PDA

Voir la version complète : CA de Strasbourg

Timide
11-12-2005, 22:48
Bon on peut dire qu'à Strasbourg les Dijonnais ont vraiment solidifiés, remis à jour leur réputation de gros boulets avec l'aide de nos chers amis Toulousains, de cette rencontre est né un nouveau mouvement : l'Axe du fardeaux :D. Maintenant je laisse à chacun relater les événement qui ont conduit à ceci que moi j'ai pas le courage de tout dire (et oui j'en ai encore mal au ventre à force de rire) :lol:. Je tiens à remercier les Toulousains pour m'avoir ramené à Dijon et notre Prez qui a été très grand... :D :D :D

Vésale
12-12-2005, 08:33
Precision,sans notre Prez cet axe n'aurait jamais été créé...il a fait à lui tout seul 75% du boulot!:D :D
Mais c'est vrai que 2 jours non stop de boulet(te)attitude ça méritait une petite recompense...:thanx: :thanx: :thanx:
:lauve: TouLOOSE

Poucine
27-12-2005, 15:04
C'est clair qu'il faut dire un grand merci à Raph pour nous avoir procurer autant de plaisir et de rigolade durant ce CA! Bien que j'ai quand même eu bien peur pour ma chère Poucine-mobile quand les cables se sont mis à fumer et que raph s'est mis à soufler dessus!
Que de plaisir, que de voir des "hommes" courant, poussant une voiture dont aucun son n'en sortait!
Merci à Raph qui essaie de démarrer une voiture par la pensée!
Merci à Playmo de s'être planté de route, mais d'avoir tout de même réussi à se retrouver devant moi à un carrefour!
Merci à Raph de ne pas nous avoir suivi et de s'être retrouvé à la gare alors qu'on était à côté de la fac!
Merci à nos petits boulets d'avoir loupé le bus qui ne repassait que 1h plus tard!
Merci aux dijonnais qui se sont fait une magnifique dicussion interdijon! Tour de parole "Dijon" "Dijon" "Dijon" "Dijon" "Toulouse" "Bezac" "Dijon" "Dijon"!!!
Merci à moi d'être une horloge vivante!
Merci à un dijonnais de se lever quand les autres partent prendre le tram! mais on ne balancera pas qui c'est, n'est ce pas Vesale...

Et merci particulier à Rémy pour s'être occupé de nos bizuths!