PDA

Voir la version complète : Soirée Creteil le 23/02

Polytrauma
10-02-2006, 18:40
Soirée Creteil le 23 fevrier aux caves le Chapelais,
15 euros

Pour ceux qui sont interessés, faites le moi savoir le plus vite possible, genre avant demain par exemple et/ou ramener l'argent lundi.

Attention les places sont rares et donc chéres :D :D !!!

Aller, viendez, juste histoire de faire une petite pause entre 2 séances bibli ;)

Stairway To Heaven
10-02-2006, 18:47
Aller, viendez, juste histoire de faire une petite pause entre 2 séances bibli ;)

C'est toi qui dit ça??? :eek:

Bon moi j'y serai... et je crois que pas mal de p2 sont motivés pour la soirée créteil....

J'ai déjà lancé l'appel dans la promo pour les places :D

Polytrauma
10-02-2006, 18:53
C'est toi qui dit ça??? :eek:

Bah oui, regarde, là par exemple je suis à la BU, on dirait pas comme ça mais ça m'arrive de travailler :D

Et pour tout travail accompli (2 ou 3 heures de BU par jour), il faut bien une toute petite récompense :D :D, au final c'est qu'une soirée...
Rien ne nous empêche d'être là pour l'ouverture de la BU le lendemain :upas: :D

Et puis de toute façon je serai à la fac avant 9h00 pour le forum des métiers :mwe:

fifi des bois
10-02-2006, 18:57
Dépéchez vous de vous décider, j'irais pas chercher les places pour les retardataire:mad:

Allez les P2 !!! Une petite soirée, c'est beaucoup plus de travail après.....ou pas:rolleyes:

Stairway To Heaven
10-02-2006, 19:02
Et puis de toute façon je serai à la fac avant 9h00 pour le forum des métiers :mwe:

J'dis quoi moi un lendemain de bapteme et de soirée, je vais peut être devoir me pointer en stage.... :(

Je vais avoir une de ces gueules :help:

Polytrauma
10-02-2006, 19:05
et non, il faut faire face.
Avec Sophie on va se montrer fortes. Et quand on verra le Maire, il ne pourra même pas imaginer une seule seconde qu'on reviens de soirée ;)
Aller, montre toi forte et digne !!!:D :D

AzNCaNdY
10-02-2006, 20:42

Uh oh!!! Tu peux me rappeler pour quel jour on s'est proposées Xouul et moi pour le forum des métiers stp??
Pitié ne me dis pas que c'est ce même lendemain de soirée que toi!!! Mais il me semble bien que si en plus, snif snif :larme:

Polytrauma
10-02-2006, 21:39
je vérifierai, mais si mes souvenirs sont bons,......, je crois bien que c'est le vendredi matin :D :D
Mais vous pouvez venir samedi si vous préférez :cass: :D

Kalinette
10-02-2006, 22:50
moi chuis interessée
et pour la soirée
et pour savoir quand je suis de forum des métiers

moi aussi je t'aime mon petit agenda sur pattes:p

pocahontas
11-02-2006, 12:09
bobigny on vous attend ac impatience à notre soirée!!!et ca va envoyer du lourd!!! pleins de surprises!!!!! vous serez gatés ;)

XXL
11-02-2006, 19:57
si dans ta grande bontée tu nous transferais le samedi, je t'en serais reconnaissante eternellement...:o ... mais bon sinon c pas grave...
au fait pour la soirée faut rajouter nabil si il s'est pas encore inscrit...

Kalinette
12-02-2006, 12:33
pleins de surprises!!!!! vous serez gatés ;)

y'a enfin un défilé lingerie ? ..... mixte:D
oui oui ! gâtez nous , on le mérite :
on est toujours très sages :angel:

ameliejolieee
13-02-2006, 23:46
Moi j'y vais avec fillote et future fillote:lauve: / je vais chercher les places mercredi ou jeudi: c une mise en bouche pour le PCP powaaaa!
Sont choux à Créteil (ils ont même pas peur d'une santé pub en tailleur tallons aiguilles:p )

Stairway To Heaven
13-02-2006, 23:58
Moi j'y vais avec fillote et future fillote:lauve: / je vais chercher les places mercredi ou jeudi: c une mise en bouche pour le PCP powaaaa!
Sont choux à Créteil (ils ont même pas peur d'une santé pub en tailleur tallons aiguilles:p )

Soit pas étonner qu'on t'appelle MADAME après!!! :p :p

Moi c'est encore mademoiselle :D :D

ameliejolieee
14-02-2006, 00:04
filloteuh normal j'ai 26 ans dans 10J ;) je suis une femme une vraie;)

sinon j'ai pris ta place pr creteil ( comme on avait convenu) ainsi que pour Alix ta soeurounette
merci qui?

ameliejolieee
16-02-2006, 00:50
Bon les gens n'oubliez pas qu'avant la soirée créteil y aura un décès sur les quais suite à un baptême (hein stairway:) ).
Ca ne regarde pas les impétrants mais... je suis fière de fillote voila tout.

folken
16-02-2006, 16:09
Et bien ouai on organise une soirée post partiel afin d'oublier les durs épreuves du début février.La soirée se passera sur Paris et plus précisement aux caves Lechapelais (7 rue lechapelais paris 17) le jeudi 23 février à partir de 11h.

http://www.carabin.fr/images/affiches/medecine_creteil_pp2006.jpg

Alors les petites modalités de la Soirée: C'est 15€ et seulement sur prévente et limité a 350 personnes.

Début de la soirée vers 23h et jusqu'à 5h30
Plusieurs évènements durant la soirée et petits déj et café en fin de soirée...

Venez tous car la sono sera top (rajout deqq baffles + caisson de basse) avec un vrai DJ et de la vraie bonne musique.

C'est une soirée qui va envoyer du lourd !

Pour tous ceux qui réclament une soirée Créteil sur Paris c'est enfin fait !
D'autant que l'ambiance va etre bien énoOorme !

PS : Le vestiaire est à 2€...
PS2 : Ceux qui aiment la Chartreuse devraient être content ! (j'dis ca j'dis rien)
PS3 : Ramene ta voisine surtout si elle est mignonne
PS4 : Soirée ouverte à tout le monde... (du moment que t'aimes faire la fete).
PS5 : Le nombre de places est limité et non extensible. La mise en vente devrait se faire vers le lundi 13 février à la fac de médecine de Créteil. Je vous conseil de ne pas attendre le dernier moment pour prendre vos places...
Va y avoir du gros, du lourd, du moche... enfin bref ca va etre la soirée du bonheur.... :twisted:

et en plus en exclu la Vidéeo de la Soirée
http://mapage.noos.fr/payetacave/

on compte sur vous

Stairway To Heaven
24-02-2006, 16:49
Bon c'était une ptite soirée fort sympathique...

Mon pantalon et mes converses seront marqués à jamais de cette soirée j'pense ...

Et j'ai toujours mal aux pieds :(