PDA

Voir la version complète : Nouveaux manga qui déglinguent!

Arayashiki
21-11-2003, 22:51
J'ai récemment testé 2 séries qui sont en cours de diffusion:

Full Metal Alchemist
Raconte l'histoire de 2 frères initiés à l'alchimie (le pouvoir de transformer un certain volume de matière en une autre matière) qui ayant perdu leur mère tentèrent de la réssuciter grâce à celle-ci et furent punis car ceci est interdit. Excellent !

Full Metal Panic? Fumoffu
Série excellente, 2ème saison d'un manga de mécas très sympa également (full metal panic).
Un jeune homme, ancien général de l'armée japonaise est muté dans un collège du Japon (ou y a pas la guerre) pour assurer la sécurité de la fille d'un haut dignitaire. Le problème c'est que notre héros est encore en guerre dans sa tête (il se ballade tjs arme au poing, fait sauter le lycée à chaque épisode et parfois combat dans un petit méca à l'allure de nounours) ce qui donne suite à des gags hilarants...

Liens BitTorrent:
A télécharger sur www.animesuki.com en VOSTA
et sur www.anime-torrent.fr.st en VOSTF

Allez y les yeux fermés, c'est de la balle
Et n'oubliez pas Naruto, c'est le meilleur après Saint seiya

Bon plaisir les mangas.

Playmo
21-11-2003, 23:43
Je confirme, Full Metal Alchimist : série très prometeuse

Tuc
23-11-2003, 19:12
Et je confirme pour FMP Fumoffu ^^ c'est poilant :-) C'est complètement décalé, original...

et la première saison de Full Metal Panic est bien réussi également, on pourrait se dire que c'est une énième série de Méchas... c'est un peu le cas mais ça se regarde ^_^