PDA

Voir la version complète : Concert gratos

La Binocle
02-11-2005, 16:24
donc voila j'ai 500 places de concert gratos a refiler...
bon je vous le dis tout de suite c'est The rasmus, mardi 8 novembre (semaine prochaine donc) a 20h30 à la cité.

Si ca interesse du monde passez à la corpo demain midi.
Et si vous avez des amis "bon public" vous pouvez leur prendre des places :D

TaZ!
02-11-2005, 16:36
arf the rasmus j'aime aps trop. par contre si tu as du mickeal jackson au liberté je veux bien :D

Fanchic
02-11-2005, 17:20
si tu peux nous trouvez de bonnes perles - musicales - pas de pb mais cette fois-ci ben non! mais si tu peux cherches du côté de l'Ubu, ou des vraies bonnes prog de la cité.J'ai jamais aimé cette radio, mais nous filer des merdes pareils, c'est po cool !

La Binocle
02-11-2005, 18:12
si tu peux nous trouvez de bonnes perles - musicales - pas de pb mais cette fois-ci ben non! mais si tu peux cherches du côté de l'Ubu, ou des vraies bonnes prog de la cité.J'ai jamais aimé cette radio, mais nous filer des merdes pareils, c'est po cool !

en meme temps, je vois mal l'ubu filer 500 places gratos pour un quelconque concert.
J'ai jamais dit que la corpo avait négocié quelque chose pour ce concert, le mec d'énergie m'a appellé me disant que c'est rennes 1 qui avait "gagné" le concert privé.
le dit Yann d'NRJ, a par l'intermediaire d'un mec du platinium demandé les numéros de responsables de BDE de rennes 1, sauf que le mec du plat n'avait que mon numéro.

NRJ m'a donc contacté pour savoir si ca m'embetait de distribuer les places gratos.

Donc voila vous savez toute l'histoire... alors n'en voulez pas à la corpo pour la super programmation! Chacun ses gouts...
Si certains aiment, j'ai des places pour eux... si vous aimez pas et bein tant pis... mais c'est pas grave ca vous coute rien.

Pierre2bzh
02-11-2005, 23:49
je passe à midi, merci pr le tuyau

Danou
04-11-2005, 19:14
pas de bol pour une fois que ça doit tomber sur Rennes I...
Pitet qu'ils ont du mal à remplir leur salle (surement même)

bEUD
04-11-2005, 21:09
Y a qui en première partie?
Je ne gacherais pas une soirée uniquement pour ces vilains corbacs.

La Binocle
05-11-2005, 12:11
Y a qui en première partie?
Je ne gacherais pas une soirée uniquement pour ces vilains corbacs.

aucune idée, je n'ai servi que de dépot pour les places... j'aurai peut etre pu poser la question... ou pas :D
de toute facon il y a plus de place... tout est parti jeudi midi qui l'eut cru... :D

bEUD
05-11-2005, 14:11
Et ben, y en aura des oreilles sales le mercredi 9 novembre au matin..