PDA

Voir la version complète : Vous etes des Fardeaux?

GTM
27-12-2005, 17:19
Alors prouvez le... relatez ici vos pires fardoseries (je suis totalement pres à changer ce nom... :D )

POur mettre le niveau (outre mon exploit en 206)

Je vous relaterais rapidement l'histoire dun' certain parisien qui lors du congres de rentrée de Dijon en 2004, le samedi soir s'est endormi (avec un taux d'alcool relativement elevé) au fond de la navette...

Jusqu'ici tout va bien...

Malheureusement ses potes soit ne l'ont pas vus, soit était aussi bourrés que lui, mais le fait étant qu'ils l'ont laissé au fond du bus...

Jusqu'ici tout va bien... ou presque...

Malheureusement encore, nous (l'orga) ne l'avons pas vu non plus (bourrés nous?... jamais! :lol:)

Jusqu'ici tout va bien... ou presque...

Malheureusement, le chaffeur (pas bourré lui) ne l'a pasvu non plus, meme lorsqu'il alaissé son bus au depot à l'exterieur de Dijon...

là ça va plus...

Notre ami s'est donc reveillé vers 9h30 le dimanche matin, à l'arriere d'un car, couvert de vomi (sic!), dans un endroit inconnu... et dans une ville inconnu...

Et biensur personne dans le depot... (ben ouais... dimanche oblige!)

voilà voilà... qui dit mieux? ;)

Arounn
27-12-2005, 17:29
j'avoue que c'est assez fort effectivement, c'est bien fardosiesque!

Je pense que notre histoire avec tes ptis jeunes et votre prèz en crépon à la fin du CA de strasbourg n'est pas mal aussi.

Fin du CA, départ de la fac vers 12h. Là, EVIDEMMENT on croise les Dijonnais qui nous proposent un kébab (pas très loin, à environ un manger de kébab d'après Burn). Retour à la fac (donc environ trois manger de kébab plus tard: un pour l'aller, un sur place et un pour le retour), les adieux, tout ça, chacun dans sa caisse, et évidemment la caisse de Raf qui ne veut plus démarrer!:eek:

on met les pinces depuis la batterie de la voiture de Poucine, tout se met à fumer, et là normal on commence à paniquer un peu. mais heureusement Raf nous rassure "y a qu'à souffler dessus" ...:eek: :eek:

on se met à pousser la voiture tout autour de la fac, pendant une bonne demi heure, pour finir par se rendre compte que raf ne tournait pas la clé dans le contact!:eek: :eek: :eek:

On part, on s'arrête manger à Dijon, on met du temps à partir,

bilan final: fin du CA: 11h30 - midi, arrivée à toulouse: 4h30 du matin!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:

et en plus, pour relayer playmo j ai conduit une petite heure et demie: bam je me fais flasher! 90 euros et deux points de permis!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Si c est pas digne de grands fardeaux!

:D:D:D:D:D

Franklin
27-12-2005, 17:47
J'ai sauté du tramway qui nous amenait à la fac, à Strasbourg...parce que je voulais pas me faire trasher par Poucine (c'était mon 6ème évenement anemf, bordel !)...je crois pouvoir affirmer que je ne suis plus un bizu !!!

voila. Je me suis perdu dans cette belle ville de Strasbourg pendant 40 minutes...

pouf pouf...

Néness
27-12-2005, 19:54
Bon voila une tit histoire à base de concentré de malchanceux ou de gros boulets ??? à vous de juger...

c'était en revenant d'un camping sur un ilot (je vs rassure ct pas o Lac Kir mais chez moi!!)...
des petits malins de vandales ont eu l'idée de foutre plein de boue sur l'embarcadaire du coup on a galéré comme des malades pr charger nos plates (=petites barques en alu!)...

Ensuite encore euphorique :thanx: d'avoir reussi on démarre puis au bout de qqs minutes... une roue d'une remorque se fait la malle... (:eek: oui oui ce n'est pas un rêve!!!) tout le monde s'arrte on cherche cette putain de roue à pétaouchnok..on essaye de la remettre avec des ecrous de autres bagnoles...
ça marche, on continue en pensant être au bout de nos peines...

et encore qqs min aprés je me retourne... la voiture qui devait nous suivre n'est plus là :euh: ... on l'attend toujours rien (et pas de couverture téléphonique ds cette zone car c'est encore la jungle là-bas!!).
Bref, on fait demi-tour et on les retrouve coincer ds une méga côte ...la bagniole (une pourriture!) ct mise à chauffer...
Après qqs min ( qqs min + qqs min ça commence à faire bcp!!!) on décide de repartir et là la 1er voiture fait un démarrage de la mort qui tue et rentre avec sa boule (de traction) dans la voiture qui chauffait :arod: ....

bref on a roulé a 2 à l'heure en s'arrêtant tres très svt et on est arrivé chez nous vers 22h30 au lieu de 19h!!

moral de l'histoire :rien ne sert de monter ds la caisse la moins pourrie, puisqu'on arrivera tous à la même heure!!!

