PDA

Voir la version complète : aprés les exam M2

chameau magique
21-01-2006, 10:59
Amis M2 bonjour!!!:D
Je voudrais savoir si il y a quelque de chose de prévu jeudi soir aprés l'info?et je me demandais si certains étaient motivés pour faire autre chose que d'aller en boites comme par exemple se faire une petite sortie à la^patinoire?aprés les exam sa détend croyez moi et en plus on se marre bien là-bas!!!!!!;)

bon week end à vous et j'espére trouver des motivés!!!!

La Binocle
21-01-2006, 18:22
apéro au Kenland. (en attente de confirmation par mininaine)
Pour ceux qui veulent y'a le gala droit au plat. entrée : 10 € avec une conso...
sinon patinoire (tarif étudiant le jeudi soir) comme le propose chameau... par contre glace et alcool ca va pas donner quelque chose de bien : donc modération ;)

Original T
22-01-2006, 10:34
par contre glace et alcool ca va pas donner quelque chose de bien

si, du travail pour les orthopédistes...:D (mais en ont ils besoin ?)

(bon ok, tu peux deplacer ce message dans le topic QDLM)

Paris H
22-01-2006, 13:13
Amis M2 bonjour!!!:D
Je voudrais savoir si il y a quelque de chose de prévu jeudi soir aprés l'info?et je me demandais si certains étaient motivés pour faire autre chose que d'aller en boites comme par exemple se faire une petite sortie à la^patinoire?aprés les exam sa détend croyez moi et en plus on se marre bien là-bas!!!!!!;)

bon week end à vous et j'espére trouver des motivés!!!!

On a les même idées Chameau magique ;) on allait justement vous proposer une patinoire après un apéro au Kenland.... ça vous tente???

zedare
22-01-2006, 20:13
le jeudi soir de fin d'exam il y a ca ===>>>> Mieux que la patinoireeeeee

http://www.dancehallecho.com/promo/dancehallecho_rollersk8_recto250.jpghttp://www.dancehallecho.com/promo/dancehallecho_rollersk8_verso250.jpg

chameau magique
23-01-2006, 10:47
On a les même idées Chameau magique ;) on allait justement vous proposer une patinoire après un apéro au Kenland.... ça vous tente???

Bien sur que moi ça me tente!!!!!!!!!!:cass: en plus je pence pouvoir en motiver quelques uns dans la promo!!!et juste pour infos:rien nous empêche de commencer par la patinoire et de finir par s'en coller une aprés!surtout que la patinoire ferme ses portes a minuit si tarives a 21h à 23h tes jambes sont cassées donc tu vas prendre un apéro au kenland et tu te fais plaisir jusqu'au bout de la nuit!!!!!:D

marielapine04
23-01-2006, 11:52
oui ou alors y a une autre solution aussi, celle d'aller tous à l'espace et de mettre le feu au dance flor. Pour l'apéro au kenland on doit voir ça aujourd'hui mais avec les histoires de TP en M3 on s'est pas comment on va s'en sortir. Mais ne vous inquietez pas on sera fidèle à nos obligations corpociennes. A mon avis le jeudi soir à la patinoire ça doit déjà etre noir de monde alors si on se ramène avec environ 30 personnes de plus, bonjour l'orgie polaire.mais bon vive les doigts qui restent sur la glace, au moins on pourra s'exercer sur des membres vivants pour la suture...avis aux amateurs

chameau magique
23-01-2006, 17:18
A mon avis le jeudi soir à la patinoire ça doit déjà etre noir de monde alors si on se ramène avec environ 30 personnes de plus, bonjour l'orgie polaire.

Crois en mon expérience et le jeudi soir à part les quéqués qui se la raconte c'est loin d'être blindé!!!!!et comme il ya deux pistes on peut se ramener à plus d'une trentaine!!!j'ai fait une soirée là-bas une fois un jeudi on était 30 à tout casser sur deux pistes sachant qu'on peut monter à environ 200 à 300 personnes tranquiles!!!c'est le quota du samedi soir là-bas!