PDA

Voir la version complète : Joyeux Noel...

GTM
24-12-2005, 16:48
Voilà les gens... il est 18h... la famille va bientot arriver... Et je pense pas les lacher pour ma dose pourtant necessaire d'e-carabin de 00h... :D

Donc JOYEUX NOEL A TOUS

http://community.the-underdogs.org/smiley/celeb/santa.gif

http://community.the-underdogs.org/smiley/celeb/santasmiley.gif

Euh... je le dis tout de suite... ici c'est ambiance bisounours, juste pour souhaiter Noël... pas plus ;)...

tite poule
24-12-2005, 17:39
Moi j'prend ta suite pour vous souhaiter à tous un
Joyeux Noel !!

Plein de Bisous:p :lauve: les gens !!!

maxou le rouen-dais
24-12-2005, 17:41
joyeux noel les dijonnais

kurt
24-12-2005, 18:18
ouais, moi aussi je veux dire Joyeux Noël à tous les carabins d'ici et d'ailleur et aux autres aussi parce que y a pas de raison!!!
:love: :lauve: :love: :lauve: :love: :lauve: :love: :lauve: :love::lauve::love::lauve: :love: :lauve: :love: :lauve:
:upas: :lol:
enfin si, ce soir c'est :love:
et puis vive les partiels!!!! :p

louit
24-12-2005, 18:26
bon bah...noyeu joel a tous ;)

valentino
24-12-2005, 18:40
Joyeux Noël à tous!!!:lauve:

Totor
24-12-2005, 19:18
Fermez ce topic s'il vous plaît...parce que je crois que je vais pleurer devant autant d'amour et de paix...si SINCERE...

Joyeux Noel à toutes et tous qui veulent passer un joyeux noel (les autres ont s'en fout)

dudule
24-12-2005, 22:10
moi jaime pas noyel, parce que ca tombe toujours pendant les revisions et que jaime pas passer a table aux heures espagnoles...

kurt
24-12-2005, 22:15
merci à Totor et ass de jouer les rabat-joie, ça fait plaisir!!
il fallait un fardeau pour essayer de pourrir l'esprit de noyel et ben deux pour le prix d'un!!!
et ben pisque c'est ça je vous souhaite un noël méga joyeux, nah!:p

tite poule
24-12-2005, 22:51
Euh... je le dis tout de suite... ici c'est ambiance bisounours, juste pour souhaiter Noël... pas plus ;)...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien :D :hahaha:

Joyeux noel encore une fois

C'est pour rester dans le topic et pas parce que je vous aime ... faut pas abuser quand même ...

kurt
24-12-2005, 23:09
Voilà les gens... il est 18h... la famille va bientot arriver... Et je pense pas les lacher pour ma dose pourtant necessaire d'e-carabin de 00h...

bon, ben moi je le fais, je suis là passé minuit...
ils sont tous déjà coucher de toute façon, ils veulent se lever méga tôt pour ouvrir les cadeaux mais moi je les emmerde je me léverais super tard et ils devront m'attendre, c'est la règle!!!
même à Noël, je reste un fardeau!!

Joyeux noël tout le monde!!!!!

Lenfant
24-12-2005, 23:11
Je souhaite un très joyeux noël a tous ceux qui le souhaitent et dites vous bien que des gens n'ont pas la chance de feter noël en famille donc si vous le pouvez profitez en a fond......

JaiL.
25-12-2005, 01:21
Pensez aussi à tous les ptts asiat' qui ont fabriqués vos cadeaux et qui passeront Noël dans une cave......

Et tout aussi sérieusement, BON NoëL à toutes et à tous,..... plein de bonnes choses et surtout un gros dodo, la tout de suite maintenant,....

Néness
25-12-2005, 09:00
.......... Joyeux NOêL........... à tous les ti carabins dijonnais et les autres..
et pensez à moi car là où je vais ... je vais me faire mégachier (l'an prochain est-ce que qq1 voudrait me préter un peu de sa famille .. la mienne elle est trop loin ??):larme:

Vésale
25-12-2005, 12:26
:lauve: Que dire de plus original...ba rien alors Joyeux nowel a tous:lauve:

Boule
25-12-2005, 16:32
Il y a, comme vous le savez, des gens qui ne peuvent pas jouir des bons repas, des jolis cadeaux ... qui ne sont pas en famille ou qui traversent des périodes difficiles.

Alors à ceux là je dis bon courage et leur souhaite des jours meilleurs, pour qu'on puisse à nouveau rire ensemble des choses de la vie.

Comprendra qui pourra.

Joyeux Noël à tous les autres

comtesse
25-12-2005, 18:00
Oui je sais il est un peu tard....
Mais je souhaite à tous ceux qui le peuvent de passer une joyeuse fin de Noël...
Les autres savent que je pense à eux.....
Vous me manquez...je vous (t') aime fort.....

GTM
25-12-2005, 18:23
Il y a, comme vous le savez, des gens qui ne peuvent pas jouir des bons repas, des jolis cadeaux ... qui ne sont pas en famille ou qui traversent des périodes difficiles.

Alors à ceux là je dis bon courage et leur souhaite des jours meilleurs, pour qu'on puisse à nouveau rire ensemble des choses de la vie.

Comprendra qui pourra.

Joyeux Noël à tous les autres

Pas mieux... comprendra qui pourra aussi...

:lauve: mon grand... ;) (pas toi Boule... oh pis si! :lauve: aussi...)

Poucine
27-12-2005, 14:49
Joyeux noel à tous, je sais que je m'y prend bien après tout le monde, mais bon, en Bretagne, j'avais pas internet!
J'espère que Papa Noel a été gentil avec vous!

Bisous à tous et bon courage pour les révisions!