PDA

Voir la version complète : Crit DT 2006

Pocket
12-03-2006, 20:44
ayé les dates du crit DT 2006 sont tombés au wef ce sera du:

25 au 29 juin
juste après les JEA à Nantes (du 22 au 25)

bon j'espère qu'on aura droit aux canards!!!!! :D

rep
12-03-2006, 21:05
ça envoie le fucking, j'avais peur que ça tombe juste après, j'aurais po pu venir...
Ben je crois que cette fois ci je manquerais ce grands rendez vous de connards pour rien au monde!! J'espere que la grippe aviaire ne sera plus d'actualité parce que comme ça on enverra a foise de coin coin au mois de juin!!

popeyetonkou
12-03-2006, 21:22
Bon, donc on y va tous, et on fait comme l'année dernière on se met tous en PLS!!!!Quoi, on était de l'orga l'année dernière:eek: , donc on se met pire de pire en PLS cette année:p

nuno
12-03-2006, 23:46
C est tjrs a amiens ? dans le trou du cul du coin coin ?

cubi
12-03-2006, 23:52
C est tjrs a amiens ? dans le trou du cul du coin coin ?
Tut tut !! Le coin coin c'est copyright Clermont s'il te plait !! :D

SOS*O
09-04-2006, 20:25
bon je me suis inscrite pour me renseigner sur ce crit DT. Je n ai pas été à celui d'hiver alors je suis un peu paumée. c'est quoi exactement le crit DT.Fallait il aller à celui d'hiver pour être dans l'ambiance?

pardon pour la faute : je n'ai pas été

Voisin
09-04-2006, 20:40
bon je me suis inscrite pour me renseigner sur ce crit DT. Je n est pas été à celui d'hiver alors je suis un peu paumée. c'est quoi exactement le crit DT.Fallait il aller à celui d'hiver pour être dans l'ambiance?

Il n'est jamais trop tard, les amiennois seront là pour te mettre dans l'ambiance^^...:D

Pocket
09-04-2006, 20:42
bon je me suis inscrite pour me renseigner sur ce crit DT. Je n est pas été à celui d'hiver alors je suis un peu paumée. c'est quoi exactement le crit DT.Fallait il aller à celui d'hiver pour être dans l'ambiance?
alors d'abord salut à toi sosoph sur ce magnifique forum clermontois et sur e-carabin (ça fait vraiment plaisir de voir de plus en plus de P2 sur le forum) bon je répond à ta question, le crit DT c'est 6 jours dans un camping (fo pas oublier sa tente ... ou pas) avec au moins 500 carabins (voir plus) cette année se sera à quelques kilomètres d'amiens (normal ils organisent) tous les soirs (5 en tout cette année) c'est soirée à thème sous un chapital, après le chapital certaines villes font des tentes à thème, sinon pendant la journée c'est open bar 24/24 sous un soleil de plomb (enfin on espère parce que c'est dans le nord cette année :D ) et y a eventuellement des activités organisés par la crit team, en gros c'est une semaine de folie ou tu picole, tu rencontre plein de carabins d'autres villes (et plus si affinités), tu te détend, sinon c'est pas nécessaire d'avoir fait le crit d'hiver, tu rentrera rapidement dans l'ambiance une fois sur place, bon j'espère que t'es toujours motivé, à bientôt ;)

PS: si tu fait une faute d'ortographe, que tu veu modifier quelquechose sur ton post, tu a le bouton EDIT à gauche de citer sur ton post c'est plus simple ;)

SOS*O
09-04-2006, 20:51
merci pour ces infos Pocket. J'ai bien tout noté pour ce crit DT, ça doit être pas mal.

carma
09-04-2006, 21:36
pas mal ? PAS MAL ! Non mais je me fais CHIER LE CUL toute l'année pour ce truc et elle dit que ça a l'air "pas mal" ? Mais RETENEZ MOI !

Bon aller, j'arrête de pourrir vos forums et je sors :D

bichondatak
09-04-2006, 22:40
de quoi tu te plain?
deja si votre crit arrive a etre potable ca sera un miracle :D :D

NOé
10-04-2006, 08:28
deja si votre crit arrive a etre potable ca sera un miracle :D :D

Hé mais dis moi Bichon .. tu veux vraiment te faire péter les dents en arrivant dans el' Picardie tôa là !!!! :D

popeyetonkou
10-04-2006, 11:20
Salut sosoph63, si tu veux un peu plus d'info sur le DT, même si Pocket t'a très bien expliqué le concept, tu peux aller dans le forum Loisir, puis Crit DT: http://www.e-carabin.net/forumdisplay.php?f=125 ;)

SOS*O
10-04-2006, 19:54
merci j'ai été voir bon ok ça a pas l air "pas mal", ça a l'air très très bien.:)

Zizoune
10-04-2006, 20:17
WOUAAAH CE QU'ON VA SE METTRE!!!!!
On va peut-être pas être si bien que ça en revenant (si on revoent) mon Tintin!!!