Lenfant
27-12-2005, 22:24
sur l'histoire de la 206 on commence a essayer de la sortir et la raph commence a enlevé la neige a main nu .....

mais pourquoi a t'il fait ca cet animal me direz vous?

et ben son sac de voyage était tranquillement fermé par un serre fil.... voila

Néness
27-12-2005, 22:30
mais au fait la cause de cette sortie de route c'est la route enneigée et glissante ou alors le chauffeur a été comment dire euhh .....déconcentré ???:D

EverGrin
27-12-2005, 22:49
...
Il t'a fait une crasse que tu ressorts cette histoire un an après?:D

GTM
28-12-2005, 12:04
Il t'a fait une crasse que tu ressorts cette histoire un an après?:D

Non... mais je n'en suis toujours pas revenu...

je pleure encore de rire à chaque fois que j'y pense...

Mickey
28-12-2005, 12:09
Vous etes des Fardeaux ?

Quand un externe voit un patient, ça me fait perdre du temps, parce que de toutes façons, j'irai revoir entièrement le patient, et en plus, je serai obligé d'expliquer à l'externe la prise en charge et le raisonnement.
Je dirais même que l'interne aussi me fait perdre du temps.
Voilà comment être un fardeau alors que pour la plupart des autres médecins on leur fait gagner du temps...

Poucine
28-12-2005, 13:03
on met les pinces depuis la batterie de la voiture de Poucine, tout se met à fumer, et là normal on commence à paniquer un peu. mais heureusement Raf nous rassure "y a qu'à souffler dessus" ...:eek: :eek:

on se met à pousser la voiture tout autour de la fac, pendant une bonne demi heure, pour finir par se rendre compte que raf ne tournait pas la clé dans le contact!:eek: :eek: :eek:

On part, on s'arrête manger à Dijon, on met du temps à partir,

bilan final: fin du CA: 11h30 - midi, arrivée à toulouse: 4h30 du matin!!!!:eek: :eek: :eek: :eek:

Et encore, avant de mettre les cables sur ma batterie, Raph a bien pris soin de "garer sa voiture" sur le côté dans la petite descente!!! Genre c'est plus simple pour moi de faire plein de manoeuvres pour mettre nos 2 moteur côte à côte coincé entre le trottoire, sa voiture et d'autres voitures garées!

Il est tout de même à noter que si vous avez mis du temps à partir, c'est que des fardeaux s'amusaient à mettre des poubelles et autres choses devant et derrière la voiture!
Et encore, vous avez e la chance, un peu plus et vous faisiez demi tour pour nous ramener et portefeuille imaginaire!

J'ai sauté du tramway qui nous amenait à la fac, à Strasbourg...parce que je voulais pas me faire trasher par Poucine (c'était mon 6ème évenement anemf, bordel !)...je crois pouvoir affirmer que je ne suis plus un bizu !!!

voila. Je me suis perdu dans cette belle ville de Strasbourg pendant 40 minutes...

pouf pouf...

Ca devait etre drole e voir 100 carabins te dire au revoir à trvaers les vitres du tram!
En même temps t'avais qu'à te laisser faire! C'était que du marqueur!!!!

Timide
30-12-2005, 19:46
Les Fardeaux et Scoumoune vont au cinéma Cap-Vert :

A l'aller:
-Départ de chez Totor, plein de plaque de verglas sur la route, après moûlt débat on choisit de prendre mon AX car elle a des pneux neiges et pis elle est pourris donc si on se fait une congère ça sera pas trop génant... le problème c'est que les portes ne s'ouvrent plus et oui le caoutchou a gelé... après 5 min on arrive quand même à les ouvrir en forçant un peu (ou beaucoup même).

Au ciné:
-Tout va bien jusqu'à la 10° minute du film et là : coupure d'électricité (et oui Scoumoune était avec nous) pendant 40 minutes, pour nous faire patienter Aude a la merveilleuse idée de faire tourner des pop-corn mais bon pas de bol elle les renverse (et oui on est fardeaux ou pas) sur... devinez??? et ba oui c'est encore sur Scoumoune que ça tombe.

Au retour:
-On remonte dans l'AX et là... miracle les portes s'ouvrent !!! mais bon la porte de notre Scoumoune adorée ne veux plus se fermer (éh oui le mécanisme du loquet est resté coincé par le gel) après un ingénieux procédé on arrive enfin à la fermer.
-A cause du sel le pare brise est dégueulasse c'est alors que j'ai l'idée très fardesque de mettre du lave-vitre (jusque là rien d'anormal) le problème c'est que j'avais oublié que le caoutchou de mon essui glace était complètement gelé et qu'il n'essuyait plus rien résultat j'ai dû faire tout le trajet retour avec 3 tonnes de lave vitre (ba ouais j'avais mis la dose pour bien laver) sur le pare brise.

Prochain épisode: les Fardeaux et Scoumoune vont au nouvel ans chez Virink (qui est lui même il faut le dire un beaux fardeaux) :D

Virink
30-12-2005, 21:09
Prochain épisode: les Fardeaux et Scoumoune vont au nouvel ans chez Virink (qui est lui même il faut le dire un beaux fardeaux) :D

Il se trouve que je n'suis pas le plus fardesque d'entre nous MAIS j'apporte ma contribution au "Fardeau's way of life": :D

Phuket et moi sommes à mon appart, il est 20h: au hasard d'un grogue au miel (...médecine chinoise...), décidons de passer chez Poucine pour lui taper du miel "d'abeille même pas ouvert"...
Sur ce j'lui propose mon carosse, et lui de s'esclaffer "pouah on arrivera jamais chez Poucine" (allusion à ma vaillante 309 GoLD),...SAUF qu'en fait j'avais la ZX des parents, intérieur cuir, standing maxi. On est sauvé.
BAH TIENS :D :D !
La bagnole démarre pas...ouverture capot laborieuse... "faut pomper": Phuket la tête ds l'capot pompe tout s'qui peut... 3-4 tentatives et elle démarre: on s'saute dans les bras on s'touche et hop en voiture Simone.
Phuket claque sa porte.La re-claque.LA RE-CLAQUE -aargh elle ferme plus!!
Pas de problème Phuket a fait l'vietnam il en a vue d'autres. Bricolage ceinture-portière, impossible de fermer il ns manque 10cm (jparle d'la ceinture les filles :cool: ).
Pas d'souci mon père saura quoi faire, coup d'tél.
................ "pisse dessus".......
Texto.Merci papa :D .
Phuket se propose, j'refuse; c'est ma voiture, c'est mon destin.
Sauf que le parking est supra-éclairé!Donc on cherche un p'tit coin d'ombre et j'dégaine et j'me mets à l'oeuvre: même pas touché l'accoudoir!
...après 2 minutes mon pipi magique résoud le problème, la porte ferme...

Prochain épisode: réunir 8 fardeaux l'31 sans tout faire crâmer :p ... déconnez pas siouplé...

Totor
30-12-2005, 22:10
Quel talent de conteur ce Virink!!!

C'est un mélange entre Henri Dès et Jean-Luc Reichmann :lauve:

kurt
30-12-2005, 22:10
la pauvre Camille...:rolleyes:
je pense qu'elle commence à tous nous dépacer, elle est incoryablement fardesque ou plutôt elle a vraiment la guigne...
elle vient chez virink au nouvel an??
je veut que vous racontiez si y a des exploits...(siouplé!! :-( )
moi je serais au fin fond de la côte d'or avec toute ma famille (petits cousins, oncle, tante, grande tante, le rêve quoi...) pour fêter ça donc merci de partager un peu de votre soirée de rêve avec les gens qui se font un réveillon de la loose... :noon:
est-ce que je peux citer Dougy dans les fardeaux??
il vient de poster aujourd'hui ( à 3jours des exams...) qu'on pouvait se permettre de faire impasse sur aubriot lorton et gelly-marty parce qu'ils posent des questions aux D1 et que je pense ne pas être le seul a avoir tenter d'avaler leur p***** de cours de m**** à la c**!!!:insulte:
encore une fois, à sa défense, mieux vaut tard que jamais...
espèce de fardeau va!! :noon:

valentino
31-12-2005, 13:34
moi ca me plait ce qu'a di dougy puisque j'ai pas encore vu ce qu'on fait ces profs:D jsui avec toi dougy.(et je sais je suis dans la merde):eek:

dougy
31-12-2005, 14:00
moi ca me plait ce qu'a di dougy puisque j'ai pas encore vu ce qu'on fait ces profs:D jsui avec toi dougy.(et je sais je suis dans la merde):eek:

