PDA

Voir la version complète : Merci pour ce WEI!!!

thecrowoftheforest
23-10-2005, 18:46
Merci à toute l'équipe de la corpo de Rennes pour ce WEI extraordinaire à tout point de vue. Plus particulièrement à Thomas et Eleonore pour leur dévouement. Merci bcp, je me suis bien éclaté( merci punch lol).

A quand le re-WEI????

La Binocle
23-10-2005, 20:31
et les autre M3 ?
il y avait la team bar, la team bouffe, la team jeu, la team trash... enfin tout plein de M3 !! je n'ai fait que partie de la devanture ;)

PS. moi aussi je me suis bien marré, surtout le samedi apres midi :p

alors les petits M2 pas trop fatigué? :D
Vive mes fiottes ;)

3mollets
23-10-2005, 22:21
Moi je dis bravo aussi aux m2 qui ont participé avec bonne humeur à nos jeux débiles, que se soit le vendredi aprèm (et le grand vicaire!!!) que le samedi matin et aprèm^^
En plus vous avez accepté le trashage sans trop râler et ça c'est bien (bon c'est l'avis d'un trasheur mais quand même:D )
Ah et j'oubliais la magnifique chorée que vous avez faites et refaites sans vous lassez...

Un petit coup d'autosatisfaction quand même : c'est vrai qu'on a assuré comme des bêtes à (presque) tous les niveaux (à quand un wei sans mec complètement bourrés qui veulent nous faucher notre alcool:mad:)
Vive nous!!!

Dédicace à mes 2 filleules sandwich au sésame et shéérazade^^

La Binocle
24-10-2005, 11:42
complètement bourrés qui veulent nous faucher notre alcool:mad:)

j'aurai mis : les exterieurs bourés qui nous pique l'alcool et la paella...

y'en a qui ont rien d'autres a faire c'est désolant....

bEUD
24-10-2005, 13:19
j'aurai mis : les exterieurs bourés qui nous pique l'alcool et la paella...

y'en a qui ont rien d'autres a faire c'est désolant....
Qui?
Non, je voulais féliciter tout le monde pour ce wei, c'était vraiment très bien vu de Rennes.

La Binocle
24-10-2005, 17:19
Qui?
Non,

je peux pas te donner de nom... je te dis c'était des exterieurs bourrés bien boulets.. enfin l'honneur est sauf ils ont pas eu la paella na :p

Non, je voulais féliciter tout le monde pour ce wei, c'était vraiment très bien vu de Rennes.

il nous manquait le seul l'unique admin rennais, beaucoup de M2 l'ont remarqué :p

A quand le re-WEI????

C'est a vous de placer la date! et d'organiser... attention on veut du gros du lourd!
communément le rewei se fait en mars... mais voyez ca entre vous... :)

rhum1
24-10-2005, 17:35
Ce WEI était génial .
Merci à tout le monde M2 et M3
Les jeux en ville et sur la plage étaient trashablement excellents , les soirées n'en parlons pas : que du BONHEUR!
Merci aux M2 , vous avez été extraordinairement amusants!

Le retour à la réalité en ce lundi fut difficile et nostalgique! On était bien là- bas !!

EdO
24-10-2005, 19:06
(rhum1.....wouw tu vas chercher loin mon petit romain pour ce qui est du pseudo..... :D )
Je tenais moi de meme à remercier toute l'équipe pour ce superbe WEI, qui fut riche en émotion (surtout lorsque la chère éléonore a dormi dans ma chambre.....) et surtout très usant...mais quel bonheur de ne pas dormir dans ces conditions....
merci à tous (zé à toutes)...et ne vous inquiétez pas pour le ReWei....on vous concoctera ( je l'espere) une petite soirée à la hauteur de vos espérances.....
merci encore!!!

Paris H
24-10-2005, 19:41
(surtout lorsque la chère éléonore a dormi dans ma chambre.....) et surtout très usant...mais quel bonheur de ne pas dormir dans ces conditions....

Je préciserai juste... en tout honneur bien sur, chacun dans son lit avec son sac de couchage, et ce malgré tes diverses tentatives cher EdO:rolleyes: ...

Voilà,
ça... c'est fait! ;)

Sinon ( je sais que je vous l'ai déjà dit au départ des bus... mais tanpis !! je recommence!) un grand merci à vous les M2!!! Ce fut un plaisir de vous intégrer... Quand on voit le résultat, le WE de folie que nous venons de passer et le retour que nous avons eu de votre part...on ne regrette aucunement tout le mal qu'on a pu se donner à vous le préparer! Vous avez été parfaits du début à la fin!!!

Dis Tom... quand est ce qu'on recommence dis...:-(
(enfin d'abord on attend que j'ai retrouvé ma voix et quelques heures de sommeil supplémentaires ok?...:rolleyes: )

Dernière chose...
:lauve: mes fillots :lauve:

EdO
24-10-2005, 19:59
:o le terme usant était bien évidement aloué au week end en général et non à cette petite nuit ou la charmante demoiselle en question à fait son gros dodo (dans son magnifique sac de couchage / ceinture de chasteté),tandis que moi pauvre petit M2, subjugué par sa beauté (ainsi que par la fatigue, il faut le dire), je continuais à parler encore et encore histoire de l'interresser....mais bien évidement la petite princesse n'avait que faire des propos de son prince (charmant?) ....et en guise de réponse , je n'eus que des ronflements....la vie est dure parfois... :o (je n'ai pas été d'aussi movaise compagnie tout de meme....non parce que la j'ai comme la triste impression de passer pour un pervers fini qui n'attendait qu'une chose....)

La Binocle
24-10-2005, 20:45
je n'eus que des ronflements....

voila comment on casse un mythe... :D

tomtomG
24-10-2005, 21:11
Il a pas du beaucoup dormir le pauvre Edo ... il a du se cramer les yeux à force de regarder Eleonore dormir.
C'est pas gentil de faire des choses comme ça à un pauvre M2, Léo. C'est pire que la mousse à raser et les fenêtres ouvertes ça ...

Big casdédie a tous lé voleur de quetru en tout genre : vous géré tro les keums, put1, je suis tro dégue ke vou avé pa réussi a chourave les boules de pétank en plastik ...

Paris H
24-10-2005, 21:19
et en guise de réponse , je n'eus que des ronflements....la vie est dure parfois... :o

:eek: même po vré d'abord!!! je ronfle pas moi monsieur!! enfin j'espère....

(je n'ai pas été d'aussi movaise compagnie tout de meme....non parce que la j'ai comme la triste impression de passer pour un pervers fini qui n'attendait qu'une chose....)

Mais non!!! T'inquiète!! je clarifiais juste les choses pour les esprits mals tournés!! Je te rassure tu as été tout à fait charmant... un vré gentleman qui m'a hébergée alors qu'après avoir raccompagné une M2 en détresse je me retrouvai bloquée au manoir.... Merci Alex!!:p

lylloo
25-10-2005, 14:37
merci a tous pour ces formidables moments! c'était trop de la boulette! Je ne saurais vous remercier assez! Merci M3! :) :) :)

qu'après avoir raccompagné une M2 en détresse
merci pissou ^^

docmatt
26-10-2005, 01:56
Je suis moi aussi (comme tout le monde je crois) tombé sous le charme de cette promo. Merci à vous les M2 d'avoir étés volontaires pour tous les jeux, les réveils à 6h30, les baignades (ça c'est pour ma galette bretonne team). Merci aux M3 pour l'organisation: nourriture, moquette, etc...

Je fais un gros bisou à mes filleules d'adoption: vous serez les seules à avoir une bouteille de vodka pour Noël!http://membres.lycos.fr/tontonpolak95/Pologne.gif

AnneChaCha
26-10-2005, 20:34
ouéééééééééé, super WEI, en plus , pour ceux que ça interressent ou les nostalgiques, y a tous pleins de photos et de videos a la corpo. Personnellement jme passe en boucle la musik "ouh hi ouh ha ha",jpass pour une huluberlue, ms bon pô grave jsuis habitué.
Alors encor merki tous le monde M2, M3, tout le monde les gens, on attend le carabinage anec impatience!!!:bien: :bien: :bien:

bEUD
29-10-2005, 15:23
il nous manquait le seul l'unique admin rennais, beaucoup de M2 l'ont remarqué

Ils me verront bien assez tôt les ptits impétrants..
Hin hin hin [Rire sadique made in Norvège]