PDA

Voir la version complète : Gala le 10 mars

popeyetonkou
07-12-2005, 15:51
Voili, on est pire, le Gala est le 10 mars au Polydome. Les exté sont la bienviendue:p
Coin-coin

poiludutorsov
07-12-2005, 17:50
putain d'ici là j'aurai peut être un chapal...

clopus
08-12-2005, 07:06
Ca pouvait pas mieux tomber (fin partie 2)!!!!:D :D

etienne
08-12-2005, 09:26
Ca tombe pire de pile le jour d l'anniversaire de la mort de Kevin de Clermont!!!!!

nonopharma
08-12-2005, 10:41
ou pas anthal il va falloir passer a la couture
tu du du!!

Pocket
20-12-2005, 17:41
bon alors gala le 10 mars c'est en plein pendant le WEF à Limoges, ça risque de manquer d'extés du coup alors qui serait quant même interressé pour venir à notre gala qui risque d'être pire de pire!! :D

PS: d'ailleurs au passage pour les faire saliver, t'aurais pas 2/3 infos sur le gala à nous donner cubi ;)

cubi
21-12-2005, 11:39
PS: d'ailleurs au passage pour les faire saliver, t'aurais pas 2/3 infos sur le gala à nous donner cubi ;)
Euh ben je sais pas... Il faudrait être très gentil avec moi pour avoir des infos :rolleyes:
Mais bon j'vais quand vous donnez 2/3 trucs à vous mettre sous la dent :
- lieu : polydôme ( ca vous le saviez déjà mais maintenant c'est sur )
- menu du repas : non, là faut quand même pas exagérer ca gacherait la surprise
- apéro : kir royal
- on prévoi environ 600 bouteilles de champagne
- spectacle + vidéos entre les plats du repas
- un groupe de musique ainsi que la fanfare seront surement de la partie pour l'apéro
- DJ pour la soirée

Voilou !! Ca devrait vous donner envi de venir... :)

bichondatak
21-12-2005, 11:51
ouai le plus drole ca va quand meme etre de partir au wef le lendemin matin!!

Sid
21-12-2005, 12:31
les autres fanfarons en herbes sont acceptés ? :D

cubi
21-12-2005, 12:34
les autres fanfarons en herbes sont acceptés ? :D
Bien sur !!! J'espère bien que vous erez là pour dérider nos doyens de Médecine - Pharma ( en leur vomissant sur la cuisse par exemple :D :D :D ).

Flage
21-12-2005, 12:35
Bon alors on m'a dit que mon Gala tomberait pdt le WEF mais cela veut dire aussi pdt votre Gala ..:confused:
Je vais me renseigner mais apparemment je serais peut être plus tenté par votre Gala ben vi chez vous ça se refuse pas et le WEf !!!
Je vous redirai !!;)

Sid
21-12-2005, 12:38
Bah si ya pas d'évènement de nature à troubler ce projet, et si nos banquiers respectifs sont d'accord, bah la Bacchanale montera peut-être....

Mais en comité réduit, vu que les deuxième cycle seront à deux semaines de leurs partiels ^^

clopus
22-12-2005, 10:13
- DJ pour la soirée
On les connait?:rolleyes: :rolleyes:

cubi
22-12-2005, 12:05
On les connait?:rolleyes: :rolleyes:
euh !! ben en fait on sait pas encore trop qui on va prendre :confused:
peut être les vieux pharmas, ils aiment tellement ca :)

popeyetonkou
22-12-2005, 15:39
Bah si ya pas d'évènement de nature à troubler ce projet, et si nos banquiers respectifs sont d'accord, bah la Bacchanale montera peut-être....
Pire de piiiiiire, on pourra faire le Lion à 2 fanfares:D
Sérieusement, ce serait énorme si vous pouviez viendre à quelques-uns;)

euh !! ben en fait on sait pas encore trop qui on va prendre
peut être les vieux pharmas, ils aiment tellement ca
Et ben heureusement qu'il y a un responsable fanfare dans cette corpo, sinon, j'vous raconterai pas la galère:p
Et oui, mon p'tit cub's, on sait qui on va prendre, et même qu'il parait qu'il y en a un qui a des cheveux qui passent à travers son Bob, on me dit dans l'oreillette:eek:

cubi
22-12-2005, 15:50
Et ben heureusement qu'il y a un responsable fanfare dans cette corpo, sinon, j'vous raconterai pas la galère:p
Et oui, mon p'tit cub's, on sait qui on va prendre, et même qu'il parait qu'il y en a un qui a des cheveux qui passent à travers son Bob, on me dit dans l'oreillette:eek:
Ah oui !! C'est vrai, j'avais oublié !! :p
Donc pour le DJ, ca sera pas les vieux pharmas mais beaucoup beaucoup mieux ( pardon les pharmas :D ) !!! Mais là on vous laisse la surprise ;)

clopus
23-12-2005, 08:38
Bon choix....:rolleyes: :rolleyes: Ils doivent être contents...:D

colas
23-12-2005, 12:35
qu sait peut etre qu'on fera 1 navette WEF limoges- clermont rien que pour votre gala et retour le lendemain pr l'AG ??? :D :D :D à méditer...

cubi
23-12-2005, 13:09
qu sait peut etre qu'on fera 1 navette WEF limoges- clermont rien que pour votre gala et retour le lendemain pr l'AG ??? :D :D :D à méditer...
Nous de toute facon, le lendemain de notre Gala, on file a Limoges pour le WEF !!! Pourquoi pas faire la route ensemble... :rolleyes:

bichondatak
23-12-2005, 13:37
et si on essayé d'etre propre au gala et qu'on partait au wef armé avec des vessie de 15 litre!!!!:D

MAC
23-12-2005, 13:39
et si on essayé d'etre propre au gala et qu'on partait au wef armé avec des vessie de 15 litre!!!!:D
ce qu'il faut pas entendre... bichon propre:rolleyes:

popeyetonkou
26-12-2005, 18:29
Nous de toute facon, le lendemain de notre Gala, on file a Limoges pour le WEF !!! Pourquoi pas faire la route ensemble... :rolleyes:
Et ben tu comprends vite Cubi, ça dois être la digestion du repas de noël peut-être, parce que c'est exactement ce que proposait Colas:p

poiludutorsov
26-12-2005, 18:35
faut pas lui en vouloir à force de se faire chatouiller la moelle il a perdu quelques connexions neuronales...

