PDA

Voir la version complète : Est ce que vous regardez?

Kiwi_the_poune
01-12-2005, 12:47
Cette semaine comme ça a été plus cool je me suis regardé le Magasine de la santé sur France 5 a 13h40! Je troiuve sa plutôt sympathique comme émission, les animateurs ne prennent pas trop les personnes pour des gogoles sans tt fois être trop scientifique ( je crois que s'est un peu le but des émissions médicales de vulgarisation:D )
Qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez ou pas?
Moi je la regarde depuis la terminale! sa me détend!
Je crois même que les animateurs sont des docs!

Carlotta
01-12-2005, 13:04
Oui,, moi je regarde souvent j'aime beaucoup cette emission!!;) Les présentateurs sont effectivement tout les 2 médecins et je trouve qu'ils expliquent très bien et clairement les sujets traités !!! Le reportage de "7 min pour une vie " est très bien fait !!! regardez au moins une fois pour des étudiants en médecine ça devrait vous plaire !!!! :)

Aima
02-12-2005, 18:22
Moi, je regarde quand j'ai le temps...:) ( surtout pendant les vacances ). Mais j'aime beaucoup aussi.... Surtout que puisque c'est en direct, ben, on a les aleas du direct et surtout les petites blagues du presentateur qui me font bien rire... et comme ça a dejà été dit, c'est scientifique tout en restant ouvert au grand public... Mais sans pour autant les prendre pour des enfants et ça c'est bien... :)

kida
02-12-2005, 20:04
Moi zaussi z'aime beaucoup!!!
C'est une émission qui ne nous prend pas pour des analphabètes ca change pour une fois!!

Kiwi_the_poune
02-12-2005, 20:11
je viens de zapper et je les ai vu en arrière fond sur le plateau du telethon! je vais essayer de regarder si ils vont intervenir pdt ce w.e pour voir comment ils vont expliquer la maladie:)

La Binocle
02-12-2005, 20:54
je viens de zapper et je les ai vu en arrière fond sur le plateau du telethon! je vais essayer de regarder si ils vont intervenir pdt ce w.e pour voir comment ils vont expliquer la maladie:)

de toute facon, pour la myopathie dystrophique, vous pourrez avoir la réponse dans vos cours de bio cell. la vulgarisation c'est pas ce qu'on va vous demander au concours....
par contre n'hésitez pas un petit coup de 36 37 ca va peut pas vous faire de mal! (je viens de raccrocher là :p très charmante la demoiselle :rolleyes: )

canadianfrog87
02-12-2005, 21:00
appellez demain entre 7h et 10h du mat ca sera peut etre moi ;)
yen a d'autres qui viennent demain a la permanence telephonique??

kida
04-12-2005, 00:06
Moi en tout cas j'ai pas de remors a avoir car chez moi on a appelé samedi soir pour faire un don de 60€ et en plus moi samedi aprem, alors que je fesait des courses avec Hent ar mor, j'ai hacheté un thermometre à 7€ a nos chers M2, deux charmants jeunes hommes qui vendaient les thermometres sous la pluies, donc bravo les mecs c'est bien courageux!! ET surtout 3637!!!

Kiwi_the_poune
04-12-2005, 08:16
Au début de la soirée j'ai eu les boules de voir le compteur qui étai entrain de commatter, ben j'ai prit mon courage a deux mains pour prendre mon téléphone et j'ai fait le 36:) 37 (c'est vrai qu'il en faut du courage :D ) et j'ai eu un epersonne trés charmante au tléphone a qui j'ai pu dire mon don! Et pour ceux qui regrette de ne pas encore avoir fait de don je crois que l'on peut encore téléphoner jusqu'a la semaine prochaine:) un dons n'est pa forcément un un chiffre avec une tonne de zéro!;) (mais c'est sure que sa fait plaisir!)
Je dit encore bravo a tt le monde qui s'est impliqué dans cett aventure :bien: