PDA

Voir la version complète : inscription crit

bichondatak
22-12-2005, 16:10
Quelque part j'ai envi de dire "Magnez vous tas d'con" mais bon comme je suis un peu sympa quand meme je vais me retenir!

Bref ca seré vraiment pas mal si les carabin clermontois voulait bien me rapporter plein d'inscription la semaine de la rentré histoire que besak arrete de faire la gueule parce que le seul chéque clermontois qu'ils ont c celui de 15 euro d anthal... je vous raconte pas l'éréction de coco quand il pense a nous en ce moment!

Donc les p2 qui lisent pas e-carabin faite leur savoir, les d1 vous avez pas d excuse et les vieux sachez que les demi semaine c a l'ordre du jour mais pas encore sur et que le squat va etre super cher donc pas interessent, donc inscrivez vous qd mm et coco attentdra que vous soyez sur de pouvoir venir pour encaissez les chèques!

voili j espere vrément pouvoir envoyé 140 a 160 inscription a la rentré en attendant de les avoir toute:D :D
:lauve:

PS: passer le mot autour de vous pour les gens qui viennent pas sur le forum, et les inscription sont toujours au bloc.

rep
22-12-2005, 16:22
voili j espere vrément pouvoir envoyé 140 a 160 inscription a la rentré en attendant de les avoir toute:D :D
.

:eek:
EUh la mon petit bich je crois que tu reves...

mais sinon mon inscription est presque faite il me reste qu un petit papier a obtenir et je t la donne...

Mais sinon je suis d'accord avec toi : les autres bougez vous!!
Et au fait c koi notre ambition cette année?? Flanders, meilleur espoir ou mieux coupe des coupes??? parce q je crois kil y a vraiment moyen kon envoit du fucking coin coin!:

bichondatak
22-12-2005, 16:30
moi une coupe constitué d un canard empaillé deguisé en mouette sur un support de carton entouré de papier bulle personnelement ca m iré tré bien mais je croi qu etienne a des ambition personnel et comme on est tous vachement sympa (et surtout toi parce que c'est un peu ta spécialité aussi) je croi qu on va tous l'aidé a gagner sa coupe!!
mais il en parlera beaucoup mieu que moi!!

popeyetonkou
22-12-2005, 16:33
Et au fait c koi notre ambition cette année?? Flanders, meilleur espoir ou mieux coupe des coupes??? parce q je crois kil y a vraiment moyen kon envoit du fucking coin coin!:
Donc, mon petit rep, dans ta phrase tu as la réponse:
avec tout ce .utain de coin-coin qu'on va envoyer, on repartira de SuperDe avec notre canard sur un plateau:D
Ayé à Tab':cass:

cubi
22-12-2005, 16:41
La mienne est presque terminée !! Donc dès que c'est fini : Coin Coin, je la dépose au bloc :)

rep
22-12-2005, 16:42
ok et ben moi ça m va, la coupe j m en fou, tant qu on s amuse, et qu le temps est sec a superDevo...

bichondatak
22-12-2005, 16:47
mefi toi!! avec les dijonais le temps passe vite du sec a l'humide!!
surtout si tu croise un vieu bucheron ecossai (MAC) ou un vieil immigré (Phuket)!!
:lauve: dijon

MAC
22-12-2005, 20:11
surtout si tu croise un vieu bucheron ecossai (MAC) ou un vieil immigré (Phuket)!!
ouais mais t'aimes ça!!
:lauve: bichon
:lauve: clermont

vacances
22-12-2005, 20:16
ouais mais t'aimes ça!!
:lauve: bichon
:lauve: clermont

dijon c'est trop^de la balle :)
nice représente.............
attention a vous au crit on t'indra plus qu'une heure.........( et j'aurai ma faluche)

coin-coin
22-12-2005, 20:36
J'ai même envie de coin-coinner qu'un troupeaux de mon espèce risquerait de s'abattre sur SuperDevo pour le crit médecine:evilsmile

