PDA

Voir la version complète : le 23 mars: bloc santé au platinium

marielapine04
26-02-2006, 14:40
pour la première fois sur rennes, les médecines, les pharmaciens, les dentaires, les infirmiers, les sages femmes, les kiné ergo podo, manip radio se réunissent pour une soirée extraordinaire au platinium le 23 mars prochain.
alors reservez d'ores et déjà votre soirée, et si vous avez quelques idées de déco, n'hésitez pas à nous en faire part.
les tarifs sont à 8euros en prévente avec une consommation et de 12 euros sur place. et si en plus vous venez avec une blouse et bien vous avez une consommation offerte.
voilà.

La Binocle
27-02-2006, 21:01
Marie oublie que nus cherchons des bénévoles pour la soirée : navettes/entrées/ramassage... (venez à la corpo pour vous renseigner)
De plus on cherche une idée d'affiche! avis aux artistes :)

marielapine04
04-03-2006, 13:17
et les gens j'espère va y avoir de la motivation, c'est pour une assocation carritative, et je veux que les médecins se bougent, que ce soit du M1 à M++++++++. on va leur montrer qu'on est pas inertes les médecins de rennes, bEUD motive tes troupes!!!!!!!

Uroshima
09-03-2006, 12:37
J'avais une petite question...
Quand on parle de blouse blanche pour avoir une conso supplémentaire, si on vient avec notre blouse de faluche toute gribouillée et toute dégueulasse, les videurs nous laisseront ils rentrer???

chameau magique
09-03-2006, 13:41
J'avais une petite question...
Quand on parle de blouse blanche pour avoir une conso supplémentaire, si on vient avec notre blouse de faluche toute gribouillée et toute dégueulasse, les videurs nous laisseront ils rentrer???

J'ai bien l'intention de rentrer avec alors si tous les faluchards vont avec leur blouse les videurs devraient craquer non???:confused:

babinsky's fan
09-03-2006, 16:57
:eek: Parce que vous avez osé penser qu'on ne nous laisserait pas entrer avec nos blouses de faluchards??? Une soirée bloc santé sans les faluchards, c'est un peu comme une bièrre sans mousse, non??

marielapine04
14-03-2006, 11:56
vous inquiètez pas vous rentrerez et puis si vous avez un souci appelez nous. mais on dira aux videurs de ne pas discrimer en fonction de la blouse. du moment qu'on lit pas sur votre visage que vous etes raide à chier. mais venez nombreux et biensur qu'on attend les faluchards, vous allez nous mettre un peu d'ambiance et montrer le folklore carabin à tout rennes. on vous attend!!!!!

La Binocle
19-03-2006, 17:32
http://aaemr.asso.univ-rennes1.fr/images/soirees/blocsante/2006/affiche_bs_2006moyen.jpg (http://aaemr.asso.univ-rennes1.fr/images/soirees/blocsante/2006/affiche_bs_2006.jpg)

-kaki-
19-03-2006, 18:45
Ouaaaa.... comment elle pète l'affiche!!! même les M1 auraient envie d'y aller...:p
Petite question : comment ça se passe pour les navettes retour? elles vont jusqu'à villejean aussi? et puis les horaires (à peu près)? merci!

Tikinea
19-03-2006, 18:58
:eek: C'est clair, elle est terrible!
L'inconvénient quand on est ptit M1,c'est que non seulement,il faut trouver la force intérieure qui fait ne pas culpabiliser (:p ) mais en plus,il faut trouver les potes pour vous accompagner qui eux mêmes ont trouver la force intérieure pour ne pas culpabiliser....
Tout un programme!!!:D

J'espère que vous allez bien vous amusez.......................:larme: (lol!)

AnneChaCha
20-03-2006, 17:25
bonzour tt le monde, juste une ptite remarque, il est bien ecrit sur l'affiche du Bloc Santé ke les IDE sont de la partie, or, j'ai un ami qui est à l'IFSI, ils n'ont eu aucunes infos!!! d'ailleurs ils sont un peu vexés! dc a vous les studios, et colle des affiches tt partout, merci pour eux.
tcho

La Binocle
20-03-2006, 19:14
on bosse avec les inf, mais si tu as bien remarqué anne charlotte, les affiches n'ont été posée que lundi... on vient de les recevoir!
normalement elles devraient être posées rapidement don't worry!
si c'est pas les inf qui les posent on va bouger nos M2 pour une campagne d'affichage ;)

PiM
20-03-2006, 20:28
Salut les Carabins,

Pour info, l'affiche est made by les infirmiers.... et oui, ça aussi on le fait mieux que les les médecines :D Mais rappelons que notre spécialité reste les relations, dont certaines que vos parents m'interdisent de citer ici!

Et pour l'info, elle passe tant bien que mal dans les IFSI, mais dans quelle école est elle ton amie????

AnneChaCha
20-03-2006, 22:42
aaaaaaaahhhhhh, ok je comprends mieux, donc il suffit just d'etre un peu patient!:o sinon pour te repondre, il est a l'hopital Reigner je crois, mais aussi un peu a Pontchaillou, et un peu partout aussi, vu qu'il fait des stages! voili voilou!

Mininaine
21-03-2006, 18:37
Ne vous en faites pas pour les affichages, c'est en cours de route. On essaie de blinder tous les endroits possibles. Pour ce qui est des infirmiers, je suis passée ce soir a Guillaume Rénier et la-bas aussi la communication s'amorce pour cette soirée: les affiches ont été posées et les préventes sont disponibles (voir avec le président du BDE Alexandre) .
Sinon on fait des préventes mercredi et jeudi midi au RU de villejean pour ceux qui seraient intéressés.
Les navettes de retour : a partir de 2h45 toutes les 15 minutes et il y en aura surement qui iront vers Villejean.
Voila pour les infos que je peux vous donner, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et surtout bougez du monde pour que cette soirée ait une petite soeur bientot...
Merci d'avance.

Mininaine
24-03-2006, 20:29
Merci à tous ceux qui se sont déplacés hier soir pour venir a la soirée malgré les manifs, la pluie te les exams qui approchent. Merci pour votre participation et votre motivation (que de blouses blanches au plat').
En espérant que ce succès permettra de nouvelles éditions...
Une retraitée du CDF...

MaLau
25-03-2006, 15:53
Personne pour faire le bilan de la soirée :confused: Alors, je me lance :D
- super orga (bravo les filles : ça sentait la mécanique bien rodée avant et pendant la soirée : un barroud (ça s'écrit comme ça ?) d'honneur réussi ;) )
- rapport qualité/prix excellent : 4 consos (entrée + blouse + opération conducteur) pour 3€ (bénévole), qui dit mieux ?
- super idée : entre blouses blanches, le contact est semble-t-il bien passé (en tout cas pour moi, oui ;) ) et on a pu vérifier que les mythes sur les professionels de santé vont toujours bon train (j'ai presque vu que des mecs quand j'étais aux entrées et les tenues des demoiselles du plat' étaient plutôt ôsées par rapport aux tenues des infirmières présentes...)
A quand la prochaine ? (mes yeux se tournent évidemment vers le nouveau CDF)

La Binocle
25-03-2006, 19:25
ca a mis du temps à se remplir, mais au final y'a eu du monde malgrè la pluie, les manifs ...
de même bien content 4 consos entrée 3 euros; et attention je suis parti à 2h30 avec 0,0 g/L :p la classe à dallas (blonde inside®)
c'est con j'en ai pas profité des masses causes : exposé d'anglais à dire qu'on devait fini.. enfin faire plutot :o et exposé de pharmaco à 14h (certains étudiants présents à la soirée ont eu quelques difficultés lors de la présentation) :D