PDA

Voir la version complète : Arrosage dentaire le 10 nov!!!!!

popeyetonkou
24-10-2005, 14:21
Voilà, la date est tombée, donc tous les exté qui veulent se la mettre avec nous en Open-bar ou en PLS sont la bienvenue:D
De toute façon, je pense qu'il ne manquera pas beaucoup de clermontois en carton, à part les USELESS bein sûr:p

Herta
24-10-2005, 14:36
J'en serais je pense
Seulement si ma maman elle est d'accord

poiludutorsov
24-10-2005, 15:04
J'en serais je pense
Seulement si ma maman elle est d'accord
t es sûr que c'est pas le nain de ta mère dont tu voulais parler...
ps si tu veux l'amener...

clopus
24-10-2005, 16:24
A voir mais pourquoi pas cette petite soirée...
En plus c cool on aura passé nos partiels...

Herta
24-10-2005, 16:28
ps si tu veux l'amener...

Tu dis ça parce que tu veux remplacer le tien hein
Mais pourquoi pas l'emmener au point où il en est.....il pourra pas etre plus pale que ça (en clair on pourra peut etre lui redonner ses couleurs d'origine:p )

popeyetonkou
24-10-2005, 17:05
en clair on pourra peut etre lui redonner ses couleurs d'origine:p
Ouai, tu le veux de quelle couleur? Savoir ce qu'on doit boire, plutôt de la vieille vinasse de propriétaire, du punch au bleu de méthylène, de la 'treuse....:D

Pocket
24-10-2005, 20:48
encore une bonne soirée en perspective!!! sinon c'est comme l'année dernière ce sera au privilège??

nonopharma
25-10-2005, 10:03
Je veux juste prevenir le popeye de pas casser de baie vitrée attention quand tu tombes en PLS!!!! en remarque on s'en fout ce sont les dentaires et qui dit dentaire dit JM ah ah

poiludutorsov
25-10-2005, 11:44
c'est au privilège?
ben pour le lieu on le connaît pas encore mais c pas très grave tu t'en rappelleras pas...:D

popeyetonkou
03-11-2005, 10:49
Ayé, c'est annulé:mad:
Pour le reporter au mois de février... ou pas.
Il sont vraiment in'coec ces dentaires:insulte:

etienne
03-11-2005, 10:51
:mad: :mad: Donc moi j'ai une idée on a qu'à leur finir tout leur alcool en une heure ce soir comme ça ils seront vraiment vraiment INDI EC:mad: :mad:

Pocket
03-11-2005, 11:27
ils sont vraiment useless ces dentaires on peut vraiment pas leur faire confiance!! c'est le seul truc bien qui font de l'année et ils annulent!! :mad:

par contre la bonne nouvelle c'est qu'y a toujours la soirée AC2CG la veille donc plus d'excuse maintenant tout le monde pourra venir et se la coller :D

cubi
03-11-2005, 11:58
Putain alors ca ca fait vraiment chier :mad: :mad: Useless forever les dentaires ( ah !! on me dit dans l'oreillette que moi aussi, alors je vais fermer ma gueule :D :D :D )
Sinon, il parait effectivement qu'il serait reporté aux mois de Janvier / Février !! Alors juste une doléance Mrs les Dentaires : si vous pouviez faire ca après nos partiels ca serait vraiment diec' quoi !! :)

Oh et puis après tout on s'en fout de cet arrosage, ce soir ils organisent un Open Bar !!! Vivons l'instant présent !!! :p

kéké
04-11-2005, 15:19
c'est vraiment moche de décommander à la dernière minute....

:larme: :larme: :larme:

poiludutorsov
07-11-2005, 13:10
c'est vraiment incorrect...