PDA

Voir la version complète : bonnes fêtes et résolutions

tite4p
21-12-2005, 01:00
ben voila; tout est dit !!! je voulais souhaiter de bonnes fêtes de fin d années à tous... parce que je suis une flemmarde et c'est plus rapide!!!!
et je voulais aussi par curiosite savoir si certain d entre vous on pris des résolutioons?? genre arrete de boire; se mettre a travailler....:D
bon aller je me lance moi j ai décide d essayer de passer (enfin) en deuxieme année de quelque chose....:eek: sans passer par septembre!!!!
et pour la sagesse ben j y songe mais bon.... ca va etre dur a tenir ca!!
et vous???

poch
21-12-2005, 01:19
Ben en fait j'ai pas vraiment de bonnes résolutions,si peut être éviter de changer cette année (spécial dédicasse)!
Essayer de pas aller en septembre,mais ça va être dur
et perdre du bide aussi! :lauve: Stef

Boule
21-12-2005, 01:52
oula je garde mes résolutions pour moi, si je les dis et que je les respecte pas on va se foutre de moi :D

bonnes fêtes à tous

tipoisson
21-12-2005, 02:07
hihi ben moi mais resolutions:

1)augmenter ce test de pureté (car vu mes 2scores....):
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=12249&page=16 :D

2)essayer d'etre un peu moins jemenfoutiste et devenir responsable!jai des choses a regler et vite... bref passons!

3)euh je sais pas mais bon ça fait mieux quand ya 3points alors voila...

bisou 4p et bonnes fetes de chsépakoi (noel hanucka st sylvestre fete des meres...lol)

valid
21-12-2005, 10:00
Boarf moi ça sera les mêmes que d'habitude, mais en fait j'ai plutôt pris des résolutions à la rentrée en septembre moi... genre essayer de réussir mes études...

dougy
21-12-2005, 10:09
j'aurais bien tenté le coup du "j'arrête de boire et je bosse" mais non !!!

je vais plutôt choisir des résolutions du genre m'éclater à la corposki ...
et si je pouvais éviter septembre...:eek:

Bonnes fêtes à tous...

Totor
21-12-2005, 11:33
Ben moi je vais essayer d'être plus con que cette année...( c'est pas gagné) et que ce week-end...

Mauvais Noel et mauvaise nouvelle année... :D

Timide
21-12-2005, 11:57
Moi j'ai pas de résolution à prendre j'suis déja parfait :D .
PS: Vésale ne dis pas comme résolution "j'arrête de me foutre à poil n'importe quand" tu sera pas crédible...

Virink
21-12-2005, 12:34
Tiens une bonne résolution mon Tibtoub: jte promets d'investir dans des caleçons de couleur, ça fera bien sur ta faluche........ pUUUUUte! :D
Bonnes fêtes tout le monde, banalité exécrable ;)

Cam'
21-12-2005, 15:48
Pour moi, LA résolution c'ets de conclure avec virink.Mais j'ai déja tenté tout ce que je pouvais au manhatan Kfé, il ne voi rien cet homme!!:D
:lauve: raf

louit
21-12-2005, 16:27
moi j'ai bien une petite idée de résolution pour totor et déchet...:arrêter de vomir sur les lits, canapés et autres murs de l'appart des deux pigeons qui les hébergent en général après les soirées...:D

Sanfroid
21-12-2005, 16:44
Et voila louit une vraie fillette toujours à ressasser de vieilles histoires (oula je vais me mettre à dos toute la gente féminine avec ça!...)
Oui il faut se tourner vers l'avenir allez quelques bonnes résolutions être plus indulgent avec totor quitte à compenser sur d'autres (même si ça risque d'être dur!...)(http://ww.jingosplayhouse.com/images/productImages/merchandiseID5213b.jpg kiss mon virink)
Allez et une petite résolution pour moi essayer d'être moins ingérable en soirée (oula c'est pas gagné!)

Totor
21-12-2005, 17:42
Tu verras Louit' quand tu auras des petits enfants : tu seras bien content de ressasser ce genre de souvenirs entre ceux des concerts de M.Manson et des futurs nouvels ans...

Virink
21-12-2005, 18:08
Bandes de larves j'vous laisse sans surveillance et voilà: une photo d'un pseudo string éléphant même pas bleu que personne sait ce que ça veut dire (SI SI!), et la promesse d'un nouvel an d'folie!!! (pr info ce sera chez bibi...)
Terroristes.
Mais oui on va être trash, et même en string si il faut :D

J'vous kiss les enfants

Néness
21-12-2005, 19:18
ouais des résolutions chaque année on en parle et deux jours apres on les a oublié ou alors appliqué sans s'en rendre compte!!!

que cette année 2006 soit encore plus grandiose que celle d'avant (ça s'annonce pas mal...)
sinon dans le détail arrêter d'avoir des trous noirs!!!!:rolleyes:

Timide
21-12-2005, 22:40
En fait j'ai des résolutions mais que pour le jour de l'an chez Virink:

-donner un bain à Virink quand il sera mort...
-faire faire le cris du chamois à Totor
-défier tout les P2 au sec
-essayer de ne pas vomir du sang

