PDA

Voir la version complète : Soiree Asiembo

XXL
29-12-2005, 19:13
Salut tout le monde, je vous propose la toute première soirée ASIEMBO de l'histoire de notre toute jeune association: :D :D :D
Le 2 février à la Scala (rue de Rivoli),
13euros la prévente avec 1euro les soft et 2 euros les hard.

Pour les P1 qui veulent "oublier" sans culpabiliser (c'est loin juin!), les P2 qui sortiront de partiels, et tous les autres (...qui a dit qu'on avait besoin d'une excuse!!!), cette soirée est pour vous...

PS: pour ceux qui ne seraient pas au courant:ASIEMBO: Association de Solidarité Internationale des Etudiants en Medecine de Bobigny, créée l'année dernière, et qui a grand besoin d'argent...:p

Stairway To Heaven
29-12-2005, 20:32
Moi j'y serai et pas mal de p2 aussi pour soutenir notre assoc ASIEMBO...
On fêtera la fin de nos partiels avec 2 semaines de retard et on vous montrera nos supers faces bronzées fraîchement revenues du ski :D :D :D :D

XXL
29-12-2005, 20:39
on sera ravis de vous y voir tous... si tous les P2 motivés pour le ski pouvaient l^'être aussi pour la soirée...:p :p ... tu as une mission stairway!:D

Stairway To Heaven
29-12-2005, 20:40
Je t'écoute XXL quelle est ma mission??
De toute facon tout le monde est au courant pour la soirée asiembo t'en fais pas ....

Stairway To Heaven
29-12-2005, 22:02
Apres les partiels des P2, au retour du sky, loin des partiels de D1 et de D2, ca va faire mal! TRES MAL!

Bon courage pour l'organisation, je suis sure que ca sera tres réussi!

JB

J'vois pas pourquoi ca fera mal???? :rolleyes:

Stairway To Heaven
29-12-2005, 22:16
Au ski on sera studieux pour valider nos 2 ECTS :p :p :p
Et pour info: les 55 places réservées pour le ski on étaient prise d'assaut par les p2...
Il va y avoir du sport :D :D :D

Kalinette
30-12-2005, 13:01
Au ski on sera studieux pour valider nos 2 ECTS :p :p :p
style t'es qqn de très sérieux au point d'aller prendre une semain dans le grand froid pour valider des ECTS...:rolleyes:

Il va y avoir du sport :D :D :D

AAAAh ! bin voilà qqchose de réaliste !:p

Stairway To Heaven
30-12-2005, 13:33
je suis sérieuse moi ...
Franchement pour une fois qu'on pourra boire quelques verres sans penser à l'état lamentables de nos hépatocytes et aux bonnes actions qu'on sera en train de faire pour venir en aide en gens qui en ont besoin :p :p :p

AzNCaNdY
02-01-2006, 19:55
Ba moi il me semblait évident que je participerai à THE soirée d'ASIEMBO!!! Mais "ON" m'a dit qu'il fallait quand même absolument que je vienne sur ce forum pour marquer mon attachement EXCLUSIF (parce- que c moi et ke je suis kom ça...) à l'association humanitaire de Boboche!!! :D
Donc me voilà... Evidemment je serai plus qu'honorée de boire à la Santé de l'Asso :cass: :cass: :cass:
Ca promet d'etre une belle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XXL
02-01-2006, 20:26
:D hum... un vrai petit amour!:p tu sais que tu a don naturel en passage de pomade, tu devrais y réfléchir, qui sait, une nouvelle vocation??
en tout cas je serais honorée de t'y voir!

AzNCaNdY
02-01-2006, 21:17
en tout cas je serais honorée de t'y voir!
... Alors la soirée d'ASIEMBO fera au moins deux heureuses ce 2février à la SCALA (t'as vu ça yè g retenu :p !)
Ba sinon pour la pommade, jme disais que c'était un bon atout pour me faire Ambassadrice de la Paix dans le Monde :D ... Ba koi miss France c'est bien l'ambassadrice de la beauté en France :lol: