PDA

Voir la version complète : CA-AGE de Stras

boulette
12-12-2005, 10:40
Pour résumer :

:drapal: DIJONNAIS BOULETS :drapal:

- ne savent pas lire un horaire de bus ...
- ...et quand ils marchent, arrivent à se pommer en chemin
- ne savent pas boire
- perdent le circulaire de leur faluche
- se deshabillent beaucoup trop vite (euh, Vesale, j'ai encore la moitié de ton caleçon ... :euh: )
- ont des caisses pourris (spéciale dédicace à Raph)
- ne choppent pas ! (à moins que j'ai manqué un épisode :confused: )

Bien sûr, ça ne concerne pas TOUS les Dijonnais présents ce WE (pas toi Poucine ! :p ) mais une grande majorité d'entre eux !

Si j'en ai manqué, hésitez pas à rajouter ;)

Malgré tout ça:
:lauve: DIJON

Lou Ravi
12-12-2005, 11:57
moi j'adore Dijon et surtout GTM (nouvellement Antoine D) qui nous a bien montré ce dont un dijonnais digne de ce nom est capable!

et merci à Burn pour ses critiques sur ma formation, j'en prends bonne note et je vais essayer de faire qqch de mieux (là c'était un truc expérimental, désolé que pour ta première formation en tant qu'élu tu aies assisté à un truc "underground" et sans filet)

ah...on me dit dans mon oreillette que ce crevard de GTM était pas là ;)

Arounn
12-12-2005, 11:58
nan c'est pas des boulets, c'est des Fardeaux!! on est l'axe des Fardeaux! tu n'imagines pas la journée qu'on a vécue boulette! on avait prévu de partir à 12h et d'arriver vers 19h, résultat on est arrivés à toulouse à 4h40 du matin.

Cela dit, :lauve: Dijon :D

burn
12-12-2005, 12:53
De rien Bastien !

VOICI UNE ANNONCE OFFICIEL :
CE week end a été cré l'axe des fardeaux par toulouse et Dijon pour leurs actions réciproques ... cette axes sra sans doutes rejoint par Besak pour leur 118-218 touyoutouyoutou...

Dijon a su rappelé au monde entier que nous resterons toujours des boulets ...

Par contre pour le débit d'alcool je suis pas d'accord ... nos bizuths ont été géniaux ils ont bu tout ce que machine voulait et sont tous rentré sans problème ce qui n'était pas le cas de tout le monde (non je ne siterais pas les villes de tower et clermont ni des gens comme martin et gougougn parceque je suis sympa... )

Lou Ravi
12-12-2005, 14:22
axe des fardeaux et axe du mal, c'est un peu paradoxal non?

Arounn
12-12-2005, 14:54
l'axe du mal c'est la vieille génération, les jeunes sont tous des Fardeaux de toute façon maintenant, que ce soit à toulouse ou à dijon
:lauve: tous

oballon
12-12-2005, 15:46
punaise, la crise de fou rire qd j'ai appris pour la voiture! :D

sinon, Franklin, tu as été grandiose comme bizut pourchassé par Poucine dans le tram samedi soir! :lol:

burn
12-12-2005, 16:10
Il a été magique tout le week end ... sans les toulousains, nous n'aurions pas pu créer cet axe si extraordinaire que bientôt toute la france voudra l'integrer ...

Franklin
12-12-2005, 17:41
J'ai une question...

Comment se fait-il que Playmo et Poucine fassent partie de cet axe?:eek:
Playmo qui détestait les axes, le voila au milieu du pire de pire axe qui puisse exister.

118

218

toutouyoutouyoutouyuoutootootootootoo

burn
12-12-2005, 18:01
qu'est ce que tu veux, nous avons tellement vendu de reve que du coup il c'est laissé porter par l'instant présent...