:lauve: cubi

ps: j'suis pas des PD:p quand même

cubi
26-12-2005, 18:37
Mes 2 carotides venant de sauter simultanément, ceci est malheureusement mon dernier message.... :eek:
J'vous aimez bien moi pourtant !!! ;) :)

Chambouli
26-12-2005, 18:55
Mes 2 carotides venant de sauter simultanément, ceci est malheureusement mon dernier message.... :eek:
J'vous aimez bien moi pourtant !!! ;) :)
yek ! le PDest mort ! vive le PD !! :thanx:
(ça c'était pour les cheminées :rolleyes: :na: )

Stone
26-12-2005, 19:25
bon sinon on veut bien venir de marseille, mais comment on fait si le lendemain vous allez à limoges et pas nous ??? on va chez serge sans vous ?? ca serait peu banal, mais pas tip top !!

popeyetonkou
26-12-2005, 19:42
bon sinon on veut bien venir de marseille, mais comment on fait si le lendemain vous allez à limoges et pas nous ??? on va chez serge sans vous ?? ca serait peu banal, mais pas tip top !!
et ben, on t'amène à limoges:D
Sinon, je te laisse les clefs de l'appart, tu le connais comme ta poche de toute façon;) et puis on re-re-re-fera l'auberge espagnole chez moi:p
Non, sérieusement on s'arrangera, on avisera, et muis de toute façon, tu devrais être "clermontoise" à ce moment là:rolleyes: :love:

Flage
27-12-2005, 08:19
Je crois que tu vas pas avoir le choix c'est direction Limoges en plus y'a des chances qu'on en soit aussi ;)

popeyetonkou
20-02-2006, 12:15
Voilà, je relance le topic car ça approche:D
Donc, pour les exté, c'est 2 places offertes par corpo et après le prix n'est pas encore fixé pour les autres.
Sinon, pour les clermontois, places en vente dès demain au Bloc:p

Stone
20-02-2006, 12:24
Dès que j'ai retrouvé mon agenda je vous dit si je vient vous voir !!

Herta
20-02-2006, 17:09
Ouais tu pourras mettre le prix pour les exté dès que vous l'aurez car il parait que Sainté va venir en bus tellement ils sont nombreux :D

kéké
20-02-2006, 19:24
Moi je veux bien viendre mais il faudrait quelqu'un pour me prêter des chaussures.....:-( :-( :-(

sinon çà se confirme on devrait effectivement faire un bus pour ce gala...:upas:

popeyetonkou
20-02-2006, 20:54
Ayé, l'annonce est tombée....(non, je ne referai pas la blague:p )
C'est donc bien 2 places gratuites par corpo et ensuite c'est 40 euros par place, c'est cher mais y'a apéro, repas et open-bar champ' riri et punch et et et surtout vous aurez les droit de profiter de
LA FANFARE LES PATIX!!!
Voili, tiendez nous au courant rapido par mp pour qu'on vous réserve les places, il n'y en a que 800 et ça va vite partir;)

cubi
20-02-2006, 21:14
Et open bar Champagne aussi.... quand même !! Appréciez le geste !! :p

Et je plussois par rapport à Bapt : dépêchez-vous de nous tenir au courant par MP !! Ca serait domage de pas venir se la coller avec une bande de canards décérébrés !! ;)

kara.reims
20-02-2006, 21:53
moi jsuis partant !faut juste que je regarde si je suis pas d'astreinte ce samedi là !

( faites que je n'y sois pas , faites que je n'y sois pas , faites que je n'y sois pas .... :arod: :arod: )
PS au cas ou,estce que l'on pourrais me "geler" une place ?

picpoul
20-02-2006, 21:57
Comme le dit kakara s'il n'est pas d' astreinte on debarque.
On est plus que motivé pour ronfler chez Anthal prepare les boules quies héhé

kara.reims
21-02-2006, 12:05
bon ! et bien ça sera sans moi .... :( :( :larme: :larme: :h: :h: :sweat: :noon: :noon:
je peux pas changer mon samedi ( put*** de vacances en meme temps de merde :boxe: )

désolé de pas pouvoir venir vous apprendre à boire du champ ! :eek:

Sid
21-02-2006, 13:06
Le temps de consulter mes fanfarons et de vous tiendre au courant :cool:

clopus
22-02-2006, 09:00
moi j'ai pas besoin de regarder mon agenda je sais que c'est la fin de la partie 2 des stephanois et qu'on va se mettre à l'envers!!!!!:h: :D :D

JJM
24-02-2006, 13:02
Salut,
Etant en D4, je trouve que ça aurait été sympa de la part des membres du bloc d'attendre les resultats du CSCT avant de mettre en vente les places pour le gala.En effet beaucoup d'entre nous pensent y aller s'ils ont le CSCT du 1er coup et mercredi 29 il n'y aura certainement plus beaucoup de places pour nous (et peut etre meme plus du tout).
Voila bonne journée.

popeyetonkou
24-02-2006, 14:15
Salut,
Etant en D4, je trouve que ça aurait été sympa de la part des membres du bloc d'attendre les resultats du CSCT avant de mettre en vente les places pour le gala.En effet beaucoup d'entre nous pensent y aller s'ils ont le CSCT du 1er coup et mercredi 29 il n'y aura certainement plus beaucoup de places pour nous (et peut etre meme plus du tout).
Voila bonne journée.

Ben, en fait il reste encore large large 500 places pour le gala, et je pense que d'ici mardi elles ne seront pas toutes parties;) Et si on met les places en vente la semaine du gala, c'est quand même un peu juste.:eek:
Mais j'espere que tu auras ton CSCT et une place au gala.:)

poiludutorsov
24-02-2006, 14:54
Salut,
Voila bonne journée.
on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a que 28 jours en février mais vraiment à la cool :p :p :p

JJM
24-02-2006, 15:46
Si tu dis qu'il restera des places tant mieux mais ça fait quand meme 300 places vendues en qq jours c'est pas mal.(désolée pour cette faute d'inattention,peut etre faut il que je fasse un mms...)
J'espere pouvoir venir à ce gala(le dernier ayant été plutot pas mal), je verrai bien ça mardi soir.
Bon week end

kara.reims
25-02-2006, 18:44
et bien on me dit dans l'oreillette queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je viens !!

je remercierais jamais ma co externe pour avoir changé!! :cass: :cass: :bien: :bien:

ps : sinon on me dit , par le double appel, que je ramene aurore

ça va envoyer de la blague , cubi et bichon sont au taquet !

cubi
26-02-2006, 20:30
Salut,
Voila bonne journée.

