PDA

Voir la version complète : Salut l'artiste!!!

poiludutorsov
24-02-2006, 16:07
Bon ben ça y est c'est le dernier jour de notre sergi national derrière :larme: :larme: :larme: :larme:
je suis tout tristme....

Zizoune
25-02-2006, 10:31
Samedi 26, 10h20...

Neurochirurgie A...

Je fais l'externe du samedi...

Suis plein comme un oeuf...

... MAIS PUTAIN COMME C'ETAIT BON HIER SOIR!!!!!!
On a vraiment mais VRAIMENT pas été intelligent, voire on a été d'une connerie mémorable (cf les rails de Clan Campbell, "rentreeeeeeeeeez"...)
Encore un immeeeeeeense MERCI à notre bon vieux Serge hypothyroïdien, chez qui on a mis le pied dans son piège à loup plus d'une fois.

:euh: Que dire de plus? Rien, tout le monde pense la même chose.....

CIAO L'ARTISTE!!!!!

PS: voir la moitié du bar pleurer hier, et notamment Anthal, ça fait tout chose...:larme: :larme: :larme: :larme:

PS 2 (comme la console): Jordy, tu peux commencer à blinder ton bar, ON ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!:evilsmile :evilsmile :evilsmile

Pocket
25-02-2006, 11:45
bon j ai pas pu venir hier :sweat: (*utain de repas de famille!!!!!) mais bon j tient à dire un grand MERCI a notre Serge chez qui on s'est fait traquenardiser plus d'une fois :D mais c'était tellement bon!!!!!!!
au revoir (mais à bientöt ;) ) et bienvenue à jordy (prépare toi on débarque lundi :evilsmile pour l'anniv a anthal .... 10 SPRINGBOKS!!!!! )

rep
25-02-2006, 20:46
Et oui a yé Sergi est parti... :larme: :larme: :larme:
Un grand merci à l'artiste pour cette derniere soirée en comité plus restreint que celle de jeudi soir (remarquez y'avait pas de mal) mais p... qu'est-ce qu'elle a fait mal!!! j'en ai encore des fourmis dans le visage (P.. de Vodka Get!!)
Merci a Anthal et Popeye pour m'avoir fait tant rire au crousti pain et chez anthal!! ( Comment il boit John Wayne:D :D ??? ), et zizoune aussi pour son IUP management de la cuite!!!

Enfin tout ça pour redire MERCI a Serge et pour répondre a ta question de fin de discours, oui je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu as été un excellent député qui a trop envoyé du fucking!!!

A très bientot!!!!

popeyetonkou
26-02-2006, 12:30
Et ben, que dire de plus pour notre Papa!!!!! Bon courage à lui pour le futur, en espérant qu'il soit pris comme gérant du camping à la Bourboule et qu'on fasse le DT 2007 chez lui:)
Pour cette soirée mémorable, merci à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré de rire,
merci la chenille.... la chenille.... la chenille la chenille la chenille la chenille!!!!:cass:
merci à la vaseline, au crousti pain, et aussi à l'after de l'after où j'ai reussi à faire prendre feu la table d'anthal:eek:
On était vraiment bien mon tintin, chez toi Serge!

PS: Bon anniversaire Sergi aujourd'hui!!!!

boulette
26-02-2006, 16:21
Je vous sens tout ému dans ce que vous écrivez, mais je vous comprends, Cubi qui a eu rep au tel m'araconté comment s'est passé son discours ...
ça devait vraiment être horrile
:larme: :larme: :larme: :larme:

En tout cas, le lieu est réservé, le DT 2007, ça sera dans le camping du Sergi ou ça ne sera pas ! :bien:

Félicitations Sergi !
:thanx:

cubi
26-02-2006, 21:41
Tout comme Pocket, j'ai pas pu être là vendredi soir à cause du PCP.... vraiment domage, j'aurais voulu pouvoir dire au revoir à notre Serge national pour son tout dernier jour... ( remarque j'avais assez pleuré la veille sachant que je pouvais pas être là le vendredi !!! :-( )

*utain, tu vas vraiment nous manquer... tous ces soirs passé chez toi... toute ces cuites... je suis trop nostalgique... :larme:

En tout cas je ne te dirai qu'une chose :
Merci mon Serge et bonne route...

Et pour le Jordy : fais gaffe a tes fesses, j'arrive !! :D

bichondatak
26-02-2006, 23:27
aprés tout ça je n'ai rien d'autre a ajouté que ma petite larme :larme: