PDA

Voir la version complète : Fardeaux un jour Fardeaux toujours

Poucine
27-01-2006, 16:40
Voici le nouvel nouvel épisode...
Hier soir, avec Mac et Phuket, nous sommes allés à Bezac! On est allé chez Piccolo, puis au PPC chez un pharma et de là, on est parti à la présoirée au bar.
Or sur le chemin pour aller au bar, on a perdu Phuket! Mais on s'en ai pas rendu compte
C'est au bout d'un moment, quand Phuket a appelé MAC pour lui dire "T'es où" sur ce MAC lui dit "ben au bar, et toi?" phuket "ben devant"
Sur ce MAC sort du bar, mais ne trouve pas Phuket! Là, la navette arrive, on la prend et on va en boite.
Arrivé en boite, on appelle Phuket, qui nous dit qu'il s'est fait agressé, qu'il sait pas où il est. Je le passe à un bizontain qui me dit "putain, il est à l'autre bout de la ville". Du coup, il arrive à se faire prendre en stop par des militaires qui l'amènent pas loin de la fac. Arrivé devant la boite, le videur veut pas le laisser rentrer! Piccolo descent, n'arrive pas à convaincre le videur, du coup, MAC et Kekile sont rentrés ramener Phuket à l'appart pendant que Piccolo et moi sommes resté dans la boite!

Ce matin, Phuket se souviens de quasi plus rien! Il sait pas comment il s'est perdu, il sait toujorus pas où il était!

Faaaaaaaaaaaaaarddddooooooooooooo!!!!!!!

Merci Phuket....

JaiL.
27-01-2006, 18:43
De rien, tu sais, je fais tout ca pour toi !!!!! :D
En tout cas de ce que je me souviens c'était une super soirée...

MAC
27-01-2006, 18:59
l'histoire ne dit pas ce qu'il a fait aux militaires pour qu'il l'emmène...

JaiL.
27-01-2006, 22:57
bah ...... j'ai levé mon pouce......
Comme quand tu fais du stop !!!! :D:D:D

Gougoune
27-01-2006, 23:00
Fardooooooooooooooooooooooooooooooooooo un jour Fardooooooooooooooooooooooooooooo tu cours !!!!!!!
Eh ouais la voiture est en panne :D:rolleyes:

Néness
30-01-2006, 21:07
Phukêt tu nous étonneras toujours...
et t'en fais des plus belles et plus grosses a chaque fois!!!!

comtesse
07-02-2006, 17:55
Aude, vp événement: ah oui j'ai perdu mes clés du bureau mais je sais où elles sont...dans la bouche d'évacuation des eaux de Carrefour..."
NO COMMENT...love ma poule

tite poule
18-02-2006, 23:22
Aude, vp événement: ah oui j'ai perdu mes clés du bureau mais je sais où elles sont...dans la bouche d'évacuation des eaux de Carrefour..."
NO COMMENT...love ma poule

Moi j'ais mieux ... moi-même en retard en ED de sémio mardi !! Désolée mais j'ais enfermé mes clés de voiture .... Dans ma voiture !! j'ais du monter à la fac à pied ...

No comment ...

Asuka
19-02-2006, 12:40
On ne parlera même pas d'une histoire de pneu crevé....
Il faudrait comptabiliser tout ce qu'Aude a pu faire ces deux dernières semaines, et là, je clame : "OUI, elle mérite d'être dans le bureau des fardeauuuxx !!!"

:lauve: ma tite poule ;)

dougy
19-02-2006, 14:06
Ne cherchez plus, la voici là voilà ! La Fardotte of the year : tite poule !!!
Essayez ce que vous voulez elle sera toujours plus forte...:rolleyes:

Mais pense aux autres! Passe le flambeau...

