PDA

Voir la version complète : Soirée "Good bye préz" le 08 avril 2006

Kalinette
19-02-2006, 19:08
Réservez votre soirée pour la Nuit :
GOOD BYE PREZ
Sur la péniche Rivers king où vous pourrez vous époumoner que vous êtes les rois du monde , la boboche team vous promet une soirée dont vous vous souviendrez lontemps ....

la place est à 18 euros (entrée+ ticketS boissons ;)

viendez mouillez vos t-shirts sur les quais de seine :D

ameliejolieee
19-02-2006, 19:13
Amélie est des vôtreeeeeuh elle a bu son verre comme les autreeeeeeeuh/
Mode T shirt mouillé ON ( avec cécile:rolleyes: ) (je me demande ce qu il y aura d'autre de mouillé.. ( surtout sur une "péniche" Mode accent portuguais Off):p

M'en fiche moi je suis sage chaste pure et innocente:angel:

Stairway To Heaven
19-02-2006, 19:22
En plus c'est après les partiels des p2 alors j'en connais qui vont se déchainer... ;)

Bon j'serai des vôtres normalement..

kara.reims
19-02-2006, 19:25
je me tâte pour venir ( non,pas de trucs sexuels :D ) !
c'est open bar ?

XXL
20-02-2006, 19:26
je crois que c'est pas open bar...mais pas loin!:rolleyes:
ça devrait être marrant...:D

Lils
20-02-2006, 20:15
Ca pouvait pas mieux tomber, ca sera un honneur pour moi de pouvoir fêter mes 20 ans avec une soirée mémorable, comme celle-ci promet de l'être...
(M'enfin, ça deviendra vrai lorsque minuit sera passé, parce qu'en fait c'est précisément le 8 avril que j'ai lancé les festivités parturiennes...)

Donc voilà, je sera là.

oballon
20-02-2006, 20:44
désolé, soirée sage-pouf la veille...

Tuc
20-02-2006, 21:55
Est ce que vous faites couler la Péniche à la fin de la soirée (pour coller au thème) ? :D

Groove
20-02-2006, 21:58
Chic, ça sera ma première soirée en tant que parisien :D

Stairway To Heaven
20-02-2006, 22:05
On fait pas couler la péniche mais ceux qui sont dedans :D :D

Avant la péniche y'a partiel :mad:

kara.reims
20-02-2006, 22:15
je crois que c'est pas open bar...mais pas loin!:rolleyes:
ça devrait être marrant...:D
heu presque open bar , ça veut dire quoi chez vous ?
car si c'est comme par chez nous c (d)open-bar :D

OSSIO
21-02-2006, 13:23
heu presque open bar , ça veut dire quoi chez vous ?
car si c'est comme par chez nous c (d)open-bar :D

normalement on aura droit a 8 ticket boisson donc 8 verres
mais bon si c comme la soiréé ASIEMBO tu n aura meme pas besoin de tes ticket

pour le prix c est 18 euros
voila
je serai aussi a la soiréé....

Polytrauma
21-02-2006, 19:51
Alors pour compléter : PLACES A 18 euros + 8 tickets conso !! 2 euros par conso après les 8 premières et OPEN SOFT (oui, je sais, désolée !! :D )

Kalinette, t'es vraiment à l'ouest !!! :cass: :D :D

OSSIO
21-02-2006, 20:14
Alors pour compléter : PLACES A 18 euros + 8 tickets conso !! 2 euros par conso après les 8 premières et OPEN SOFT (oui, je sais, désolée !! :D )

Kalinette, t'es vraiment à l'ouest !!! :cass: :D :D

g pensé la meme chose kan g vu son message mais bon GENTIL COMME JE SUIS je n ai pas voulu en rajouté

Taoma
24-02-2006, 22:43
Est ce que vous faites couler la Péniche à la fin de la soirée (pour coller au thème) ? :D
venant de qqn qui a failli couler à côté d'une péniche... :p

c'est quel jour de la semaine un 7 avril?
y'en a qui ont un vrai travail ici (pas comme certaines)

Tuc
25-02-2006, 11:10
C'était pas de ma faute, l'iceberg était énorme ! :o

fifi des bois
25-02-2006, 18:49
le 7 avril, c'est un VENDREDI.....:)

Juste après les partiels de P2.....
Juste avant les vacances....enfin pour ceux qui n'ont pas de travail.....:p

Stairway To Heaven
25-02-2006, 23:48
venant de qqn qui a failli couler à côté d'une péniche... :p

c'est quel jour de la semaine un 7 avril?
y'en a qui ont un vrai travail ici (pas comme certaines)

en plus ca c'est acheté un agenda!!!!

Tu veux le mode d'emploi peut être ??? :D :D

kilam
26-02-2006, 14:36
ATTENTION ATTENTION:cass:

Je veux voir toute la fac à cette soirée.. Je serais à l'entrée, donc je ferais l'appel et tout ceux que je vois pas je leur enlève 2 ECTS..
SOIREE OBLIGATOIRE pour valider l' UV SOIREE...
En plus personne n'a d'excuse: y a pas d'exam, c'est un vendredi, et c'est le début des vacances.. et en plus ce sera la dernière soirée où Cécile sera présidente ( aprés jlui pique la place lol:bide: ), donc je compte sur vous pour lui faire le triomphe qu'elle mérite pour cette dernière soirée...

Stairway To Heaven
26-02-2006, 15:29
Quelques arguments pour venir...

Argument 1: c'est le soir de la fin de nos partiels !!! donc le mot d'ordre sera DECHAINE TOI tout en restant digne et ne pas détériorer l'endroit... C'est une soirée médecine pas un zoo :o

Argument 2: dis pas que non j'viens pas parce que je serai fatigué parce que c'est un vendredi soir et que tu as 2 semaines pour te remettre de la soirée

Argument 3: ca fera pas de mal de décompresser un peu avant de plonger la tete dans les polys de pharmaco et de physio pendant les vacances..

Argument 4: Ca se passe dans un lieu aussi mythique qu'une péniche sur les bords de seine...
Si toi aussi tu as revé de te faire embrasser comme dans titanic ....
De dire viens voir les étoiles avec moi ... :rolleyes:

Argument 5: c'est en avril donc il se peut qu'il fasse CHALEUR donc peut etre l'occasion de voir des gens peu vétu

Argument 6: chanter "ce n'est qu'un au revoir miss parpin... ce n'est qu'un au revoir" :D :D

Argument 7: retrouver l'ambiance chaleureuse qu'il y avait à la loco et connaitre un peu mieux ta promo ..
C’est fou ce qu'une bonne salsa ça rapproche les gens :p :p

Argument 8: tu peux jeter ton ennemi par dessus bord
C’est plus facile sur un bateau :) :) :)

Bon si tout ca, ça ne vous donne pas envie de venir franchement...

fifi des bois
27-02-2006, 19:04
argument 8: on évite de balancer son ennemi par dessus bord. Cécile est encore responsable de la soirée......Par contre, z'avez le droit de le faire plus loin....:p

Les soirées postpatiel sont les meilleures....!!!!!

Benoît 1664
27-02-2006, 23:26
Malgré le fait que ce soit une soirée post partiels, y'aura les anti-cartons ou pas :confused: ?
Juste comme ça, une petite idée dans le vent :rolleyes: .

Kalinette
01-03-2006, 19:30
pour les anti-cartons , je ne sais pas :confused:

en tout cas , on peut faire sa fête à notre préz actuelle en effet MAIS attention pas avec de l'alcool ou peu !! ( vous avez tous votre tube de chantilly, de chocolat, et votre pot de nutella ????:D )

fifi des bois
02-03-2006, 18:49
pour les anti-cartons, normalement, on devrait en avoir !!!

mais pour une fois, vous ne m'y verrez pas....Pas d'alcool pour moi...:D

Prez, prête à dire en revoir arrosée de chantilly :rolleyes:

Kalinette
02-03-2006, 18:52
Pas d'alcool pour moi...:D

ouais ! et moi je paumerai plus rien en soirée ...:rolleyes:
pas crédible .....
c'est pas l'acool qui te tue , c'est son abus ;)

Stairway To Heaven
02-03-2006, 20:39
Et moi j'ramène la banane, le nutella et on fera un banana split

Car tout le monde le sait Cécile sans sa banane c'est pas Cécile :D :D

On t'aime cocotte :lauve:

Stairway To Heaven
04-03-2006, 13:09
Après quelques jeu cérébraux, des noms aussi débiles que Rose&Jack, Titanis la prochaine soirée boboch s'appelera

GOOD BYE PREZ

En l'honneur de notre Miss Parpin qui ne sera plus prez ... :larme:

Kalinette
04-03-2006, 14:19
"Présidente , présidente, présidente ,
présidenteuuuh , prééésideeente !!":D

j'adhère ( et je modifie l'intitulé du topic.....)

