PDA

Voir la version complète : Le DVD du carabinage

candio12
18-02-2006, 11:28
JE savais pas ou mettre ça mais pour le DVD du Crabinage? S'en ê où?

Vanille
18-02-2006, 18:38
Je ne sais pas non plus où ça en est... mais je suis interessée aussi !!

MacPower
24-02-2006, 20:07
eh bien... nous nous y remettons apres un certain temps d'interruption :D
il devrait sortir prochainement... on vous tient au courant, promis !

noud
17-04-2006, 16:38
les M1 seront bientot plus en cours donc j'aurais bien aimé savoir quand le dvd sera disponible. quelqu'un a des nouvelles fraiches ? merci

Original T
18-04-2006, 19:41
si le dvd est pas prêt avant la fin de semaine, on viendra vous le vendre à la sortie des exams... (si il est dispo...)

cacahuete
18-04-2006, 20:39
Le critérium médecine ainsi que la semaine d'exam de cette semaine font que le dvd du carabinage n'est pas encore terminé, mais le sera d'ici qq temps.

Concernant les M1, une vente à la sortie des exams de mai est une excellente idée comme à la soirée au Stanley (normalement le soir même) où elle pourra aussi se faire.
On vous tient au courant, et on se remet au boulot dessus pdt les vacances d'avril la semaine prochaine :D :D :D

EdO
19-04-2006, 12:29
juste pour signalé que c'est moi qui suis chargé de réaliser ce dvd....
je suis désolé mais j'ai eut quelques petits contretemps (dont une méga crise de flémingite post carabinage) d'ordres personnels, ainsi que des problemes de récupération des films réalisés (je vous passe les détails...)
toujours est il que, ne vous inquiétez pas, le dvdaw en question sortira incésemment sous peu (c'est à dire je ne sais pas trop quand, mais il sortira quand meme, ne vous inquiétez pas...)
dès que j'ai un moment je m'y mets, promis :D