PDA

Voir la version complète : Les croix à Dijon

Boule
19-01-2006, 21:04
Un topic pour annoncer que ce soir a eu lieu la passation de croix de grand chamb de Dijon

GTM et Laura sont les nouveaux Grands Chambellants de la CEMD, où il sont associés à Seb, comme Grand Maître...

Bises et Antoine enfoiré

Lenfant
19-01-2006, 21:07
n'y a t'il pas d'autre croix a dijon?

Sven
19-01-2006, 21:31
la fin d'une époque...
tu nous manqueras, Poch :)

allez, salut l'artiste!!!

et félicitations à GTM
:lauve: copain

félicitations à l'autre GC aussi, mais je la connais pas, alors je m'en cogne :D

Boule
19-01-2006, 21:35
il y a MAC bien sur mais à ce jour je crois que c'est le seul à ne pas avoir changé...

poch
19-01-2006, 21:35
Il y a un Grand bourreau à Dijon : MAC (intronisé par Seb et moi même)
Et pour la croix de GM,il n'y a toujours pas eu de passation officielle
voilà
merci sven,ça fait plaisir

Arounn
19-01-2006, 21:45
hé bien félicitations aux nouveaux alors... et désolé fred et MAC de pas avoir pu venir mais bon les exams c est les exams :)

valid
20-01-2006, 07:38
GTM et Laura sont les nouveaux Grands Chambellants de la CEMD juste pour dire qu'ils ne sont pas GC de la CEMD, ça n'a rien à voir...

GTM
20-01-2006, 11:01
Ben en fait ça m'arrache la gueule de dire ça... mais elle a pas tort Valid...

Et pis j'vous dirais bien merci bande de cons... mais j'ai po envie de vous parler maintenant que j'ai une croix... :D

:lauve: les copains... ;)

Sinon Polo... l'autre c'est Laura notre souffre-douleur... on t'en a déjà parlé...

Vésale
20-01-2006, 15:14
juste pour dire qu'ils ne sont pas GC de la CEMD, ça n'a rien à voir...

Exactement d'autant que cette derniere n'avait pas été prevenue ou alors bien tard....

Bouh
20-01-2006, 21:14
félicitations à l'autre GC aussi, mais je la connais pas, alors je m'en cogne :D

:insulte: Putain,y'a plus de respect de nos jours...:insulte:

JaiL.
20-01-2006, 23:37
ca veut dire quoi le respect laura ??? allez steuplé ......
En tout cas tu as été magnifique au Mc Dalle avec tes lunettes laser,.... :D:D:D

Totor
21-01-2006, 11:19
ca veut dire quoi le respect laura ??? allez steuplé ....... :D:D:D

Une chose est sure, c'est que dans la contre-définition figure le fait de ne pas roter en public...

Bouh
21-01-2006, 18:36
Une chose est sure, c'est que dans la contre-définition figure le fait de ne pas roter en public...

JE N'AI PAS roté ... j'ai été momentanément possédée... par un esprit malin venu de nulle part!! ptètr un ancien GC d'une autre époque??:euh:

tite poule
21-01-2006, 20:00
JE N'AI PAS roté ... j'ai été momentanément possédée... par un esprit malin venu de nulle part!! ptètr un ancien GC d'une autre époque??:euh:

Heu ... pas sûr tt ça !! peut-être qu'aux contraire le malin vient de te quitter et que tu peux enfin roter en tte liberté !! Mais que ça ne t'empêche pas de remettre les pieds à la fac en tt cas ! Merci pour ta "prestation" au macdo !! Ca fait longtps que je n'avais pas autant ri !!!

:lauve: Grosse looseuse et copiiiiiiiiiine

JaiL.
21-01-2006, 22:16
JE N'AI PAS roté ... j'ai été momentanément possédée...

C'est pas grave, on t'a tous entendue !!!!!! :D
c'est ca l'essentiel,.... c'est qu'il y a des témoins !!!! :p

Gautier
22-01-2006, 14:54
comme on me dit souvent: l'important c'est pas la vérité, c'est ce qui fait marrer les copains!!!:rolleyes:

poch
25-01-2006, 23:01
il y a MAC bien sur mais à ce jour je crois que c'est le seul à ne pas avoir changé...

La croix de GM n'a pas non plus changé pour l'instant!
j'espère que la passation pourra avoir lieu bientôt

Boule
25-01-2006, 23:03
la croix de GM est sur la tete de seb, c'est mon GM.

Point.

poch
26-01-2006, 12:43
la croix de GM est sur la tete de seb, c'est mon GM.

Point.

je crois pas que ça te regarde
Ensuite,moi j'ai encore une croix sur la tête
Seb sera GM quand il aura eu sa passation!
J'ai précisé à juste titre que la croix de GM n'avait pas encore changé puisque pas de passation!
J'ai autorisé qu'il y ai un faluchage à la corposki alors que je n'étais pas là.
Seb l'a fait en sa qualité de GC!
Pour être GM il faut mériter sa croix,notamment en ayant subi une "vraie" passation!
Après si ça ne te plait pas,c'est pareil,t'es pas concerné!

Boule
26-01-2006, 13:18
Après si ça ne te plait pas,c'est pareil,t'es pas concerné!

c'est peut être le pb en ce moment, personne n'est concerné...

Casper
26-01-2006, 14:42
J'ai précisé à juste titre que la croix de GM n'avait pas encore changé puisque pas de passation!
J'ai autorisé qu'il y ai un faluchage à la corposki alors que je n'étais pas là.
Seb l'a fait en sa qualité de GC!

Seb avait une croix de GM sur sa faluche...

A partir du moment ou tu lui as laissé mettre une croix de GM... c'est une passation... publique ou privée... vu que cela ne nous regarde pas... c'est votre probleme...

poch
26-01-2006, 16:37
Pour info,je me suis mis d'accord avec Seb,
Il y aura bientôt une passation pour la croix de GM
voilà,cela vous regarde dans le sens où il sera votre GM!
Mais ça ne vous regarde pas le fait qu'il doit y avoir une passation ou pas

Boule
26-01-2006, 16:39
Mais ça ne vous regarde pas le fait qu'il doit y avoir une passation ou pas

alors que ça ne se fasse pas à la corpo s'il doit y en avoir, car tous les adhérents seront concernés...

poch
26-01-2006, 16:46
T'inquiètes pas, ça ne se fera surement pas à la corpo!
Et puis si je demande à Vesale que ce soit à la corpo,libre à lui de dire oui ou non

Vésale
26-01-2006, 18:49
Bon alors on arrete de se friter la tete 5 min...c'est pas un drame,y a des enfants qui meurent de faim dans le monde(hein Valid),la passation de croix aura lieu à la corpo ou pas selon les protagonistes et moi.
On en rediscutera mais le forum n'est pas là pour ça,puisque ça ne concerne que les croix,les futurs croix et les responsables du local de la corpo.

poch
26-01-2006, 18:51
Merci Vesale pour ces précisions!!

GTM
27-01-2006, 10:31
Donc fermeture jusqu'à nouvel ordre...