Dragon
04-03-2006, 14:53
C'est vrai que les soirées carabins sont chaudes ? Si oui, est ce que tout le monde peut venir, même ceux qui ne sont pas en méd ? :D

Kalinette
04-03-2006, 15:13
Tu poses vraiment la question ou tu voulais tenter une dérive de ce post sur les potins des soirées méd ?:p

c'est calor et c'est ouvert à tous :)

Polytrauma
04-03-2006, 17:49
Ca me fais vraiment super plaisir de pouvoir feter la fin de cette année fantastique :larme: (dure, mais géniale et inoubliable) avec vous tous !!! J'aime beaucoup le thème de la soirée :D (même si c'est un peu centré sur eeeeuuuuuh bah sur moi !!!)

Si j'ai bien compris, vêtements trash pour moi, c'est ça le principe :eek:
Sinon, pour l'alcool, je n'en abuserai pas, mais quelques petits verres gentillement offerts me feront plaisir!!
Par contre je compte sur vous pour un petit cadeau d'au revoir, genre une petite blouse dédicacée :D !!! (n'est ce pas stairway ;) )

J'attends cette soirée avec impatience

Cécile qui galère à écrire ses post, et oui à une main, c'est tout de suite plus dur et plus long :D

Stairway To Heaven
04-03-2006, 18:03
Mais qu'est ce qui t'as dit qu'on allait t'offrir un cadeau...:eek: :eek:

On va ouvrir la bouteille de champ oui!!! :cass:

On t'offrira un gros porte clef pour te donner l'impression que ton gros trousseau est encore dans ta poche ;)

Tarzoon
04-03-2006, 18:50
vu que tu es toujours très digne..."kof kof...:rcain:"
je vais t'offrir un foie pour remplacer la semelle qui te sert d'épurateur a éthanol:D

amusez vous bien, bande d'enflures:-(

kilam
05-03-2006, 15:14
:hahaha: merci ça commence bien
good bye prez mais tout le monde s'en fou d'accueillir le new prez apparament. je me sens déja adoré de tous.........:upas: Merci beaucoup lol:boxe:
Nan t'inquiète cécile on va te faire un départ que tu n'es pas prête d'oublier..... Oubli pas un masque de plongée et un tuba lol:mwe:

Kalinette
05-03-2006, 20:57
mais ne t'inquiete pas jeune padawan , il y aura (j'ose esperer) trashage du nouveau bureau en temps et en heure .....:D

FunkyKong
06-03-2006, 02:25
I'll Be Present For This Fucking Party Boys and Girls!!!!!!! :D

OSSIO
09-03-2006, 22:09
hommage aussi a fifi des bois...
ne l'oublions pas
elle a beauccoup bosser aussi pour la mib aemb...
d'aileurs pour la remercier
dès mardi vous aurez une foto d'elle sur le forum en compagnie de 2 hommes avec un mec qui lui met une main au niveau de ........
je n'en dis pas plus....

Taoma
12-03-2006, 15:28
moi je viendrai
si si... :)

Flage
13-03-2006, 00:56
Juste après le crit'...:rolleyes:
Mais c'est que ça me tente sacrément cette soirée par chez vous !!
Il fallait que je revienne après le pcp, on fait pas assez de soirées avec vous sur paris dc c'est l'occaz :D
Déjà rendez vous au crit' et surement après le 5 Avril ;)

Stairway To Heaven
13-03-2006, 20:39
J'interdis quiconque de proposer de passer le célébre My Heart Will Go On pendant la soirée!!!

Flyer et affiche bientôt dans vos fac vous comprendrez mieux pourquoi :p :p

Ceci étant dit j'veux pas entendre Céline Diiioonn piailler pendant 5 longues minutes :mad: :mad: sur cette satané chanson...

Sinon on a un risque accru d'entendre des jeunes filles hurler "Jack pourquoi t'es mort??!!! Où est mon Jack à moi!!"
Et les mecs courir aux waters pour pleurer "pourquoi j'ai pas de Rose moi??!!" :D :D
bon cf un sketch de kavanagh pour ceux qui aurait pas trop compris ..

ameliejolieee
13-03-2006, 21:22
moi aussi je viendrai:o ( faut venir en Pioutes BréZiliennes?) ( vous prierez pour moi... le lendemain je pars à la Réunion.. mais j'ai peur des moustiques...)
Autant dire que pour moi ca sera presqu'une soirée d'adieux aussi ('avant mon Décès)

Hot School
13-03-2006, 21:40
"J'interdis quiconque de proposer de passer le célébre My Heart Will Go On pendant la soirée!!!":eek:

j'proteste: il y a des classiques...tout de même....surtout sur une péniche...

et après quelques verres après tout, on écoute n'importe koi...et oui rapel toi tu as dansé sur un remix d'astérix (et + + si affinité!!!;) )

sofye
17-03-2006, 23:03
slt je voulais des info par rapport a la soirée je suis en p1 et jorai aimer fétéer mon anniv durant la soirée est ce possible...normalement y orait du monde et en plus on feterait le classement ki est tombé jeudi....merci

OSSIO
18-03-2006, 11:51
slt je voulais des info par rapport a la soirée je suis en p1 et jorai aimer fétéer mon anniv durant la soirée est ce possible...normalement y orait du monde et en plus on feterait le classement ki est tombé jeudi....merci

biensur c est possible mais il y a des regles a respecter.....

1) lorsque l on va chanter le fameux "JOYEUX ANNIVERSAIRE".. tu devras faire un steap tease total....
2) tu devras emballer toutes les filles et les mecs de la soirée .... ainsi que les videurs , les personnes du vestiaire et la personne qui s occupe des toilettes....
3) bien sur tu dois aussi acheté un cadeau a toutes les personnes presentes ( environ 800 )
4) tu dois chanter la chanson paillarde de bobigny " EXTERNE" avec la chorégraphie adequate( video disponible sur www.aemb.org)
5)bien sur aussi eteindre toute les bougies ( a chacun son interpretation....)
6) inutile de le preciser mais tu devras avoir un alcotest positif....

pour d autres questions tu peux apeler le 0.892.100.200 ( 0.34euros/min)

J espère que ton anniversaire se passera tres bien......

Taoma
23-03-2006, 22:14
moi je viendrai
si si... :)

ben je peux plus venir
vous chiez la bite de changer la date, chuis vert :(

heloyZ
29-03-2006, 23:28
Coucou les gens !!!

Je voulais juste savoir s'il y a des places pour la soirée du 8 avril, ou alors si on peut venir les acheter sur place ?
Sachant que le River's King est tout piti (une péniche quoi...), et vu comme les soirées médecine drainent du monde, j'aimerais être sûre de rentrer !!!

Merci pour les infos :)

Stairway To Heaven
30-03-2006, 19:39
Alors si tu veux des places: un conseil prend toi vite une place..car les critards ne sont pas encore rentrés pour faire la vente aux autres facs de Paris.

Et le River's King c'est pas petit!! J'ai pas visité mais on m'a dit que c'est dejà beaucoup plus grand que la Loco ...
Et on a la péniche pour nous tout seul: donc terasse etc disponible rien que pour nous.
On est pas des sardines en boite non plus!! ;)

Swatch
30-03-2006, 22:44
ben je peux plus venir
vous chiez la bite de changer la date, chuis vert :(

Pardon tu ne viens pas à la soirée?????????:mad: :mad: :mad: :insulte:
C'est impensable fillot, tu ne vas quand meme pas me déshonnorer :boxe:
Sache que la sentance seras encore difficile pour toi :h:

heloyZ
31-03-2006, 00:49
Stairway to Heaven, je te parle en connaissance de cause, le River's King j'y ai été au river's King, et c'est pas la Loco !!! Même avec la terrasse, clairement c'est impossible de caser autant de monde ! La capacité doit environner celle du Concorde...
Conclusion : Sus aux places !

Stairway To Heaven
31-03-2006, 09:45

Remercie ta fillote de lui avoir dit parce que le connaissant il aurait pas remarquer que la date avait changé et serait venu le vendredi au lieu de samedi ;) :D
Par contre ta fillote sera like usual :rolleyes:

Et pour répondre à heloyZ: t'as peut etre raison j'ai pas vu l'endroit mais on essaye de pas blinder l'endroit pour pouvoir respirer ;)

Taoma
02-04-2006, 14:13

ben ouais mais si vous changiez pas la date toutes les deux minutes on pourrait savoir quand on prend ses gardes

...

STH: effectivement vendredi soir seul devant la péniche
grosse lose :)

Kalinette
03-04-2006, 20:08
Pour les extés qui se posent des questions sur la soirée :
- on a fait en sorte qu'on puisse respirer sur cette ch'tite péniche
- en conséquence de quoi , le nombre de place est limité et , arretez moi si je me trompe, mais il n'y aura pas de sur-place !!

