PDA

Voir la version complète : Une petite choucroute à Nancay ???

Flage
31-10-2005, 00:39
Hello vous autres !!
Comment qu'c'est à Clermont ?? Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais vous pensez pas que ça serait diec' de monter à la Choucroute le 25 Novembre avec nous :D
On a notre Bloc Santé juste avant (une chtite soirée en boite open bar)et tac on enchaine, en souplesse sur les pattes arrières !
Direction : Faire de la merde à Nancy !!:p
Alors motivé ?:rolleyes:

bichondatak
31-10-2005, 12:27
on sera plusieur a venir t inquiete mon petit flage
mais dis moi l intro de minor c quand?

PKK
31-10-2005, 19:59
Bon c pas tout ça mais on a aucune nvelles des Clermontois ( a part Anthal et Popeye ke je c kils viennent à priori ) pdt des années lumieres et apres on apprend que plusieurs sont motivés...
Faudrait pê nous tenir au courant les mecs...c pas les resto du coeur ici...

bichondatak
01-11-2005, 11:14
desolé... mais promis on va faire un inventaire rapide

Flage
01-11-2005, 13:33
c pas les resto du coeur ici...
Pourquoi on mange à Nancy ????:D
Dsl..je sors....

PKK
01-11-2005, 13:47
Comme si tu venais pour manger Flage....t'es pas le dernier...comme moi !!!

popeyetonkou
01-11-2005, 18:14
On a notre Bloc Santé juste avant (une chtite soirée en boite open bar)et tac on enchaine, en souplesse sur les pattes arrières !
Direction : Faire de la merde à Nancy !!:p
Alors motivé ?:rolleyes:
Nous, on est pire de pire, pour la soirée Bloc Santé, Coco nous l'avait déjà dit:D
Donc, vous pouvez déjà prévoir quelques clermontois pour votre soirée. Pour les chiffres, j'enverai des mp à toi et PKK, vous inquiétez pas:D et puis de toute façon, si les clermontois étaient organisés, ça se saurait:p

poiludutorsov
02-11-2005, 18:45
c clair ça se saurait!!!
et puis on dormira là où on tombera à la clermontoise...

PKK
02-11-2005, 18:51
Donc en fait cet aprem je parlais de comment heberger tout le monde et quand on a commencer à parler des Clermontois, j'ai dit qu'en fait vous alliez être très vite en PLS donc qu'on pourrait pê vous laisser dehors sous un pont...non ??? :D

Flage
03-11-2005, 07:43
Je n'en attendais pas moins :D
Euh on m'a dit qu'y'aurait peut être plus de personnes en PLS, dc prévoyez moins nombreux !!

PKK
03-11-2005, 16:23
OK !!! Affaire reglée....Flage est d'accord donc c'est accordé, les Clermontois dorment dehors !!!!

Flage
04-11-2005, 01:33
Au pire on a des bagnoles mais c'est moins pratqiue pour les PLS :D

poiludutorsov
07-11-2005, 14:11
la pls en voiture ouahhh!!!
vous me vendez du rêve!!!!

poiludutorsov
07-11-2005, 14:11

poiludutorsov
07-11-2005, 14:12

PKK
07-11-2005, 14:14
Et merde Pilu, tu fais déjà une encephalopathie alcoolique, tu te répètes......lol

Flage
07-11-2005, 14:17
On est là pour ça mon anthal ;)

popeyetonkou
08-11-2005, 14:29
Et je dirais même plus:
vous me vendez du rêve!!!!:D

Ou plutot:
:D :D :D

nonopharma
08-11-2005, 14:46
je vois double, Aye a tab

Flage
08-11-2005, 15:33
Ou plutot:
:D :D :D

Et si on se prenait un bus à PLS !!! Ca ça sert à rien mais qu'est ce que ce serait une bonne initiative , je vais appeler les transports en communs de nancy:p

poiludutorsov
08-11-2005, 19:28
mais je croyais qu'à nançaï il se déplaçaient tous en grostenquin sound system...

Herta
09-11-2005, 09:44
Ah non on va etre encore capable de peter la sono et les amortisseurs

Chambouli
09-11-2005, 15:27
holà!!
si vous êtes intéressés par notre bloc santé.. la veille de la vouscroute :rolleyes: (open bar, avec navette etc etc...) faites nous une ptite liste, parce que c'est une soirée en pré-vente uniquement (12euros) qu'il faut qu'on donne à not' corpal :)

valà valà

Flage
09-11-2005, 20:02
la veille de la vouscroute :rolleyes: (open bar, avec navette etc etc...)
Ah ça chambre ça chambre !!! ts....;)
Sinon effectivement faites nous une liste et on vous attend en masse !!!!!!!!!!!!! :p

Donc juste pour actualiser vos messages et laisser un peu ma trace.. Je vous redonne les soirées , :
24 : soirée à bezac' ..arrivée , apéro puis open bar' on se la colle sur du gros son et on plane (si si même en PLS !!!)
25 : on part direction nancay !!! Choucroute à volonté ..ben vi à lancer sinon ça sert à quoi ???:D :D
Enfin bref 'une grosse chouille rien que pour nous et pour qu'on fasse de la merde et :rolleyes: on va en faire :D :D
Sinon pour le bloc santé , faites nous une liste des intéressé sachant qu'il faut régler en avance (12 euros),dc anthal, popeye, cubi, pocket, bichon, Flush, ziz', marie popo, laure, morue etc.. Motivez vous et dites nous , on vous attend et on va se mettre une bonne race !! Envoyez moi ça par Mp et je vous dirai comment faire !!

Pocket
11-11-2005, 12:32
alors pour ma part je viens a la soirée bloc santé à bezak et à la choucroute de nançaï et y aura surement cubi, bichon et popeye et après je sais pas encore....voili ;)

Herta
11-11-2005, 13:08
moi je viens mais eulement si ls clrmontosi ont de la place dans leur voiture car moi vous savez les voyages en train

Pocket
11-11-2005, 13:44
je rappelle soirée bloc santé vs bouloie le 24 nov à bezak et choucroute le 25 à nançaï, alors qui est motaïv pour aller faire de la merde pire de pire à ces 2 soirées?? :D

bichondatak
11-11-2005, 14:46
moi...A TAb a besak...A TAB a nancy et on emmene kevin!!!il vomira de la choucroute!

cubi
11-11-2005, 16:02
Pour ma part ben........ je viens aussi !!! :D Pardi j'vais pas louper ca !!!
Donc pour moi ca sera : "Oh Kevin !!! Un Bloc Santé et une choucroute à Nancay stp !!"

Herta
11-11-2005, 21:28
Ben moi si il vous reste une place dans votre voiture bien sur ;)

Minor
11-11-2005, 23:22
herta jamais tu mettras les pieds à bezak :D
t'es sur la liste noire

PKK
12-11-2005, 01:55
En tout cas les Clermontois, essayez de m'envoyer à moi et Hémo, par MP et ce WE si possible, la liste des gens qui viennent, Popeye me l'avait donner mais bon, faut bien une confirmation...Histoire qu'on vous répartisse chez l'habitant...
Et essayez de venir le plus tôt possible pour qu'on vous installe et qu'on se voit quand on est encore à jeûn.....Même si vous reviendrez du bloc santé !!!

Flage
12-11-2005, 05:25
Euh si c'est comme à la couscous t'étais plus trop à jeun qd on est arrivé :D
Sinon , essayez de m'envoyer ça aussi ce week end histoir e que je vois avec la corpo vu qu'il n'y a aucune place en vente le soir même...(remarque vous avez un peu de temps devant vous mais si vous devez nous envoyer des cheques et qu'on doit gérer tt ça ce serait vraiment aps mal de nous dire !!) Mia spkoi je fais ça ???je suis pas à la corpo...:confused: Ah mais si je sais , je veux qu'il n'y ait aucune couille pour qu'on vous fasse pas chier uen fois arrivé , et oauis on est comme ça à Bezak' on pense à vous !!!:p

PKK
12-11-2005, 05:29
C'est normal que j'étais plus à jeûn, je rachetais ma faluche depuis 15h30 de l'aprem en buvant une bouteille entière de 'treuse pure....j'adors !!!
Pis vous pouvez mettre Anthal en PLS accroché sur le toit de la voiture pour gagner de la place...

Chambouli
12-11-2005, 10:42
petite suggestion pour les nancéens : faudrait peut être faire un parc à PLS!

Ce serait vachement plus pratique pour les clermontois et ce pour plusieurs raisons :
_ ne pas tout le temps leur marcher dessus
_ savoir où ils se trouvent pour les trasher plus facilement
_ côté humanitaire :p : pour leur donner des couvertures de survie
_ pis se serait une nouvelle attraction pour la vouscroute!! :D :D pas mal non? vous en pensez quoi?? :)

PKK
12-11-2005, 15:30
Ouais c'est pas mal ça !!! Mais la question, c'est à quoi ça nous sert de les parker ??? On les regarde ? on leur pisse dessus ? on les chevauche ? on les strash ?.....

