PDA

Voir la version complète : soirée MST à HEC

tontonk
10-12-2005, 21:40
Bon les jeunes, voici une mision de tonton Tonk, venez très nombreux en blouse et plus pour la soirée Luxure de HEC à jouy en josasse dans le 78, pourquoi venir, parce que c'est drole de voir du bichat à leur soirée, que c'est la plus grosse soirée de l'année, open bar blablabla et que tout coma éthylique sera pris en charge par mes soins... d'ailleurs je m'engage à surveiller personnelemnt le Rital si son glasgow est supèrieur ou égal à 9.
J'attends un maximum de gens, je sais po le prix sachant que je paye pas, mais ça doit tourner dans les 15 euros, donc levez vos verres et bougez vos boules pour venir dans ce chantre de l'argent vaporeux et rendre vos vieux fiers de vous et des diverses traces vomitives que vous laisserez ça et là parmi les 2000 personnes prévues au minimum.
PS: pour tout les gens en galère de choppage, gonflez un peu vos années d'études ( au moins D2 ), et que vous soyez une fille ou un gars, c'est les chlamidiae assurés dans une des chambres des étudiants du campus...ils et elles sont tellemnt beaux

oubi(la Débrouille)
11-12-2005, 00:18
Ca donne pas très envie de venir tes histoires de Chlamydiae, de vomi, de coma éthylique, et de Glasgow....:cool: :confused:

Flage
11-12-2005, 01:30
Ben vi mais c'est qd ?? ;)

Rital
11-12-2005, 14:19
cest jeudi 15 décembre en gros celui qui arrive...merci jean tonk pour mon glasgow

tontonk
11-12-2005, 18:48
je t'en prie mon poulet, c'est bien le 15 décembre début vers 22h00 jusqu'à 4h00, avec des strip teaseuses, du cul du cul du cul, pour les Pédeux qui trouvent que c'est pas très encouragents réalisez bien que c'est nous qui ramenons les chlamydiae, le vomi , en revanche vu comment ils tiennent la tisance, le glasgow, c'est pour eux...

pour le prix, prévoir au maximum 20euros, venez en caisse, mais celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, ou alors squatter des gens d'ici...

carolyn
13-12-2005, 13:39
j'aimerai savoir si ya une liste à bichat enfin si je peux prendre ma place à partir de bichat koi ?