ça me ferait bien plaisir de voir du besak samedi , ça donnerait un come-back jouissif aux quelques critards from boboche;)

ameliejolieee
05-04-2006, 17:55
ben moi ze sais pas encore, ca dépendra de ma crit aviaire... ( des questions?) je vous le dirai vendredi matin( enfin à fillote surtout)

Stairway To Heaven
06-04-2006, 16:20
Vivement la soirée... over saturé de tout ... demain dernière ligne droite..

Pour les retardataires: il reste plus beaucoup de places... donc faites vite....

AzNCaNdY
07-04-2006, 00:52
ça me ferait bien plaisir de voir du besak samedi , ça donnerait un come-back jouissif aux quelques critards from boboche;)

Ah ouais!!! Du Besak samedi??? Ca frait troooooooooooooooooooop plaiz :cass:

Polytrauma
07-04-2006, 20:21
Bon vous avez interêt à mettre une super ambiance à cette soirée. J'espère qu'elle restera dans les mémoires de tous !!! Aller les bezakois, on compte sur vous :D et sur les autres aussi bien sur. Montrez nous ce que vous êtes capables de faire :D !!
Et moi je vais en profiter pour décompresser de la semaine horrible qui n'en fini pas de durer !!!

Kalinette
08-04-2006, 18:15
je pense que la pression ne va faire que monter ce soir mais ce sera de la bonne pression :D

Désolée , il fallait que je la fasse !! mais ce n'est pas forcement que de la bière que je parlais , niark, niark, niark !!!:evilsmile :evilsmile

Pilou
09-04-2006, 11:49
Meme pas mal !!! Hop douche ! J'enfile mon unif' et c'est reparti !!!

D'façon l'Axe de la Couronne vous couche tous (ouaip même ceux de la couronne allez !)

Pis j'vous déteste même si c'est de ma faute... je me tiendrais pret jeudi... sans ma luche :p:p:p

ameliejolieee
09-04-2006, 13:56
Alors résumé...
mamie amélie ne voulant pas se coucher trop tard (critériose aigue oblige...) elle voulait partir vers 2H du matin... et ben non loupé! parce qu'elle a attendu presqu'une heure ( sisi :cool: ) aux vestiaires pour attendre son petit sac et son petit manteau ( UNE heure compréssée comme une sardine par 40°).
Résultat, manteau une fois extirpé de la foule, plus 30 min de marche dans le 16eme pour arriver chez moi (j'aurai du venir en vélo!!!)... et ben il etait presque 4H du matin...
comme quoi en fait j'aurai dû faire comme d'habitude rester jusqu'à la fermeture et prendre les premiers metro:D

Le gériacrit ( et handicrit) vaincra!:o

Stairway To Heaven
09-04-2006, 14:45
Pourquoi mais pourquoi c'est fini???!!!! :larma: larme: larme:
Amis balbyniens... et amis de l'axe de la couronne.. vous rendez vous compte que c'était la dernière soirée Boboch de l'année!!!!... :upas:
Moi j'voulais pas que ca se finisse et voir le ptit jour se lever sur cette merveilleuse soirée!!!

Mon seul regret sera que la musique se soit arréter à 5h pil poil... enfin faut dire que j'avais aucune envie de rentrer :p :p Autre chose... elle était où la chanson Macho Man??? J'crois que je l'ai pas entendu.. Mais en tout cas pendant les chansons Brasil .... la GM, les 2 GC et GZ était sur la piste de danse pour montrer un peu la belle famillle qu'est l'OCPB..

Et vous savez quoi en rentrant mon area postrema se porter très bien ... J'ai baptisé aucune national ou autoroute (j'tiens à préciser qu'il me semble que c'est la 1ere fois que j'baptise rien après une soirée) ...

Enfin bref... Moi cette soirée elle m'a beaucoup plu... Surtout de voir ma Prez adoré versé une ptite larme sur son mur qu'on a eu du mal à accrocher...
:lauve: ma belle.....

Bon maintenant on veut du ragots P2 là!!!! non mais on est trop sage (et y'a que moi pour faire de la merde) soit j'ai rien vu pourtant à cette soirée j'étais là pendant toute la soirée et j'suis pas allé dans d'autres salles obscures!! y'a jamais de ragots chez nous c'est même pas drole!!!!! :( :( :(

ET je HAIS celui qui m'a décollé mes cornes... :mad: :mad: :mad: ... Parce que j'vous assure que j'faisai bien la gueule en fin de soirée...
Heureusement j'lai traité de c***** et parti pleuré à tout le monde parce que mes cornes étaient décollées.... Vraiment aucun respect les gens!!!

