PDA

Voir la version complète : Bleach +++

Kyky
03-02-2006, 21:37
Bleach

TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Fansubbé par :
[A-S] Anime-Spirit ( 2 épisodes sortis )
[GH-F] Gouhei-fansubs ( 5 épisodes sortis )
[AH] Anime-heart ( 6 épisodes sortis )
[HnL] Hikari no Legend ( 3 épisodes sortis )
[T-A] Trade-Animes ( 6 épisodes sortis )
Bakuretsu-anime ( 16 épisodes sortis )
[O-F] Ojisama-Fansubs ( 58 épisodes sortis )
[NT] naruto-team ( 3 épisodes sortis )
[I-R] Influence Reven ( 54 épisodes sortis )
[Do] Daisho ( 11 épisodes sortis )
[FACreW] French Anime Crew ( 8 épisodes sortis )
[GSF] Gochiso-Sama-Fansub ( 29 épisodes sortis )
[PF] PsyKo-Fansub ( 2 épisodes sortis )
[Y-T²] yuraku-team ( 4 épisodes sortis )
[-SeT-] SeedTeam ( 4 épisodes sortis )
[Yoso] Yoso-Team ( 58 épisodes sortis )
[Zeu$] Zeu$-Team ( 58 épisodes sortis )
[eXe] eliXire ( 24 épisodes sortis )
[DCA] Dip-Cepni-Anime ( 58 épisodes sortis )
[battosaï] Battosaï fan sub team ( 25 épisodes sortis )
[D-F-Team] D-F-team ( 43 épisodes sortis )
[KinH] Kibou no Hikari ( 15 épisodes sortis )
[T-F] Trinity-Fansub ( 3 épisodes sortis )
[Kirei] Kirei ( 25 épisodes sortis )
[Tasagan] Tasagan ( 34 épisodes sortis )
[B-C] Bleachcorp ( 38 épisodes sortis )
[ZnF] Zento No Fansub ( 37 épisodes sortis )
[Tux] Tux Team ( 5 épisodes sortis )
[ETF] Eternity-fansub ( 14 épisodes sortis )
[MZF] Mikazuki-Fansub ( 3 épisodes sortis )

[B]Réferences
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/bleach/
Site officiel de la série "Bleach", en japonais.

http://www.j-bleach.com/
Site officiel de "Bleach", en japonais

http://pierrot.jp/title/bleach/
Site du studio Pierrot consacré à la série, en japonais

Kyky
03-02-2006, 21:41
super manga

les 5 premiers episodes sont pas forcement les mieux

mais apres vous etes en haleine du debut a la fin

et l'histoire est assez complexe et intriguante

A voir de toutes urgences, ca remplace naruto a merveille

d'ailleur il peine pas :D

yanns
06-02-2006, 08:14
l'episode 66 est sorti!
fansubé par Dawaa team
à telecharger ici: http://anime-torrent.org/portal/index.php?page=3&r=s&id=14

D'accord avec Syrus, les premiers episodes sont un peu longuets!

(legal, pas de licence)

rinsu-chan
06-02-2006, 21:07
oui, je conseille aussi...
l'anime, sympatoche, sans plus (j'aime beaucoup les génériques)...
mais surtout, surtout le manga :)

Herta
08-02-2006, 12:48
Putain je me demandais pourquoi personne parlait de ce manga de folie!!!!
Je suis deg je me suis arreté au 50ème episode et j'ia pas les autres :'(
Qq1 peut me depanner

En fait vu ce que vous dites, j'ai fait à l'envers moi je viens de commencer naruto et ça me vend du reve (j'en suis à l'invocation du dieu de la mort et je suis accroc encore plus qu'à e-carabin :p)

nuno
10-03-2006, 20:03
putain c est clair, je viens de commencer Naruto et bleach en meme temps, J arrive plus a dormir, c est vraiment trop bon... :D

Leviathan
11-03-2006, 09:34
Bah pour l'instant je n'ai lu que le manga, mais c'est clair que pour un shonen c'est un bon shonen, et bien pur ( avec les filles nunuches à forte poitrine :D ). Y'a juste qu'à un moment tout le monde commence à avoir des pouvoirs et ça devient quelque peu lourd. Enfin je discuterais bien de cette série, mais j'ai peur de spoiler...:rolleyes:

Et p'tite question, qui sont vos cinq personnges préférés ? Pour ma part je dirais Ichigo ( ben oui ), Yoruichi ( elle me fait trop marrer ! ), Byakuya ( le mec qui a la classe ! ), Zaraki ( l'est taré au possible, j'l'adore ! ), et Hitsugaya ( le petit génie ).

Izumi
11-03-2006, 13:33
Perso c'est mon shonen préféré (contrairement à Naruto qui traaaaîne... moi j'ai décroché au 19 et il doit encore en rester le même nombre de tomes =_=)
Le dessin est nickel est la galerie de perso est vraiment intéressante (on peut spoiler, moi ça me gêne pas non plus :D)

La version anime est sympa mais elle me déçoit un peu par rapport au niveau du manga (les épisodes qui se déroulent à la soul society sont beaucoup mieux que les premiers, ça se voit rien qu'à la qualité de l'opening).

Pour mes cinq persos préférés... Ichigo d'abord (on se refait pas), hitsugaya (classe et re-classe, vivement le tome 16 en France), Yoruichi (idem), Urahara et Ichimaru (ambigu à souhait je l'adore). Sinon mention spéciale à Renji et Zangetsu qui ont énormément de classe.

yanns
20-03-2006, 13:50
La mauvaise nouvelle du jour:
Bleach va être licencié, apparemment au moins jusqu'au N°70.
:mad:

nuno
20-03-2006, 14:47
La mauvaise nouvelle du jour:
Bleach va être licencié, apparemment au moins jusqu'au N°70.
:mad:
il faut vite les telecharger jusqu a ce numéro pour ce qu il ne l ont pas fait et que la serie interressent...:cool:

carma
20-03-2006, 19:47
A noter que les 70 sont déjà sortis en FR. Mais bon, perso j'appelle plutôt ça une bonne nouvelle, question de point de vue :rolleyes:

yanns
21-03-2006, 00:34
A noter que les 70 sont déjà sortis en FR. Mais bon, perso j'appelle plutôt ça une bonne nouvelle, question de point de vue :rolleyes:
Tu peux preciser un peu ta pensée sur ces deux points?

Les 70 premiers sont sortis en VF ??
(ou "seulement" en vostf)

Et quel est la bonne nouvelle dans une licence, à part que la série coutera plusieurs centaines de francs les 10 episodes en dvd, et qu'elle passera à la tv dans une VF approximative, perdant tout son charme, un peu ringarde et edulcorée :confused:

carma
21-03-2006, 09:26
Pour les 70 épisodes, je parlais de vostf bien sûr, mea culpa.

Pour ce qui est de la liscence, c'est une bonne nouvelle si elle est acquise par une boîte sérieuse. Si elle sort dans un dvd proposant VF et VOSTF, c'est une bonne nouvelle pour la promotion du manga en France, tout en satisfaisant les puristes.

Et puis faut arrêter de se voiler la face, j'entend parler à tout bout de chant de fansub et de scans ici. Certes, vu le rythme de parution et la quantité de ces oeuvres, on est loin de pouvoir tout acheter, et vu le retard des parutions, on est tenté bien souvent de suivre ces voix. Je suis d'ailleurs le premier à le faire.

Mais quand une série de qualité voit le jour dans un format de qualité, elle mérite qu'on fasse un effort substanciel pour elle. Et si c'est le cas de Bleach (je me suis pas renseigné sur qui avait acquit la liscence), et bien je ferais cet effort, et c'est pour ça que je parle de bonne nouvelle.

