PDA

Voir la version complète : Calendrier Medecine 2006

Paris H
18-01-2006, 17:27
Ca y est il est enfin arrivé!!! :cass:
Le calendrier médecine 2006 est disponible à la corpo au prix de 7 euros. L'ensemble des bénéfices seront reversés à une association caritative (à priori " Bretagne Vietnam" mais cela reste à confirmer).

Alors précipitez vous retirer le votre!!! C'est pour la bonne cause!!! ;)

Original T
18-01-2006, 19:23
oui, venez acheter ce petit chef d'oeuvre ! en plus, les modèles sont tous trop canons ! :D :D :D

enfin c'est surtout les modèles qui sont canons... :lauve: les M3es

bref, venez l'acheter, vous vous rincerez l'oeil tout en faisant une bonne action !

La Binocle
20-01-2006, 12:24
oui, venez acheter ce petit chef d'oeuvre ! en plus, les modèles sont tous trop canons ! :D :D :D

enfin c'est surtout les modèles qui sont canons... :lauve: les M3es

bref, venez l'acheter, vous vous rincerez l'oeil tout en faisant une bonne action !

ce n'est pas qu'un calendrier pour se rincer l'oeil! non mais :mad:
il donne aussi la date et permet de noter ses rendez vous (par exemple l'Assemblée générale du 31/01) ou anniversaires importants (genre le mien mais il est déjà dans le trombi :p offrez moi pleins de cadeaux!!)

Pierre2bzh
20-01-2006, 18:43
vous devriez si vous avez le temps mettre les photos sur le site de la corpo avec un gros SPECIMEN dessus ou un truc du genre histoire de...

bonne soirée les zamis

La Binocle
20-01-2006, 19:24
vous devriez si vous avez le temps mettre les photos sur le site de la corpo avec un gros SPECIMEN dessus ou un truc du genre histoire de...

bonne soirée les zamis

désolé mais je suis pas d'accord avec ca...
de plus les demoiselles qui ont posé dans le calendrier l'ont fait pour l'asso bretagne-vietnam; pas pour avoir leurs photos exposées sur le net! (meme avec un gros texte par dessus).
Donc si vous voulez voir le calendar passez à la corpo, mais n'attendez pas de moi que je diffuse les photos sur le net.
y'en a j'vous jure... qu'est ce qui demanderez pas pour pouvoir mater tranquille chez eux... :D