PDA

Voir la version complète : T'chat special INTERNAT 2004 !

Gassinus
18-12-2003, 08:50
Salut à tous !

Le 22 decembre nous organisons un grand t'chat spécial INTERNAT 2004, avec FiF le VP Communication de l'ANEMF qui sera là pour répondre à vos questions sur les details de la réforme ! :P

Pour savoir comment aller sur le t'chat #carabins je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous et à y poser vos questions à la suite concernant les modalités d'acces :
http://www.anemf.org/forum/viewtopic.php?t=4190

Concernant l'heure du rendez vous, c'est à vous de nous dire ce qui vous arrange le plus ! A vous la parole ! Nous attendons vos propositions avec impatience 8) :lol: !

embryus
18-12-2003, 13:51
Je pense qu'à partir de 21h ce serait bien

Gassinus
18-12-2003, 13:52
Ok pour moi.
Qui vote pour 21h comme embryus ? :)

Groquik
18-12-2003, 18:51
ça me conviens :D

Gassinus
22-12-2003, 23:51
Bon ben finalement c'etait tres tres sympa ce petit t'chat entre 21 et 22h, nous etions environ entre 15 et 20 ! Pas plus pas moins, sauf vers la fin (normal) ! :)

Tout le monde etait sympatoch, bon esprit, marrant, pas d'embrouille, pas un seul mot plus haut que l'autre, aucun kick.
Bref ça donne la peche pour essayer d'organiser un autre t'chat sur un autre theme par exemple...

Merci à FiF le VP com' pour sa disponibilité, sa patience, son ecoute et la qualité de ses reponses face aux questions qui etaient tres nombreuses, et parfois pas tres simples.
Merci à la petite equipe d'administration du channel #carabins pour l'organisation exemplaire de cette soirée.
Merci à tous les gens qui sont viendu aujourd'hui et qui viendront demain !

Je vous rappelle que nous sommes toujours une troupe d'irreductibles à squatter regulierement le chan #carabins. Pour ceux qui n'etaient pas là vous savez ce qu'il vous reste à faire (http://www.anemf.org/forum/viewtopic.php?t=4190) !

embryus
23-12-2003, 10:57
Enfin bon les D4, vous aviez une super occaz pour parler de vos inquiétudes, de votre agacement ou de votre haine (balancée sur les forums pour certains) et très peu (trop peu) sont venus...

Je trouve ça un peu dommage!

En tout cas ceux qui sont venus, ont eu toutes les réponses qu'ils attendaient, bravo fif

TipiX
23-12-2003, 18:13
Pour ceux qui n'étaient pas là : garde au SAMU, diarrhée toute la soirée, oubli, sortie etc..., voici pour vous le Log du chat (http://www.anemf.org/forum/docs/chat_enc.html) en html et en couleur

ça fait + de 400 Ko et c'est très long

Merci à ceux qui étaint là pour leur participation et surtout au pauvre Fif, seul contre tous, comme Erin Brokovich

Gassinus
07-01-2004, 10:58
Ca serait bien de reorganiser une nouvelle soirée sur un autre theme ! Vous en pensez koi ?

Beetle
07-01-2004, 11:54
Bonne idée :thumb:

Groquik
07-01-2004, 11:55
Et on applaudit tous la superbe contribution de beetle !!! :D :lolol:

Beetle
07-01-2004, 11:59
:pong: J'ai oublié de me doper ce matin !!! 8)
Tu vas voir l'inspiration va revenir au galop !! :wink: