PDA

Voir la version complète : Rally Inter-Bar

Timide
17-02-2006, 12:39
Et une petite nouvelle discussion pour relater les exploits (:upas:) des carabins au rally :D

dougy
17-02-2006, 12:49
Alors je commence :
-Ont vomi : Timide ,Vésale ,Virink (bon ça c'est pas une surprise !:D ) ,Yougli (je te l'avais dit...) et bien d'autres...
-Totor a été une fois de plus magique...
-2.41 a subit une extension de queue by timide... timide qui a eu une deuxième vie...
-et félicitation aux deux équipes de carabins sur le podium !!!

poch
17-02-2006, 14:44
C'es clair félicitation à vous
Phuket me tenez informé de vos exploits en temps réels,même en étant à la B.U je pouvais savoir ce qu'il se passait!
On regrettera cependant l'absence de l'équipe jamaïcaine mais qui sait,peut être l'année prochaine????

dudule
17-02-2006, 16:20
et ben on peut dire une fois de plus que vous nous avez vendu du reve ....
bravo aux finalistes et demi finalistes vous avez été très bon!!je ne suis pas contente de vous, jen suis fière!!!lol!!

Vésale
17-02-2006, 17:21
Alors je commence :
-Ont vomi : Timide ,Vésale ,Virink (bon ça c'est pas une surprise !:D ) ,Yougli (je te l'avais dit...) et bien d'autres...

-et félicitation aux deux équipes de carabins sur le podium !!!

Nan mais espece de gros nul qui se souvient plus de sa soirée,moi j'ai pas vomi!:mad: !!tocard...3eme!!!:thanx:

fipette
17-02-2006, 17:49
surtout un grand bravo a l'équipe de l'ours, lacrasse et baptiste qui ont vraiment fait fort!!!! ils ont fini deuxiéme mais ils méritaient bien la première place!ce sont des valeurs sures.Prenez-en de la graine les P2!:D

Cam'
17-02-2006, 20:11
Prenez-en de la graine les P2!:D
:D lol c'est quand même marrant que ce soit toi qui dise ça!! Non franchement bravo les carabins... C'était du joli spectacle.Et bravo aux loulous arrivées troisièmes (on le saura!!) :lauve:

Virink
17-02-2006, 20:44
C'était complètement énorme, et il faut bien le dire pour nous participants qui avons "fait le show", on attend la vidéo embarquée... parce que j'ai une ou deux minutes qui me reviennent pas en mémoire :D .

Totor
17-02-2006, 21:12
Piiiiiiiiire!

J'avoue que c'était bien sympa...on retiendra notre esprit d'équipe..:D

On retiendra aussi que Vésale a failli se brancher avec le vigile du sex shop près de l'Eden Bar...

Bravo à l'équipe du Lab'...et à tout le monde qui a fait le rallye

Vésale
17-02-2006, 22:20
Et bravo aux loulous arrivées troisièmes (on le saura!!) :lauve:

Eh Cam!on est arrivé 3eme!!!
Il ne nous reste plus qu'à donner rdv pour l'année prochaine,parce que pour une bande de jeunot(les vainqueurs pourraient etre nos parents...sauf qu'il y avait pas de filles dans leur equipe!)on s'en ai pas mal sortis!Il faudra confirmer...
Bravo à tous ceux qui ont finit le rallye,meme au kiné...!

poch
18-02-2006, 07:33
Je vous promet l'année prochaine vous aurez à affronter l'équipe jamaïcaine!!
Parole de Fred

Vésale
18-02-2006, 14:00
Je vous promet l'année prochaine vous aurez à affronter l'équipe jamaïcaine!!
Parole de Fred

Histoire de mettre 3 equipes medecine aux 3 premieres places...:D