PDA

Voir la version complète : Soirée post-exam

Totor
04-01-2006, 12:58
Y'en a pour qui c'est pas encore fini, mais en tout cas, y'a eu quelques P2 qui ont donné du rêve...

Racontez nous votre soirée d'après les exams...

Mathilde, je compte sur toi pour la chronologie!
"Mais Aude Victor, vous êtes fous, qui sait, ils avaient ptet des armes..."

:lauve:

comtesse
04-01-2006, 19:15
Y'en a pour qui c'est pas encore fini, mais en tout cas, y'a eu quelques P2 qui ont donné du rêve...

Racontez nous votre soirée d'après les exams...

Mathilde, je compte sur toi pour la chronologie!
"Mais Aude Victor, vous êtes fous, qui sait, ils avaient ptet des armes..."

:lauve:

Bon mon p'tit Totor je te signale que j'ai eu peur pour toi.....et rapelle moi qui m'a crié "apelle les flics Math, apelle les flics!!".....ah oui c'est vrai c'est toi...:D :D

C'est vrai qu'y en a qui ont été géniaux chez Phuket...(allez Kurt et Jo pr pas les citer...).
Par contre c'est peut-être un peu abusé de balancer la chronologie....après on va dire qu'on fait nos putes...hihi

Ah oui j'oubliais....il est important de préciser que Kurt a passé la nuit dans une voiture (la 1ère qu'il a trouvée et qu'était pas fermée à clé...sisi!!!!!!!)
Ah lala sacré Kurt...il nous les fera toutes!!!

Boule
04-01-2006, 20:44
dois je rappeler que le but de la section est de raconter des faits...et pas de faire des clins d'oeil sous forme de posts que seuls qq personnes comprennent...

les ragots c'est pour tt le monde!!!

:D

valentino
05-01-2006, 14:45
ben moi j'ai fini dans le meme lit que phûket et le matin j'avais trop mal au casque...pas au cul je vous rassure:D

poch
05-01-2006, 19:17
Non avec phuket ça risque pas !!!

MAC
05-01-2006, 20:34
...ou alors un léger prurit:D :D :D

comtesse
06-01-2006, 13:19
Après la soirée chez Phuket, Victor nous ramène avec Aude.
Arrivés Place du 30, on a cru qu'une fille se faisait agresser au milieu de la rue...Victor me crie d'appeler les flics, ce que je fais.
Pendant ce temps, Aude et Victor s'approchent, Aude courant en tête avec ses 46 kg....
En fait, la fille n'allait pas bien et 2 de ses copains essayaient de la calmer...
Aude, qui sortait de l'exam de psycho (sujet: "les conduites suicidaires à l'adolescence"), sort à un des potes : "qu'est-ce qui se passe, elle a des conduites suicidaires?".........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D

:lauve: ma poulette!!

poch
06-01-2006, 14:17
c'est un magnifique conte de noël que tu nous racontes là mathilde!
Mais non je me fous pas de ta gueule! :D

comtesse
06-01-2006, 14:40
c'est un magnifique conte de noël que tu nous racontes là mathilde!
Mais non je me fous pas de ta gueule! :D

Comment te répondre poliment....ah non je peux pas je vais être grossière donc je dis rien....si ça t'intéresse pas tu lis pas!!
:D