PDA

Voir la version complète : Soirée Dentaire, ça fait mal aux dents!!

GHB
26-10-2005, 19:18
Hello,

Je lance une opération humanitaire pour... MOI!

hier (enfin aujourd'hui plutôt) entre 4h30 (heure supposée) et 9h37 je me souviens de rien du tout.
Chose étonnante étant donné que j'ai pas énorme bu et que mes peu de verres étaient bien espacées... donc ya un truc louche!!

Surtout que maintenant j'ai mal partout (pas au cul.. ouf!), j'ai des griffures un peu partout...

ET PLUS DE PORTEFEUILLE!!!

Donc voilà, faites un geste, aidez moi à savoir ce qui m'est arrivé, avant que j'aille faire une déclaration de perte!

Hellvince
26-10-2005, 19:40
LoL

Franchement ca m'etonnes pas trop, parceque t'avais l'air bien parti deja vers les 3h/4h

Maintenant, a partir de 4h je t'ai plus vu du tout nulle part, donc je pourrais pas t'aider.

Ah si.

Je peux juste te dire que c'est pas moi qui t'ai griffé :D

Escale
26-10-2005, 19:44
Je peux pas t'aider parce que j'étais pas là...

Mais je compatis, et je me plains parce que du coup t'as aussi perdu ta place pour la soirée KB de demain soir et je voulais faire QDLM avec toi !

Bon courage !

Glasgow 10
26-10-2005, 19:44
le backup a fermé a 5h50, mais t'es parti avant :o (et sans moi)

Talc
26-10-2005, 20:59
moi, je sais ce qui t'es arrivé, y'a un myopathe qui a mis du GHB dans tes verres, afin de pouvoir abuser de toi.
Malheureusement, n'ayant pu se lever son fauteuil, il s'est contenté de te faire une ejac faciale.
Ce qui a eu le don d'attirer une loutre (qui comme tout le monde le sait se nourrit exclusivement de sperme humain) qui a pu se frotter sur ton corps, mais ses griffes et ses dents ont laissé qq traces...

Hellvince
26-10-2005, 21:49
moi, je sais ce qui t'es arrivé, y'a un myopathe qui a mis du GHB dans tes verres, afin de pouvoir abuser de toi.
Malheureusement, n'ayant pu se lever son fauteuil, il s'est contenté de te faire une ejac faciale.
Ce qui a eu le don d'attirer une loutre (qui comme tout le monde le sait se nourrit exclusivement de sperme humain) qui a pu se frotter sur ton corps, mais ses griffes et ses dents ont laissé qq traces...

Moi je dis, ca se tient (... ou pas)

Code Cantum
27-10-2005, 13:37
Mais je compatis, et je me plains parce que du coup t'as aussi perdu ta place pour la soirée KB de demain soir et je voulais faire QDLM avec toi !

tinquietes pas hélène avec marc on a lancé une cotise pour racheter une place à tibo donc tu pourras faire de la merde avec lui ce soir puis de toute manière tibo va encore finir moche ce soir donc pas de souci.... moi je prédis la pitié sera magic ce soir ;)

sinon la soirée dentaire ben c'était un peu flou (voir meme beaucoup) mais les canapés étaient très confortable et merci à cécile de mavoir tenu compagnie pendant ces durs moments ;) :D

sinon tibo moi je peux pas t'aider parce que mes souvenirs disparaissent largement avant toi.....;) désolé mais en tout cas c'est moche :(

Enclume
27-10-2005, 13:45
c'est moche ce qui t'arrive mon pauv'chouchou!!!!! :o:lol: t'en fait pas c'est parceque t'es au début de ta p2, après tu prends les bonnes habitudes.... ;) genre tu prends pas ton portefeuille : de toute façon ta juste besoin de ta place, qques sous pour boire (pas bcp apparament!!!!:p ) et des capotes ce qui rentre très bien dans ta poche ou ta faluche!!! :bien:

Rogemlabit
27-10-2005, 15:27
les sous c'est pour le vestiaire tant que nos soirées resteront open bar! :D

Puyo
27-10-2005, 18:32
desolé, moi j'etais pas a cette soirée... enfin si j'suis passé au debut dire bonjour, puis j'ai du partir, enfin j'pense vu que j'me souvien de rien apres...

