PDA

Voir la version complète : la mma ca vous parle?

le bosch
27-10-2005, 17:37
avez vous deja entendu ce nom la? ca vous dit quoi? savez ce qu il en retourne?

Fanchic
27-10-2005, 17:58
perso, moi j'adore, & je reste totalement neutre. mais n'oublie pas l'article 18,et c'est moi qui dit cela... d'ailleurs je viens de relire les statuts, eh ben, ce soir là on était bon !je crois que je vais les encadrés ! ! ! vivement la prochaine grosse réunion

la MMA c'est la classe

Daminou
27-10-2005, 18:24
Mutuelles du Mans Assurances ??? ;-)

Aima
27-10-2005, 20:51
Bizarre, moi aussi je pensais à ça : MMA, 0 tracas, 0 blablas.. !!

Pourrais-ton avoir de plus amples informations ?

le bosch
28-10-2005, 00:46
vous apprendrez a la connaitre...

JuniorT
28-10-2005, 13:40
Il me semble en avoir déjà entendu parler, mais ça n'avait pas beaucoup de rapport avec l'assurance...

Kiwi_the_poune
28-10-2005, 23:44
Alors qu'est ce que veulent dire ces trois lettre mistère? Sa sent la fête... :)

Fanchic
29-10-2005, 09:52
ben, essayez de trouver, proposez ! ça tombe bien, j'ai envie de rigoler un bon coup, rien de moqeur rassurez vous, mais comme on avait déjà près de 70 explications, si vous pouvez nous en donner d'autres c'st pas de refus

La Binocle
29-10-2005, 10:57
Manchot and Myopathe Association

qu'est ce que je gagne?

EdO
29-10-2005, 11:23
le droit de ne plus ouvrir ta bouche pour débiter des âneries.....(et vlan, crime de lèse majesté :D ...)

Fanchic
29-10-2005, 11:45
la binocle, c'est que tu sais faire rêver les gens toi, na ? j'ai écris : IMAGINEZ ! pas donner la vérité, quoi que ça ne met que très peu de monde sur la voie, mais je relance le concours avec un maximum de significations, & cette fois-ci thomas, ne fait pas comme avec l'ATAC ne chope pas le dictionnaire familial, de l'orginalité, montrez nous votre potentiel ! :) & pour le but de la mma, Cf. supra réponse de pierrichou

deuxième question, pour les jeunes, est ce que vous avez déjà vu trainé la mma quelque part ? et ceux qui connaissaient, où en avez vous entendu parlé

babinsky's fan
29-10-2005, 13:35
Faut dire aussi que c'était marqué en gros sur le tableau de marcel simon l'année dernière, et que ses membres sont venus l'écrire complètement bourrés (je ne vise personne, mais le petit berliner avec son bonnet... Il est repéré).
MMA=Macros et Machos Associés
MMA=Merci Merci et Au revoir
MMA=Minets Mignons et Abordables
MMA=Manzana et Martini Assoiffé
??? je suis pas en forme, là...

bEUD
29-10-2005, 16:19
la mma c'est à chier.
Enfin, c'est que mon humble avis.

lylloo
29-10-2005, 17:43
MMA= Masturbated Men Association
c'est pas ça ???:confused:

Shaka
29-10-2005, 18:00
Zéro tracas, Zéro Blabla, Mets Moi La :o

http://img198.imageshack.us/img198/3026/mma0ne.jpg

EdO
29-10-2005, 18:12
bon...j'aimerais tout de meme savoir s'il ya quelque chose qui se cache derriere ce sigle un peu obscur....
nan parce que la ça n'avance pas très beaucoup (si j'ôse dire ) et que donc voila...... c koaaaaaa la MMAAAAAA.....????
(siouplé)

bEUD
30-10-2005, 12:32
MMA= Masturbated Men Association
c'est pas ça ???:confused:
Lol
C'est une très bonne définition.
C'est une assoc' de puceau en fait...

Kiwi_the_poune
31-10-2005, 21:04
Lol
C'est une très bonne définition.
C'est une assoc' de puceau en fait...

Mdr fallait aller la chercher celle là et en plus c'est une fille :lol:

le bosch
31-10-2005, 21:24
merci beud pour cette poesie, toujours egal a toi meme: lourdo...

lylloo
01-11-2005, 14:53
Mdr fallait aller la chercher celle là et en plus c'est une fille

hé hé, on se refait pas... ;)

Kiwi_the_poune
01-11-2005, 17:35
C'est ça l'esprit carabin!!!! :hahaha:

MM&A
09-11-2005, 22:03
Mesdames mesdemoiselles, mssieur... enchanté... M'apelle teuze... Bon comment on parle à ces conneries d'odinateur.... En bon manchot qui se respecte on s'est planté dans notre identifiant, du coup c'est mm&a au lieu de mma (tu percutes beud)..
Bon déjà pierichou tu fais chié à parler de la mma, on a pas créer cette assso à la con à des fins de propagande pour flatter notre ego ou notre popularité, comme d'autres organisations si nombreuses... ça s'est fait...
A nous beud : nous sommes admirateurs de ton palmares de don juan, avec ton statut et ta popularité, tu fais frémir la gente féminine à en rendre jaloux plus d'un. Cependant on s'en plaint pas... contrairement à elles.
Quant à la branlette qui nous ait attribué, manchot c'est bien pratique.. mais on s'est coupé la main droite et avec la gauche on a du mal...

Sur ce : "pas de mouches, pinard pas touche"

Bbbzzzzzzzzzzzzzzz...............PLACHH

bEUD
10-11-2005, 12:01
A lô comprend pô.

je vais essayer votre language: "aggh, trop cool Dumb and dumber aggh"

kida
14-11-2005, 21:36
C'est pas mal trouvé je trouve, T-shirt fort sympatique a porter en soirée quand on est célibataire, a voire après si l'efficacité est prouvée, car soit disant 0 blabla, donc il faudrait tester pour voir si ca fontionne sans avoir a parler, ;). Aller les puceaux, faut pas se tracasser pour votre situation, tout vient a point a qui sait attendre!!!

Comment est venu l'idée de cette association au fait?

bEUD
14-11-2005, 21:39
Comment est venu l'idée de cette association au fait?
Alors, c'est des mecs qui n'arrivaient pas à emballer aux soirées médecine, donc ils ont inventé une pauvre assoc' pour essayer de se mettre en valeur....

kida
14-11-2005, 21:48
Alors, c'est des mecs qui n'arrivaient pas à emballer aux soirées médecine, donc ils ont inventé une pauvre assoc' pour essayer de se mettre en valeur....

A priori c'est plutot une assoc pour les filles ou les homos si on se fi au sens du msg: met moi la!!

bEUD
15-11-2005, 11:33
A priori c'est plutot une assoc pour les filles ou les homos si on se fi au sens du msg: met moi la!!
ah oui, mais le T-shirt que tu peux voir sur leur forum, c'est pas le leur...
Crois-moi, dans la mma rennaise, il n'y a que des mecs.
:D