PDA

Voir la version complète : A quand le retour de l'AOC ??

carabin182
18-01-2006, 13:52
bonjour a tous les carabins...
j'ai entendu dire qu'il serait possible que l'AOC puisse de nouveau être opérationnelle pour éduquer nos petits palais encore bien insensible a la belle boisson de Bacchus.Est-ce vraiment prévu ??? :D

chameau magique
18-01-2006, 14:03
j'ai entendu dire qu'il serait possible que l'AOC puisse de nouveau être opérationnelle pour éduquer nos petits palais encore bien insensible a la belle boisson de Bacchus.Est-ce vraiment prévu ??? :D

Je te rejoins dans ton idée ami carabin et j'espére que ces rumeurs se vérifieront!
:lol:

Original T
18-01-2006, 18:26
j'avoue également que je suis vivement intéressé !

Kiwi_the_poune
18-01-2006, 18:50

Mais qu'est ce donc cette boisson miraculeuse pouvavez vous m'éclairer moi qui ne suit qu'un simple carré inculte :D

La Binocle
19-01-2006, 00:57
Association des Oenologues Carabins

Kiwi_the_poune
19-01-2006, 08:08
Association des Oenologues Carabins

J'en étais resté à l'Appellation d'Origine Contrôlé :D

3mollets
19-01-2006, 09:55
Et la boisson de Bacchus est tout simplement le vin...
D'ailleurs moi aussi je suis partant pour adhérer à l'AOC
(tiens je devrais pas être à l'hopital moi:eek: ...merde la sémio!!!)

OUI-OUI
19-01-2006, 13:11
L'AOC c'est pas la beuverie degustative, a 35 personnes...
Pour le moment, l'AOC hiberne...et le moment venu se reveillera ou pas..

chameau magique
19-01-2006, 16:29
Mais juste une question à titre informatif pourquoi l'AOC s'est mise en hibernation?:tantpis: merci de m'éclairer sur ce point!

hent ar mor
22-01-2006, 10:36
tout le monde peut adhérer a cette AOC ? :)
sinon je suis interessé mais pas pr l'aspect beuverie...!

3mollets
22-01-2006, 18:20
Heu hent ar mor l'aoc c'est pas une beuverie, c'est une dégustation, si jamais ça repart j'aimerais juste participer pour parfaire mon éducation en oenologie...
Je pense que pour les autres c'est pareil d'ailleurs (ou du moins j'imagine :D )
Moi j'aime le bon vin et j'en suis fier^^

OUI-OUI
23-01-2006, 11:20
alors a l'heure actuelle le président étant interne n'a pas fait signe de vie,depuis le debut de l'année, en fait le bureau de l'AOC de l'année derniere est resté en place il n'y a pas eu d'assemblée generale pour son renouvellement.
Pour faire parti de l'association il faut que l'on vous propose, le probleme, c'est qu'a 10 personnes, les scéances sont agréables, a 15 c'est deja plus le cas, donc les places sont limitées!

L'Animal
23-01-2006, 14:16
Au pire des cas, l'AOC resuscitera le 15 juin...