PDA

Voir la version complète : e-COMO le logiciel pour suivre ses paquets postaux

Chris
23-10-2005, 13:25
Fan d'Ebay ou gros envoyeur de colis par la poste, on aime savoir quand arrive son paquet...et bien la poste a sorti e-COMO pour savoir ou est son paquet....

je sais pas faut voir ce que ca vaut :angel:....

Lien:http://www.laposte.fr/e-como/

five
23-10-2005, 13:27
ça a toujours existé le suivi de colis..... sous une autre forme mais ca a toujours existé

Chris
23-10-2005, 14:18
oui je sais mais la c'est intégré...lol c'est tout!

Tenia
23-10-2005, 14:23
on doit justement m'expedier un colis dans la semaine, je vais donc pouvoir tester ce ptit truc sous peu :D

Gassinus
23-10-2005, 15:03
ça a toujours existé le suivi de colis..... sous une autre forme mais ca a toujours existé

Tout à fait, :) c'est vrai mais si tu regardes le lien, c'est le bot qui se charge d'aller verifier lui meme avec ton num de colis, c'est un peu plus pratique que d'aller dans la section colissimo rentrer son code à 13 chiffres qu'on retrouve jamais ! C'est juste dommage qu'il y ai pas de version mac :)

Pour le moment j'attends la version qui t'alerte en direct lorsqu'un postier decider d'ouvrir ton colis pour piquer ce qu'il y a dedans... ha... ha... ha...

Chris
23-10-2005, 19:06
oui c'est juste un confort supplémentaire...c'ets pour ca que c'est indiqué pour les utilisateurs d'ebay car la le collissimo on utilise fortement

Chris
24-10-2005, 08:21
comme tout le monde :D et comme certains continueront!

Gassinus
25-10-2005, 01:18
Pour info j'ai lu sur 01net que 1% des colis gérés par la poste etaient "perdus" ou abimes. Les responsables seraient non pas les postiers qui bossent à plein temps dans les agences et qui risquent gros en cas de probleme, mais plutot les gens qui bossent la bas en CDD dans les centres de tris.

Il y a meme un carte des departements qui deconnent. Froid dans le dos...

Chris
25-10-2005, 07:32
oui tu as une carte dispo sur le site de la poste pour ses partenaires pour voir les régions avec le plus de vols :D en gros t'envois jamais un paquet la bas!!!