PDA

Voir la version complète : Soirée Jamaïque jeudi10

popeyetonkou
05-11-2005, 12:35
Et oui, comme l'arrosage dentaire n'a pas lieu, on fera une soirée Jamaïque chez notre Sergi, avec punch à un eural, plein de cadal, un décor de fou et tout et tout.
Viendez nombreux parce que le lendemain c'est férié et qu'on a toute la journée pour se remettre....ou pas:D
On me dit dans mon oreillette qu'on va envoyer du coin-coin:p ou pire de piiiiirrrrreee

charlotte63
05-11-2005, 12:42
férié le lendemain....ca promet!!!:p
je serai la!!!!:D :D :D

Pocket
05-11-2005, 15:43
bon ya moyen qu'il y ai quelques extés à cette soirée, allez manifestez vous!! :D

Flage
05-11-2005, 17:11
Ben tu sais que je serais bien venu, ah les voyages :rolleyes: Mais les bezakois on a un piti baptème ce soir là dc impossible (ce message sert à rien :lol: )

mdr
05-11-2005, 17:46
on me di dans l'oreillette qui yaura mem des hotesse en jupes enfin si le 100% secretaire suit!!!

cubi
05-11-2005, 17:50
on me di dans l'oreillette qui yaura mem des hotesse en jupes enfin si le 100% secretaire suit!!!
Oh oui oh oui !!! Les secrétaires et Darozzzzzzzzzzzzzz en jupe !!!! :D Ca va vraiment envoyer du fat
Pour la peine je me mettrez moi-même en jupe ( c'est pas nouveau venant de ma part mais ca fait toujours plaisir !! :) )

rep
05-11-2005, 19:22
Ma foi je crois que cette soirée va être Pire de Piiire...:p
et puis le prez + les 3 secretaires + darozz en jupe ça va envoyer du steack... :eek:
j'espere que le punch décalqueras moins la tronche que la treuse de la bodéga de jeudi dernier parce que je me suis levé vendredi matin vers 13h30 :rcain: avec les cheveux poussant ds la tete et un bout de foie en moins... mais en meme tps... c ça qui est bon....
et puis il est vrai que le lendemain c férié... c vrai il faut qu'on se repose vu comme on bosse la semaine... ou pas!:D

Flage
05-11-2005, 19:23
et puis le prez + les 3 secretaires + darozz en jupe ça va envoyer du steack... :eek:

On m'a dit que cette expression nous collait à la peau !!! Cubi en jupe , c'est vrai que ça fait longtemps :rolleyes:

Ulla
05-11-2005, 22:32
On me dit dans mon oreillette que je vais encore faire un truc derriere un arbre...

On me dit dans mon oreillette que comme dab j'eviterai les pots de fleur

On me dit aussi qu'on va envoyer de la merde en caisse...

On me dit finalement que pour le pire de pire, j'apporte le haut debit...

nonopharma
06-11-2005, 23:00
On me dit dans mon oreillette que je vais sifflet toute la soirée
C'est pas fal

Herta
07-11-2005, 09:20
Bon c'est uen bonne nouvelle ça me permet de venir à la soirée du mercredi pour l'AC2CG et aussi pour jeudi!!!

clopus
07-11-2005, 11:01
Apparement on me dit dans l'oreillette que saint-e va faire une sorte d'invasion et qu'on sera tous pire de pire...
PS Martin: on va retourner dans le Bronx?

cubi
07-11-2005, 11:51
Ouaiiiiiii !!! Trop cool les stéphanois débarquent a Clermont :D
Ca va être vraiement pirrre de pirrre :)
J'espère que vous êtes a fond parce que nous on est vraiment au taquet pour cette soirée Jamaïque !!!
Préparez vos foies et vos capotes : ca va envoyer du steack !!! :evilsmile
Et je vous attends tous mes petits chéris ;)

Herta
07-11-2005, 12:58
Préparez vos foies et vos capotes : ca va envoyer du steack !!! :evilsmile

Ou pas!!!!
Tu sais moi en ce moment il est bien entrainé et la capote sert pas à gd chose!!!

poiludutorsov
07-11-2005, 13:06
ah ben cubi mon petit on se calme trop de testostérone tue la testostérone
pas de chose sexuele sur le site...
et puis les .. au bûcher!!!:)

mais c'est sûr que la heavyfat useless generator team devrait être de la partie...

Flage
07-11-2005, 13:15
ouh là je me suis brulé en lisant quelques posts !!!:D
Qd vous dites chaleur sous les tropiques c'est chaleur :lol:

Pocket
07-11-2005, 14:07
ouh là je me suis brulé en lisant quelques posts !!!:D
Qd vous dites chaleur sous les tropiques c'est chaleur :lol:
non, chaleur sous les tropiques c'est la veille par contre pour une soirée jamaïque ya p'tet moyen que le bushmill y roule le bid :c:

Flage
07-11-2005, 18:29
Oups dsl j'étais à la rue mais effectivement si tu me prends par les sentiments :lol:

popeyetonkou
08-11-2005, 13:27
Ou pas!!!!
Tu sais moi en ce moment il est bien entrainé et la capote sert pas à gd chose!!!
Tiens on me dit dans l'oreillette qu'on s'auto tacle à la caroptide sur Sté:D

Ulla
08-11-2005, 13:28
Ca va etre chaleur vous pourrez allumer des bons jamaïcains avec mon cul...

nonopharma
08-11-2005, 13:45
je pense que la PLS team va etre de sorti,je di ca je dit tout bref ca va envoyer du sifflet

poiludutorsov
08-11-2005, 18:27
ça risque d'être un petit peu pire de pire !!!
ou pire

Zizoune
09-11-2005, 19:51
Putain de gaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!!!!
Suis vert, si j'avais su avant qu'autant de stéphanois venaient, je l'aurait déplacée...
tant pis, je passerai vendredi matin vous apporter les croissants, au milieu des cadavres....
Snif...

Pis eh Anthal: c'est la heavy fucking useless fat generator team, apprends à écrire bordel!!

Snif...

Ulla
09-11-2005, 22:54
zizoune dans le royaume des merdes tu es le fecalome

clopus
10-11-2005, 07:45
j'adore!!!!:love:
ce sera un peu le retour de la B19 quelque part.....
Chaleur stéphanoise...

Zizoune
10-11-2005, 10:11
zizoune dans le royaume des merdes tu es le fecalome
Et toi tu es celui qui me fait chier: le NORMACOL!!!!
C'est vrai, tu fais chier de pas m'avoir répondu au téléphone hier soir!

Snif...

PS: il est 11h, jeudi 10 Nov, j'écris de la maternité où je n'ai rien à branler!...
Snif...

Ayé, 100è message!
Vous vous en foutez pzut-être, on me dit dans l'oreillette? ben moi aussi tiens. Mode useless ON

nonopharma
10-11-2005, 14:32
fu fu fu qu'est ce qu'on va se mettre la ce soir dieeeeeeeeeeeccccccccccc'
allez, ce soir j'essaye de pisser par dessus le bar et je vais peut-être changer de trottoir ce soir parce que Sandy n'est pas là, donc tous les gays, venez à moi, je suis Open-pour vous

Ulla
11-11-2005, 16:21
fu fu fu qu'est ce qu'on va se mettre la ce soir dieeeeeeeeeeeccccccccccc'
allez, ce soir j'essaye de pisser par dessus le bar et je vais peut-être changer de trottoir ce soir parce que Sandy n'est pas là, donc tous les gays, venez à moi, je suis Open-pour vous

Et dire que je lis ce post apres être reviendu de Clermont ... ARGHHHHHHHHh

Ulla
11-11-2005, 16:27
Et aussi merci les Clermontois pour cette soirée pireeeeee de pireeeeeeeeeeeeee !!!

Pitchoun
12-11-2005, 12:50
J'ai envie de dire: MERCI à vous les clermontois pour cette soirée pire de pire. Un petit merci perso à Serge et son ponch, à Baptiste pour nous avoir hébergés et à Zizoune pour les croissants à 9h du mat. Et pis ben à la prochaine soiréé sur shme pattes! BISOUS stéphanois

popeyetonkou
13-11-2005, 14:28
J'ai envie de dire: MERCI à vous les clermontois pour cette soirée pire de pire. Un petit merci perso à Serge et son ponch, à Baptiste pour nous avoir hébergés et à Zizoune pour les croissants à 9h du mat. Et pis ben à la prochaine soiréé sur shme pattes! BISOUS stéphanois
Mais de rien, vous êtes toujours la bienviendue à Clermont, et vous voyez, pour vous occuper on peut toujours organiser une soirée chez notre Sergi. Ensuite, pour le vocabulaire clermontois, on dit "sur une shmi pat' ":p

cubi
14-11-2005, 13:01
C'est juste pour dire qu'après cette soirée, quand je pète ça ne fait plus de bruit.....:o

Herta
14-11-2005, 16:36
C'est juste pour dire qu'après cette soirée, quand je pète ça ne fait plus de bruit.....:o

On se passera des commentaires!!!!

bichondatak
14-11-2005, 23:32
oui c est sur! maintenant ca ressort tout seul chez cubi!:D