros challenge en tout cas ! :D

ya pas de challenge a avoir !

marrez vous en faisant vos films (et surtout vos sketchs, montez sur la paillasse, faites du theatre, c'est mieux !), et vos films (ou vos sketchs) feront marrer les gens ! (enfin normalement, si vous avez pas un humour de m.... ca doit aller :D)

et puis innovez, laissez votre imagination, que je sais debordante (boite a meuh pour exemple), guider vos futurs chefs d'oeuvres!

TaZ!
30-11-2005, 18:58
pour les novices, je vous conseille de commencer sur Mac c'est très intuitif.

ouai enfin le prix de l'i book fait pas mal reflechir par rapport a un pc

sinon les works shop ca peut triper

Kiwi_the_poune
01-12-2005, 11:41
ouai enfin le prix de l'i book fait pas mal reflechir par rapport a un pc

sinon les works shop ca peut triper

Ben en fait le mac est un peu le prestige de l'informatique:) ! (Moi j'ai un PC), Mais depuis les grandes vacances je suis entrain de devenir un Mac-adicte cet été j'ai acheté un ipod et j'envisage l'ordi mais c'est sur que défois point de vue application on peut-être limité par rapport au PC

Pierre2bzh
01-12-2005, 15:11
Ben en fait le mac est un peu le prestige de l'informatique:) ! (Moi j'ai un PC), Mais depuis les grandes vacances je suis entrain de devenir un Mac-adicte cet été j'ai acheté un ipod et j'envisage l'ordi mais c'est sur que défois point de vue application on peut-être limité par rapport au PC

Pour ma part je ne vois pas en quoi c'est le prestige de l'informatique.

C'est plus un "way of life", une communauté.
Perso je suis sur PC, ça marche nickel je ne vois absolument pas ce qui me pousserai à passer chez Steve Jobs...
+ cher à l'achat, - de compatibilités, une gamme périphérique forcément plus réduite et qui dit plus réduite dit moins de concurence donc plus cher encore

enfin ce n'est que mon avis, j'ai des potes sous mac mais perso je ne suis pas près de les rejoindre.
Vive le PC!

La Binocle
01-12-2005, 18:52
heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde... des cons des pas cons, des pours des contres... des idiots et d'autres... :p
par exemple là on cause carabinage... mac c'est par ici (http://e-carabin.net/forumdisplay.php?f=310)

kida
02-12-2005, 19:14
Allez faut pas laisser le carabinage passer au oubliettes quand même donc je voulais savoir si il serai possible de voir le film du précarabinage de cette année?? et tant que j'y suis, d'avoir le déroulant avec les photos de l'amphi qui passaient en attendant le début du carabinage?? ca serai super cool !!! et aussi une facon de prolonger un peu le tripp carabinage !!

MacPower
02-12-2005, 19:48
Normalement, le précarabinage et le diaporama devraient être dans le DVD du carabinage qui sortira prochainement...

La Binocle
02-12-2005, 19:51
à force de poster à tout va on en oublie l'essentiel! le précarabinage est dispo au format ridiculement petit sur le net : ici (http://testdethomas.free.fr/PreCarabinage.mov) (enfin si on a une connexion ADSL désolé pour ceux qui ne sont pas équipés :( )

Flyers
03-12-2005, 00:02
Dites, j'ai un service a vous demander sur une des musiques qui passait au carabinage. Vous avez en tete le titre de la chanson house avec un couillon qui siffle? Parce qu'elle me trotte dans la tete j'arrive pas a mettre la main dessus ca me stresse :D

Merci d'avance :p

kida
03-12-2005, 23:01
chanson house avec un couillon qui siffle
Je vois même pas de quelle chanson tu parles, un couillon qui siffle??? Quand tu dis ca tu parle d'un sifflement style la musique de Kill Bill quand "Elle Driver" (Daryl Hannah) arrive en infirmière borgne pour injecter un poison dans la perf de "Beatrix Kido" ( Uma Turman, ou encore "black mamba" ou bien "La mariée")? Bon la faut avoir vu le film aussi génial soit il mais si t'as pas vu le film ca va pas te dire grand chose!! Donc donne des precisions car la j'ai pas toutes les musiques qui sont passées pendant le carabinage en tête!!

Flyers
04-12-2005, 12:34
En fait j'ai trouvé, merci quand meme, c'etait la musique de la star ac' 5 avec Bob Sinclair, je suis tombé de haut quand on m'a dit ca, j'ai pour habitude de detester ca, mais pour une fois que c'est pas totalement nul... :P

Mais c'etait pas Twisted Nerve de Kill Bill ^^

gwad
05-12-2005, 12:14
ouai, moi je voudrais savoir si il y a quelqu'u n qui pourrait me dire les titres des musiques qui ont été mises sur la video de présentation du carabinage qui a été montrée dans les amphis et qui est maintenant sur le site...je remercie d'avance celui (ou celle) qui me les donnera:)

MacPower
05-12-2005, 18:50
au début il y avait "black horse & the cherry tree" (KT Tunstall) et à la fin "the sound of san francisco" (Global Deejays).
voila !

kida
05-12-2005, 18:56
Ba tu as dans l'ordre et de mémoire des noms des chansons
- Brice de Nice " le casse de brice"
- Kt Tunstall " Black Horse And The Cherry Tree "
-Global Deejays "The Sound of San Francisco"

Voila, mais bon c'etait pas très dur

hent ar mor
06-12-2005, 10:40
lol c'est vrai que les titres n'etaient pas trop trop difficiles a retrouver mais pour autant pas besoin de se moquer Kida...

j'ai une super technique quand tu veux de la musique nulle pour bouger ton corps lol, il suffit que tu tapes un truc genre NRJ.fr ou FUNRADIO.fr et tu regardes leur top ten... tu telecharges et la c'est que du bonheur !!!! :D

TaZ!
06-12-2005, 18:22
ouai ou fgrado.fr ou le must ministry of sound superbe radio londonnienne mais bon faut aimer le style de zik :s

hent ar mor
07-12-2005, 19:58
heu pas compris :s ...
je suis anglophobe un peu ds ces cas la lol :D