MAC
22-12-2005, 20:54
dijon c'est trop^de la balle :)
nice représente.............
attention a vous au crit on t'indra plus qu'une heure.........( et j'aurai ma faluche)
non tu estombée au bout de 20 min c'est ca ton record

JaiL.
23-12-2005, 01:38

Je ramenerais La Vague, juste pour toi bichon, tu le sais bien !!!!! ;)

Non t'es tombée au bout de 20 min, c'est ca ton reccord

20 min..... plutôt après 6 verres et après avoir essayé de faire des pâtes :D

Chambouli
24-12-2005, 17:25
mais vous parlez de bouffe ou de coupes ?? :confused: j'y comprends plus rien :eek:
mais si vous faites du canards à l'orange dans votre chambre à thème... je risque de me retrouver souvent chez vous :D :hahaha:

popeyetonkou
26-12-2005, 20:45
Bon, allez, moi c'est décidé, je viens au crit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bide: quoi, tout le monde le savait??????
Et du coup, je fais mon inscription aujourd'hui avant de dépenser mes sous de noël!!!!!!
Attention Bezak il va y avoir du lourd qui va arriver par la Poste:D

ouzbekiki
26-12-2005, 22:10
++++ de crit :p :p :p
moi j'ai filé mon inscription depuis un ti' moment, à l'heure qu'il est, besak a déjà du la recevoir... seulement si bichon a pensé à l'envoyer :), parce que sinon ma signature je peux l'enlever tout de suite
enfin tout ça ce ne sont que des formalités, l'essentiel c'est qu'on aille envoyer du coin coin à superdev'...
Kiss
:lauve: BESAK

bichondatak
27-12-2005, 13:01
bon les enfant, pour ceux qui veulent payer en 3 fois, demerdez vous pour me les poser dans le tiroir du bloc avant mercredi 15h. Comme ca je passe les recupéré et diec je les envoi!
pour les autre ca sera la semaine de la rentré et vous pairé en 2 fois!
voili!!

bichondatak
02-01-2006, 13:47
bon c'est pas pour faire mon lourd, je deteste ca!!...en fait si j adore ca! mais bref
Rendez le plus d'inscription possible cette semaine svp, paiment en une ou deux fois et passer le message a vos pote qui vienne pas sur le forum!

en vous remerkiant

Pocket
05-01-2006, 14:59
allez on en rajoute une couche!!!!!!!
http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=21260

ça c'est fait :D

PS: si ya personne au bloc faut aller voir à la BU ... voili

lulu
05-01-2006, 16:51
PS: si ya personne au bloc faut aller voir à la BU ... voili

j'avais cru comprendre que y avait pas beaucoup de clermontois à la bu ...
c'est peut être pour ça en fait qu'on a pas encore reçu d'inscription de clermont ;)

cubi
05-01-2006, 17:29
j'avais cru comprendre que y avait pas beaucoup de clermontois à la bu ...
c'est peut être pour ça en fait qu'on a pas encore reçu d'inscription de clermont ;)
T'es vraiment incorrec' ma lulu, qui veux-tu qui soient à la BU de Clermont à part des Clermontois ??? :eek: :D
Enfin bref, on avait quand même compris l'idée... et c'est vrai qu'il y a pas enocre beaucoup de Clermontois inscrits mais t'inquiète !!! on viendra en force quand même au Crit, faut juste le temps qu'on se sorte les doigts du *** :p !!

