PDA

Voir la version complète : Changer son mobile...

Groquik
27-12-2003, 15:22
Voilà, j'ai un vieux mobile que je vais changer en début d'année.

Je recherche un modèle qui est axé sur le multimédia, un peu comme le SPV (exclusivité orange)... Malheureusement je suis chez bouygues et je pense y rester.
Un vendeur m'a dit que seul le SPV était livré avec la connectique pour brancher l'appareil au pc (transfert des photos, mp3, vidéo, etc...). Cette même connectique coûte aux alentour de 40 euros en otion pour les autres téléphones (l'arnaque quoi !!!).

En résumé je veux :

- Un appareil au design moderne (j'aime bien les samsung a clapet avec deux écrans couleur)
- Un appareil photo (je sais que c des appareils de merde mais c'est pour délirer)
- Pas mal de mémoire si possible
- la lecture des mp3 serait un must !

Voilà.

Conseillez moi !!!!

Tenia
27-12-2003, 20:13
en samsung le E700 est pas mal du tout

il fait pas les mp3 par contre je crois

Groquik
27-12-2003, 20:31
Ouais le 700 ça me disais bien... par contre il est trop cher...

Groquik
06-01-2004, 01:58
Tout le monde s'en tamponne le coquillard ou vous avez tous encore des Bi-Bop et vous pouvez pas me conseiller ? :cry:

Pour 50 euros je peux avoir celui là : Sagem myx6

http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/e-renouvelle/images/telephone/erg_sagem_myx6.gif

Vous en peusez quoi ?

Coco2Bezak
06-01-2004, 09:21
ouais il est pas mal.
le son est très bien, écran couleur avec une bonne résolution, parcontre pour l'esthetique je le trouve top classique...mais ons'enfout c un très bon portable.

lapinou
06-01-2004, 09:44
je viens de me l'offrir et j'en susi assez content. le son est sympa, les images aussi, et il est assez pratique à utiliser...

Sven
06-01-2004, 14:15
pour ma part... oui je m'en branle!!!
moi ce que j'en dis c'est que tu n'auras plus ta sonnerie que personne ne reconnait!!!
et ça c'est triste... :cry:

Groquik
06-01-2004, 14:19
Je t'arrête tout de suite polo ! Je vais mettre la vraie chanson !!!! (les sonneries sont hifi !)

I am not a number !
I am a free man !

maf
06-01-2004, 14:59
puisqu'on est dans le trip portables
pour tous ceux qui sont chez orange, 30 euros de reduc jusqu'au 21 janvier sur quasiment tous les modeles....
ca peut toujours interesser les personnes qui comme moi on un nokia de merde qui fait :qdlm:
ca sera tout pour aujourd'hui :)

++

Playmo
15-01-2004, 23:35
Je dis pas de chance de ne pas etre chez orange parceque le spve200 il est tres sympa.....

Gassinus
15-01-2004, 23:54
Je dis pas de chance de ne pas etre chez orange parceque le spve200 il est tres sympa.....

Et ben ecoute j'ai le SPVe200 et c'est vrai qu'il est tres tres tres sympa, sauf que le BT, le son lors des appels et l'autonomie ne sont pas fameuses !
Mais il parait qu'il vont faire une MAJ de l'OS et que ça va resoudre les problemes ! wait and see ! ;)

Groquik
24-01-2004, 12:53
Pour 50 euros je peux avoir celui là : Sagem myx6

Je l'ai commandé avant hier, on va voir ce que ça donne... :D