PDA

Voir la version complète : Coup de gueule

Totor
26-01-2006, 20:40
Juste un post pour dire que ca commence à me gonfler (peut-être que je suis le seul) toute cette hypocrisie latente, toutes ces prises de tête pour rien, tous ces gens qui disent de la merde des autres, toutes ces cachoteries, toutes ces décisions prises à l'emporte-pièce...Pensez à l'image

Gros ras-le-bol, je me donne pas la prétention d'être la personne la + intègre moralement pour donner des lecons, mais je pense qu'il fallait arrêter le massacre tant qu'il en était encore temps...

Carpe diem

poch
26-01-2006, 23:36
Je suis d'accord avec toi,
un peu plus de franchise, moins d'hypocrisie et moins d'opportunisme à la con seraient les bienvenus!!
à bon entendeur

Boule
27-01-2006, 09:08
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité fred
c'est comme si je disais que je gueulais jamais :lol:

poch
27-01-2006, 12:41
Est ce qu'un modo pourrait fermer cette discussion qui ne va pas mener bien loin??? Merci d'avance
On peut continuer à se tirer dans les pattes,ça va être très sympa!
Faut qu'un message soit hors charte pour être effacé???ah je savais pas

GTM
27-01-2006, 13:41
non!

Ce post n'a pas enfrain la charte à ma connaissance... motif principal de fermeture en general...

je fermerai eventuellement à la demande de Victor...

voilà voilà...

Faut qu'un message soit hors charte pour être effacé???ah je savais pas

euh... :mwe: oui!

hormis à la demande de la personne qui l'a envoyé, je ne vois pas pourquoi j'effacerais un message qui n'est pas hors charte ou HS!!!

Boule
27-01-2006, 13:47
et même à la demande de la personne qui crée le topic...

Bouh
29-01-2006, 18:35
Ca me donne envie de claquer un petit discours moralisateur tout ça....faites gaffe les gars, ça va faire mal (ça va surtout faire chier!) :mad:

Sweet
29-01-2006, 22:36
J'ai l'impression d'avoir vu un topic de ce genre y a environ un an... avec les quasi meme personnes !!! non ? Tais toi Sarah...

Timide
29-01-2006, 22:44
Bon je crois que tout est dit et vu la tournure assassine que pourrait vite prendre ce topic je préfère prévenir que guérir et ferme ce topic.