Merci !!! On est tout les deux dans la merde !!! Alors moi aussi je suis avec toi !!! ;)
Je te propose même une alliance "on s'aide pendant l'exam !!!" :D D'ailleurs si quelqu'un qui a appris Aubriot-Lorton pouvait nous rejoindre... :confused:

Mais bon ,moi j'y crois vraiment aux questions de Mugneret,Jimenez ,Marle et Caillet (de toute façon j'ai pas le choix !!!).
Parce que en fait on est pas passé que dans le bureau mais aussi dessous...

Alors chambrez mais ça se trouve mardi ,vous vous rendrez compte que j'avais raison...:upas: :insulte:

En tout cas Kurt pour le retard ,j'avais pas internet à dijon alors j'ai bien essayé de communiquer par la pensée mais bon !

Totor
01-01-2006, 14:33
Aude a vomi à 23h30!!! :eek: :eek: :confused: :p

Timide et moi on a couché 4 chalonnais!!

Merci mon ptit Raf pour ce réveillon magique, j'espère que t'as kiffé aussi...

Timide
01-01-2006, 15:16
Totor en sortant de la voiture : "putain vous auriez pas vu mon manteau je sais plus où il est.... ah merde !!! il est dans ma main" (il devait encore lui rester des résidus de notre défis de la veille ) :D

T'aurais pu préciser Totor que le couchage des Chalonnais a été fait après qu'on ait gagné au "sec" :D

Totor
01-01-2006, 16:56
C'est dommage Timide que tu te moques de moi...

d'autant plus dommage que le dossier Timide grossit à chaque soirée...

:lauve: bogoss

GTM
02-01-2006, 17:23
Attention... ici on parle de ses exploits de fardeaux...

on ne cherche pas ce défier ou à ragoter

oballon
02-01-2006, 18:48
Février 2005, Acéthyl et Sharogn viennent faire un tour sur Paris, je m'en vais donc les chercher à l'aéroport le matin...
Après 40 min de trajet et la sortie d'autoroute dans le viseur, remarque de moi-même à moi-même: "mais au fait, il arrive où, le vol Easyjet en provenance de Marseille?..." :confused: elles arrivent dans 15 min! :eek:
Je gare ma titine en double file, et je fonce dans le premier terminal à proximité, et je tombe sur... un militaire (!:nc:)
bon, je lui demande innocemment où je pourrais avoir un renseignement à cet étage... heureusement, il a pas vu ma caisse, et m'indique le point renseignements... de l'autre coté du terminal! (arg!)

sprint (dur le matin!)... c'est fermé! et c'est parti pour se taper un étage...
finalement, je l'obtiens, ce fichu renseignement, retourne à ma voiture (pas repérée par les flics! le marron, ça camoufle une 205, j'vous assure...:D) et arrive au bon terminal à temps pour les accueillir comme il se doit. :bien:

on retourne au parking, je paie les frais au guichet automatique, puis on monte dans la voiture pour sortir... jusque là, tout va bien, et on a une discussion sur la loose légendaire de Mickey ;) qui doit nous rejoindre le lendemain matin.

on est devant la barrière et la borne de sortie, mais ya un pti hic:
"il est passé où, le ticket de parking?...
- Acéthyl: quoi, c'est pas toi qui l'a?
- moi: ben, l'était dans ma poche, j'lai sorti qd g pris mes clefs et... oups! j'lai laissé SUR la caisse!!!
je gare la voiture, et fonce jeter un coup d'oeil là où j'étais garé: rien...
un peu penaud, je me rend au guichet et essaie de négocier avec le monsieur:
"voilà, g perdu mon ticket, j'ai payé avec ma CB au guichet du 2e sous-sol...
- ah, je cherche... j'ai la trace de la transaction, c'est bon... mais, on est déjà sorti avec votre ticket...
- :mwe:
(pdt ce tps, 2 marseillaises au bord du coma se marrent dans la caisse...)
- l'indemnité est de 55 euros...
- :eek:

finalement, au bout de 15 min de négociations avec son supérieur, j'ai pu m'en sortir indemne...:p

depuis, j'ai accepté le titre de boulet...:D

Non... mais je n'en suis toujours pas revenu...

je pleure encore de rire à chaque fois que j'y pense...
l'histoire est devenue légende chez nous! :D
promis, il viendra à Amiens! ;)