Kyky
03-04-2006, 18:52
Carma tu loose :D

Vf c'est pas la même chose que du Vostfr

d'ailleur quand un anim est licencié c'est toute la série en intégrale
et non les 72 épisodes sortis (fansubé en francais) soit du Vostfr

D'ailleur un 2ème OAV est sorti....je m'en vais le matter

carma
03-04-2006, 19:52
d'ailleur quand un anim est licencié c'est toute la série en intégrale
et non les 72 épisodes sortis (fansubé en francais) soit du Vostfr

Faux, pour les longues séries qui sortent en saison, ils ne liscencient pas tout par crainte du bide. C'est pour ça par exemple que One Piece est toujours fansubé.

Pour ce qui est de bleach, wiz média a acquis la liscence totale et internationnale, donc on verra bien :cool:

Padre
05-04-2006, 17:53
J'ai lu les 15 tomes , et je me suis arrêté à l'épisode 62 (vite jusqu'au 70!)

J'adore , clairement l'un des meilleurs shonen du moment.

Mon top 5 uryu , urahara , ichigo , hitsugaya et j'hésite entre yoruichi et ichimaru , donc je dirais kuchiki byakuya:D (pour son zanpakuto qui est le plus classe à mon avis. (bien que celui de hitsugaya soit pas mal non plus))

Herta
06-04-2006, 15:18
Clairement celui que je prefere c'est hitsugaya et de très loin car son bankai je l'adore

Kyky
08-04-2006, 04:19
Je voulai vous dire que l'histoire du licenciment de Bleach et vrai!! MAIS aucun projet concernant expressément la France n'est évoqué.

C'etais un poisson d'Avril de la part de Viz Media. Ce poisson d'avril a ete organisé par le Webmaster d'un sit d'actualiter sur les mangas!!!!!
Les proces qui etaient contre les Team de Fansub faisaient aussi parti du poisson d'Avril.
On a encore le droit de Subbe Bleach ^^

Bon ca dois etre compliquer de comprendre tout ca >.< donc pour fais simple BLEACH n'est pas encore licencié en France

carma
08-04-2006, 10:32
En fait, c'est le flou le plus total même dans les milieux autorisés. Wiz média a acquis la licence européenne de Bleach. Mais Wiz média n'est pas implémanté en France. Certains pensent qu'ils n'ont acquis que les droits des pays anglophones. D'autres qu'ils attendent de revendre la licence à un éditeur français.

Dans tous les cas, les grosses teams de Fansub sérieuses ont plus ou moins arrêté la série. Certaines petites continuent, et d'autres teams sont crées pour l'occasion. Bleach reste fansubé, mais de manière "moins éthique", et moins diffusé.

Pour l'info, le poisson d'avril vient d'Anime France qui a repris Wiz média.

morrigane
09-04-2006, 16:36
Cet anime est un des meilleurs ^^ J'attend avec impatience la fin de mon dl 74 75 .
Par contre ca m'ennerve tous ces licenciements.S'il licencirait pour les faire tout de suite et les distribuer je gueulerai un pe moins (encore que la VF :h: mais la il licencie et nous font poiroter des années (perso j'ai une serie que j'attend depuis 4 ans et qui n'est toujours pas sortie) .
Bref je suis bien contente que certaines teams continuent et vivement que l'histoire en cours finisse pour reprendre un peu les lignes du mangas

PS : les OST sont aussi a tombés (encore que je suis pas trop difficile coté zik)

lalita
10-04-2006, 20:34
J'ai découvert Bleach récemment et franchement je suis accro, j'ai du voir 66 épisodes en 2 ou 3 semaines et la je ralenti mon rythme pour les 8 derniers histoire de savourer un petit peu.

Sinon mes personnages préférés sont : Renji!!!!, Ichigo, Kenpachi et Yoruichi.
Par contre le vieux qui fait tjrs BOUHAHAHA, il saoule trop a force...:o

Enfin bon je le recommande +++ pour tous les amateurs de mangas et pas forcement de shonen. D'habitude je suis plutot shojo mais la faut avouer que Bleach est un des meilleurs mangas existant!!!!

