PDA

Voir la version complète : Appel à tous - Vol de luche à la soirée FECAL

La Loutre
06-01-2006, 00:48
Bonjours tout le monde,

Je lance un appel ici parceque comme certains le savent peut être déjà je me suis fait voler ma faluche à la soirée FECAL et pour l'instant je ne l'ai pas encore retrouvée. :(

La faluche en question est une faluche d'ingé (circulaire noir et bleu), de paris, avec une croix un peu bizzard qui pend sur le coté.

J'ai fait une petite sieste à la fin de la soirée et en me réveillant ... pouf ! plus de faluche! Les faluchards ici comprennent je le pense combien c'est pénible de paumer sa faluche, pour les autres sachez que ce n'est pas uniquement un chapeau ridicul avec pleins de pin's dessus mais que c'est aussi tout un tas de souvenirs et que ce chapeau a une très grande valeur sentimentale. En tout cas moi j'ai franchement les boules pour ça.

J'ai appris par des gens de l'orga que ça serait un certain YANN en P1 à LARIB qui me l'aurait piqué ou du moins qu'il aurait été vu avec pendant la soirée.
Donc je lance un appel en premier lieu au YANN en question pour qu'il me contacte et que je récupère ce qui m'appartient.
Je lance aussi un appel à toute personne susceptible de connaitre le mec en question pour qu'il me contacte.
Enfin toute personne motivée pour filer un coup de main dans cette histoire, qui aurait des infos à me passer, ou qui serait motivé pour retrouver le jeune homme en question est la bienvenue.

Voilà j'espère que celui qui a fait ça saura se montrer raisonnable et qu'on pourra resoudre ça tranquilement comme des gens adultes puis aller prendre un verre après et que je n'aurais pas à trouver d'autres moyens pour récupérer ma faluche, faire un truc à la con bourré on l'a tous fait mais après faut savoir se montrer intelligent, et si le monsieur en question a tant envie d'un chapeau à pins je me ferais une joie de lui expliquer comment on fait pour en avoir un de façon normale. :)

Rital
06-01-2006, 01:23
je te comprend ca mest arrivé...moi je lai pas retrouvé j'espere qu'il en sera autrement pour toi...
et le yann en question je ne lui vend plus les polys du bde au 2eme semestre peut etre que ca le motivera...du moins si il est inscrit et quil prend les polys .je vais regarder sur les listes de p1 a bichat, et faire ce que je peu

oubi(la Débrouille)
06-01-2006, 23:12
Nous partons à la recherce du Yann ...

lacouille
09-01-2006, 20:08
arf la loutre je comprends mieux pkoi tu etais un "impetrant" vendredi!!!

ameliejolieee
11-01-2006, 14:23
arf la loutre je comprends mieux pkoi tu etais un "impetrant" vendredi!!!
Idem ( j'avais pas capté. remarque avec tout ce que j'avais dans le sang... et sur moi... d'ailleurs ceux qui m'ont léché le visage plein de crème au chocolat si ils veulent les photos.. qu'ils me le demandent par MP:p ) niaaa!

Fée Clochette
15-01-2006, 23:38
Désolé Vianney,tjs pas de nouvel de ton chapeau et surtout du Yann en question...Avec le concourt P1 qui approche ces derniers se font rares à la Fac!

Mais je n'ai pas oublié et je te tiendrai au courant j'espère que j'arriverai à me souvenir de sa gueule!Sinon y sera à Bichat au second semestre...

Encore une fois désolé, j'ai pas oublié si j'ai du nouveau je t'appel!!!!

:tantpis:

(morgan pas Fée Clochette)

La Loutre
16-01-2006, 17:37
oki ça roule ! merci encore ;)