Chambouli
12-11-2005, 15:52
ben écoute... au congrès de montpeul, j'ai été très étonnée de voir bichon en émerveillement devant Anthal en PLS... c'est qu'il y doit y avoir quelque chose de magique la dedans... on pourrait essayer d'élucider ce mystère :eek:
Et peut être que les bezakois ramèneront des cacahouètes pour accompagner cette attraction :evilsmile

Pocket
12-11-2005, 18:11
apparemment pour l'instant ceux qui viennent sont popeye, lilou, anthal, cubi, bidon (oups..bichon :p ) et moi
sinon j aime beaucoup l'idée d'un parc à PLS :D

PKK
12-11-2005, 18:26
Jj'irai regarder dans mon grenier mais je pense que mon parc à jouer que j'avais dans les premières années de ma vie à dû passer à la poubelle....

bichondatak
12-11-2005, 21:07
ben écoute... au congrès de montpeul, j'ai été très étonnée de voir bichon en émerveillement devant Anthal en PLS... c'est qu'il y doit y avoir quelque chose de magique la dedans... on pourrait essayer d'élucider ce mystère :eek:
Et peut être que les bezakois ramèneront des cacahouètes pour accompagner cette attraction :evilsmile

c est pas tellement anthal en pls qui emerveillé! c est anthal en pls sur une chaise... ca ca vend du réve!!

et sinon... hé José you take un caniche????

mrgamin
12-11-2005, 21:08
oh mon dieu ça serait magnifique: plein de clermontois déchainés sur le son de DJ Gamin, au sommet de leur art, en PLS......avec des bezakoises autour!!!!

ça serait diec ça non?????

Herta
12-11-2005, 21:12
apparemment pour l'instant ceux qui viennent sont popeye, lilou, anthal, cubi, bidon (oups..bichon :p ) et moi

Tu viens de me donner la seule bonne nvl de ma pauvre journée!!!
En clair vous prenez 2 voitures et je peux venir avec vous c ça???

bichondatak
12-11-2005, 21:14
je peu pas vous laisser vous saouler la geule sans moi!... donc allé je viens.
but du jeu: finir pire de piiirrrre!

Zizoune
12-11-2005, 22:56
non non, t'as pas pigé: il ne prennent qu'une bagnole, un monospace: donc, pas de place avec les bagages.
Par contre, si tu aimes la rando........

popeyetonkou
13-11-2005, 15:25
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est qu'on fait 50 topics sur le même sujet et puis on répond tous pareil dans tout les topics:D
Mais je suis sûr que notre modo l'avait déjà remarqué et qu'il allait tout rectifier en allant se connecter chez son voisin:p

Flage
13-11-2005, 15:59
Vi je m'étais rendu compte aussi et ça me fait bien rire qd même !!
D'un autre coté comme ça on est sûr :D

bichondatak
13-11-2005, 17:12
Fodré pas qu'on croi qu on est organisé a clermont quand meme!!

Flage
13-11-2005, 19:29
Ben justement, on préfère vous le répétez plusieurs fois :D

Pocket
13-11-2005, 21:42
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est qu'on fait 50 topics sur le même sujet et puis on répond tous pareil dans tout les topics:D
en même temps c'est pas la premiere fois, hein Bapt, remember wei 2005 :p

etienne
14-11-2005, 08:47
Attends mon bapt on va essayer de faire réagir anthal : et anthal c'est quoi déjà lameilleure chambre à thème????

Excusez le modo il est en mode autiste il a le téléphone illimité pour appeller sa mère mais il a pas de téléohone et c'est son voisin qui a son ADSL!!!!

Sinon bonne choucroute en espérant qu'elle juste un peu meilleure que celle du NAUTAïK!!!!!

Chambouli
18-11-2005, 17:00
bon alors voilà, la soirée est quasi bouclée (plus de place presque :eek: ) on vous en a pris quelques unes mais il faudrait vite vite que vous nous disiez qui vient (ou au moins à combien) pour voir si on vous a pris assez de place si vous êtes toujours motivés, faites le nous savoir parce que ça devient chaud au niveau des places !!! (je sais que vous aimez la chaleur mais tout de même ... :D :D ).

prévenez moi ou flage :)

ayé c'est bon pour les places :D

par contre, vers quelle heure vous pensez arriver ? parce qu'on pensait commencer la soirée tout doux vers.. ben.. 18h dans un ptit bar bien sympathique le pop hall (le bar ou est filmé le hobbit dans le film de présentation du crit) parce que l'happy hour c'est super doux pour le porte feuille (rappelons le concept de l'happy : c'est moitié prix :D :D :D).

Pis les dijonnais (pis être les marseillaises aussi) seront probablement déjà présents :D ainsi que Boulette mais elle est de Bezak alors ça compte pas ! :lol:

Flage
24-11-2005, 17:29
Ah ah ah dans pas longtemps on se voit on vous attend on vous attend ça va être diec' ça !!
En plus il parait qu'on va avoir de la neuge c'est pas bo ça ;)
Je vous dis ...du rêve qu'c'est , du rêve !!!!!!:D
Allez dépêchez vous qu'on se la colle !!!!!!!!!!
Vive Clermont :lauve: