PDA

Voir la version complète : Arrosage Dentaire le 2 février!!!!

popeyetonkou
17-01-2006, 14:53
C'est bon, cette fois c'est confirmé par JM, l'Open-Bar dentaire se fait le 2 fév à l'Ampire de pire de piiiiiiiiirrrrrrreeeeee. Tout le monde est la bienviendue et c'est tout ça pour la modique somme de: 15 eurals:D
N'oubliez pas, vos protèges tibia, vos crampons et tout et tout, parce qu'on me dit dans l'oreillette qu'on va glisser sur les plaques de verglas!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiii

Pocket
17-01-2006, 15:06
la meilleure nouvelle de la journée, en plus à lampyre de pire!!!!!!! j'ai envi de dire pire!!!
seul truc c'est que j suis vraiment pas à l'abri d'être sur une shmi patte à mon intro :D

inutile de préciser que tous les extés qui vienne à l'intro le 3 sont les bienvendus à cet arrosage ;)

poiludutorsov
17-01-2006, 19:55
ouai on me dit dans l'oreillette qu'on est pas à l'abri de se la coller!!!

signé Anthal 16 jours sans alcool et tout va bien...:h:

cubi
17-01-2006, 20:17
Info subtile de dernière minute par JM : y parait que Lampyre ne veut pas de vomi dans les toilettes... et sur le bar ca va ?? :D

On me dit également dans l'oreillette de bien surveiller ses arrières lors de cette soirée, y pourrait y avoir un laché de Pit Bull ( tiens ça change des canards !! :D ) pendant qu'on sera en PLS !! :( 'culé de videurs de Lampyre !! :mad:

PS : de toute façon surveillez bien vos arrières, je serai là !! :D

rep
17-01-2006, 20:23
et ben moi j crois que je vais viendre en armure, pour éviter tout ces dangers...

C'est pas vrai ça on peut plus se la coller tranquille ou koi???

Vivement le crit moi je dis....

Signé Rep qui a vraiment envie de se la coller!!!

Herta
18-01-2006, 13:02
Bon ben meme si vous me voulez pas, je viens de poser un jour de vac et je serais là ainsi qu'à l'intro de Pocket!!!
J'en connais un qui va passer 2 jours de folie :D

Pocket
18-01-2006, 15:31
J'en connais un qui va passer 2 jours de folie :D
j voie vraiment pas de qui tu parles :p

poiludutorsov
19-01-2006, 20:12
moi je vois très bien et on me dit dans l'oreillette qu'une culture toute particulière de cornichons géants est en marche!!!!

Pocket
20-01-2006, 00:57
moi je vois très bien et on me dit dans l'oreillette qu'une culture toute particulière de cornichons géants est en marche!!!!
plus gros qu'un quignon de pain?? :D

clopus
20-01-2006, 13:09
T'as intérêt à masteuriser le poppers Pocket!!!:lol: :lol: :lol:

poiludutorsov
20-01-2006, 19:21
plus gros qu'un quignon de pain?? :D
j'ai envie de dire
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Zizoune
20-01-2006, 20:00
Instant culture: l'arrosage se fait AU LAMPYRE...
Question me direz-vous: mais qu'en est-il de la véritable nature de ce mystérieux mot en 7 lettres (comme useless au passage, pas mieux)?
J'ai à mes côtés Maitre Capélo, avec lequel je me plais ce soir à faire du rien en lingots d'or (c'est dire si je suis pété d'oseille, Mireille), qui nous fais le plaisir d'éclairer notre lanterne!
Découvrez donc le lampyre ici (http://mapage.noos.fr/naturaliste/html/lampyre.htm)!

...

:euh:

On a déjà fait plus tendance comme nom de boite... A moins qu'il existe une boite à Paris "le Criquet" ou "le Doryphore"...

Merci Maitre!!!:thanx:

Pocket
20-01-2006, 20:11
zizoune, essaie tu de nous dire qu'on va tous finir comme des larves à cet arrosage dentaire????? :D