PDA

Voir la version complète : crit 2006 !!!!!!!

MAC
23-11-2005, 19:25
salut à tous,
juste pour vous prévenir qu'une réunion est organisée au sujet du crit
à l'amphi Martin le lundi 28 novembre à 18h
pour faire decouvrir le crit à ceux qui ne savent pas ce que c'est
et pour parler de ce que va organiser dijon pour le crit (chambre à thème,apéro....)
pour tous ceux qui sont tenté de venir ou qui ne savent tout simplement pas ce que c'est viendez viendez!!

Sweet
23-11-2005, 21:43
Peut être faudrait il afficher sur la fac pour mettre tout le monde au courant.. meme si je n'y vais pas, je suis sure que les gens motivés ne se connectent pas tous sur e-carabin...

Je pense que tout le monde serait content d'etre au courant avant lundi midi... Je dis çà moi... :D

MAC
23-11-2005, 22:23
l'affichage est fait
il y en a sur tous les endroits où on a le droit d'afficher
après c'est aux gens de regarder on y peut rien

valid
24-11-2005, 12:58
Tiens juste comme ça c'est qui les chefs de ville ?

MAC
24-11-2005, 15:07
phûkêt et moi (font chier les 25 caractères)

Chouch'
24-11-2005, 15:14
et ben ça promet !!!!
ça va encore faire de la merde a Dijon cette année..:D

Lenfant
24-11-2005, 15:46
et nice? qui est chef de ville?

poch
24-11-2005, 17:28
Je crois que c'est ma meuf
Donc yaura pas trop de merde à Nice cette année! :)

Lenfant
24-11-2005, 19:17
et de la credibilité? il y en aura a dijon? a nice?

Néness
25-11-2005, 17:40
a nice ils sont pas crédible ils attrapent tous la méningite...
faudra vous vacciner cette année!!

dudule
27-11-2005, 10:14
hum hum...moi jrisque detre un peu en retard...mais je viendrzi bien a la reunion ...deja parce que jaimerai bien quon mexplique ce que cest le crit(agna!)pis surtout parce que jai quelques petites idées bien sympatoches a vous soumettre...sustens!

Poucine
04-12-2005, 22:29
alors, ça a donné quoi cette réunion? Des idées ont été lancées?

Boule
04-12-2005, 22:47
je pense que les idées, s'il y en a eu, ne sortiront pas sur le forum, surtout si on veut que ce soit "secret"...

poch
04-12-2005, 23:03
Les résultats de la première réunion sont les suivants:
-pas de chambre à thème pour dijon cette année,
-une journée à thème (ou plusieurs),le thème étant secret,
-un apéro dijonnais,le détail sera secret aussi
Voilà,si vous avez des idées,parlez en aux chefs de ville!

valid
05-12-2005, 20:28
pffff heureusement que je viens pas alors...

BigBad
05-12-2005, 20:30
pas de chambre à thème c'est moche...

MAC
05-12-2005, 20:44
une nouvelle reunion se deroulera lundi 12 decembre à 18h a la corpo

viendez tous les critards!!!!!!!!!!!

Lenfant
05-12-2005, 23:52
en meme temps super intelligent de mettre une réunion crit en meme temps qu"'une reunion corposki
dis moi tu fais quoi a dijon? la corpo ou le crit?

et ne me dis pas que tu le savais pas je te l'ai dis a midi

peut etre une attaque perso mais c'est chiant

MAC
06-12-2005, 15:22
désolé mon enfant mais j'avais zappé

donc rectificatif pour la réunion du crit ce sera lundi 12 décembre à 17h à la corpo

poch
06-12-2005, 16:30
Et ben voilà tout rentre dans l'ordre
Au fait yaura pas une réunion pour les annales D3??

Chouch'
08-12-2005, 16:12
a nice ils sont pas crédible ils attrapent tous la méningite...
faudra vous vacciner cette année!!

alors ça c'est facile... :-( Chefs de ville de Nice c'est BY TOKU (alias julie) et moi même.. d'ailleurs ll me semble qu'il y est des chances qu'on cohabite au pré-crit alors attention... ça va envoyer du lourd !!;)

JaiL.
12-12-2005, 08:39
Ché pas ,jdois pas être à la corpo,.... mais la réunion pour la corposki,..... j'étais PAS AU COURANT !!!!!!
Celle du crit un peu plus, .... puisqu'on a fait l'affiche avec MAC.... (sans vouloir entrer dans une polémique.....:D)

Lenfant
12-12-2005, 20:05
ouai vaut mieux
.

GTM
12-12-2005, 22:37
Sans entrer dans la polémique... oh pis si!

[polémique]
La corposki est une activité de la corpo (comme le port salut... ;) )

Le crit non!

Donc si les gens de la corpo doivent avoir des priorités... ;)
[/polémique]

Bisous les gens

poch
12-12-2005, 22:41
un peu polémique quand même ton message!

