PDA

Voir la version complète : Concours affiche du Gala

La Binocle
02-11-2005, 10:23
Gagnez deux places pour le Gala Médecine 2006

La corpo offrira deux places pour le gala à la personne qui nous dessinera la plus belle affiche pour le Gala 2006.

...

Ne partez pas si vite à vos pinceaux, feutres, crayons de couleurs....

Il y a quelques règles à respecter!
Votre affiche doit obligatoirement contenir : un serpent, une coupe de champagne et une femme en tenue de soirée (un homme accessoirement mais ca en s'en fout un peu :D ) essayer de rester dans les couleurs "médicales" : la tenue de soirée en rouge obligatoirement ;)

L'affiche sera tirée au format A3 voir A2, donc ne dessinez pas quelque chose de minuscule sur un bout de papier!
Les apprentis graphistes sont aussi conviés à ce concours!

Essayez de laisser de la place pour que nous ajoutions après scannage de votre oeuvre : la date, le lieu, le prix, les horaires des navettes....

A vos crayons, partez !

A rendre impérativement avant le 9 novembre

Fanchic
02-11-2005, 12:06
moi je verrai bien raymonde et robert BIDOCHON en grand sur l'affiche du gala, ça c'est la classe ! raymonde en robe rouge, ça envoie du steak comme ils disent les gens !

Pierre2bzh
02-11-2005, 12:29
9 novembre, c tendu ça, ça ne laisse pas à l'artiste le temps de s'exprimer (je ne parle pas de moi... enfin, pour 2 places gratos au gala, jme tate... puiske la date limite arrive vite, yora ptet pas bcp "d'oeuvres" en compétition... MDR)