Oh bonheur moi j'ai dormi jusqu'a 2h... On recommence quand???

Dumbbeau
09-04-2006, 15:15
Sympatoche les soirée Boboche:bien: , ça y est vous avez un condisciple converti, du coup il est hors de question que ce soit la derniere soirée de l'annee STH.
Un gros bisou à mon fillot adoré qui c'est fais chié toute la soirée pour que ça tourne rond dans ce grand bordel

GataOnza
09-04-2006, 18:23
merciiii boboch
bonne soiree pour bien finir la semaine :lauve:
vraiment fo que vos soirees puiss avoir la reconnaissance quelles meritent dans les autres facs)) (OU PAS en fait! yaura plein d'ordures de P5, bichat et tiep qui vont debarquer!! rrrrraaaaaaaaaaaa horreur!:D naaaaan c bien comme ca

Stairway To Heaven
09-04-2006, 19:18
Amis des photos et autre gadget numérique qui permet de mettre nos sales gueules sur du papier glacé sont invités à envoyer les photos a franck. ... Juste comme ca... en passant...

T'en fait pas Tat le temps que les soirées boboch soient un peu plus reconnues dans le monde des folles nuits parisiennes .. on sera déjà internes :D :D qu'est ce qu'j'suis optimiste...

Mais sérieusement il est certain qu'on manque de monde parfois.... Mais si certain BDE eviter de foutre une soirée avant la notre ou le même jour ca serait déjà bien... :euh:

Dumbbeau
09-04-2006, 19:39
Mais sérieusement il est certain qu'on manque de monde parfois.... Mais si certain BDE eviter de foutre une soirée avant la notre ou le même jour ca serait déjà bien... :euh:

Ya pas eu concurrence, elle etait remplie quand meme ta soirée non ? Et puis y en a quand meme a qui ca pose pas de problème deux soirée de suite. :na:

Hot School
09-04-2006, 19:44
ah vraimemt ces p2...trop sages toujours....:( visiblement la soirée s'est relativement passé....mais allez je veux plus de details sur la soirée...pleazzzz pensez a ceux qui on loupé la derniére soirée de boboche...en attente de details plus croustillant....;)

Stairway To Heaven
09-04-2006, 21:48
Fallait être là ma soeurette chérie..... de toute façon t'es une fillote en carton. et une de plus... :D :D
Pendant que tu faisais dans l'erasmus nous on faisait dans le frenchi.. :upas: de toutes façons les étrangers ça compte pas... :evilsmile

Moi j'ai tenu jusqu'au bout de la nuit et y'a pas de ragots... quoi que..?? :idn:

XXL
09-04-2006, 21:54
fautes d'orthographe STH, fautes d'orthographe...:cool: modération!!

Swatch
09-04-2006, 22:28
Merveilleuse soirée, rien à repprocher, super ambiance.
Je trouve que c'etait une belle façon pour le bureau actuel de la MIB de tirer sa révérence :larme: :larme:
Sinon une soirée encore QDLM, avec des allemands qui comprennent pas un mot de français et qu'il veulent "boire bir", ou encore des jeunes gens qui ne tiennent plus debout.

GataOnza
09-04-2006, 22:41
il FAUT enchainer plusieurs soirees de suite pour ne pas perdre de rythme!! hophophop FORME OLYMPIQUE on va recuperer le trophee treuz' de chez Omiens si on continu comme ca!!!:rcain:

et on va envoyer du steak quand on sera internes)))

Kalinette
09-04-2006, 23:35
AAAAaaaah ! enfin mon fessier est confortablement installé !!
Soirée qui a trop déchiré, je n'ai cessé de trembler qu'à la fin de mon premier service au bar : que d'émotions !!!!!:sweat:
( c'est de ta faute parpinouchette, si t'avais pas commencé et bin....on t'aurait pas suivi !! et j'aurais peut-être pu te l'accrocher ton abeille !!! :lauve: )

Petits problèmes d'approvisionnement vers la fin : plus trop de soft alors que les cadavres commençaient à parsemer la péniche .
Musique variée, ambiance muy calor !!! ( OCPB power:p) , délires à la con , bref c'est certainement la meilleure soirée boboche de l'année voire même une des meilleures soirées que j'ai faite !!!!!

After au champagne et ce qui restait après la soirée !!! Attention aux gens qui "reposent leurs yeux" et qui croisent l'axe de la couronne : on vous MONO-PANDATE !! :D arrivée à mon appart : 12h30 , levé à ....16h:D