Ben comme l'a dit Popeye, on pouvait vraiment pas se permettre de mettre les places en vente plus tard :( Vraiment désolé...
Mais je pense que mercredi si les D4 viennent pas trop tard au Bloc il restera des places...

et bien on me dit dans l'oreillette queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je viens !!

je remercierais jamais ma co externe pour avoir changé!!

ça va envoyer de la blague , cubi et bichon sont au taquet !

Ben c'est vraiment pirrre tout ca !! J'te réserve une place diec' !! :)

Et si tu tiens la même forme que ce week-end pour les blagues moisis on me di que tu devrais vraiment bien t'entendre avec notre Boso national... ;)

kara.reims
26-02-2006, 21:31
mooonnnnn peeettttiiiiittttttt cccuuuubbbbbbbiiiiiiiiiiii ( bon tu n'es pas petit, c'est juste pour la forme )

promis, juré ! au gala , je ne fais pas de double appel comme ce WE , je serais classe, amour et paillettes ( accessoirement gloss :D )

et si tu veux avant de venir, je mangerais un clown pour rivaliser avec votre boso national ! :D

:lauve: cubi (si si je m'y risque :D ) :lauve: bichon

bichondatak
26-02-2006, 22:25
kara!! d'ici le 10 mars ton humour décapant et tes blagues moi si vont cruellement me manquer!!!.... :upas:
heuresement anthal et la pour compenser!!

PS:et fais gaffe si t'es pas assez drole je te nois dans un evier!!:boxe: :boxe: :D

Poucine
26-02-2006, 22:35
Et attention, les dijonnais débarquent à 4...
Eh oui, vous ne revez pas, vous avez l'immense privilège et la joie de bénéficier de notre magnifique présence! Quoi, comment ça on est des fardeaux?

PS : comme vous allez tous vous retrouver, si vous avez des messages à vous faire passer, vous êtes priez de pas passer par moi! Merci!

bichondatak
26-02-2006, 22:43
PS : comme vous allez tous vous retrouver, si vous avez des messages à vous faire passer, vous êtes priez de pas passer par moi! Merci!

alors la je vois pas du tout ce que tu veu dire!! :D
et tu notera que la amienois t ont envoyé plus de "message" que nous!!

en tout cas pour ce qui est de tes :insulte: de petit camarade , je propose la negociation d'une treve pour ce gala!! mais vous inquiété pas!! on remettra ca au crit!! ca me mankde pas tomber malade a chaque soiré!!:nc:

Herta
27-02-2006, 11:33

C'est une blague j'espere :eek:
Et 2 boulets reims doigt 2 au gala!!!
Va y avoir du trashage

kara.reims
27-02-2006, 14:00
C'est une blague j'espere :eek:
Et 2 boulets reims doigt 2 au gala!!!
Va y avoir du trashage

où as tu vu aurore trash ? :D
par contre moi oui! :p

et oui on descend a deux boulets et alors ? :D

Herta
27-02-2006, 16:07
J'ai pas dit qu'aurore était trash mais qu'on va vous trasher
Enfin je dis ça mais je ne viens plus au gala

Poucine
27-02-2006, 19:13
ah, on me dis dans l'oreillette qu'il y a 6 dijonnais qui débarquent!!!!

Saturnin
27-02-2006, 21:43
et dans l'autre oreillette, on me rajoute au moins deux petits pharmaciens bourguignons

piiiiiiiiiiiire de pire :D

bichondatak
28-02-2006, 01:03
ah, on me dis dans l'oreillette qu'il y a 6 dijonnais qui débarquent!!!!

:noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon: :noon:

Poucine
28-02-2006, 11:45
mon chéri, quand je dis 6 dijonnais, je comptais les pharmas bien sûr! Tu viens, aller, aller!

Aller bichon, je suis sûre que tu es super content!

Sid
28-02-2006, 14:59
Visiblement ya du Marseillais qui va suivre le guide Nîmois :D

rep
28-02-2006, 19:16
Alors pour tous les extés, s'il vous plait, dites nous exactement et rapidement qui vient à notre gala parce que là il n y a plus de place en vente pour les clermontois, et il y a une liste d'attente d'environ 150 personnes:eek: :eek: ..
Je vous dit ça parce que s'il y a moins d'extés que prévu qui se déplacent dans notre belle capitale arverne, on refilera les places en trop à nos clermontois qui commencent vraiment à nous .... les .... à force de nous harceler : "alors j'ai une place ou pas??":noon: :h:

Voili voulou merki bcp et :lauve: à tous!!

kéké
28-02-2006, 20:41
ns on est 11 est c notre dernier mot...;)

Sid
01-03-2006, 15:47
Je viens avec les Marseillaises (Marseillais). Et from Naïmes je serais seul.

AnneSo'
01-03-2006, 19:31
A Dijon, si mes calculs sont exacts, on vient à 7 ( 4 médecines et 3 pharmas ). Voili voili, à la semaine prochaine, on a HATE ! ! ! :p

cubi
03-03-2006, 13:42
Donc récapitulons !!! Les extés médecine qui ont une place pour le gala sont :

- Paris : Picpoul
- Reims : Aurore + Kara
- Dijon : Poucine + Mac + Phûkêt + Burn
- Sté : 11 ( désolé j'fais pas la liste !! :D )
- Tours : Gerby + Xander
- Besak : Chambou et Kékil

Désolé pour les autres ( Sid notamment ) mais vous nous avez prévenu trop tard... :( ( la prochaine fois essayé plutot de nous prévenir par MP !!! )

kara.reims
03-03-2006, 18:10
clermont , clermont , clerrrrrrmmmmmooooonnnnnnnnttttttttt ! ( à prendre sur l'air de new-york new-york)

sinon quand le boulet de medecine reims rencontre le boulet de pharma reims au gala! ça donne une petite surprise ! :D :D
enfin tttooouutttt çççççaaaaa ! :p

à dans une semaine ! ;)

EverGrin
03-03-2006, 18:35
Boulet de cubi tu m'as fait stresser pour rien!!!
(parce que je l'ai dit à popeye en février donc bon.... j'étais dans les temps)

vibro
03-03-2006, 20:48
alors normalement les marseillaises (ever et moi) viennent mais bon si il n'y a pas de place, :larme: :larme:
on ira boire un coup au bistrot du coin en vous attendant...

