PDA

Voir la version complète : [conseil de fac Purpan] suggestions pour le conseil de fac de purpan

la_bizarre
16-02-2006, 11:06
c'est possible de demander que les stages ne se chevauchent pas???

JuniorT
16-02-2006, 11:52
D'ailleurs, vous avez voté combien pour le gala :D.

Edit de moi : en fait c'est 1000 euros pour le gala. Merci la fac :D

Cool Pig
25-02-2006, 08:58
comprend pas le rapport...

JuniorT
25-02-2006, 16:10
Ben y a pas, ce topic sert à poser les questions. Donc on pose des questions.

Arounn
25-02-2006, 21:41
d'ailleurs il serait bienvenu de répondre à la question de la_bizarre, posée en premier post, les élus conseil de fac...

Le Jeune
01-03-2006, 12:31
on l'abordera en question diverse lors du prochain conseil, mais j'ai peur que la réponse soit "on peut pas faire autrement, les disponibilités des maitres de stages étant ce quelles sont..."

la_bizarre
06-04-2006, 10:43
pouvez vous demander en conseil de fac ou en vous adressant directement aux enseignants concernés :
- que les modalités d'organisation du contrôle des connaissances soit respecté (ce qui, pour la sémio est loin d'être le cas).
- que les examens ne tombent pas le week-end (on n'a a jamais le droit à la parole, qu'on doit toujours se plier aux exigences de la fac mais j'aimerais au moins que ma vie privée soit un peu respectée et je crois que j'ai quand même le droit à mes week-ends!!!!!!!!)

Cool Pig
06-04-2006, 11:03
Par contre là, je ne suis pas vraiment d'accord:

"Un médecin n'est pas au 35h" dit Pr Rongière, et je suis d'accord avec lui.
Hey, regardez un peu dans les autres univerrsité à Toulouse, beaucoup d'étudiants ont cours tous les samedi matin, alors pour un...

Par contre, prévenir 1 semaine à l 'avance, ça me fout les boules graves...

Playmo
06-04-2006, 11:17
pourrrais-je avoir un peu plus d'infos svp?? quel exam tombe un samedi (jamais vu ça...) et qu'est ce qui n'est pas respecté pour la sémio???

Cool Pig
06-04-2006, 11:29
"Un médecin n'est pas au 35h" dit Pr Rongière, et je suis d'accord avec lui.
Hey, regardez un peu dans les autres univerrsité à Toulouse, beaucoup d'étudiants ont cours tous les samedi matin, alors pour un...

Je me suis trompé, le réveil matinal est dûr surtout aux vues de la nouvelle.

C'est la Bu qui est ouverte le samedi matin, pas de cours.... Pardon

Par contre prévenir une semaine à l'avance....

la_bizarre
06-04-2006, 12:03
On est pas aux 35h soit, mais j'ai pas de salaire alors cet argument ne vaut pas .Quand t'es pas de toulouse franchement ça fout les boules qu'on réduise ton temps avec des gens qui comptent vraiment et que tu as des trucs de prévu.

Le probleme c'est d'être prévenu au dernier moment et de le savoir uniquement parce que tu vas à la pêche aux infos !!!

C'est le contrôle continu de Sémio des D1 de Purpan qui tombe un samedi.
Les modalités ne sont pas respectées :

"B/ EXAMEN DE SEMEIOLOGIE

Deux sessions d'examen sont organisées :
1ère session : juin 2006
2ème session : Septembre 2006

1ère session :
- elle a lieu en Juin et correspond aux matières enseignées durant l'année.
Pendant la période de stage au 2°Semestre, seront organisées des conférences sur des cas cliniques avec évaluation en fin de séances comptant pour le contrôle continu.
Les étudiants répondront ausi à 2 questions rédactionnelles de 30' qui pourront être des questions de cours classique ou des cas cliniques illustrés."

Franchement, l'histoire des conférences... on en a pas vu la couleur. Et notre contrôle continu va être un samedi...

J'en ai plus que marre de cette organisation de m****. Je suis exécédée. Pourquoi personne ne peut jamais s'en tenir à ce qui a été prévu à la base ???
C'est si compliqué que ça ?

Je sais pas si Playmo ou quelqu'un d'autre voudra batailler.
Pour ma part je suis tellement dégoutée que je ne sais pas s'il faut tout laisser tomber, continuer à subir passivement, ou est ce qu'il faut vous encourager à batailler face à des gens qui ne font que ce qui leur convient à eux...

Les élus, vous avez bien du courage... Tant de c****rie humaine ça me désespère