PDA

Voir la version complète : mechoui 2006

L'Animal
19-11-2005, 11:59
salut les jeunes!

sortez tous vos agendas, il paraitrait que cette année, pour que les m6 puissent venir, le mechoui aura lieu le vendredi 16 juin!

donc vu que vous etes prévenus suffisamment à l'avance, aucune excuse pour pas etre là!

kenavo!

La Binocle
19-11-2005, 12:35
a ce qui parait, le 16 juin sera aussi la date de célébration des 25 ans de l'AAEMR... que le bureau 2006-2007 s'active :D

PS. l'animal me semble VRAIMENT en manque de soirées... l'effet M6 ca vous tue un homme...

L'Animal
19-11-2005, 14:25
a ce qui parait, le 16 juin sera aussi la date de célébration des 25 ans de l'AAEMR

AH! voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! y paraitrait qu'en plus les anciens bureaux sont invités!! ah ben plus les jours passent et plus j'ai hate d'etre au 15 juin moi... en plus y a aussi le tournoi de pétanque la journée avec le comptoir 51!!

PS. l'animal me semble VRAIMENT en manque de soirées... l'effet M6 ca vous tue un homme...

vous inquiétez pas je serai là vendredi prochain avec mon copain qu'est interne (tout le monde l'aura démasqué j'en suis sur!) pour voir à quoi ressemblent les ptits nouveaux!