PDA

Voir la version complète : Match de rugby Clermont/Saint Etienne



popeyetonkou
21-11-2005, 09:56
Voilà, après avoir parlé avec pas mal de stéphanois, on s'est dit que ce serait sympa de se faire un petit match à clermont avec du vin chaud, des pompom girls et tout et tout, suivi d'une petite soirée à la cool chez sergi et le lendemain se faire un match de Top14 à l'ASM.
Pour les dates de l'ASM, voilà:
03/02/2006 Montferrand/Narbonne donc match Clermont/Sté le 02/02
04/03/2006 Montferrand/Perpignan donc match Clermont/Sté le 03/03
15/04/2006 Montferrand/Castres donc match le Clermont/Sté le 14/04

Sachant que le vin chaud en avril....ça peut aussi se faire:p

clopus
21-11-2005, 10:39
Cool bonne idée alors moi je m'occupe du vin chaud.....
Et puis au moins on s'y prend suffisament à l'avance pour éviter le 03/03 (partie II des d2 le 10/03.....):D :D

dadv
21-11-2005, 18:08
merci de t'en etre rapeler car je l'avais completement zapper
g vais en parler a l'equipe et on te dira la date

Mais perso g une petite preferance pour le 04/03/06 avec asm/usap
:)

clopus
21-11-2005, 19:07
merci de t'en etre rapeler
En même temps tu verras qu'en tu seras en D2 c'est difficile de passer à coté.....:rolleyes:

nuno
21-11-2005, 20:02
obiwan kenobi n a pas besoin de faire du rugby pour boire du vin chaud !!

poiludutorsov
22-11-2005, 12:11
moi je m'en bats les steacks en même temps je pense que personne n'en n'a rien à foutre...

Flage
22-11-2005, 13:15
Euh et bien y'a même moyen qu'un bezakois soit là ! J'ai tjrs eu envie d efaire un coup de rugby dc autant que ma 1er fois soit avc les Clermontois (je vous fais de la belle pub qd même :D :D :D ) .. Allez je vous donne l'autorisation pour ne faire un slogan , vendez du rêve !
Et sinon ben chuis érieux pour le rugby et au pire on se la collera chez Serge !

clopus
22-11-2005, 16:05
moi je m'en bats les steacks en même temps je pense que personne n'en n'a rien à foutre...
belle intervention...................

popeyetonkou
22-11-2005, 16:21
Et sinon ben chuis sérieux pour le rugby !
Pas de problème, par contre on ne peut ni te mettre dans l'équipe de Sté, ni dans celle de clermont parce que ce serait n'diec d'avoir un gars qui sait pas jouer(...ou pas:p ), donc après délibération avec notre XV clermontois, on te désigne ballon du match:D

Flage
22-11-2005, 21:19
:lol: Ola la , fais moi boire queqlues canons (plutot pas mal en fait) jeudi et j'accepterai peut être ;)
Sinon, pour l'autre matin je sais plus ce que tu voulaisqd tu m'as appelé , dsl j'avais la tête dans le cul :confused:
A très très bientôt !!!

kéké
23-11-2005, 18:44
mais flage tu viens faire les pompomgirls avec nous, enfin kel question?








:upas:


au pire, on pourra tjs se rabattre sur le vin chaud.....

Flage
24-11-2005, 16:27
Euh ben quitte à choisir entre pom pom girls et ballons ou melée de bourrin je suis plus mêlée de bourrin même si , l'éventualité d'être à vos côtés vend du rêves ;)

popeyetonkou
27-11-2005, 13:09
:lol: Ola la , fais moi boire queqlues canons (plutot pas mal en fait) jeudi et j'accepterai peut être ;)
Donc maintenant que jeudi est passé, je tiens à dire à tout la monde que Flage a en effet accepté d'être notre ballon pour le match:D , merci Flage et surtout merci l'open-bar de Bezak pour m'avoir aidé à le convaincre:p

poiludutorsov
27-11-2005, 16:28
en plus avec sa couleur de cheveux on le verra même si il neige...

Pocket
29-11-2005, 10:50
moi je propose le 3 mars comme date comme ça ce qui veule venir à la grande soirée ac2cg la veille (donc le jeudi 2) à l'oxxal et bin y peuve, pire de pire quoi!!! :) et tout ça pour financer le crit pour les clermontois c'est ti pas beau! :rolleyes:

Flage
29-11-2005, 12:38
en plus avec sa couleur de cheveux on le verra même si il neige...

J'adore !!!!!!!!!!! Ballon spécial neige :p

BigBad
29-11-2005, 15:20
surtout n'hésitez pas à faire mal à notre Bisounours Local... (un p'tit plaquage haut n'a jamais fait de mal à personne) :lauve: Flage... ou pas...

(j'adore le concept de ballon Flage Orange sur neige :D )

kéké
29-11-2005, 17:44
aux dernières infos, notre partiel final est le 10, donc si vous ne voulez pas de pom-pom girl, est bien je pense que le 3 c'est une bonne date................:upas:

MAN POWER
29-11-2005, 22:15
On en a parlé a l'équipe de rugby et au coach et tout le monde a l'air embalé par ce petit programme...

Demain je proposerai les dates à l'équipe voir ce qui les intéresse le plus.






Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce forum en carton mais ca fait du bien de voir des Clermontois..:amoureux:

Flage
13-01-2006, 10:47
Dc on a dit le 3 Mars en fin de compte ??
J'avais oublié ce topic , eh ben alors , comment qu'c'est ce rugby ?? :)

popeyetonkou
13-01-2006, 16:14
Dc on a dit le 3 Mars en fin de compte ??
J'avais oublié ce topic , eh ben alors , comment qu'c'est ce rugby ?? :)
C'est pas fal, j'avais un peu zap aussi:o , au pire de piiiiiiiiiiire on peut ne pas faire le match mais aller voir ASM/biarritz le samedi quand même:D

Pocket
13-01-2006, 16:47
je rapel que le jeudi 2 mars y aura soirée ac2cg a l'oxxo avec surement un repas inter-promo avant (pour ceux que ça interreserait) ;)

kéké
13-03-2006, 16:11
et si on en reparlais de ce petit match de rugby...
une date ?
le vin chaud?

MAN POWER
15-03-2006, 01:30
on se remotive et on se trouve une date qui va à tous le monde.

Vu qu'on est pas à domicile vous proposez quelle date ??

bichondatak
15-03-2006, 11:31
et piirree!! ca serait pas impossible que j'essai de le jouer celui la!!

MAN POWER
16-03-2006, 04:09
de toute facon il reste plus que le 14 et 15 avril comme dates donc on en parle avec l'équipe demain et je vous tiens au courant (de baïne)

PS:bichon, les caniches ne sont pas autorisés sur les terrains de sport