Sid
03-03-2006, 22:20
J'vous sortirai de l'alcool en douce.... :upas:

EverGrin
04-03-2006, 18:17
Allez une ptite place pour ma femme chérie!!!
Mais quoiqu'il arrive marseille enverra du steak quand même, je ferai double merde pour combler son absence.

vibro
04-03-2006, 18:22
merci mon mari chéri de prévoir de faire de la merde pour moi...s'il vous plait clermontois, un petit effort trouvez moi une place et je vous bichonnerai au craït 8)

Sid
04-03-2006, 18:24
Sachant que je suis seul de Nimes à monter, vous pouvez lui refiler la place de mon collègue qui n'existe pas, non ?

Allez... en plus c'est la trésorière de l'ampc, vous pouvez pas lui refuser ! :D

cubi
04-03-2006, 18:33
Sachant que je suis seul de Nimes à monter, vous pouvez lui refiler la place de mon collègue qui n'existe pas, non ?

Allez... en plus c'est la trésorière de l'ampc, vous pouvez pas lui refuser ! :D

Le gros problème mes petits chéris c'est qu'on est complet depuis une semaine !! Il y a précisémment 800 personnes d'inscrites pour 800 places pile poil avec aucune opssibilité d'augmenter ce nombre....

Si ca se libère on vous fait signe !! Promis... ;)

Chambouli
05-03-2006, 11:13

c'est ma croloc qui y va :) et po moi en fait.. bon ça ne change rien pour le nombre évidemment :D
et bon gala à tous ;)

Ulla
06-03-2006, 08:37

- Sté : 11 ( désolé j'fais pas la liste !! :D )

Désolé pour les autres ( Sid notamment ) mais vous nous avez prévenu trop tard... :( ( la prochaine fois essayé plutot de nous prévenir par MP !!! )

Je te le ferai payer très cher Cubi...

cubi
06-03-2006, 09:20
Je te le ferai payer très cher Cubi...
Vous êtes tellement nombreux en même temps !! :eek: Et puis c'est popeye qui s'est occupé de vous !!
De toute façon, du moment où tu viens toi les autres j'm'en fous !! :D :D :D

Voilà donc la liste remaniée :

- Sté : Martin + 10 autres
- Besak : Lulu et Kékil
- Marseille : EverGrin

PS : toute mes excuses à mes stéphanois chéris qui viennent aussi au Gala mais fallait que je me rattrape... ;)

popeyetonkou
06-03-2006, 09:42

+ Nimes : Sid(et un enculé d'fanfaron en plus pour clermont, UN!!!:D )

cubi
06-03-2006, 11:02
Et Sid effectivement, je l'ai encore oublié !! Désolé... :D

Sid
06-03-2006, 11:11
Dans sa magnifiscience, nostre personne daigne vous pardonner...

Ulla
06-03-2006, 13:32
Vous êtes tellement nombreux en même temps !! :eek: Et puis c'est popeye qui s'est occupé de vous !!
De toute façon, du moment où tu viens toi les autres j'm'en fous !! :D :D :D

PS : toute mes excuses à mes stéphanois chéris qui viennent aussi au Gala mais fallait que je me rattrape... ;)

:lauve: :lauve: Cubi :lauve: :lauve:

kara.reims
06-03-2006, 14:15

et voila plus de jaloux !! :p

quoique .... :D

euh !! ben en fait on sait pas encore trop qui on va prendre :confused:
peut être les vieux pharmas, ils aiment tellement ca :)

euhhhh ! je viens d'avoir une idée si vous avez tjs pas trouvé le DJ
je propose :

DJ TOUF !!

comme ça on pourra faire un karaoké paillarde avec la fanfare ! :D
(dsl zizoune ! :D )

Zizoune
06-03-2006, 19:32
euhhhh ! je viens d'avoir une idée si vous avez tjs pas trouvé le DJ
je propose :

DJ TOUF !!

comme ça on pourra faire un karaoké paillarde avec la fanfare ! :D
(dsl zizoune ! :D )

On me dit dans mon oreillette bluetooth, tout ça... que si c'est le cas,
CA VA ENVOYER DU POIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poucine
06-03-2006, 19:33

Suce boules...
Tu vois, nous au moins on a pas besoin de faire du léchage de cul pour qu'il pense à nous...

Ulla
06-03-2006, 19:36
[MODE SARCASME ON]

Non mais elle va se taire la reine de la moutarde...

Et puis cherie t'apprendras que c'est pas les boules qu'il faut sucer... Ca m'etonne pas que tu sois en manques de calins si tu t'y prends comme ca...

[MODE SARCASME OFF]

Zizoune
06-03-2006, 19:36
Suce boules...
Tu vois, nous au moins on a pas besoin de faire du léchage de cul pour qu'il pense à nous...

Ayé! C'est officiel, l'IRAN vient de se doter de l'arme nucléaire, et ils font déjà mumuse avec!!!

Ulla, tu veux un peu de SYNTHOL spécial uranium?

Ulla
06-03-2006, 19:37

CA VA ETRE LA TEFAL PARTY :bide:

Poucine
06-03-2006, 19:46
[MODE SARCASME ON]

Non mais elle va se taire la reine de la moutarde...

Et puis cherie t'apprendras que c'est pas les boules qu'il faut sucer... Ca m'etonne pas que tu sois en manques de calins si tu t'y prends comme ca...

[MODE SARCASME OFF]

ah ben ptet... je croyais que c'est comme ça qu'on faisait!... :help:
je saurais pour la prochaine fois... tu me donneras des cours au gala ... :euh: :upas:

Ulla
06-03-2006, 19:49
:lauve: Poucine :lauve:

fuck the 25

kara.reims
06-03-2006, 19:51

ouiiiiii moi je veux DJ TOUF

un gala sans DJ TOUF c'est comme , veronique sans davina, laurel sans hardy ........................................ poucine qui lèche pas les boules :D

Zizoune
06-03-2006, 19:52
MODE POURRISSAGE DE TOPIC: ON!
Et fuck la useful attitude...

kara.reims
06-03-2006, 19:55
MODE POURRISSAGE DE TOPIC: ON!
Et fuck la useful attitude...

tout à fait d'accord ! et si on faisait travailler anthal un peu ?
non ?

cubi
06-03-2006, 19:58
Ayé !! A tab' !!! >>> Useless touch ON

Ulla
06-03-2006, 19:59
Faut il que je refasse ma blague TEFAL pour que quelqu'un la remarque ??