Mr.CoCoNuT$
29-07-2006, 22:57
J'adore ce manga aussi, j'ai eu du mal à accroché au début mais franchement après c'est que du bohneur. Mais hélas ils ont aussi fait comme naruto c'est à dire une période de Hors Série un peu lassant je trouve.. vivement la saison 2 qui promet :D

carma
29-07-2006, 23:18
Ouais, c'est long à démarer (environ 15 épisodes) mais du 20 au 63 ça s'enchaine plutôt bien. Les épisodes HS commencent à être un peu long, mais j'suis pas trop rassuré par les scans de la suite. J'ai un peu peur que le meilleur soit derrière nous, mais seul l'avenir le dira.

Kyky
01-11-2006, 20:55
Et voila Bleach est licencié en intégrale cette fois-ci donc finit le fansub
de cette anim....
Pour ceux qui chercherait les derniers epiosdes fansubbé, rendez-vous sur cette team GTO avant que celle-ci supprime tous leurs liens (torent, ddl)
http://www.gto-fansub.com/gto

Beaucoup parlent de la licence de Bleach par Kaze, puis par Viz Média, etc etc etc... donc on va mettre les choses au clair : Nous subberons Bleach 101, c'est sur ! Bleach 102, moins sur... après je ne sais pas.

Viz Média : Société basé à Los Angeles qui possède les droits mondiaux pour Bleach : donc son exploitation dans le réseau audiovisuel mondial. Mais cette société n'est pas basée en France, donc ils doivent passer la main à une autre société pour reprendre les droits en France : Donc la société Kaze possèdera à partir du mercredi 8 Novembre 2006 l'exploitation de l'ANIME Bleach ( pas les scans ), dans son intégralité. Donc :

La série ( que nous subbons ).

Les OAV.

Le film qui sort en décembre ( et oui ).

Padre
15-12-2006, 15:44
la datteb**** continue le fansub jusqu'a la fin du spin-off sur les bounds.

nuno
15-12-2006, 17:38
fin des hs le 3 janvier !!!!!!!

Dj Tryptophane
23-01-2007, 00:20
UP!

Les HS sont-ils vraiment finis?? Ca serait une grande nouvelle!

Edit: confirmation de la fin des fillers à partir de l'épisode 110!! :)

nuno
23-01-2007, 07:47
et il y en a déjà eu 2, et c'est balance dur !!!

carma
23-01-2007, 13:17
et il y en a déjà eu 2, et c'est balance dur !!!

Ca envoie clairement du lourd.

Kyky
17-02-2007, 01:07
Ca envoie clairement du lourd.

Tu rigole même la saison 1 avait pas autant de suspense....

d'Axe au niveau de l'histoire à développer:

D'un les arrancars, le père de ichigo un shinigami, les wizards

et le retour du père d'ishida....

Dj Tryptophane
17-02-2007, 02:41
Et un spoiler! un!
Moi j'm'en fous j'les ai vu mais PENSEZ AUX AUTRES!!! :mad:

Kyky
07-04-2007, 02:42
Désolez la prochaine fois j'en mettrais un.

Mais ca reste envore très vague...:rolleyes:

Ichiga
09-04-2007, 19:38
Putain mais comme ca fait trop plaisir d'entendre des gens parler de bleach kan gt en p1 cad l'an dernier, bleach était ma drogue et chak semaine j'attendais avec impatience l'épisode suivant mais kan ca a commencé a deraillé av les vampires(boon je crois) c devenu de la merde et g arété.
koi kil en soit si l'un de vous entre dans ma chambre il sera trop content car mon ex ma offert pour noel des dizaine de truc bleach...
bon voila jarrete de raconter ma vie mais ca fait vraiment trop paisir car de mon entourage ya persone ki connai

voila

nuno
09-04-2007, 20:40
Je viens de craquer cette semaine... il n'y avait pas de bleach, donc je me suis fait les scans ( ce que je ne faisait jamais auparavant), et là j'ai au moins un an d'avance sur l'anime... tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est aussi bien que le sereitei !!

Taoma
11-03-2008, 17:59
si l'un de vous entre dans ma chambre
mets une photo sur ton profil, on verra :p

hum hum...
Ep. 163: c'est un peu la mierda pour nos petits amis quand même, sont balaises les arrankars

cela mis à part moi ce que j'attends c'est le bankaï d'Uruhara, celui qui "n'est pas fait pour faire progresser quelqu'un", miam miam

Bamako
14-03-2008, 19:25
Je viens de craquer cette semaine... il n'y avait pas de bleach, donc je me suis fait les scans ( ce que je ne faisait jamais auparavant), et là j'ai au moins un an d'avance sur l'anime... tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est aussi bien que le sereitei !!

Les scans ya rien de mieux :cass:
Depuis que je m'y suis mis (bien 1 an et demi), j'essaie de convertir toutes les personnes que je connais qui ne regardent que l'anime: ya pas de censure, pas de HS de merde (beurk les Bounts), et on peut se la péter car on sait tout de l'anime à l'avance :D

D'ailleurs le chap.314 sorti cette semaine promet de belles batailles :rolleyes:

Le seul avantage de l'anime c'est le rendu des combats (et encore l'arc HM est quand même beaucoup moins beau que l'arc SS :()

Hisoka82
25-03-2008, 21:35
moi cke j'ai me pas c que deja l'épisode il fait 20 min t'a 5 grosses minutes c un résumé du précendent épisode les 5 derniere c'est une présentation des produit dérivé de bleach et entre ya pas mal de redite pour pas mal de scenes.En gros ca avance trop trop trop lentement.
Qu'elle est loin cette heureuse période ou je venais de découvrir bleach et que j'ai pu me taper une centaine d'épisode en qq semaines...
mais bon pr me rassurer je me dis que shippuden avance encore plus lentement!

manouel
17-05-2008, 15:10
ah y a un topic bleach :eek:
Je savais pas, en fait il y a eu un break, disons que c'est un passage HS, puisqu'on est passé du hueco mundo après la bataille contre grimjow jaggerjack juste avant l'arrivée de noitora à un HS avec ichigo qui doit aider une petite bourgeoise (un peu du style de byakuya, mais version gamine, c'est assez drole, mais je préférais le HM)

Bref si tu veux suivre le manga, va sur bleach france (ou bankai team, le meilleur site mais actuellement en maintenance), on est au chapitre -102, je ne dirai pas pourquoi, c'est à toi de savoir pourquoi, je te dirai juste qu'il y a du vizard dans le passé ;)

A+
manu

Bamako
18-05-2008, 19:34
Depuis l'épisode 167 de l'anime, une série de HS a débuté avec au programme: un nouveau capitaine pour la 3ème division et une "petite bourgeoise" menacée de mort! Ces HS ont pour but de ralentir le rythme de l'anime pour qu'il ne rattrape pas le manga. Car si ya un chapitre papier par semaine, l'anime (hebdomadaire lui aussi) contient généralement 2-3 chapitres.

@ Steph64: si tu veux te mettre aux scans, prends au chap.286 pour l'après Grimmjow, et enjoy :)

Et je plussoie manu_chao, la bankai-team c'est LA référence :cool:

Stockholm
16-08-2008, 11:31
Petit déterrage de topic pour la remarque très constructive que l'anime doublé anglais, c'est vraiment pas bon... Déjà que je ne suis pas vraiment accro aux dessins, le manque de VOST risque de me faire décrocher pour de bon.

Taoma
16-08-2008, 12:05
Petit déterrage de topic pour la remarque très constructive que l'anime doublé anglais, c'est vraiment pas bon... Déjà que je ne suis pas vraiment accro aux dessins, le manque de VOST risque de me faire décrocher pour de bon.
ben sinon tu vas sur Google, tu tapes "Bleach VOSTFR" et tu auras des liens pour tous les supports (streaming genre Dailymotion ou Wat.TV, DDl en .avi ou fichiers torrent)
;)

manouel
07-12-2008, 20:35
euh dsl pour le retard
mais tu vas sur veoh et tu as tous les épisodes en premier (en gros le lendemain matin de la sortie) en vostfr ;)