PDA

Voir la version complète : Nostalgique de sainté

PKK
25-12-2005, 23:53
Je viens de me rendre compte que ça faisait longtemps que j'étais pas venu à Sainté moi... enfin pas depuis l'intro d'Ulla !!
Donc va falloir que je revienne, mais la question c'est quand ? ( enfin seul moi ai la réponse vu que je prend la décision ) lool :D :D

Voilà :lauve: Sainté !!!!

Vivement qu'on se la colle ensemble !!!

Bon c'est un topic qui sert à rien mais on s'en fout en fait...il sert pas plus à quelque chose que les fêtes de fin d'années !!!

Arounn
25-12-2005, 23:59
demain c'est la saint étienne... une pensée pour nos stéphanois, prévenez nous quand vous faites un gros truc qu'on vienne vous voir!

Sarfati
26-12-2005, 00:14
PKK tu sais bien que tu es toujours le bienvenu à Sté alors viens nous voir quand tu veux !

En plus je crois qu'il faut confirmer ton adoption enfin il me semble...:p

Sinon ben on a pas encore prévu de gros week end on est tous plus ou moins en partiel en janvier donc voilà mais on vous tient au courant;)

Herta
26-12-2005, 09:21
Non je veux voir personne, j'aime pas les gens
Enfin sauf PKK mais il sait pourquoi, on en a parlé ce week end

PS: Et hop encore un post qui sert à rien (c'est les fetes merde, on fait ce qu'on veut :p)

popeyetonkou
26-12-2005, 20:14
Atend, il me semble bien qu'au prè-crit, les stéphanois ont dit qu'ils faisaient un WE prè-post-crit à Sté.....enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien mais la liste de sceux qui venaient était quand même sur le corps de ma copine :cool:

PKK
26-12-2005, 20:28
Ah ouééé !!!
Je suis sûr que personne avait écrit mon prénom sur le corps de Kéké !!! :(

Vive Sainté !!!

clopus
26-12-2005, 20:39
Atend, il me semble bien qu'au prè-crit, les stéphanois ont dit qu'ils faisaient un WE prè-post-crit à Sté.....
Alors c'était un we post-pré-crit monsieur d'abord!!
Ensuite ben on est tjr partant pour accueilir des gens le probleme c'est que les d1 ont des partiels et que les d2 n'ont pas le temps mais si des stephanois se sentent motives pour organiser moi je veux bien héberger (un peu comme d'hab finalement)...
Mais c'est sûre que ce serait diec!

Ulla
31-12-2005, 12:19
On pourrait faire un week end précrit postprécrit ou alors réitérer notre mondialement connu week end post crit !!! On aura le temps nous de gérer ca comme des vrais !!!

G HATE !!!

MAN POWER
31-12-2005, 13:52
j'étais en train de penser que le 27 janvier on fait une soirée médecine et qu'on pourrait enchainer sur tout le WE car on aura fini nos partiels.

Après je dits ca je dits rien

PKK
31-12-2005, 13:55
AAAAAAAAAHHHHH
Moi j'ai mes exams mi fevrier...ça m'arrange pas ça...
Tant pis sinon.

Sarfati
01-01-2006, 17:33
j'étais en train de penser que le 27 janvier on fait une soirée médecine et qu'on pourrait enchainer sur tout le WE car on aura fini nos partiels.

Bah en voilà une bonne idée Cuvette!!

Moi je vote pour! Mais fin janvier c'est un peu la période des examens alors je ne sais pas si beaucoup de monde pourrai venir

Zizoune
01-01-2006, 19:29

On me dit dans l'oreillette que tu serais en train de nous vendre du dream...
Et que tu vas récupérer du clermontois en rut!!!!

popeyetonkou
01-01-2006, 19:34
Attention, aux dernières info, on a la soirée Open-Bar des dentaires le 27 à Clermont:(
Donc voilà, affaire à suivre...

clopus
01-01-2006, 20:32
Attention, aux dernières info, on a la soirée Open-Bar des dentaires le 27 à Clermont:(
Donc voilà, affaire à suivre...
C'est sûre cette fois?:p Parce que c'est vrai que pour nous c'est niquel comme date......

structure
02-01-2006, 18:12
ouai et ben soirée medecine le 27 à sainté!!!!! et plouf

PKK
03-01-2006, 20:15
Ouais ben pas soirée médecine le 27 à Sainté pour moi je pense !!!

Caraben
03-01-2006, 23:27
Ils sont biennnnnnn ces Clermontois!!!!!!!!!!!:bien: :bien: :bien:

clopus
04-01-2006, 15:18
Ils sont biennnnnnn ces Clermontois!!!!!!!!!!!:bien: :bien: :bien:
???
T'as pas compris Benoît là c'est la guerre!!!
Ils organisent une soirée le même jour que nous!!!:insulte:
Alors non seulement ils viennent pas nous voir (mais ça ça change pas trop ;) ) mais en plus ils s'arrangent pour pas qu'on viennent...:rolleyes:
:lauve: quand même:)