:lauve: audounette

tite poule
19-02-2006, 14:09
Et oui tu vois .... j'essaie désèspéremment mais impossible ... ça me colle à la peau ... un peu comme une odeur de morue (cf passation) !!! Si quelqu'un veut me remplacer et ben pas de pb je laisse ma place ... ou pas ... ou pire (ce qui est difficile ... encore désolée pour ta table Cam ... et pour le canapé ... )

Vésale
19-02-2006, 15:52
Quoi qu'il arrive,elle reste loin loin des flambeaux...elle est bien capable de tout faire bruler!

tite poule
19-02-2006, 17:07
Pourquuoiiiiiiiiiiii ???!!! D'abord ma grande soeur va m'accompagner .... donc pas de pbs !!

Vésale
19-02-2006, 18:18
On pourra donc enfin rencontrer cette fameuse grande soeur toujours indisponible au telephone...
D'ailleurs elle devrait pas te laisser toute seule devant l'ordinateur!

Amelle
19-02-2006, 23:16
précisons qu'un peu plus tot dans l'année, tite poule faisait deja son fardo en tombant en panne de voiture... "allo amelle ? ma voiture elle demarre paaaaaaaaaas !!!"

JaiL.
20-02-2006, 00:20
Raph, RAph, RAPH,.... Sors de MA FILLOTTE !!!!!!! :D
(cf CA strasbourg [et plus si affinité] pour vous rafraichir la mémoire,... :D)

ldp forever

scrimebibs
23-02-2006, 11:26
Quel est le fardeaux, qui s'est tappé deux heures de ronéo en plus, un jeudi matin en sémio chir notament ??
T_ _ _ _ _ !!!!

Vésale
23-02-2006, 13:48
I-M-I-D-E...nan mais quel Fardeaux!

Lenfant
23-02-2006, 14:59
quel bisounours plutot oui

Timide
23-02-2006, 19:00
Bon 1: je n'ai eu qu'une heure en plus car la prof n'est pas venu à la 2ème heure
2: je vous en**** tous bande de sales p**** :D

Lenfant
23-02-2006, 20:31
vire moi ces étoiles on s'en fou de savoir que ca te choque les insultes.... et pourquoi tjs se besoin de se justifier....?

GTM
24-02-2006, 14:38
euh bisounours ou pas on va revenir dans le sujets les (L)enfants...

-sinon...

-sinon quoi?

exactement...

tite poule
27-02-2006, 11:38
Et vous connaissez pas ma derniere?!!!Oh ba zut j'ai deja oublié...nan mais je vous jure,des fois je parle vraiment pour rien dire!!!
Saperlipopette!fichtre!diantre!jsuis trop vulgaire c'est un truc de fou(folle!:D )

Poucine
27-02-2006, 19:59
bon aller, j'avoue, j'ai fait ma fardote... j'ai oublié mon portable dans le train en revenant du PCP...
Du coup, il a fait un petit tour pas Lausanne!!! Eh oui, il voyage mon portable.

Amelle
28-02-2006, 14:05
euh... et tu as pu le retrouver ?

GTM
28-02-2006, 17:23
de toute façon... on s'en fout... (surtout que je lui dois du blé...)

tite poule
28-02-2006, 18:03
oui enfin moi j'ai emmené ma petite Nat' à l'hopital Gé en psy pour un ED de sémio en médecine interne au bocage .... 20 min de retard c'est pas mal non ??
" au secours j'ais perdu mon portable !! Vous pouvez le faire sonner ??? m****** il est sur vibreur .... purée j'l'entend pas vibrer ... oups en fait l'est dans ma poche " pour finir éclat de rire général !!

Poucine
28-02-2006, 20:02
Merci pour ton soutient GTM...

Oui oui, il est revenu de Lausanne 6h plus tard! Merci la SNCF...

tite4p
01-03-2006, 21:37
bon allez j avoue j ai fait mon fardeau aussi au pcp :j ai chercher pendant 1h mon tee shirt dans tous les coins pour me rendre compte qu il etait accroche apres ma ceinture!!
ensuite j ai oublie moi aussi mes affaires dans le train, heureusement que gentil la sncf!!