Néness
25-12-2005, 09:07
là je suis un peu colère :idn: :idn:
car ya personne (genre aucun de nos chefs et fardeaux de ville!!!) qui nous parlent du pré-crit....!!!!!!!!!
Bougez vous le cul c'est votre rôle!!!!!!!! sinon on vous élimine!!!!!!!!!

tite poule
25-12-2005, 10:37
:hahaha: Si ils n'en parlent pas c'est peut être parc qu'il n'y a rien eu d'organisé pendant ce Week-end ....

:lauve: les gars et fardeaux jusqu'au bout !! :bide:

Flage
25-12-2005, 10:50
:hahaha: Si ils n'en parlent pas c'est peut être parc qu'il n'y a rien eu d'organisé pendant ce Week-end ....

Ou pas !!!!!!!!!!!!! Renseigne toi un poil plus avant de parler, et respecte notre travail !
(dsl pour ce message un peu sec, c'est pas contre toi ;) !)

MAC
25-12-2005, 11:05
là je suis un peu colère :idn: :idn:
car ya personne (genre aucun de nos chefs et fardeaux de ville!!!) qui nous parlent du pré-crit....!!!!!!!!!
Bougez vous le cul c'est votre rôle!!!!!!!! sinon on vous élimine!!!!!!!!!
si on vous en parle pas c'est qu'on va faire une réunion en janvier (ça sert à rien de balancer des infos à la va vite)
après pour ce qui c'est passé au précrit : "ce qui est au précrit reste au précrit"
mais vous inquietez pas on a pleins infos pour vous

par contre comme on le repete depuis 1mois on aimerais bien que les gens qui viennent au crit en demi semaine et semaine complete nous donnent leur nom et nous disent quelle demi semaine ils veulent venir et aussi dans la mesure de leur disponibilité viennent au réunion ce serait plus simple

encore une petite chose si vous voulez payer le crit en plusieurs fois dépêchez vous de vous inscrire!!!
il n'y aura pas de solde en janvier:D (allez la crit team faites un geste pour les soldes)

Boule
25-12-2005, 16:27
on sait que chef de ville ça sert à rien, chef de village c'est pareil
et le pré crit c'est pour se mettre la gueule à moindres frais...

quoi j'ai raison? je sais

poch
25-12-2005, 20:35
on sait que chef de ville ça sert à rien, chef de village c'est pareil
et le pré crit c'est pour se mettre la gueule à moindres frais...

quoi j'ai raison? je sais
Comme le repérage de la corposki!
non plus sérieusement pour avoir été au pré crit,les infos utiles se comptent vraiment sur les doigts d'une main.

Vésale
25-12-2005, 21:32
Le reperage corposki c'etait super utile!!!arreter de dire des betises...on a tout reperé...!:D

GTM
26-12-2005, 19:56
Bon pour revenir au sujet, ya eu des merdes au précrit et on a pas pu avoir un max d'info,..... comme dirait MAC, ce serait pas mal de nous dire si vous viendez ou pas... surtout les D2-D3 dans le sens où aux réunions qu'on a fait avec MAC, il n'y avait que quelques P2-D1... donc voila.
Vous aurez une réunion à la rentrée pour les détails que la crit'team nous aura donnés.

J'ai deplace un post de phuket mais cette partie la de son message trouvait ça place ici...

voilà voilà...

Poucine
27-12-2005, 14:41
Pour s'inscrire au crit, on fait un envoi commun, ou chacun envoie son dossier à la crit Team?
C'est possible que des dossiers soient sortis en papier où il faut qu'on se démerde pour imprimer le dossier?

Pour le fait que les D3 n'étaient pas à la réunion, vous auriez pas fait la réunion un mercredi par hasard, car si c'était effectivement un mercredi, les D3 étaient en conf!

poch
27-12-2005, 15:32
non moi j'y étais à la réunion!
Et puis je pense qu'on sera 2 ou 3 D3 pas plus à aller au crit.Et on se tient au courant tous seuls

Poucine
27-12-2005, 15:45
y'a ptet moyen de motiver la bande de Winnie, Benbeck... Sinon, c'est clair qu'en D3 on sera pas énormément!

MAC
27-12-2005, 17:21
on fera passer un papier dans les ronéos en esperant que ça fera envie à ceux qui connaissent pas
et que ça fera craquer ceux qui connaissent.

sinon pour s'insrire les dossiers papiers sont à la corpo

tite4p
05-01-2006, 18:04
euh juste au cas ou , vous pourrez nous dire sur le forum , comme la derniere fois, la date de la reunion pour le crit parce que je passe pas souvent ces derniers temps a la corpo!!
merci bien!!

poch
05-01-2006, 18:15
t'as rien d'autre à foutre toi que t'es tout le temps à la corpo où sur le forum??
ça va je rigole!!!!