Amelle
21-12-2005, 22:47
moi, dans les bonnes resolutions de l'année, j'ai décidé d'etre moins conne et relou ! com ça vous allez tous pouvoir voir que j'arrive pas à tenir mes bonnes resolutions:D

tite poule
22-12-2005, 12:24
Moi pour l'année qui arrive j'ais décidé d'être plus conne, plus chiante et plus GROGNASSE :D
... hihi et oui quit à prendre des résolutions, autant qu'elles soient bonnes:upas: :cass:

valid
22-12-2005, 12:28
je peux t'apprendre si tu veux :D

Cam'
22-12-2005, 12:34
Moi pour l'année qui arrive j'ais décidé d'être plus conne, plus chiante et plus GROGNASSE :D
:cass:
Ca va pas etre facile a tenir, t'as deja atteint un certain niveau :lauve: ma louloute

tite poule
22-12-2005, 12:47
merci valid jveux bien des cours du soir ! :lauve: ma grosse poule, j'ais po fini de te faire chier :love:

Totor
22-12-2005, 15:14
J'ai 2 résolutions pour vous tous : ARRETEZ D'ETRE CONS!!!
et ARRETEZ DE PRENDRE DES RESOLUTIONS (oui je vous emmerde ca vaut un "il est interdit d'interdire" ou "ne jamais dire jamais"

comtesse
22-12-2005, 16:53
:lauve: roooooooo c'est con que toi t'en prennes pas des résolutions victor...
Je peux quand même t'en suggérer une?...arrêter de faire ta tête de mule, et particulièrement quand t'es sur msn...mais si si je t'assures...:lauve: mon grand victor

Amelle
22-12-2005, 20:36

moi aussi je peux t'apprendre ! avec valid et moi comme profs, tu vas etre très très forte....:D

JaiL.
23-12-2005, 01:11
Bah pas encore bonnes fêtes, c'est pas encore l'heure.....
Mes résolutions....
-Défoncer Virink à la corposcrit
-Defoncer BICHON au crit' (IMPERATIF)
-Passer en D1...
-.... (autres non prédéfinies) :D

poch
23-12-2005, 01:49
et arrêter de faire pandi panda dans la neige aussi!
:lauve: phuket

Arounn
23-12-2005, 02:26
revenir faire le con à Dijon le plus rapidement possible :D

tite poule
23-12-2005, 11:24
moi aussi je peux t'apprendre ! avec valid et moi comme profs, tu vas etre très très forte....:D

Halala trop de profs pour moi tte seule !! jsuis méga émue :love: :upas: :D

Vésale
25-12-2005, 13:34
PS: Vésale ne dis pas comme résolution "j'arrête de me foutre à poil n'importe quand" tu sera pas crédible...

Mes resolutions pour la nouvelle année:
-j'arrete de boire de l'alcool
-j'arrete d'enlever mes vetements pour n'importe quoi(sauf Francis)
-j'arrete de faire de la merde
-faire l'inverse de mes 3 premieres resolutions,parce que j'y peut rien c'est dans mon code genetique!!!c'est beau la science
-et puis aller defoncer ces petits *** de ***** de bio...
-et penser à tous ce que j'ai oublier!

En fait j'ai des résolutions mais que pour le jour de l'an chez Virink:
-défier tout les P2 au sec

Tu commences par qui mon loulou?!:D on mettra un tableau comme pour les crepes à la cafet...

Néness
25-12-2005, 17:48
Tu commences par qui mon loulou?!:D on mettra un tableau comme pour les crepes à la cafet...

eh je croyais que tu devais arrêter de boire (:eek: )ou alors tu les defies jusqu'à minuit puis tu appliques tes belles résolutions (inapplicables!!!!!)

tite poule
25-12-2005, 23:38
eh je croyais que tu devais arrêter de boire (:eek: )ou alors tu les defies jusqu'à minuit puis tu appliques tes belles résolutions (inapplicables!!!!!)

Tiens donc on dirait que t'as abusé de la bouteille avant de venir sur le forum !! relis ses résolutions et tu comprendras que tu viens d'écrire une connerie ...

:lauve: Néness

Néness
26-12-2005, 19:10
ma resolution : lire les messages des autres en entier!!!! (merci tit poule!)

tite poule
27-12-2005, 10:34
Mais de rien Néness ...:lol: c'est un plaisir de te servir de lunettes quand t'as bu :upas: :D !!

Ma nouvelle résolution : pas de bonnes résolutions :na:

Poucine
27-12-2005, 15:34
revenir faire le con à Dijon le plus rapidement possible :D

Tu reviens quand tu veux, nos clic clac sont toujours prêt à vous acceuillir... et nos jeunes dijonnaises aussi... (souvenir, souvenir :D )

Bonnes fêtes, joyeuses années à tous!
Pour les bonnes résolutions, pour moi ce sera :
- prendre mon rythme de croisière niveau boulot pour les 1an et demi à venir (ou 2ans et demi...):cool:
- continuer à me foutre des taules occasionnellement!:rolleyes:
- continuer à faire ma vieille conne à la corpo et à l'anemf, même si ça fait pas plaisir à tout le monde...;)
- me trouver un mec... ou pas :D
- apprendre à cuisiner (n'est ce pas Phûket!;) )
- réussir à résister desfois quand on me propose des combines à la con!

Je suis sûre qu'il y en a d'autres, mais bon, je vais pas toutes les mettre!

Néness
30-12-2005, 17:26
Bon a partir de janvier, je bosse "régulièrement"
(je commence ma préparation de l'enc nan je deconne!!!:eek: )
ET je vais en cours (enfin qqs cours!!)
ça peut aider pr les révisions (merci a notre cher doyen pr les images de stim!!:upas: )