La knel
10-04-2006, 23:27
amiens c'est pas la porte d'à coté et en plus si on y va pas en bus qui va remplacer zizoune pour raconter de la merde pendant 2 heure pour nous faire patienter nous petit P2 si euphorique et agités

bichondatak
11-04-2006, 00:38
je sais pas....anthal vu que c'était deja lui qui avait le micro la derniere fois!!!:D

Moostik
11-04-2006, 00:47
Je veux venir au DT mais par pitié dites moi que l'on en revient moins malade. Car mal comme je suis en ce moment je crains d'être démotivé pour le DT.

popeyetonkou
11-04-2006, 08:38
Je veux venir au DT mais par pitié dites moi que l'on en revient moins malade. Car mal comme je suis en ce moment je crains d'être démotivé pour le DT.
T'inquiète pas, au DT il faut beau et chaud, normalement:p et puis au pire de pire, tu as les vacances pour te remettre:D
En tout cas, tu verras, le DT n'est pas tout à fait pareil que le d'hiver, ça a un autre charme, des tentes à 3 pas du chapital, de la chaleur jours et nuits, de la PLS en extérieur(le dream:rolleyes: ) et plein d'autres choses, donc n'hésite pas:)

djocoincoin
11-04-2006, 20:26
o oui bat balance le message une troisième fois on est pas sur d'avoir compris le message. moi personnellement ce que je pense c'est que : au DT il fait beau et chaud, normalement et puis au pire de pire, tu as les vacances pour te remettre
En tout cas, tu verras, le DT n'est pas tout à fait pareil que le d'hiver, ça a un autre charme, des tentes à 3 pas du chapital, de la chaleur jours et nuits, de la PLS en extérieur(le dream ) et plein d'autres choses, donc n'hésite pas

mdr!!!

Pocket
11-04-2006, 21:16
moi personnellement ce que je pense c'est que : au DT il fait beau et chaud, normalement et puis au pire de pire, tu as les vacances pour te remettre
En tout cas, tu verras, le DT n'est pas tout à fait pareil que le d'hiver, ça a un autre charme, des tentes à 3 pas du chapital, de la chaleur jours et nuits, de la PLS en extérieur(le dream ) et plein d'autres choses, donc n'hésite pas
et dis donc comment tu sais tout ça djo t'es jamais vu venu au DT :confused: ^^

rep
11-04-2006, 22:15
et dis donc comment tu sais tout ça djo t'es jamais vu venu au DT :confused:

Useless Pocket qui n'a pas vu que Djo repetait le message de bapt' une troisieme fois...:mwe: .. D'ailleurs Jo c'est pas bien de se moquer des vieux comme ça, tu verras à son age, toi aussi tu radoteras!!!:D :D

popeyetonkou
11-04-2006, 22:19
Rien que pour toi Djo:D

T'inquiète pas, au DT il faut beau et chaud, normalement:p et puis au pire de pire, tu as les vacances pour te remettre:D
En tout cas, tu verras, le DT n'est pas tout à fait pareil que le d'hiver, ça a un autre charme, des tentes à 3 pas du chapital, de la chaleur jours et nuits, de la PLS en extérieur(le dream:rolleyes: ) et plein d'autres choses, donc n'hésite pas:)

Je fais caca aussi ou tout le monde a compris:p

PKK
11-04-2006, 22:23
Je fais caca aussi ou tout le monde a compris:p
Allez vends moi du rêve en barre !!! :D
Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca ! Popeye fais caca !

carma
12-04-2006, 00:15
Rien que pour toi Djo:D

T'inquiète pas, au DT il faut beau et chaud, normalement:p

Ca veut dire quoi ça hein ? J'vais devenir parano moi !

lulu
12-04-2006, 12:41

et comment ça c'était pas chaleur jour et nuit au d'hiver ????......
on y a pourtant mis du notre ....;)

poiludutorsov
14-04-2006, 08:24
putain si j'étais modo je crois que je brûlerai l'ensemble de cette discussion, vous avez bien de la chance ....:p

rep
16-05-2006, 16:39
Bon je sais que en ce moment tout le monde a autre chose a laquelle penser que le DT, mais bon la date de fin d'inscription arrivant a grand pas ( 3 semaines ), je vous dis : :drapal: Bougez vous un peu le derch'!!:drapal:

Les dossiers d'inscriptions sont dispo sur le site du DT ou au bloc...Il faut nous les rapporter au bloc ou chez Serge pour qu'on les envoit tous en groupe.. Comme ça ça vous evite des frais de timbres et enveloppes... Merci qui??? :rolleyes:
Bon d'accord on se rattrape en vous demandant une legere cotisation se montant à la modique somme de 10€ à l'ordre de l'AC2CG, en plus du reste afin de pouvoir financer l'alcool et autres animations que l'on va apporter à Omiens!!:p :p

Allez bonnes revisions a tous... sauf a toi bichon, t'a encore 3 mois pour reviser pour septembre :D :D

kéké
16-05-2006, 16:46
Bon d'accord on se rattrape en vous demandant une legere cotisation se montant à la modique somme de 10€ à l'ordre de l'AC2CG,
C'est pour essayer de renflouer les caisses de l'AC2CG et pour que bich' n'aille pas en prison ou pour le DT ces 10 euros????:p

rep
16-05-2006, 16:50
C'est pour essayer de renflouer les caisses de l'AC2CG et pour que bich' n'aille pas en prison ou pour le DT ces 10 euros????:p

Non non c'est pour notre poche, on s'en fout du DT et encore plus de bichon!!!:p :p

:lauve: Bichon

carma
16-05-2006, 16:56
D'ailleurs, vu qu'on reçoit des dossiers de Pharma et que je sais que vous êtes assez proches, ces derniers doivent absolument passer par votrre chef de ville s'ils veulent avoir un espoir de validation de leur dossier.

D'ailleurs votre chef de ville peut tout à fait décider que c'est un tocard et ranger discrètement son dossier dans la poubelle :D

bichondatak
16-05-2006, 18:07
rep je t' n'c** j 'irai pas en septembre ( enfin sauf si carma y va :D )
et sinon l ac2cg se porte magnifiquement bien, on reverse meme l excédent pour le crit DT!!

ps: quoi je suis pas credible?

carma
16-05-2006, 21:13
rep je t' n'c** j 'irai pas en septembre ( enfin sauf si carma y va :D )
et sinon l ac2cg se porte magnifiquement bien, on reverse meme l excédent pour le crit DT!!

ps: quoi je suis pas credible?

Tout a fait d'accord, pareil j'irai pas en septembre, sauf si bichon y va :D

Chambouli
17-05-2006, 12:09
ah ben tu vas en septembre alors Carma ? :D

rep
17-05-2006, 17:47
Bon alors pour se recentrer un peu sur le sujet initial, qui est, je vous le rappelle le Comité Regional d'Initiation à la Thérapeutique d'été ou CRIT DT :D :D , on connait enfin le thème des soirées qui vous seront proposées par nos amis picards..
Alors on a:
Dimanche : Bienvenue en Enfer
Lundi : Soirée Haribôfs
Mardi : Chasse, pèche et biture
Mercredi : Soirée Plage Tropicale
Jeudi : L'Handicrit

de quoi envoyer pas mal de fucking quoi....

Pour plus de renseignements vous pouvez aller là!! (http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=450863#post450863)

popeyetonkou
17-05-2006, 20:30
Bon alors pour se recentrer un peu sur le sujet initial, qui est, je vous le rappelle le Comité Regional d'Initiation à la Thérapeutique d'été ou CRIT DT

C'que tu viens d'y mettre là mon rep':o
C'est vraiment dure les révision, .utain:p

Zizoune
17-05-2006, 20:33
je vous le rappelle le Comité Regional d'Initiation à la Thérapeutique d'été ou CRIT DT :D :D
PLAGIAT!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

rep
17-05-2006, 22:02
PLAGIAT!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ok ok j'avoue..:o:o t'inquiete mon Zaïz' je te reverserai des droits d'auteurs... Par contre tu preferes que je te paye en verveine ou en putes... (enfin en gigolos pour toi quoi.... :p:p:p)

Grosse grosse forme moi ce soir... :D:D

Zizoune
18-05-2006, 19:56
2 GIGOLLOS A LA VERVEINE POUR LA 11, 2!!!;)

Au passage, j'ai commencé à m'atteler au travail du logal pour les T-shirt... C'est qu'il va falloir faire vite maintenant!!

...

Question: ca vous fait aussi des frissons partout qd vous pensez au DT??:confused::cass:

bichondatak
18-05-2006, 19:57
reponse: autant qu'a toi quand tu pense a tes gigolo:D

rep
18-05-2006, 20:23
reponse: autant qu'a toi quand tu pense a tes gigolo:D

Trop de fucking ce soir!!!!:D :D

Sinon moi aussi ça me fait des frissons en pensant a nos jolies tenues qu'on va avoir.... On va vraiment envoyer du lourd...

sinon wé on va se renseigner aupres des floqueurs pour connaitre un peu les prix de tout ça...

Pocket
06-06-2006, 20:26
bon les enfants, je m'improvise chef de ville du DT pour vous dire que la "date butoire" pour envoyer les inscriptions est passée donc en gros BOUGEZ VOTRE CUL!! et allez donner vos inscriptions d'ici la fin de la semaine au bloc santé (je rapel que si le bloc est fermé donner votre inscription à serge)
voilà ;)