MAC
05-01-2006, 18:44
on vient de décider aujourd'hui
réunion le lundi 16 janvier à 18h à la corpo

on y abordera tout ce qu'on fera au crit et aussi les inscription notamment les demi semaines
alors viendez !!

tite4p
05-01-2006, 18:47
merci tout beaucoup mais avec une heure ca serai mieux parce que moi j ai partiel ce jour la!!comment ca on s en fou de moi :D!!!!???

Flage
13-01-2006, 10:44
Allez Dijon , on envoie du steack à cette réunion et au crit' !!
On vous attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Ca approche ça apprcohe... A peine plus de 2 mois et on y est.. Ben où ??:confused:
Mais au paradis bien sur !!!:D

poch
13-01-2006, 12:43
De toutes façons ça sera comme chaque année,on sera pas nombreux mais on fera assez de merdes pour qu'on nous remarque!
Les sportifs dijonnais seront là! :D

MAC
15-01-2006, 20:17
Jespere juste qu'on aura du sang neuf (on compte sur vous les P2)
pour la grande réunion sportive qu'est le crit (ca fait mal au coude)
en plus il y en a quelques uns qui ont l'air assez acrobatique d'après ce qu'il nous ont montré à la corposki

juste pour un petit rappel réunion lundi 16 janvier à la corpo

poch
15-01-2006, 20:40
Oui venez nombreux,et les P2 motivez vous un peu

MAC
20-01-2006, 20:18
un nouvelle réunion est prévue pour le jeudi 2 fevrier a 18h a la corpo

il serait peut etre temps de vous bouger un peu pour ce crit!!!!!!!
parce que la si ca continue comme ca on va y aller a 5 au crit
alors que je suis sur qu'il y a un gros potentiel pour cette année (hein les P2 D1)
motivez vous !!!!!
et viendez ca va etre enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dudule
21-01-2006, 12:46
cest fait expres ces reunions juste les jours ou je suis pas la!

quest ce quil sest passé a la reunion du 16 janvier???

dudule
21-01-2006, 12:47
pis meme si on est que a 5 ....ce sera les 5 meilleurs donc c pas grave!

Néness
21-01-2006, 13:02
oups jai oublié la reunion du 16 janvier désolé les poulets...
allez les gens on se sort les doigts du cul... surtout pr le crit!!!!
(plus que 2mois et qqs!)

JaiL.
21-01-2006, 14:15
Comment dire, vu la grande mobilisation du 16 janvier,.... la réunion a été annulée tout simplement....
Mais svp, faîtes un effort bordel,..... viendez au moins aux réunions d'info pour savoir ce qui se passe !!!!!
j'espère qu'il y aura une grande mobilisation le 2 février, parce que sinon ca va chier ...... ;)

dudule
21-01-2006, 15:01
jsuis pas la le 2 fevrier....et mon assistante néness peut etre pas non plus....

MAC
21-01-2006, 15:03
trouvez quequ'un qui pourra vous faire un compte rendu
c'est mieux comme ça
et pour ceux qui peuvent pas venir aux réunions et qui viennent au crit
on aimerait bien qu'ils se manifestent....pour avoir un petit listing critard dijonnais 2006

poch
21-01-2006, 17:50
Il faut aussi savoir que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier!
Alors dépêchez vous un peu

MAC
21-01-2006, 18:37
Il faut aussi savoir que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier!
Alors dépêchez vous un peu
pour les semaines completes ouais
mais pour les demi semaines normalement c'est plus tard le cloture des inscriptions
donc rien n'est perdu...

Flage
21-01-2006, 21:51
On ne parle toujours pas de demis semaines dc faut pas trop conpter dessus non plus MaC....
Semaine entière semaine entière !! Vous verrez qd vous pleurerez parce que vous voulez pas partir ..vosu direz : Il avait raison Flage... j'ai été trop con...":eek:

JaiL.
21-01-2006, 22:41
ouais mais bon ca serait peut être temps de nous le dire quand même....
C'est pas qu'en tant que chef de ville on aimerait bien savoir mais bon..... :D:D:D

dudule
22-01-2006, 21:36
finalement c le 8 quon est pas la (trop conne la meuf....!)
je serai dattaque pour la reunion , neness pareil mis jai limpression queffectivement on sera que 5 a partir(neness, buronzan mac pouquette et moi....Loosesq!!!)
fred je te classe parmi les nicois qui squatteront a dijon!!!!lol!

jai ma petite idée si ca tiens toujours notre histoire de dessin!(mac tu sais de quoi je parle???)

Poucine
27-01-2006, 15:26
moi aussi je viens! Eh m'oubliez pas les loulous!

Ca va envoyer du steack... Vivement ce crit!!!!!!!!!!!!

JaiL.
27-01-2006, 22:10
Les demies-semaines sont acceptées sous certaines conditions mais elles sont là !!!! :D
c'était juste pour le dire voila tout,... si vous voulez plus d'information, soit vous attendez jeudi pour la réunion du crit, soit c'est urgent et vous me MP...
voili voili

tite4p
28-01-2006, 18:54
moi je sais que je compte qu a moitié mais je viens aussi!! d ailleurs moi je viens a toutes les reunions :p!!!

Poucine
28-01-2006, 20:49
même celles qui sont anulées ... ;)

MAC
29-01-2006, 18:01
même celles qui sont anulées ... ;)
elles sont pas annulées c'est juste qu'une réunion ou il y a 4 personnes ça sert à rien...ou presque

JaiL.
06-02-2006, 10:10
On aurait du la faire quand même, vu que Dijon deviens une ville non critarde,....
Je veux dire, s'il yen avait il se ferait connaître de toute façon.... :D

poch
06-02-2006, 13:15
Yaura même pas de P2 ni de D2 au crit cette année!!!
c'est hallucinant ça quand même!
Heureusement qu'il y a quelques D3 et D4 (je ne parle pas de D1,c'est normal qu'ils viennent eux!)

Vésale
06-02-2006, 15:09
Si yora des P2, phuket!!!

poch
06-02-2006, 17:45
Moi je serais toi je ne ferais pas mon fier!!!!
j'espère réussir à motiver mon fils spirituel

Poucine
07-02-2006, 13:16
C'est qui?

Et phuket c'est un P3 (comme dirait quelqu'un qui fut dans ma promo un jour!), c'est pas un P2!

Totor
07-02-2006, 14:30
Y'a pas que Phûkêt qui y va!!!!

Coin-coin fat useless steak team...

Poucine
07-02-2006, 22:05
ouais, enfin à la dernière réunion, il n'y en avait pas! Et elles sont toujours pas inscrites!

Flage
07-02-2006, 23:37
Allez les P2 que j'ai vu à Clermont (Totor en particulier) ou les pédeuses du bloc santé de bezak' !!
Vous allez pas me dire qu'elles viennent aps non plus ??
Hop hop hop :D

dudule
08-02-2006, 00:09
d' apres ce que jai entendu....les P2 viendraient...en demie semaine???!!!!
bon enfin cest "normal que les D1" viennent,dailleurs cest les memes que ceux qui etaient la lannée derniere....

JaiL.
10-02-2006, 16:51
En principe il y a 5 voir 6 P2 motivé(e)s pour venir en demie-semaines... la motivation de dernière minute ca marche pas mal j'ai l'impression :D:D...

Timide
11-02-2006, 21:26
Moi j'attend toujours de savoir combien j'aurais gagné en faisant le trottoir avant de décider (pour le moment je peux payer le trajet au moins jusqu'à Lyon) :D

dougy
11-02-2006, 21:44
Soutenez le !!!
Tous les lundi de 12h à 14h Timide est votre disposition sur rendez-vous...
Un partenariat a été négocié et vous pouvez bénéficier de 50% de remise grâce à la carte Cap' Timide... De plus un sweat est disponible à la corpo...
Venez nombreux !

:lauve: RMO !

dudule
12-02-2006, 19:53
sa ca peut vous aider à vous motiver...sachez que les moments que vous allez passer au crit sont laaaaaaarrrrrrgement à la hauteur du prix que vous allez payer!

JaiL.
17-02-2006, 18:05
1,69 euros de l'heure,... c'est clair que le crit c'est du rêve en barre.... mais bon, .... s'ils ne veulent pas, on ne peut pas les forcer... :D

Timide
18-02-2006, 19:33
Arrête avec tes comptes de phuketien ils ont déjà fait leurs preuves... lol, si quelqu'un nous le paye ce Crit ya pas de problème on viendra mais on est plusieurs à être sur la paille depuis la corposki, donc pas de sous pas de crit, pas de crit pas de fête, pas de fête pas d'alcool, pas d'alcool... :h:
:D

Vésale
18-02-2006, 21:27
Tout à fait d'accord avec mon Timide,faut arreter de nous traiter d'enfants parce qu'on viens pas à ce crit...ne pas se mettre dans le rouge et eviter de se friter avec son banquier pour moi c'est plutot un signe de maturité...

Boule
18-02-2006, 21:40
vous savez je comprends phuket car c'est vraiment bon le crit...
mais je comprends vos comptes aussi...

Alors économisez déjà pour le prochain !!!!

Virink
18-02-2006, 22:37
ne pas se mettre dans le rouge et eviter de se friter avec son banquier pour moi c'est plutot un signe de maturité...

:D dites faudrait pas être trop pompeux non plus les gars, j'crois qu'on a prouvé qu'on pouvait être très con! Pas d' "maturité" dans tout ça!!
J'espère que tu m'pardonneras un jour d'pas venir mon Phûkêt... :o
Tu sais on fait tout pour sortir de l'enfance mais c'est dur, on est pas tout-à-fait près...

Vésale
18-02-2006, 22:40
vous savez je comprends phuket car c'est vraiment bon le crit...
mais je comprends vos comptes aussi...

Alors économisez déjà pour le prochain !!!!

Faudra qu'on m'explique comment on fait par contre pour economiser pendant sa P2 parce que j'ai tjs pas trouvé...il manquerait plus qu'elle dure 2 ans:eek: !

