PDA

Voir la version complète : Ergo Proxy



Playmo
16-02-2006, 22:57
http://www.wowow.co.jp/anime/ergoproxy/character/images/rill.gif


Voilà le premier épisode de cette série vient de sortir au japon, je ne dirais rien sur l'histoire, le synopsis décrit bien mieux que moi. Meme s'il est difficile de se baser sur un seul épisode, cette série à l'air très prometteuse, une ambiance assez noire, des dessins très beau. Asuivre :)



http://www.animenewsnetwork.com/images/encyc/A5115-11.thumbnail.90.jpg

Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tombés.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...
Source : www.animeka.com (http://www.animeka.com)







http://www.mediatropical.com/admin/cinema/images/1135608026.jpg

gosse
02-01-2008, 03:16
Je viens de me plonger dedans, vraiment excellent!!!
Javais beaucoup aimé samurai champloo, mais la c est un cran au-dessus quand meme!
jvous le conseille!