Voir la version complète : vacance d'été
je propose une super idée pour cet été ........ faire un atelier révision pour septembre.......
qui vient avec moi?
on fait quoi?
je veux bien venir (ou plutot je serais obligé)
et pour l'instant je propose ....les matières de janvier
Ben moi j'aimerai pas venir,
ah ben non je suis con l'année prochaine c'est l'internat,bon ben comptez sur moi aussi (enfin quand je serais pas à Nice)
Ah oui moi aussi je viens!!! Juste pour réviser un peu d'anapath, stim, et immuno...:D
Euh, en fait je me suis peut-etre trompé...en tout cas, si vous me voyez, ce sera pas pour de la psycho et de l'histo...
Merci Francine et merci aux 2 petits jeunes psychologues qui ont beaucoup d'avenir...JC et Eddie vous avez été géniaux
bah moi je pense être pilier de cet atelier cette année...
un local juste pour bosser? pourquoi pas aménager la corpo en salle de révisions pdt l'été??
je suis d'accord et je pense etre aussi un pilier de cet atelier........ bisous mon chous
ah oué... réaménager la corpo en BU ouverte... chacun amène un ou 2 bouquins, une ou 2 bouteilles... et un item, une bière, un item, une bière....
tite poule
04-01-2006, 18:33
Bon moi y a des chances que je vienne vous tenir companie !! merci Francine !!
je serais également de la partie! Eh oui, j'ai pas résisté à l'appel du grand schlem de septembrage... eh oui, 4 sur 4!!!!
Septembre un jour... septembre toujours!
Ya aussi une forte probabilité pour que je fasse une apparition dans votre stage d'été "révision"!!:eek:
faut qu'il y ait 100% de resussite apres vous pourrez en faire une prépa
(pour concurrencer la prepa Kovac :rolleyes: )
bah moi je pense être pilier de cet atelier cette année...
Tu veux ma place?... :-(
Bon d'accord... :D
Antoine,attends un peu,t'es pas à l'abri d'une rafale en septembre non plus!!
Je te le souhaite pas mais bon,on sait jamais!
Antoine,attends un peu,t'es pas à l'abri d'une rafale en septembre non plus!!
Je te le souhaite pas mais bon,on sait jamais!
merci :larme: