PDA

Voir la version complète : Hajime No Ippo

nuno
08-02-2006, 15:08
Quelqu un d autre que moi connaitrait il ce manga
C est de la boxe et c est génial.
Je regardais pas la boxe avant, mais grace a ce manga, c est vraiment trop bon maitenant ...

synopsis :

Makunouchi Ippo est un étudiant ordinaire au Japon. Il va en cours tous les jours, mais il est aussi habitué à aider sa mère pour le magasin familial de pêche, un travail plutôt physique. A cause de toutes ces activités, il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, ou de sortir en ville s'amuser. Il est rejeté par les autres étudiants, surtout à cause de l'odeur de poisson qu'il transporte avec lui, et il est même souvent tabassé par des voyous...Mais un jour, alors justement qu'il était en train de se faire massacrer, il est sauvé par un boxeur qui faisait son footing : Mamoru Takamura. Ippo fut très impressionné par les compétences de son sauveur, et réalisa qu'il voulait absolument savoir ce que l'on ressent lorsqu'on est fort, et va donc essayer de devenir boxeur pour suivre les pas de Takamura.

http://www.hajime-no-ippo.net/pics/divers_news/visuel.jpg

allez, parce que je suis magnanime : http://poiuytre1255.free.fr/pics/gifs/dempsey_roll.gif

Kyky
09-02-2006, 20:58
je l'ai dl hier

je vais matter ca :D

et je ferais un reply plus constructifs

Kezaar
10-03-2006, 18:59
Oui je confirme c'est vraiment bon, j'adore ce genre d'anime où le héros fait preuve d'une détermination à toute épreuve pour continuer à avancer. Je n'aime pas la boxe à la base, mais c'est vrai que j'ai un autre regard là dessus maintenant.

Leviathan
10-03-2006, 19:45
On pourrait avoir un peu plus de précisions, genre en combien d'épisodes, si il est sorti en français ou sinon si il existe une version vost d'une fan-sub ? Merci d'avance. =)

nuno
10-03-2006, 20:01
c est en environ 75 épisodes, et ce n est pas sortit en france donc tout est traduit en français sous titrés. Si t aime les mangas, ne les prnd jamais en français d ailleurs...
Tu peux les prendre sur la mule, c est légal, je le rappelle, car il n y a aucune licence en france.

Spielberg
11-03-2006, 18:23
Ce n'est pas légal, c'est toléré, nuance :)