Glasgow 10
27-10-2005, 20:15
Moi j'ai adoré quand on a sucé des glaçons .....:D

Kalinette
28-10-2005, 01:53
ET PLUS DE PORTEFEUILLE!!!

tiens on dirait moi ....:mwe:

T'as recontacté la boîte ?
Le Bde qui organisait ?
Es-tu passé par le commissariat du quartier ?

bon courage , je te confirme qu'il existe encore des gens honnêtes ne ce bas-monde donc je croise les doigts pour toi:)

Loki
30-10-2005, 14:07
Bah tu ve ke je te rassure tibo? moi on m'a trainé jusque chez Shaman (merci à shaman d'ailleurs) et g un black-out à partir de 3h30... Donc je ne puis t'aider

Code Cantum
30-10-2005, 15:29
ouais mais toi tu etais pas tout seul quand t'es rentré donc les autres ont pu de raconter alors que tibo a vagadondé dans les rues de paris avec personne pour lui raconter son retour......c'est pour ca qui panique mais tinquietes pas tibo la prochaine fois on ferra gaffe à toi et on t'empechera de partir tout seul comme quand on t'a cherché pdt la soirée kb pdt 10 min avant que shaman nous disent que t'étais rentré en bus.....

Rogemlabit
30-10-2005, 15:41
Enorme! tu te casses comme ça pim! ça me fait marrer ce qu'on fait qd on est saoul! :D

Hellvince
30-10-2005, 15:48
En meme temps je trouve qu'il s'en sort bien.

Il est pas trop amoché, oké, il a perdu son portefeuille, mais bon... Il aurait tout aussi bien se faire ecraser par une bagnole, et tout de suite je pense que ca aurait ete considere comme moins drole.

J'ai surveillé qq personnes a dentaire, mais je pensais pas qu'il fallait te surveiller toi aussi ;p

Au moins maintenant je suis prevenu ^^

(A quand le bracelet electronique pour carabin... histoire de les retrouver quand il sont saoul et dehors :rolleyes: )

Code Cantum
30-10-2005, 16:56
euh je trouve pas ca drole ce qui est arrivé à Tibo cest sur que ca aurait pu etre plus grave mais bon vagabondait 3h dans les rues de paris sans souvenirs c'est très très moche et pas drole du tout je compatis avec toi tibo....

RATP
30-10-2005, 16:56
Ah enfin quelqu'un comme moi qui décide de rentrer chez lui tout seul à pieds ! J'fais ça tout le temps ! Mais bon jusqu'ici j'ai jamais perdu mon portefeuille, juste mon portable une fois :D

Mais franchement je compatis grandement !

GHB
30-10-2005, 20:17
(A quand le bracelet electronique pour carabin... histoire de les retrouver quand il sont saoul et dehors :rolleyes: )

Cécile:
Enooooooorme .... j'adore l'idée:D

tréfle
06-11-2005, 00:44
'ai retrouvé la loutre... ah non c'est que puyo.
sinon moi aussi je compatit ca doit pas être drole.t'as qu'as être en d2 au moins tu perdrais pas ton portefeuil.bon t'irais pas en soirée aussi certes mais bon...

SousX
06-11-2005, 22:08
Bonjour tout le monde:)
Ca y est me voila enfin parmi vous
A propos des D2, mon chef de garde m'a dit cette nuit qu'il fallait encore en profiter pour sortir cette année, alors vous allez encore me voir.
Sinon j'ai vu le dernier Tim Burton cette aprem, noces funèbres, et si vous voulez voir des squelettes qui chantent et qui dansent, c'est l'occasion.
Bisous a+

youmikado
08-11-2005, 10:31
ok merci sousX de ces info sur notre petit tibo qui etait au cine avec toi...mais je crois que les dates collent pas trop. bon je sias je suis pas drole.
je crois que tu restera un mister pour cette soiree. moi je pense investir dans une 15aine de laisses pour vous tenir en place. d'un autre cote en ce moment y a plus de soirees:mad: donc ca regle le probleme

GHB
08-11-2005, 19:04
La laisse, la laisse!!! :D

Sinon des soirées yen a toujours, si t'as les sous et l'envie ;)

youmikado
08-11-2005, 19:15
oui mais les soirees a l'abc merci bien mais j'ai donné, ce sera sans moi ! car soit je pleure soit je me fais taper soit y a rien a boire et en plus on entends rien... non je viens pas jeudi:mad:

Puyo
08-11-2005, 21:37
soit on t'fais des declarations d'amour, faut pas oublier ;)

youmikado
13-11-2005, 21:02
justement quand t'es pas la personne m'en fais donc j'y vais plus...je prefere rester sur un bon souvenir