Chambouli
05-01-2006, 17:37
faut juste le temps qu'on se sorte les doigts du *** :p !!
et ça, ça ne va pas être facile... :hahaha: (désolée, chuis vraiment bordeline!)

bichondatak
05-01-2006, 18:14
et les croloc , on se calme un peu sur les clermontois!!! c'est pas parce qu on sort d une porte interdimensionnelle machin tout ca qui faut nous chambré non plus!!
en plus vous avez une inscription!!! celle de kiki!!:D

piccolo
05-01-2006, 18:31
celle de kiki!!:D

qui qui qui sont les snorkis, qui qui mais qui??? Qui qui qui sont les snorkis nos meilleurs amis!

je sors c'est pire de pire de pire....

lulu
05-01-2006, 20:42
qui qui qui sont les snorkis, qui qui mais qui??? Qui qui qui sont les snorkis nos meilleurs amis!

je sors c'est pire de pire de pire....

j'adore quand tu craques charles t'as l'âme d'un poète...;)

sinon les nantais risquent d'être plus nombreux que vous au crit cette année, mais je vous rassure y a encore brest et caen qui ont envoyé moins de dossiers que vous..... :D :D :D

poiludutorsov
05-01-2006, 20:54
bon les bezakois on se détend le clermontois sachez le est long à la détente et on vous enverra toutes nos inscriptions le 30 au soir...

rep
05-01-2006, 21:07
bon les bezakois on se détend le clermontois sachez le est long à la détente et on vous enverra toutes nos inscriptions le 30 au soir...

oui vous inquiétez pas Besak, on vous enverra un carton avec toutes nos inscriptions et si vous êtes gentil on vous mettra un petit animal qui fait coin-coin avec...:p

bichondatak
05-01-2006, 21:15
oui vous inquiétez pas Besak, on vous enverra un carton avec toutes nos inscriptions et si vous êtes gentil on vous mettra un petit animal qui fait coin-coin avec...:p

ou alors on vous enverra un carton avec un petit animal qui fait coin-coin et si vous etes gentil on vous mettra des inscriptions avec...:D

piccolo
06-01-2006, 10:54
pis comme ça les petits coin coin y vont chier et pisser dessus aussi!! chouette la secrétaire est scato sur les bords!

Chambouli
06-01-2006, 14:00
si vous êtes gentil on vous mettra un petit animal qui fait coin-coin avec...:p
On est super gentil!!! Alors même qu'on a le droit à tout plein de coin-coin!! :D :D :D (alleez siouplaîiîit!!!)

lulu
06-01-2006, 14:07
et si vous êtes gentil on vous mettra un petit animal qui fait coin-coin avec...:p

youpi et un canard vibreur de plus.....

tu pourras le mettre en pension avec celui de cgo, de mon ex femme et le mien dans notre piscine gonflable dans notre salon... ;)

Chambouli
27-01-2006, 14:46
hey! bonne nouvelle ! il y a UN clermontois d'inscrit au crit ! :D si si, c'est l'inscription de kiki, qui vient d'arrivée :) merci la poste :lol:

Pocket
27-01-2006, 17:55
Ben en fait, j'voulais poster un truc a la con pour le message de Chambou mais j'sais pas quoi !!! En fait j'avais une super idée mais j'sais pas comment formuler :confused:
Useless attitude forever !! ( putain de biture d'hier soir... :D )

cubi
27-01-2006, 17:57
Ben en fait, j'voulais poster un truc a la con pour le message de Chambou mais j'sais pas quoi !!! En fait j'avais une super idée mais j'sais pas comment formuler :confused:
Useless attitude forever !! ( putain de biture d'hier soir... :D )
Et Cubi de répondre :

Coin Coin !!

poiludutorsov
28-01-2006, 19:59
c'est necore la faute de 'culé de canard!!!

bichondatak
29-01-2006, 14:46
Non mais merci la poste quand meme!!!15 jours pour transporter une enveloppe entre clermont et besak!! bon d accord besak c le trou du cul du centre du monde et c'est un peu mal desservi! mais bon merci la fucking useless heavy fat coin-coin poste!!!!

c pas ke j adore discuté tout seule ou me repondre a moi meme.... mais j 'ai oublié de vous dire:

ramener vos inscription demain!!!!!! sans faute ou je mords:mad:

si vous voulez des renseignement appelez moi ou croiser moi a la fac et pour info
y aura quelque demi crit

voili