PDA

Voir la version complète : soirée AC2CG le 9 nov à l'oxxo

Pocket
02-11-2005, 01:42
bon voila l'AC2CG remet ça le 9 nov à l'oxxo avec pour thème...'chaleur sous les tropiques' ...ça nous rechauffera, bon ok le lendemain ya l arrosage dentaire mais ça serai sympa de voir un peu de monde, en plus y aura plein de cadeaux superbes!! :D

Flage
02-11-2005, 02:18
Rha je vous jure ....Vous me tentez !!!Mais je vais vraiment avoir du mal...le 10 j'ai le baptème d'une de mes fillottes dc ça fait bcp de kms et d'heure de route pour une soirée....Tssssssss.......
Remarque on sait jamais, sur un coup de folie :rolleyes: , ce qui est sûr ce que j'aurais pas eu ce piti (mais qui va être énorme !!) baptème je serais venu à vos 2 soirées!!
En plus je sais déjà comment je me serais habillé avec votre theme :lol:
Mais comment ça se fait qu'on a pas de cadeaux en soirées à Bezak' d'abord:confused:

Pocket
03-11-2005, 12:29
petite précision la préchauffe sera au verlaine

cubi
03-11-2005, 12:41
ça fait bcp de kms et d'heure de route pour une soirée....Tssssssss.......
Oui, surtout pour une soirée AC2CG :D :D :D
Oula !!! Pocket et Bichon vous venez de perdre une carotide chacun !! :p

Flage
03-11-2005, 14:09
Oups....dsl :D
Vous en faites pas y'en a encore une , suffit de pas vous retourner de ce côté la nuit :p

popeyetonkou
03-11-2005, 15:50
petite précision la préchauffe sera au verlaine
ou pas!!!! pour les vrai de vrai ou pire de piiiiire ce sera chez Papa(sergi koi!), vous êtes vraiment useless l'AC2CG:eek:

bichondatak
03-11-2005, 21:20
c la semaine du tacle sur l ac2cg ou bien???

Zizoune
03-11-2005, 22:29
c la semaine du tacle sur l ac2cg ou bien???Ta gueule, le caniche-qui-ressemble-à-rien, va plutot galocher Pocket!!

PS: oui, on me dit dans l'oreillette que oui, c'est la semaine!!!!!

Flage
04-11-2005, 01:40
c la semaine du tacle sur l ac2cg ou bien???

C'est un bon concept ça :D :D
P.S : dsl bichon mais ton avatar il est horrible et donc merveilleux à souhait :cool:

bichondatak
04-11-2005, 04:53
P.S : dsl bichon mais ton avatar il est horrible et donc merveilleux à souhait :cool:

ca reflete parfaitement ma personnalité de petit être teigneux, complexé par sa taille et qui a envi de mordre!!!
PS: et oui c la semaine!

cubi
04-11-2005, 20:43
Et voila l'affiche de cette charmante soirée préparée par mes chéris de l'AC2CG !!!

http://img311.imageshack.us/img311/4679/soirechaleur3ter2cr.jpg

Ca va vraiment envoyer du lourd !!
PS : bravo Pocket, l'affiche est superbe :)

Pocket
04-11-2005, 20:52
PS : bravo Pocket, l'affiche est superbe :)
merci mon petit cubi mais c'est vrai qu'elle envoie du heavy fucking fat de chez coin coin cette affiche!!!

PS: ya juste le 'préchauffe au verlaine' qui est pas sur l'affiche mais sur les fly mais bon c'est à la cool

Flage
05-11-2005, 17:04
Elle est carrément bien sympa cette affiche !!!
Ca donne envie de ressortir un certain bronzage :lol:

Pocket
05-11-2005, 17:11
Elle est carrément bien sympa cette affiche !!!
Ca donne envie de ressortir un certain bronzage :lol:
tu devrai venir ça te permettrai de faire bronzer ton petit cul blanc :D

Flage
05-11-2005, 17:58
Je voudrais bien mais je fais uen nuit ce soir là dc ingérable ...mais ne t'en fais aps çava venir la chouille, elle va venir à toi !!:D

Flage
10-11-2005, 07:42
Ben voilà pour faire une continuité dt tt le monde se fout..j'ai terminhé ma nuit..vais me coucher et je me demandais dans quel état vous étiez ???
Alors comment qu'c'était ????:D :D

cubi
10-11-2005, 13:08
Ben voilà pour faire une continuité dt tt le monde se fout..j'ai terminhé ma nuit..vais me coucher et je me demandais dans quel état vous étiez ???
Alors comment qu'c'était ????:D :D
Ben écoute c'était pirrre de pirrre !!! :p
Moi j'ai fait nuit blanche et j'ai enchainé ce matin avec mon stage en maxillo-faciale !!! On me dit dans l'oreillette que j'était vraiment useless :D :D :D
Bon ben maintenant j'vais allé me couché moi....

nonopharma
10-11-2005, 15:31
on a reussi a faire vomir le prof de toxical on etait pas maaaaaalllllllllllllllllllll

Pocket
10-11-2005, 15:44
On était vraiment pas mal hier soir! bonne ambiance, pas mal de monde! comme le cub's nuit blanche après stage qui s'est fini à...9h :eek: du coup dodo et bon on est reparti pour une grosse soirée jamaïque chez papa :D on va être pire de pire!

Flage
11-11-2005, 04:39
Et bne je vois que vous avez en gros fait le même sacrifice horaire que moi vis à vis du sommeil !!!On a pas des vies faciles...:rolleyes: Mais je vous adore trop , vivement la choucroute, et le bloc santé qu'on fasse de la merde !!:D :p :D :p :D :p

cubi
11-11-2005, 15:58
Et bne je vois que vous avez en gros fait le même sacrifice horaire que moi vis à vis du sommeil !!!On a pas des vies faciles...:rolleyes: Mais je vous adore trop , vivement la choucroute, et le bloc santé qu'on fasse de la merde !!:D :p :D :p :D :p
Effectivement, on me dis dans l'oreillette qu'on va être un p'tit peu pirrre de pirrre !! :D
Ou pirrre....