Poucine
06-03-2006, 20:00
ben ouais pendant qu'il est pas là profitons en!

Je suce pas tout cours de toute façon!!!!

kara.reims
06-03-2006, 20:01
Je suce pas tout cours de toute façon!!!!

ben moi de toutes façons mais bon tout peut se négocier !
ulla oui tu peux la refaire ! :D

Ulla
06-03-2006, 20:02
ca va etre la TEFAL party alors ...

Poucine
06-03-2006, 20:04
c'est quoi ta blague téfal?

ben moi de toutes façons mais bon tout peut se négocier ! :D

Dans tes rêves...........

cubi
06-03-2006, 20:05
Ben c'est la TEFAL party quoi !! Fait un effort Poucine merde... :D

kara.reims
06-03-2006, 20:05
c'est quoi ta blague téfal?
il faut etre blonde pour la comprendre non ? :D

Poucine
06-03-2006, 20:06
désolée je suis trop brune alors!

kara.reims
06-03-2006, 20:06
Dans tes rêves...........

ah mais je parlais pas de toi ! meme sur un malentendu , ça pourrait pas marcher !
je parlais plus pour les bouteilles de champ ! :D quoique je suçerais bien une bouteille de champ moi !

cubi
06-03-2006, 20:07
désolée je suis trop brune alors!
Ouai mais t'es blond inside !!
c'est encore mieux pour comprendre la blague !!

Poucine
06-03-2006, 20:08
ah oui, c'est open bar champagne au fait?

Ouai mais t'es blond inside !!
c'est encore mieux pour comprendre la blague !!
je sais, je suis parfaite... brune outside et blonde inside... le top du top!

kara.reims
06-03-2006, 20:12
je sais, je suis parfaite... brune outside et blonde inside... le top du top!

tu m'avais pas dit que tu étais miss moche ? :D
comprends plus là :confused:

Poucine
06-03-2006, 20:13
ben miss moche a le droit d'être parfaite non?
Il n'y a pas que le physique qui compte! Et moi je dis que quand on arrive à chopper quand on est en miss moche... ça c'est la classe!!!!

Ulla
06-03-2006, 20:15
Ca va etre la TEFAL party alors...

PS : j'adore le comique de répétition...

kara.reims
06-03-2006, 20:16
oui c'est vrai ! plus t'es moche, plus tu choppes !
tout un principe .... toi aussi rejoins le clan des moches !

cubi
06-03-2006, 20:19

Oui TEFAL party !! Bien bien
J'adhère, j'adhore !! :p

Poucine
06-03-2006, 20:20
vous en avez marre de pas chopper... vous vous sentez seul!
Alors rejoignez le clan des moches! Rien que des moches qui assument leur moche attitud et qui se disent sans cesse "sur un malentendu, ça peut toujours marcher" et effectivement... ça marche!
Alors si toi aussi tu as envie de te taper des moches... rejoint nous!

Appelle vite au 06.07.08.92.37! Une moche hotesse t'attend au bout du fil!

kara.reims
06-03-2006, 20:24
moi je suis first member du clan des moches ! apres dieu moche poucine !

Zizoune
06-03-2006, 20:24

:cass:JE VIENS DE LA COMPRENDRE!!!!!

:bien:Bravo mon poulet (sans allusion à la grippe), très jolie!!

...

Et CQC le moisissage de topic? Ah ben voui, tonton Anthal est au rugby!! Dommage...

Ulla
06-03-2006, 20:42
Oui TEFAL party !! Bien bien
J'adhère, j'adhore !! :p

Euh ben non c'est du TEFAL... Tu peux pas adhérer...

kara.reims
06-03-2006, 21:02
ulla dit mister blague ! je propose un combat a mort, au gala, sur le theme de la blague entre le bozo de clermont , ulla et moi !

Ulla
06-03-2006, 21:07
Tu mourras niark niark niark

popeyetonkou
06-03-2006, 22:54
ce serait pas un discourt de canard ça:D
j'adore!!!!

Ulla
06-03-2006, 23:34
Et encore la jsuis pas en forme...

EN FORME DE COIN COIN BIEN SUR...

question subsidiaire : si on a un piercing et que c'est un pin's est ce que c'est un pinsirng???

poiludutorsov
07-03-2006, 15:13
Bon ben quelques instants d'absence et un troupeau de canard débarque sur le topic!!!
attention: mode MODO ON!!!
veuillez rester à moins de 38 000 lieues du sujet du topic SVP qui est le gala!!!

mode MODO OFF!!!!

martin très bien, non non vraiment le fucking la blague: envoyer du poil, téfal,tévrai, etc....

kara.reims
08-03-2006, 19:22
COIN COIN J-2,5
plus que 2,5 jours fais chier c'est long 2,5 J !

et si on faisait un fouk au champagne , et si on avait DJ TOUF au gala , et si .... et si je fermais ma gueule tiens !

Zizoune
08-03-2006, 20:01
:arod:Pis apprends aussi la syntaxe: on n'utilise pas COIN COIN comme ça à tout bout de champ, en début de phrase...
Dixit Bernard Pival au passage!

...

Mieux: 7 lettres
USELESS

Sinon, vivement ce p... de gala, même si on s'en souvient pas!!!!:cass::cass::cass:

kara.reims
08-03-2006, 20:15
:arod:Pis apprends aussi la syntaxe: on n'utilise pas COIN COIN comme ça à tout bout de champ, en début de phrase...
Dixit Bernard Pival au passage!

puis je alors prendre un prof particulier ?

...
Mieux: 7 lettres
USELESS

Sinon, vivement ce p... de gala, même si on s'en souvient pas!!!!:cass::cass::cass:

souviendras pas , zizoune
tu as déjà fini le gala ? moi qui croyais que c'était le 10 mars et pas le 8 ! :D

Ulla
08-03-2006, 22:31
Passé présent futur... tout ce qui compte c'est qu'on va se la coller... enfin... ca collera pas à la poele parce que c'est du Téfal...

popeyetonkou
09-03-2006, 03:22
ca collera pas à la poele parce que c'est du Téfal...
C'est pas fo, ou plutot c'est pas fal:D

.utain, je tiens une motive pour ce gala, moi!!!! Je sents qu'on va être bien mon tintin:p

Ulla
09-03-2006, 07:40
Pascal, c'est toi la bas dans le noir ???

... Euh non c'est Gigi...

Ah ok !!! Gigi c'est toi la bas dans le noir ???

C'est pas (Té)fal...

kara.reims
09-03-2006, 18:23
Passé présent futur... tout ce qui compte c'est qu'on va se la coller... enfin... ca collera pas à la poele parce que c'est du Téfal...

et si on prend du teflon ? ça marche ?

H -24enfin environ voila quoi

euh sinon gardez moi une 10aine de bouteilles de champ au frais, j'ai une reput à defendre, jsuis remois quand meme ! :D

bichondatak
09-03-2006, 19:14
jsuis remois quand meme ! :D

rince doigt s'il te plait, rince doigt!!!

cubi
10-03-2006, 01:25
Sortez vos tenues de Gala, préparez vos hépatocytes, le Gala nouveau est en marche !! Dans moins de 24h, on va se la coller mais classe pour une fois... :D
Demonstration de fucking toute la soirée !! Attention les gens, ça va envoyer du steak !! :)

Bref, faut tout donner ce soir, c'est la dernière de l'année que le Bloc organise !! Vous avez intéret a être en forme !! En tout cas nous on le sera... ;)

kara.reims
10-03-2006, 08:14
la France parle aux clermontois !!!!

aujourd'hui c'est le D DAY :boxe: :insulte:

le débarquement va se passer sur vos plages de champagne, attention aux gallettes qui polluent le sol, attention aux projectiles ennemis venant de la mer , prévoir des semelles cloutées pour les pentes difficiles et glissantes, établir tres rapidement un camp de base où pouvoir se replier ..... :upas:

colonel KaRa comment ça c'est un gala où il faut etre classe ? merde !

à tout à l'heure les loulous et le reste ! ;)

Ulla
10-03-2006, 10:01
Il est 11h il me reste 17 spé à passer en 3 heures... je suis au fond du gouffre...

CE SOIR JE VAIS ENVOYER DU STEACKKKKKKKKKK NOM DE DIEU

Pocket
11-03-2006, 15:32
bon que dire si ce n'est que ce gala était pire de pire!!!!!!!!! merci au Bloc Santé pour nous avoir vendu du rêve durant toute cette soirée (cubi est son discours très classieux, rep, philou et charly pour leurs films qui m'as mi la larmichette, les secrétaires pour leur décolleté ;), les anciens pour savoir si bien se lustrer la moule) mais aussi durant toute cette année, merci à mes clermontois adorés (I love you, I want to fuck you ...), à tous les extés (j'espère à ce soir au wef) à serge (et il va nous danser....) à tintin parcequ'on est bien mon tintin, à pire l'indestructible, à l'AC2CG team pour leur incitation au viol, à mon boxer pour avoir tenu le coup toute la soirée (et c'était pas facile :D ) au sec de champagne pour m'avoir fait vomir mais à la cool, et voilà c'est déjà pas mal!! :)

Ulla
11-03-2006, 18:31
Merci à Rep d'avoir couché avec moi dans les toilettes... Chmi le gland, chmi...

rep
11-03-2006, 19:22
Je tiens a démentir formellement cette rumeur et je tiens a dire qu'il ne s'est quasiment rien passé entre ulla et moi hier soir!!! Même si tu sais que j'en avais très envie mon martin, je suis désolé je prefère prendre mon temps pour faire le point sur ma sexualité...(oo c joliment dit ça!!)

EverGrin
11-03-2006, 22:41
Merci beaucoup pour ce gala qui était vraiment excellent.:p
Merci à Bichon pour son appart précaire mais t'aurais pu ranger avant quand même ca aurait été la moindre des politesses.
Pas merci à la sécu qui est un peu tendue du string.
Pas merci aux connards dijonnais et leur acupuncture.

Ulla
12-03-2006, 01:09
Je tiens a démentir formellement cette rumeur et je tiens a dire qu'il n'est rien passé entre ulla et moi hier soir!!! Même si je sais que t'en reverais mon martin, je suis désolé je prefère le beau sexe au sexe fort...(oo c joliment dit ça!!)

Promis chéri je garderai ce secret rien que pour nous ;)

OU PAS !!!

Talc
12-03-2006, 02:18
merci aux clermontois pour ce magnifique Gala... Ca m'a fait du bien de faire du coin-coin.
Merci à Cubi de m'avoir trouvé une place, et à qqn d'avoir annulé la sienne pour que je puisse venir.
Et puis merci à Bichon de nous avoir hébergé, mais c'est vrai que rangé ca aurait été mieux... Biiiiiccccchhhhon, Biiiiiiccccchhhhhhhon...
Et puis merci à la SNCF de nous avoir attendu pour qu'on puisse prendre notre train avec picpoul et rentrer sur paname.

kéké
12-03-2006, 13:17
Merki à tous les canards !!!!!
C'était vraiment PIRE DE PIRE DE PIRE DE PIRE.....
Désolé j'ai pas pu poster les petites bulles explosaient une par une ds ma petite tete...:h:
Meme pas pu aller à limoges trop fatiguée...

Braval à tous !!!

rep
12-03-2006, 13:57
Je tiens a démentir formellement cette rumeur et je tiens a dire qu'il ne s'est quasiment rien passé entre ulla et moi hier soir!!! Même si tu sais que j'en avais très envie mon martin, je suis désolé je prefère prendre mon temps pour faire le point sur ma sexualité...(oo c joliment dit ça!!)

Putain Anthal t'es qu'un .... :boxe: :boxe: :insulte: ... C'est tres petit ce que tu as fait, modifier mon message pour mettre de la merde...

cubi
12-03-2006, 16:34
Putain Anthal t'es qu'un .... ... C'est tres petit ce que tu as fait, modifier mon message pour mettre de la merde...

Le dream anthal, le dream... :D

charlotte63
12-03-2006, 17:16
:p merci au bloc pour ce gala très réussi!!!!...on a passé une excellente soirée!!!...a part le mal de crane le lendemain a cause du champagne! (mais je peux m'en prendre qu'a moi!!! :D :D :D )

Caraben
12-03-2006, 22:02
...
Merci à Bichon pour son appart ...

Les stephanois te remercient aussi pour ton hebergement!!! :D :D :D

Et evidemment merci pour ce Gala!!! :bien:

bichondatak
12-03-2006, 22:59
comment ca je vous ai oublié???:euh: et puis je comprend pas pourquoi vous vous plaignié!! le 4x4 de boodbool est trés confortable!!
en meme temps c'est un peu drôle!!:D
et merci de pas m'avoir oublié a limoges

sinon je tiens a pas remercier tout ceux qui ont vraiment dormi chez moi pour le bordel phénomal qu'ils m ont laissé en partant:mad:...et les curre dents dans le lit c'est trés drole mais alors ca pique!!...et le saxo a 6h du mat c'était piirrre de piiiirrrre!!!

Vraiment merci a tous d'etre venu c'était vraiment buen et repassé quand vous voulez!!

et pour rester dans le sujet!! ils étaient completement incoe'c au vestiaire!! je leur ai deposé un ceintre avec une veste et un mec dedans et ils m'ont rendu que le ceintre!!!

[private joke:] "jlémise a jémis mais n'oublions pas que jémis ment....
:lauve: kara ...et puis elle avait qu'a avoir un prénom...

Ulla
12-03-2006, 23:11
Putain Anthal t'es qu'un .... :boxe: :boxe: :insulte: ... C'est tres petit ce que tu as fait, modifier mon message pour mettre de la merde...

Mais enfin ton message a toujours été tel quel... C'est moche de pas assumer ce qu'on post... Chmi le post, chmi...

cubi
12-03-2006, 23:13
Absolument !! Ce message a été posté tel quel par le Rep !! Non mais :mad: Faudrait voir un peu à assumer ce que tu fait mon pierrot !! :D
Si tu veux, je te donnerai des conseils pour ton Coming Out !! :p

rep
12-03-2006, 23:15
mon tit ulla j'ai trouvé à qui tu as mis le schmi gland, c vré qu'il me ressemble un peu ms bon...
tu l reverra au crit ne t inquiete pas :D

(oui anthal cubi pocket et autres c'est celui à qui vous pensez aussi...)

bichondatak
12-03-2006, 23:18
Absolument !! Si tu veux, je te donnerai des conseils pour ton Coming Out !! :p
moi j'en ai 1...faut croiser la fage...

cubi
12-03-2006, 23:24
Aie !! J'avais oublié mon protège-caroptide !! Et merde !! Maintenant il me manque un hémicerveau :D

kara.reims
12-03-2006, 23:37
bon deja merci les n'enfants ! mega classe le gala !
merci cubi et Cie ! "tinquietes, t'inquietes, on gère !"
merci à ma table pour les fous rires
merci aux clermontois qui se faisaient chier à leur table d'etre venu voir la notre !:D (zizoune ,anthal merci john wayne, pocket)
merci aux masques de canard et au 770 autres personnes qui nous regardaient faire la priere :hahaha:

merci à bichon pour nous avoir preter Sangatte comme apart ! je sais pas pour vous mais jpense pas avoir une tete d'imigré :D
merci aux WC pour le jack mayol !

pas merci à reims pour le champagne, c'est dur d'etre le seul reims doigt qd il y a du champ et de prendre tous les verres secs
pas merci aux serveuses qui nous ont pas donné de vinasse pendant le repas !:arod:
pas merci à mes souvenirs qui m'ont laché à la fin du champagne ! (d'ailleurs si qqun en a qu'il me les donne) :p

merci à poucine, de ne pas s'etre ramener toute seule ! :D :lauve: POUCINE

merci à burn, phuket, bichon et poucine pour le WEF !
merci à la combi de bichon pour m'etre pas gerber dessus apres le cerceuil

merci à dijon pour le World france Kara tour

et n'oubliez pas la rumeur .... d'ailleurs je fais une petite annonce :
je recherche un objet égaré dans la nuit du 10 au 11 mars au polydome de clermont
cette objet est de consistance elastique , souple , de taille extensible ( de 0 à 20cm pour les plus grands) , il est de couleur blanchatre et se compose d'un anneau à la base !
de plus il tient dans la poche !

merci de me contacter !!:D

Ulla
13-03-2006, 07:48
Absolument !! Ce message a été posté tel quel par le Rep !! Non mais :mad: Faudrait voir un peu à assumer ce que tu fait mon pierrot !! :D
Si tu veux, je te donnerai des conseils pour ton Coming Out !! :p

Euh mise à part le fait que c'etait un peu toi c'etait qui ??? lol

han mais je fais de la merde ce que je viens de poster etait adressé à Rep

J'en profite :lauve: Cubi :lauve:

Et si j allais en stage ????????

popeyetonkou
13-03-2006, 10:55
(oui anthal cubi pocket et autres c'est celui à qui vous pensez aussi...)

C'était bien le Scanz alors:eek: , elle va être contente Aurélie:o

Sid
13-03-2006, 14:02
Piiiiiiiiiiiiiiiire de Piiiiiiiiiiiiiire de Piiiiiiiiiiiire ce gala !!

Merci à Jennyies de m'avoir accompagné dans la voiture, se taper Nîmes-Clermont en passant par l'ardèche tout seul, avec la radio qui marche à moitié pas et une seule cassette en boucle ça aurait fini par être usant :D

Merci bien entendu à tous mes cannards clermontois pour ce gala, nottament à Popeye pour pas avoir oublié de me donner ma place juste avant le saumon :D D'un peu plus et je rentrais pas :p ;
merci aussi à vous pour ce plan de table merveilleusement bien fait !

Merci aux stéphanois pour m'avoir accepté parmis vous le temps d'un repas, c'est pas si mal de se sentir le centre du monde :cool:

Merci à Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhooonn ! (toc toc toc) pour cet appart digne d'être envoyé pour les élections CROUS 100% précarité étudiante

Merci à Picpoul pour Bob le vaudoo

Merci à Phuket, pour le p'tit riff à 6h du mat' ; d'ailleurs on a même pas réveillé le coloc !!!

Merci à la SNCF, top précarité ce samedi ! Kara qui loupe son train, Kekil aussi, Jennyies qui insiste pour arriver avant 20h à Nîmes pour prendre son train pour Mars : résultat pas de train avant 21h30 ; et tout ça pour pouvoir faire son résumé d'article le dimanche, alors que sa costagiaire l'avait déjà fait :confused:

Merci à l'open bar champagne, ça donnait quand même

Merci aux Patix, pire de pire la fanf !

Merci aux faluchards pour ce piiiire avé !

Merci à mon trou de mémoire, et aux gens que j'oublie en raison dudit trou.

:lauve: et coincoin (avec le masque !)

Ulla
13-03-2006, 17:18
C'était bien le Scanz alors:eek: , elle va être contente Aurélie:o

JE VEUX UNE PHOTO !!! and fuck the 25

clopus
13-03-2006, 17:21
Un grand merci aux clermontois pour ce gala pire de pire de pire.....
Merci Serge pour cette danse complétement folle...
merci schuppi pour ta sympathie...
merci flush pour ce moment passé aux toilettes...
merci melly pour avoir su négocier...
merci stl et rebek
merci jm pour tes pet et ton humour a 6h30 du mat.....
merci cubi de nous avoir héberger....
et surtout merci REP pour cette épopée que nous avons vécue....lol j'ai encore mal aux fesses (n'y voyez aucun sous-entendu...) et pour te remercier je dirai pas qu'en se réveillant on t'a trouvé collé contre cubi (la disposition des 4 personnes dans le lit de cubi avait mysterieusement change)....:D :D :D :p :rolleyes:

Ulla
13-03-2006, 19:46
JE VEUX UNE PHOTO !!! and fuck the 25

Attend la je viens d'avoir une vision... Scanz... J'etais pas a son bapteme ??? Enfin je veux dire il etait pas deguisé en tennis woman ???

popeyetonkou
13-03-2006, 22:25
sisi, c'est lui:D
http://img413.imageshack.us/img413/9328/minitipunch4dk.jpg

rep
13-03-2006, 22:55
et surtout merci REP pour cette épopée que nous avons vécue....lol j'ai encore mal aux fesses (n'y voyez aucun sous-entendu...)

De rien ma petite Clopus, c'est tout moi ça, un vrai gentleman, te voir souffrir comme ça, ça me fendait le coeur..:cool:

Non en fait j'en avais trop marre de t'entendre raler comme ça et que j'avais qu'une envie c'était de me coucher!!!:D :D :D

(au fait j'en ai encore mal au dos...:p :p )

Allez :lauve: et merci Clopus, Isa, Ulla, gaby, et tout les autres stéphanois, poucine, Burn, Phuket, Kara, Sid, Kekil, Lulu, Evergrin, et tout les autres extés que j'ai oublié qu'ils soient médecine ou pharma, merci encore d'avoir envoyé du coin coin avec nous, d'avoir pourri le Polydome (lieu classé zone maudite par nos P1), de nous avoir aidé a souler les 2 profs qui étaient là, et si le gala vous a plu, eh ben c'est tout ce qui nous importe à nous au bloc, Merci a tous d'etre venu!!

:lauve: vous tous!!!

cubi
14-03-2006, 17:36
Allez :lauve: et merci Clopus, Isa, Ulla, gaby, et tout les autres stéphanois, poucine, Burn, Phuket, Kara, Sid, Kekil, Lulu, Evergrin, et tout les autres extés que j'ai oublié...

Tu pourrais quand même mettre ton chéri en tête de la liste non ??? :D

Ulla
14-03-2006, 18:15
L'ingratitude que veux tu...

kara.reims
14-03-2006, 18:46
Merci à la SNCF, top précarité ce samedi ! Kara qui loupe son train, Kekil aussi, Jennyies qui insiste pour arriver avant 20h à Nîmes pour prendre son train pour Mars : résultat pas de train avant 21h30

et quand je vous dit que louper son train c'est plus qu'un concept ! :D
mais bon faut pas courir pour avoir son train sinon, on est pas precaire !

moi je redis juste merci a tous pour le gala meme si j'en ai bcp oublié ! :p

Poucine
14-03-2006, 18:49
Merci pour ce gala, j'ai passé une très bonne soirée.
Merci Cubi, Rep, Anthal, Lilou et tous ceux que j'oublie pour avoir super bien géré.
Merci Zizoune, ça m'a fait trop plaisir de te revoir!
Merci Bichon pour le logementet toute la logistique!
Merci Pocket pour ce merveilleux mariage...
Merci Picpoul, Talc, Kara, Kékil, Lulu, Evergrin, Sid, Ulla et les autres stephannois pour l'ambiance pendant le repas
Merci Kara, Bichon, Burn et phuket pour la mayonnaise de samedi!
Merci Kara de m'avoir supporté (je suis vraiment désolée...)
Merci mes ptits dijonnais burn et phuket pour continuer à sortir "Maman Calin"
Pas merci à aviaire pour toutes ses conneries!

Bref merci tout le monde! Je dirais bien "je reviens l'année prochaine" mais en fait, je pense pas... lol

Bisous à tous

kara.reims
14-03-2006, 19:02
Merci Picpoul, Talc, Kara, Kékil, Lulu, Evergrin, Sid, Ulla et les autres stephannois pour l'ambiance pendant le repas
et élu meilleure ambiance de table .................................................. ..........:cool:

Merci Kara, Bichon, Burn et phuket pour la mayonnaise de samedi!
alors c'était pas une mayonnaise mais une salade nombril vinaigrette, c'est vrai qu'on avait un peu la dalle a ce moment là et puis tu avais l'air d'etre appétissante :D

Merci Kara de m'avoir supporté (je suis vraiment désolée...)
alors là c'est sans probleme , tu veux que je te ramene au gala d'Ômiens :upas: ??
ça ne me derange pas, j'ai même adoré, des grands moments de fou rire
au pire, tu me rameneras le 3 juin ! :D

Pas merci à aviaire pour toutes ses conneries!
pour info , aviaire a tellement fais de merde au WEF, qu'il s'est pendu au sac de bichon

RIP aviaire, un grand deconneur ! :larme:

dites moi , j'essaye de faire un roman photo de ma soirée ( F**K mes souvenirs ) alors , estce qu'il y aurait des photos du gala ??

Ulla
14-03-2006, 21:25
et élu meilleure ambiance de table .................................................. ..........:cool:

Ah ben on a trois étoiles au guide michelin depuis 1972... Ben ouais c'est quand meme le guide des meilleures tables !!!

clopus
15-03-2006, 14:52
Oups finalement je retire ce que je t'ai dit lundi martin c'est pas le tennis woman que je t'ai vu tripoter dans les toilettes.....lol