Lenfant
18-02-2006, 22:55
il ne fau pa chercher a sortir de lenfance regarder moi d'y rester ca a du bon .......
bon je sai ce n'es pa le meilleur exemple

JaiL.
18-02-2006, 23:26
Faudra qu'on m'explique comment on fait par contre pour economiser pendant sa P2 parce que j'ai tjs pas trouvé...il manquerait plus qu'elle dure 2 ans:eek: !

bah t'essaye de faire le rapiat partout,.... tu bois du mauvais alcool, tu arrêtes d'utiliser ton portable, t'essaye de faire des aides-op' ou autres,... tu ne manges plus que des pâtes le soir (le midi à la cafet', si tu sers, c'est gratos :D) tu vas en soirée que si c'est gratos,.... t'économise pendant l'été (septembrage et soirées ne font pas bon ménage dont économie !!!! :D)
enfin bref, si tu y arrives c'est cool ;)
moi perso non.... je me suis plutôt lancé dans le partenariat avec mes parents.... merci la CEMD !!!! :D
(sinon pour le 1.69 de l'heure au crit, c'est pas moi c'est playmo qui a fait les comptes)

Bon petite annonce, le prix d'une soirée en squat est de 35€, uniquement en préinscription, faut venir nous voir (Mac et moi) pour qu'on vous donne 1 ou 2 paperasse; ces inscriptions s'arrête le 10 mars. Ensuite, le prix de la soirée sera de 45€.

Petite note... faudra trouver un logement,...si vous n'êtes pas trop, voir ce qu'on peut faire. :D
Deuxième petite note... est-ce que vous allez vous bouger??? Paske là bezak ne pourra pas faire mieux pour faire venir des gens de la Capitale...:D:D

Virink, je sais que si tu viens, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour aller dormir sur Amiens au piire du piiiire,...;)

Pipitch
19-02-2006, 14:55
Mais pour motiver tes troupes Phukêt tu aurais du leur dire qu'ils allaient faire le trajet ac les pioutes nancéiennes , chaudières en titre, toutes ramonées prête à remettre leur titre en jeu.... hein peut être que ça aurait marché!!!

JaiL.
19-02-2006, 16:52
Mouais pas sur..... (surtout quand on sait d'où vient la Taudis Team) :D:D:D
Tu sais à Dijon, on est devenu comme bezak,.... que des promos de Bisounours !!!!

Donc j'espère qu'on aura quelques personnes supplémentaires mais j'en doute fort.....

GTM
20-02-2006, 12:01
Mais pour motiver tes troupes Phukêt tu aurais du leur dire qu'ils allaient faire le trajet ac les pioutes nancéiennes , chaudières en titre, toutes ramonées prête à remettre leur titre en jeu.... hein peut être que ça aurait marché!!!

On me dit dans mon oreillette, que tous les dijonnais se sont desinscrits :D

Pipitch
21-02-2006, 16:17
Rohhhhhh c petit ça alors!!!!!!!!!

Et puis Nancy ça n'est pas que le coté cracrabin et taudis team voyons y'a aussi la cotcot team m'enfin!!!!!!!!!! une aoc controlée du crit 2005 garantie sans H5N1!!!! que du bon en somme!!!

Totor
24-02-2006, 18:06
On me dit dans l'oreillette qu'il y aurait du squat en préparation...Viendra, viendra pas?

Vésale
24-02-2006, 18:56
C'est pas du squat,on va les payer nos soirées...comme quoi on peut toujours s'arranger!!!:D

Totor
24-02-2006, 19:00
C'est pas du squat,on va les payer nos soirées...comme quoi on peut toujours s'arranger!!!:D

Mouais, mais tu vas dormir en squat...Dans le chapital?
Non, je crois plutôt qu'il y aura une chambre à thèmes bisounours, rien que pour un soir...

:lauve: room

JaiL.
25-02-2006, 13:41

Mon loulou, je t'explique,... au crit si t'as pas de bracelet, c'est simple,... tu rentres pas...
Quand on parle de squat, c'est que tu payes ta soirée (donc ton bracelet) et tu te démmerdes pour crecher,....
Ya pas de squat gratos,..... :D:D

MAC
26-02-2006, 11:47
....surtout que cet année le bracelet devrait etre obligatoire meme pour rentrer dans les chambres a theme

poch
26-02-2006, 13:53
....surtout que cet année le bracelet devrait etre obligatoire meme pour rentrer dans les chambres a theme

L'année dernière aussi il l'était!!

Poucine
26-02-2006, 16:49
Il vont pas mettre des videurs devant toutes les chambres à thème!!! J'ai pas vu qu'on regardait les bracelets aux chambres à thème l'année dernière!!!!

Alors des personnes supplémentaires se sont motivées?

JaiL.
26-02-2006, 17:45
motivées pour quoi ???? pour regarder les bracelets ???

Sinon chu d'accord avec toi, on m'a jamais demandé de montrer mon bracelet pour rentrer dans une chambre à thème...

Vésale
27-02-2006, 08:05
Et bien nous on prepare une voiture 100% bisounours pour se :lauve: pdt tout le trajet...
Et puis pour ce qui est du logement,si ya pbm je suis sur qu'on pourra trouver un couloir(bah oui,j'aurais ma peau de bete!)...

Timide
27-02-2006, 15:48
Et puis pour ce qui est du logement,si ya pbm je suis sur qu'on pourra trouver un couloir(bah oui,j'aurais ma peau de bete!)...
A bon?? il y a la Trez qui vient?? :D

GTM
27-02-2006, 16:04
mieux vaut prevenir que guerir... (enfin il parait...)

on evitera de dévier sur la corposki ou les ragots... merki

Poucine
27-02-2006, 18:41
ben ça fait plaisir de voir quelques P2 se motiver...
Vous etes combien? Et vous restez combien de temps?

Va-ton réussir à dépasser les 20 dijonnais????

Vésale
28-02-2006, 11:32
Pour notre part, la brouette est composée de Timide, Geo et moi...avec Tite Poule en attente de reponse!
On est partit pour l'instant pour se faire le premier week-end...
Donc peut etre pas 20 dijonnais, mais quand meme...!:)

Boule
28-02-2006, 12:50
il se peut que deux vieux cons fassent un voyage vers superdévoluy

Poucine
28-02-2006, 18:59
qui ca?????????????????????????????

poch
28-02-2006, 19:02
qui ca?????????????????????????????

Ben toi et moi poucine!
Tu vois qui d'autre comme vieux ici???

Poucine
28-02-2006, 19:08
ben oui, je sais bien! Mais ça tout le monde le sait qu'on y va! Donc c'est pas une surprise!!!!
C'est pour ça, je voyais pas pourquoi boule disait ça!

tite4p
01-03-2006, 19:58
rhoooo va t on arriver a avoir l air crédible et a dépasser les 15?????? remarque comme il a ete proné au pcp : on vient a peu mai c'est que la crème de la crème des dijonnais!!!:D

Poucine
01-03-2006, 20:18
eh ouais... on sait ce faire remarquer à dijon... entre ceux qui font de la merde, ceux qui choppent et ceux qui font les 2, il y en a pour tout le monde!

VIVE NOUS!!!!!

tite4p
01-03-2006, 20:27
eh ouais... on sait ce faire remarquer à dijon... entre ceux qui font de la merde, ceux qui choppent et ceux qui font les 2, il y en a pour tout le monde!

VIVE NOUS!!!!!

hehe trop!! :euh: mais dans quelle catégorie je me situe??? bon allezje sors!!
:D
allez les loulous faut se motiver ! si vous vous reconnaissez dans ces categories hesitez plus enclenchez le mode crit!!

Asuka
04-03-2006, 19:12

... Pardon? :euh:
Je vais te confisquer ta peau de bête si ça continue ! :p

MAC
07-03-2006, 19:02
un p'tit mot pour vous dire qu'il y aura une ch'tite réunion jeudi 9 mars a la corpo entre midi et 2 (on sait c'est court mais on fait comme on peut)
ce serait pas mal que toutes les personnes venant au crit (semaines completes, demi semaines et squat soient la)
merki a tous!!

Chouch'
08-03-2006, 16:42
c'est quand même bizarre que vous soyez si peu ...

Ah mais oui je sais c'est parceque vous avez des chefs de ville en carton qu'on pas su promouvoir le crit aux P2 !!:p

:lauve: MAC et Phûket

MAC
08-03-2006, 18:15

Ah mais oui je sais c'est parceque vous avez des chefs de ville en carton qu'on pas su promouvoir le crit aux P2 !!:p

c'est quand meme grace a nous que tu as des "souvenirs" du precrit
parce que a nice vous avez pas vu grand chose de la station:D
(les photos merci qui??)

dudule
09-03-2006, 15:13

je crois surtout que c' est parce quon a une corposki en beton qui tombe deux mois avant!!!!
oui je sais c pas une excuse....

bon , apparement, cest moi qui me charge du suaps pour ceux qui veulent skier ...un peu!!!!
je moccupe de tout ca la semaine prochaine alors ceux qui veulent louer les lattes de lits du suaps , manifestez vous!!
ca serait dans les 30-35euros a la semaine.
apres on sera obligés de les amortir...mais dans quoi je menbarque....!!

merci de me prevenir par mp ou coup de fil quand vous decidez daller faire des courses!!je veux etre de la partie!!!

Néness
11-03-2006, 19:20
merci de me prevenir par mp ou coup de fil quand vous decidez daller faire des courses!!je veux etre de la partie!!![/b]

pareil ...
don't forget to me!!!

Timide
13-03-2006, 19:08
Bon c'est fait on a une voiture de P2 en squat pour le premier Week End: Vésale, Aude, Geoffrey et moi. Et on vient pour se la mettre australopithèque!!! :D

JaiL.
13-03-2006, 21:12
Bon on va faire très bientôt une réunion pour faire le listing des courses, voir les dernières fioritures, itout itou.....

Note pour les semaines complètes, il me faudrait assez rapidemment les chèques pour le voyage en bus,..... soit 57€...:D

Pipitch
13-03-2006, 21:23
Bon on va faire très bientôt une réunion pour faire le listing des courses, voir les dernières fioritures, itout itou.....

Note pour les semaines complètes, il me faudrait assez rapidemment les chèques pour le voyage en bus,..... soit 57€...:D

Oui hein assez rapidement les chèques!!!! :D
Et oui je veille ........ lol
Sinon panpan cucul pour Mac et Phuket... mais suis pas sure que ça vous motive trop à nous les donner ces chèques!!! lol

Sinon ptite info à priori on passerait à Dijon vers les 6h du matin!!! vala vala

bichondatak
14-03-2006, 11:51
je reve ou est ce que dijon deviendrait une ville organisé????:eek:

dudule
14-03-2006, 12:24
:eek: :eek: :eek: arrrrrrghh!!!!!!57 euros??????????????????
eh les mecs vous pouvez etre sur que je vais attendre le dernier moment pour vous les donner....lol!!mais on fait quoi avec 57 euros????on se fait lecher dans le car par les nancéens au moins pour ce prix la????

bon moi jai bine reflechi pour le suaps et je constate que les gens ont pas lair detre super motive pour skier.je rappelle au passage que le crit est une competition sportive!!!!!!(et la je sais que ca vous fait bine marrer!)
donc payer en plus de ces 57 euros 35 en plus pour avoir des skis pour la semaine alors que je pense quon skiera pas plus de trois aprem dans la semaine, ca fait cher non????
en plus moi pour ma part , je veus faire des patinettes!!et cest 10 euros la journéealors bon!!!!ils sont gentils le suaps mais faut voir quoi!
jme charge dappeller Filou ce soir pour voir a combien il peut nous faire les skis et je vous tiens au courant!
a dijon on nest peut etre pas les plus nombreux a venir au crit mais on sera peut etre les plus nombreux sur les pistes????!!!mouais daccord....

ca veut dire quoi "organisation"????

poch
14-03-2006, 15:38
Je te préviens,je vois un dijonnais sur les pistes je lui plante un bâton dans le dos!!! lol
Et j'ai bien la preuve que Dijon n'est pas organisée!!n'est ce pas Kekil!!!!

tite4p
14-03-2006, 17:24
moi j ai l intention de skier....... un peu mais de skier quand meme!!! meme l alcool ne peut me faire resister a l appel de la montagne, de la neige etc...
va encore falloir que je passe a la corpo pour le chèque comment voulez vous que je travaille moi avec tout ca!!!??? :euh: !ah ben non je suis bete avec la greve et le reste rien d autre a faire d emes journées..:rolleyes:

Poucine
14-03-2006, 18:35
Je fais bien ce que je veux! et si j'ai envie de skier, j'irais skier, non mais oh!
L'année dernière, j'ai pas réussi à skier, donc cette année, j'y vais!

Et depuis quand on est organisé! Pas plus tard qu'hier, on fait tout à l'arrache! Même les trucs prévu depuis longtemps on s'y prend à la bourre!
Alors t'inquiète Bichon, c'est pas encore pour aujourd'hui qu'on sera organisé!

dudule
15-03-2006, 10:10
le seul truc de prévu qui nest pas fait a larrache et dont on soit sur quil ny aura aucune modification ...cest que Poucine sera vraiment miss moche crit 2006.

Poucine
15-03-2006, 13:42
et encore... c'est pas vraiment organisé, je pense que quelques minutes avant la soirée, je saurais toujorus pas quelles sera ma tenue de gala de moche!

Herta
15-03-2006, 15:00
Et toi Dudule tu te presentes pas???
Car tu pourrais très bien gagner aussi
Enfin Dijon est un vraie vivier de moches....ou pas :p

Poucine
15-03-2006, 21:03
eh ouais, tout le monde envie les moches de Dijon... N'est ce pas Herta!

dudule
15-03-2006, 21:16
arretez de me dire que je suis moche , je vais finir par le croire....

Poucine
15-03-2006, 21:56
sois en fière ma Dudulle, sois en fière...
Tu verras, après tu auras une renommée nationale! Les gens voudront te rencontrer! Et tu arrêteras pas de chopper (eh oui, la popularité, ça choppe!)

Pipitch
16-03-2006, 07:31
MAC je t'ai envoyé en MP la nvelle adresse mais "tu as depassé ton quotat de message!!".... fais le menach'!!!!! :D :D :D

Néness
16-03-2006, 10:34
dijon organisé... pas trop nous on aime tout faire ds la joie et l'adrénaline...

sinon je voulais faire un ti sondage...
qu'est-ce que les critards prennent comme médoc au crit histoire de faire les provisions ...??? (sans citer des noms commerciaux sinon je vais me faire taper!!!)

allez on se sort les doigts... J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dudule
16-03-2006, 11:29
mon medicament pendant le crit ca va etre le rhummmielcitron(et ou ion guerit le mal par le mal....)Avec pipitch on va faire un concours de voix de camionneuses!!!
et mon medicament post crit : le prozac.

ln3
16-03-2006, 12:30
pour avoir bonne conscience........... Ms jdi ça, jdi rien!:)

Poucine
16-03-2006, 12:41
Les seuls médic à prendre c'est :
- Vodka
- Rhum
- Gin
...

Et éventuellement du palier 1, genre :
- Bierre
- Manzana
- Pasoa
...

Sinon c'est :
- Mopral
- Immodium
et pas de paracétamol... ou tu négocie avec tes hépatocytes!

Herta
16-03-2006, 12:44
eh ouais, tout le monde envie les moches de Dijon... N'est ce pas Herta!

Ah pas compris!!!
Tu peux developper

Pipitch
16-03-2006, 16:57
Avec pipitch on va faire un concours de voix de camionneuses!!!

Ouais mais tu sais à qui tu t'attaques quand même!!!! c de la compet' de haut niveau :D :D C MOI QUI VAIS GAGNER GNAGNAGNA.... j'ai un prof de grande qualité...Ivana de Nancy!!!!!!!

Boule
18-03-2006, 21:42
allez J-6 avant le crit...
bon crit à vous tous!

Néness
19-03-2006, 18:02
l'anemf vient pas au crit ????

GTM
19-03-2006, 18:16
l'anemf vient pas au crit ????

Boule c'est pas l'anemf a lui tout seul... certains viennent... d'autre non...

dudule
19-03-2006, 19:37
Ouais mais tu sais à qui tu t'attaques quand même!!!! c de la compet' de haut niveau :D :D C MOI QUI VAIS GAGNER GNAGNAGNA.... j'ai un prof de grande qualité...Ivana de Nancy!!!!!!!

m' en fous mon camion est plus gros que le tien!!

Boule
19-03-2006, 19:42
pour l'anemf...bah c'est moche à dire...
mais qd on peut profiter de certains avantages, on le fais pas...fais chier :(

tite4p
19-03-2006, 19:48
sinon je voulais faire un ti sondage...
qu'est-ce que les critards prennent comme médoc au crit histoire de faire les provisions ...??? (sans citer des noms commerciaux sinon je vais me faire taper!!!)

allez on se sort les doigts... J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben sans les noms commerciaux ca va etre dur! mais moi d avance c' est citrate de bétaïne (oui jamais sans ma citrate elle ma sauvée au pcp!!)
pas de paracétamol ca sert a rien!!
beaucoup de miel!!(ca sert a plein de truc:rolleyes: )
sirop pour la toux (ca c'est pour éviter que vous m'etouffiez sous un oreiller!)
plein de pansements et d arnica je suis tres maladroite!!
et immodium!
sinon la vodka et le rhum ca soigne tout!!

dudule
20-03-2006, 14:23
faudrait recibler la: on y va pour se soigner ou pour se mettre la tete??????

Néness
20-03-2006, 17:13
on y va en sachant qu'on se va détruire les neurones, le foie (et j'en passe) mais en limitant la casse... tout le monde n' a pas forcément envie de collectionné les IST, virus et autres parasites....!!!:D

Timide
20-03-2006, 19:46
on y va en sachant qu'on se va détruire les neurones, le foie (et j'en passe) mais en limitant la casse... tout le monde n' a pas forcément envie de collectionné les IST, virus et autres parasites....!!!:D

A ba zut Néness c'est dommage pour toi ça, ça diminue pas mal ton potentiel de cartouchage...:D

Lenfant
20-03-2006, 19:59
C'es dommage car cetyte année on aura pas d'épidémie de clamydia a cause de neness qui se sera fait détruire la chatte par qui veux bien (détruire es un terme de neness)

Néness
21-03-2006, 12:12
au lieu d'une épidémie de chlamydia , on peut faire pr toi l'enfant une une pandémie de grippe aviaire (vu le nbre de poules qui aura au crit!!!!!!)

afro-dite
23-03-2006, 14:21
Avec toutes ces prévisions d'épidémies,RDV au préalable pour tous les critards dijonnais à la réunion sur la prévention "routière",dirigée par Aimcy!:D
à l'amphi HE!
(Aimcy:lauve: !)

dudule
23-03-2006, 15:01
Bamako je comprends pas tout ce que tu racontes....

afro-dite
23-03-2006, 15:58
Bamako je comprends pas tout ce que tu racontes....
c'est vrai que c'est un peu cérébral tout ce que je peux débiter :upas: lol!
'tit rappel: prévention "routière"(au lieu de "primaire") et cancer du col de l'utérus en APP retour!