Franklin si tu as besoin de volontaire pour ton gala sache que moi je suis volontaire pour y aller...

poch
12-12-2005, 18:31
Va falloir que je retourne en congrès parce que là on me dit que les petits bizuths ne tiennent pas l'alcool!
Je pense qu'ils leur faudraient un vrai bizutage (c'est à dire Jamaïcain)!

valid
12-12-2005, 19:23
l'axe du mal c'est la vieille génération, les jeunes sont tous des Fardeaux de toute façon maintenant, que ce soit à toulouse ou à dijon
:lauve: tousdis donc gamin, je trouve que t'enterres les vieux un peu vite... l'axe du mal (ou simplement l'AXE) j'y ai participé à sa création, et Boule aussi, et que je sache il était là ce week end aussi...

Alors fais pas le malin, parce qu'on se souvient aussi de POURQUOI il existe...:D

Gougoune
12-12-2005, 19:26
De rien Bastien !

VOICI UNE ANNONCE OFFICIEL :
CE week end a été cré l'axe des fardeaux par toulouse et Dijon pour leurs actions réciproques ... cette axes sra sans doutes rejoint par Besak pour leur 118-218 touyoutouyoutou...

Dijon a su rappelé au monde entier que nous resterons toujours des boulets ...

Par contre pour le débit d'alcool je suis pas d'accord ... nos bizuths ont été géniaux ils ont bu tout ce que machine voulait et sont tous rentré sans problème ce qui n'était pas le cas de tout le monde (non je ne siterais pas les villes de tower et clermont ni des gens comme martin et gougougn parceque je suis sympa... )

Alors moi déjà c'est Gougoune et j'ai pas eu de problèmes pour rentrer chez moi (vendredi suis rentré en voiture et samedi aussi :D)

Bande de Fardeaux !!!!!!!! (sinon vos bizuths ils savent boire ils ont bu mon mélange dégueulasse sans problèmes.... :D)

:lauve: Poucine t'as été géniale tout le WE surtout quand tu faisais du service en étant bourré :D

MAC
12-12-2005, 19:56
Va falloir que je retourne en congrès parce que là on me dit que les petits bizuths ne tiennent pas l'alcool!
enfin un bizuthage ou il y a de l'alcool et qui fait mal:evilsmile :evilsmile :evilsmile

GTM
12-12-2005, 22:45
moi j'adore Dijon et surtout GTM (nouvellement Antoine D) qui nous a bien montré ce dont un dijonnais digne de ce nom est capable!

ah...on me dit dans mon oreillette que ce crevard de GTM était pas là ;)

Enculé... :D

Vésale
13-12-2005, 09:24
Alors moi déjà c'est Gougoune et j'ai pas eu de problèmes pour rentrer chez moi (vendredi suis rentré en voiture et samedi aussi :D)

Et ce après avoir genereusement repeint le sol de cette charmante cafet...(enfin là je parle de samedi soir!):D

GTM
13-12-2005, 11:52

enfin un bizuthage ou il y a de l'alcool et qui fait mal:evilsmile :evilsmile :evilsmile

Moi qui pensait qu'il n'y avait plus de bizuthage... :euh: :mwe:

:D

Gougoune
13-12-2005, 14:54
Et ce après avoir genereusement repeint le sol de cette charmante cafet...(enfin là je parle de samedi soir!):D
Manqué j'ai rien bu de la soirée pour faire le ménagé dans de bonnes conditions !!!!! Tu dois te planter de personne !

Poucine
27-12-2005, 15:42
Je crois que effectivement, les dijonnais ont été très bon durant ce petit CA! L'honneur des Boulets, enfin plutôt des Fardeaux est sauf! Il va falloir être encore meilleurs à Amiens, et ça c'est pas gagner!!! On reprend la voiture de Raph??????

C'est vrai que j'avais oublier l'histoire de Franklin et du Tram... Royal! Tu nous a vendu du rêve sur ce coup là! Surtout quand 1h plus tard, tu n'étais toujours pas là!
Désolée au fait pour ce pauvre Julien qui a du prendre le train pour qu'il y ait une place pour un dijonnais dans la voiture des toulousains!

Je n'ai pas espionné les P2 pour voir ce qu'ils ont bu... Donc la dessus, je ne peux rien dire!